Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème invités Enterrement de célibat :-S

Aller en bas 
+9
sophie
Tigrou
pouetpouetpouet
Elise
kayoulena
kakaouette
Néna34
Séve
prunenico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:07

Tu as raison d'en profiter et de te faire plaisir sur ce coup là Hé hé hé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:02

Au final, ils me l'ont tous souhaité en retard... 2 jours, une semaine... lol! J'en ai rigolé...! J'ai donc dit à Nico que mes proches y avaient pensé et que c'était le plus important! Il m'a dit que c'était difficile de penser à toutes les dates de tout le monde... J'ai juste dit que nous, on n'avait encore oublié personne depuis qu'on était ensemble... Il m'a prise dans ses bras et m'a fait un rô câlin!!!!!!! Razz Razz Razz

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

M'en fous de toute façon elles seront pas invitées!!! Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:11

Il fallait que je relance le sujet!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

Ce week-end, j'ai appris encore des trucs tip top sur certains amis de Nico sauf que cette fois, j'ai ouvert ma gueule en grand...!

lol!

En fait, y'a 4 couples dans le "groupe" d'amis dont Nous.

Un des couples se marie fin mai.

La future mariée, Marion, m'a cherché des noises pendant 2 ans parce que je ne lui parlais pas plus que ça. Ca a pété sévère en septembre dernier car elle ne supportait pas mon silence. J'ai donc répondu qu'il valait mieux que je ne lui parle pas puisqu'elle ne m'intéressait pas plutôt que d'être hypocrite... Elle est montée en tours, s'est mise à m'insulter, à appeller les autres "membres du groupe", a commencé à dire que Nico les appellait pour leur dire que je mentais, etc. Bref, elle a trop cherché la merde... Nico a donc pris son tél et demandé à son ami de calmer sa femme sans quoi, ils ne se parleraient plus jamais... On a donc discuté plus calmement et elle m'a demandé d'apprendre à la connaître... Depuis, elle m'écrit régulièrement des mails auxquels je réponds poliment... Je ne la trouve toujours pas intéressante mais vu qu'on m'a demandé de rester zen (son futur mari notamment, Nico et le reste du "groupe"), depuis, je reste zen...

Et ce week-end, j'apprends que je ne suis pas conviée à son enterrement de vie de jeune fille (ce qui m'arrange, n'est-ce pas, comme ça pas d'obligation de l'inviter au mien! cheers ) mais surtout, j'apprends qu'ils ne savent pas quoi faire car Marion accepte Nico à la table d'honneur mais pas moi car elle ne m'aime pas...

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_1

Donc elle m'engueule parce que je lui parle pas, on essaie de débloquer la situation, depuis j'ai des messages signés de "gros gros bisous Prunette!" et voilà ce que j'apprends...?

Hi hi hi...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 0061

Bah du coup, je vais pas à leur mariage et ils ne seront pas invités au notre!!!

J'ai parlé avec Nico, il est dépité mais il me comprend...! Et les parents étaient aussi sur le point d'annuler car ils ont été outrés qu'on puisse penser ça, même quand on n'aime pas quelqu'un, ça parait logique de pas mettre le couple à la table à la rigueur mais pas de le séparer quoi...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

Donc dans la saga "retour à la maternelle chez les gros faux culs", je me suis bien marrée!

J'ai donc balancée aux autres membres du groupe que leur hypocrisie envers les futurs mariés me faisait marrer et que leur notion de l'amitié était franchement space...

Là, j'ai eu droit à "Ca va péter, après le mariage, on attend, mais tu restes prioritaire! On t'a fait assez chier, tu ne nous a jamais rien fait et maintenant, Nico et Prune c'est une évidence pour Nous alors là, ils vont trop loin! On te défendra jusqu'au bout!"...

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

J'en attendais pas tant!!!

Du coup, le petit groupe risque d'imploser avant l'été...!

Bon, ils ont bien d'autres trucs à leur reprocher mais apparemment, ils n'ont pas encaisser l'histoire de la table d'honneur où Nico est convié mais pas moi...!

Changeraient-ils? Possible... Ou alors ils se font une raison!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

Toujours est-il que ça nous fait 2 couverts en moins pour notre mariage car notre décision est prise!!!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Mdr1

Je jubile!!!!

A force d'être hypocrite, ça va trop leur retomber dessus et moi, je suis toujours restée fidèle à mes principes donc ils ne peuvent rien me reprocher alors je suis aux anges!!!

Vivement le prochain épisode...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:15

c'est une vraie saga ton truc Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:18

ema a écrit:
c'est une vraie saga ton truc Shocked Shocked

Mais grave!!!

Ce week-end je me suis trop marrée! Et quand ils m'ont dit "T'es pas vexée?!" et que j'ai répondu "Non, ça m'arrange! Ils s'enfoncent tous seuls!", les autres m'ont dit que j'en avais déjà bien pris plein la gueule et que ça suffisait... Bref, ils sont tous hyper hypocrites entre eux mais restent des amis...! J'me suis pas cachée pour leur dire que ça me faisait trop rire!!! Et d'un coup, tout le monde me défend et m'aime bien...!

C'est juste ENORME...!

J'me marre trop...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:24

Fais gaffe à toi quand même...surtout s'ils sont hypocrites....histoire que la vapeur ne se renverse pas et ne se retourne pas contre toi ....

reste .....irréprochable Razz
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:28

ema a écrit:
Fais gaffe à toi quand même...surtout s'ils sont hypocrites....histoire que la vapeur ne se renverse pas et ne se retourne pas contre toi ....

reste .....irréprochable Razz

On en a beaucoup parlé avec Nico et il a été très clair, c'est MOI qui suit prioritaire...! Il a très bien entendu le discours que ses amis tenaient sur la fameuse Marion et sur moi donc si la vapeur se renverse, il ne se gênera pas pour leur dire...! Mais je ne pense pas qu'ils le fassent car Nico reste de loin un meilleur ami que Gary (fiancé de Marion) et ils ne risqueront pas de perdre Nico... Je le sais... Même les parents (tous les parents de ces gens se côtoient depuis qu'ils sont tous petits, c'est pour ça qu'ils se connaissent) ont pris ma défense et ont dit que de toute façon, j'avais toujours été la plus correcte de toutes les "pièces rapportées"... Je n'ai eu que des éloges ce week-end et ce, devant Nico et ses parents alors si d'un coup ils balancent d'autres trucs, ils auront franchement l'air con...

Après, moi, je reste zen et je ne fais rien... Sauf me marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:29

prunenico a écrit:
Après, moi, je reste zen et je ne fais rien... Sauf me marrer!!!

lol! lol!

profites de ce petit moment......c'est rare mais tellement bon....
Moi je dis " la vengeance est un plat qui se mange froid"

savoure Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:31

C'est clair! Surtout que là, ils s'enfoncent tous seuls, j'ai même pas besoin de bouger le petit doigt...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

C'est ENORME...!

C'est même pas moi qui se venge, c'est eux tous seuls qui donnent des bâtons à tout le monde pour qu'on leur tape dessus...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:31

prunenico a écrit:
C'est clair! Surtout que là, ils s'enfoncent tous seuls, j'ai même pas besoin de bouger le petit doigt...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

C'est ENORME...!

C'est même pas moi qui se venge, c'est eux tous seuls qui donnent des bâtons à tout le monde pour qu'on leur tape dessus...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

c'est encore mieux Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:35

Il faut quand même que j'ajoute que suite à ça et d'autres trucs mais avec certains de mes amis, j'ai fermé mon profil Facebook... Le jour même, je reçois un mail de la dite Marion "J'ai vu que je n'étais plus sur ton Fecbook... Sad Qu'est-ce qu'il se passe Prunette? Ca a pas l'air d'aller fort?"...

Mais... Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

Donc je lui répond que j'ai appris des choses qui ne m'ont pas plu et que j'en ai marre des gens qui se foutent de ma gueule et que de toute façon, avec mon nouveau boulot, je n'aurai plus trop le temps d'y aller et elle me répond "Encore des déceptions? pfff! Les gens, j'te jure! Ne t'inquiète pas Prunette, ces gens là n'en valent pas la peine!"

Mais... Mais c'est ENORME quoi...! Je suis morte de rire devant mon ordi...!

J'ai dit à Nico que je trouvais ça fabuleux de sa part et il m'a dit "A mon avis, elle sait qu'on a vu tout le monde ce week-end, elle doit sentir le vent tourner..."

Non mais sérieux, je peux que rigoler là...!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:44

c'est affraid

après je crois que c'est un peu partout pareil malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:50

lux341 a écrit:
c'est affraid

après je crois que c'est un peu partout pareil malheureusement

Oui, malhereusement...

Mais j'avoue qu'à nos âges...

Enfin, j'avais pas vécu de telles histoires depuis un moemnt avant de rencontrer Nico...!

Jusqu'à présent, je m'énervais mais là, ça me fait rire et c'est ce que j'ai dit à Nico, quand je deviens cynique, c'est que c'est trop tard, ça me touche plus et là, ils pourront plus rien faire pour revenir en arrière...

J'avoue que les 2 autres couples, je m'en méfie mais je pense que même s'ils ne m'aiment pas, ils ont compris qu'ils perdraient Nico s'ils faisaient encore quelque chose contre moi car ce qu'ils m'ont fait au début a profondément peiné Nico et quand ils ont fini par s'exuser car je n'avais jamais rien répondu et donc qu'ils n'avaient toujours pas d'eau à leur moulin, ils ont du se dire qu'il fallait mieux arrêter avant que Nico cesse de les voir...

Donc au pire, pour Nico, ils resteront corrects, surtout que je continue de rester moi même et donc qu'ils n'ont rien à me reprocher...

Si encore je faisais des trucs comme Marion, ils me descendraient, mais ça n'est pas le cas...

Mais c'est vrai que c'est pareil partout...

Les relations humaines quoi...!

Moi de mon côté c'est mouvementé aussi mais pas par rapport à Nico car moi, mes amis, je leur dis ce que j'ai à leur dire... Chacun voit midi à sa porte...

Mais c'est vrai que là, j'ai vraiment l'impression d'être à la maternelle...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

Enfin je suis ravie car 2 couverts en moins, c'est toujours ça de pris!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:55

après c'est jamais facile d'être les copines d'un groupe de mecs... mais de là à se tirer dans les pattes, j'ai jamais vu ça! lol!
au moins ça résout ton problème pour ton futur EVJF! tu vas pouvoir t'éclater avec tes "vraies" amies. Par contre, n'oublie pas de prévenir tes témoins pour éviter des invitations surprises non désirées! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:59

lux341 a écrit:
après c'est jamais facile d'être les copines d'un groupe de mecs... mais de là à se tirer dans les pattes, j'ai jamais vu ça! lol!
au moins ça résout ton problème pour ton futur EVJF! tu vas pouvoir t'éclater avec tes "vraies" amies. Par contre, n'oublie pas de prévenir tes témoins pour éviter des invitations surprises non désirées! flower

Oui, j'y penserai ça c'est clair!!!

Oui, c'est ça en fait, comme on leur a déjà dit avec Nico, on leur demande pas de devenir mes amis, rien à voir, mais bon, Nico est heureux avec moi, tout le monde le dit, même les parents de ces fameux amis, alors par respect pour Nico, ils peuvent faire des efforts... je leur demande pas de me sauter au cou, mais de là à vouloir me séparer de mon fiancé à une table d'honneur tu vois...

Enfin, chacun fait comme il l'entend... Leur bêtise ne leur a rien apporté si ce n'est finalement de perdre Nico... Car ses parents et lui vont quand même au mariage par respect pour les parents de Gary (qui sont des amis des parents de Nico) mais Nico a clairement déclaré que en ce qui le conernait, c'était terminé... On pense que Gary ne mesure pas mais en même temps, à son âge, il pourrait quand même réagir alors voilà...

Dommage pour eux, tant mieux pour moi!!!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:01

Pourquoi elles ne t'aiment pas ?
Jalousie ?
Snobisme ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:08

ema a écrit:
Pourquoi elles ne t'aiment pas ?
Jalousie ?
Snobisme ? Suspect Suspect

En fait, elles ont fermé les portes dès le départ, elles n'ont jamais essayé d'apprendre à me connaître... Je leur piquais "leur" Nico...

Elles ont grandi ensembles dans le même village et sortent avec leurs maris depuis l'âge de 14 ans environ, Nico était le mec célibataire du groupe jusqu'à pratiquement 23 ans (il a eu quelques aventures mais rien de long avant moi) donc forcément, j'ai été un "perturbateur" dans leur train train...

Mais la femme de son meilleur ami (car même au sein du groupe, Nico a quand même un ami auquel il tien plus que les autres), elle s'est excusée justement car elle m'a dit "On s'est aperçu qu'on n'avait jamais essayé de te connaître alors que tout le monde t'apprécie et depuis qu'on essaie, finalement, on trouve que tu es une fille très sympa et je pense même qu'on a beaucoup d'affinités avec Toi!"...

Seulement les 2 autres filles, c'est pas encore pareil... Marion, bah no comment, et Julie, elle est très dure, mais avec tout le monde... Elle n'est pas très appréciée pour ça d'ailleurs mais elle m'a quand même demandé de venir à des soirées filles pour qu'on apprenne à mieux se connaître donc je me dis que ça évolue...

Je pense que je n'étais pas la bienvenue au début, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:12

elles sont pas très sympas quand même. Au contraire, elles auraient du être contentes que Nico trouve enfin la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:15

lux341 a écrit:
elles sont pas très sympas quand même. Au contraire, elles auraient du être contentes que Nico trouve enfin la bonne personne

Nico avait eu une ex franchement... No comment... Même sa famille m'a dit qu'au début, ils m'attendaient au tournant, mais eux n'ont pas mis 2 ans et demi à voir que j'étais "pas si mal"!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

Y'à des gens tu sais, c'est comme ça... Pour moi, en me manquant de respect, elles ont manqué de respect aussi à Nico et les mecs, eux, je pense qu'ils calculaient rien car c'est pas pareil pour eux... Ils ont toujours été corrects avec moi...

Les filles...!

Mais je suis contente car au final, je ne leur ai jamais craché dessus malgré les crasses qu'elles m'ont fait et elles ont fini par baisser les bras...

Je ne suis pas comme elles et j'en suis fière! Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:20

Suspect elles ont peut-être du se faire eugeuler par leurs mecs aussi... Genre "au moins Prune elle est pas comme toi!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:21

Peut être, je sais pas!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:09

affraid pas facile tout sa c clair mais bon ton hatitude porte ses fruits mais j'avou que je ne c pas comment tu as fait moi avec mon caractere sa aurai pété.

en tout cas tu aimes vraiment ton chéri pour avoir pu supporté sa, il y a pleins de couples qui aurai explosé surtout en debut de relation.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:14

Suite de l'épisode!!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

J'ai appris ce soir que finalement, j'étais conviée à l'EVJF de la fameuse Marion...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot

A mon avis, y'en a qui ont du lui parler! Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

Du coup, ils m'ont demandé de tout faire pour venir au mariage, que bon, Gary & Marion abusaient, c'est vrai, mais qu'apparemment, ils commençaient à se rendre compte de leurs erreurs...

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2

A suivre...

Si ça se trouve, on ouvre le SPA ce week-end là alors...

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:39

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Smiley_2
tu vas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:25

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Reflexio

Je sais plus quoi faire... lol!

Ma responsable me donne mon week-end comme je lui en avais parlé et donc je bosse pas sauf que j'ai carrément pas envie d'y aller moi à ce putain de mariage de gens hypocrites...! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

Mince, flûte et reflûte...!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème invités Enterrement de célibat :-S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser