Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème invités Enterrement de célibat :-S

Aller en bas 
+9
sophie
Tigrou
pouetpouetpouet
Elise
kayoulena
kakaouette
Néna34
Séve
prunenico
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:43

Coucou!

Voilà, je suis en plein dilemne concernant la liste d'invités pour mon enterrement de célibat...

J'aimerais avoir vos avis SVP...


Explications

Nico et Moi nous sommes ensembles depuis environ 4 ans et demi et nous sommes les derniers à nous marier du côté de ses amis. J'ai donc été invitée à tous les EDVJF des "mariées". Le hic??? C'est que pendant presque 3 ans, ses "amis" m'ont fait les pires crasses...! Ils se sont excusés il y a un peu plus d'un an et demi et ont reconnu qu'ils m'en avaient fait bavé seulement perso, je n'ai pas envie d'avoir 25 personnes à mon enterrement de célibat et surtout pas ELLES...!

Ca va mieux entre Nous, je ne dis pas mais ce qu'ils m'ont tous fait m'a beaucoup refroidie et je reste sur mes gardes car pour moi, ça dénote des personnailtés que je ne comprends pas... Donc à aujourd'hui, je ne me vois absolument pas partager ces moments privilégiés avec elles alors qu'elles ne nous ont jamais soutenu dans notre vie de couple... Le problème c'est que vu que j'étais toujours invitée (je ne suis allée qu'à l'un d'eux, par force, ma belle-soeur m'y a trainée, elle ne voulait pas y aller seule! mdrrr!), ça va être chaud d'éviter de les inviter non???

pale

Que faire???

Mon idée, c'était de faire en enterrement de célibat "secret" avec les "vrais" invités (il y en aura très peu et d'en faire un plus pour les convenances, pour ne fâcher personne quoi... mais en même temps, ça me soule de devoir ENCORE faire des concessions alors que le problème ne vient pas de moi...

Pffff...!

Vous en pensez quoi Vous????

Vous avez invité qui???

Merci d'avance...!

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:50

Ton enterrement de celib, c'est tes témoins qui l'organisent.
T'y es pr rien si elles oublient certaines personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:03

Problème invités Enterrement de célibat :-S Big_emot Seve a pas tort !!

Moi sincèrement je ferais un enterrement de célib avec les personnes avec qui je souhaite passer la soirée.

Qd je donnerais la liste à ma témoigne ce sera uniquement les personnes avec qui je souhaite partager ce moment et en aucun cas des invitations de convenance !

Après c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:16

Séve a écrit:
Ton enterrement de celib, c'est tes témoins qui l'organisent.
T'y es pr rien si elles oublient certaines personnes Razz

Exact !!! Ma sœur m'a piqué les numéros de tel de es copines à mon insu !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:29

Ouais, je sais que Vous avez raison mais vu qu'ils m'ont fait chier pendant presque 3 ans, s'ils voient des photos de mon enterrement de célibat et qu'ils savent qu'ils (enfin, elles) n'ont pas été conviés, ça risque de faire des histoires parce que même vers la trentaine, les gens ne sont pas assez matûres pour comprendre et puis ils sont tellement hypocrites que... Enfin, c'est compliqué mais c'est clair qu'au fond de moi, j'ai ma petite liste (je dis petite car de vrais amis, j'en ai peu! lol!)... Il faut que je vois avec Nico s'il serait prêt à assumer auprès de ses amis le choix que j'aimerais faire : celui de ne pas les inviter... lol! A suivre...

Merci pour vos réponses...

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent comme moi! lol!

Merci! Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:35

Ton idée du repas alibi avec tous les gens qui t'aiment pas est bonne, si tu as peur des représailles. Tu fais une petite soirée avec tout le monde, et ensuite pour la vraie, fais confiance à tes témoins, et dis-leur qui tu as envie de voir et qui tu veux éviter.
Comme ça d'un ils ne pourront rien dire, et deux toi tu auras eu l'enterrement de jf que tu veux avec les gens que tu aimes.

Ceci étant, je comprends bien que tu en aies marre de composer avec des personnes qui ne t'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:23

Je crois que je vais faire un repas alibi oui... lol!

Mais bon, d'ici là, j'espère avoir un nouveau boulot et je risque de travailler les week-ends (le SPA va sûrement être ouvert 7 jours sur 7) donc il faudra un roulement dans l'équipe pour les week-ends donc j'aurai peut être mon excuse toute trouvée : je ne peux pas prendre 2 week-ends rapprochés et donc je privilégie le mariage! mdrrrr!

On verra bien!

C'est chiant oui de composer avec des gens dont tu ne connais pas réellement l'opinion... mais bon, par Amour... Wink


Merci merci en tous cas!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:27

ne te prends pas la tête!!! invite que tes amies proches (et ne t'en fais pas des vrais amies on en a pas des dizaines!). Si vraiment tu culpabilises, l'idée du repas est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:10

Alors moi cash je remettrai la faute sur le dos de mes témoines.

Tu les briefes pour qu'elles n'invitent que celles que tu veux et après tu fera la bécasse en disant qu'elles ont organisé un enterrement très intime.

Je me trainerais pas des boulets ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:41

Euh moi, comme Dresszilla !!!!!

Tu vas pas t'emm...der avec des amis de ton homme pendant une fête à toi ! C'est leur problème si elles t'ont invités ! c'est quoi ce délire ???
Problème invités Enterrement de célibat :-S Words6

Non franchement, ça ne les concerne pas. Si tu fais un repas alibi, elles vont lancer le sujet "alors tu fais quoi pour ton EVJF ? " et si tu réponds que c'est juste ce repas, elles vont se foutre de ta gueule par derrière !

Non non, fais-les rager si elles veulent râler !

Si tu sais que de toute façon, elles trouveront à redire parce-que tu épouses "leur" pote : donne leur une super raison de râler !

Non mais franchement, c'est un truc avec tes amies et fais par tes amies en plus ! donc elles n'ont pas à savoir que des copines de ton mec t'ont conviées au leur !!!!

Jette leur un os, ça les occupera, de toute façon, elles raleront pour quelque chose à un moment ou à un autre, là tu t'y attends donc no stress !

Tu vas pas en faire tes "amies" pour rien quand même. Y a des choses à pas mélanger.

Les amis d'Amaury m'ont fait suer au début de notre relation, je peux t'assurer que beaucoup le regrette maintenant, mais y a des concessiosn que je refuse de faire. Amaury les voit bien évidemment toujours, ils sont invités au mariage, mais je ne partirai jamais en vacances ou w-end avec eux, c'est comme ça ! Non, non !!!
Amaury peut y aller tout seul
Hu !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:31

Moi je suis d'accord avec l'idée que tu dois vraiment avoir des gens que tu apprécies et qui t'apprécient à ton EVJF. Logiquement, tu ne devrais pas trop t'en soucier et laisser le pb à tes témoins ainsi que la responsabilité qui va avec.
Après, tout dépend de ton caractère. Moi je sais que je ne serais pas assez courageuse Embarassed et j'aurais trop peur que ça fasse des histoires pas possibles après, donc je ferais un repas comme tu l'a suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:01

sophie a écrit:
Moi je suis d'accord avec l'idée que tu dois vraiment avoir des gens que tu apprécies et qui t'apprécient à ton EVJF. Logiquement, tu ne devrais pas trop t'en soucier et laisser le pb à tes témoins ainsi que la responsabilité qui va avec.
Après, tout dépend de ton caractère. Moi je sais que je ne serais pas assez courageuse Embarassed et j'aurais trop peur que ça fasse des histoires pas possibles après, donc je ferais un repas comme tu l'a suggéré.

Il faut savoir être égoïste pour être heureux ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:06

Merci pour vos réponses...!

Je suis assez courageuse pour assumer de ne pas vouloir les inviter, mon problème c'est par rapport à Nico... Il a du mal à voir le mal chez les gens et même après qu'elles (je redis bien elles car pas leurs hommes, c'est-à-dire les vrais amis de Nico) aient avoué avoir fait exprès de me faire chier, il disait que ça n'était pas ça...

Alors moi j'assume parfaitement le fait qu'elles ne seront jamais mes amies, je leur ai déjà dit en face, mais Nico...?

Faut que je lui en parle car ça me soule trop de toute façon... Je ne vois pas ce que je pourrai partager avec ces personnes...! Elles n'ont jamais cherché à me connaître, elles ne savent donc pas qui je suis, elles ont voulu foutre la merde entre Nico et Moi et ça a duré presque 3 ans quand même...! Bref, vous avez raison les filles!!!! MERCI!!! C'est la révolution ici!!! lol!

Non mais c'est vrai, j'ai pas à les inviter! Mon témoin se chargera de la liste et si elles disent quoique ce soit, Ange assumera parfaitement, je le sais, de dire qu'elle ne pensait qu'on était amies et que ça lui a même pas traversé l'esprit de les inviter! ;-) Mon Ange est douée pour ça, surtout que la pauvre a vécu de longues discussions et pleurs à cause de ces filles donc je pense qu'elle n'aura aucun scrupule! mdr!

MERCI LES FILLES...!

Ah, ça me fait du bien! je me sens plus légère! Je vais avoir un enterrement de célibat d'enfer je sens!!!!!


Problème invités Enterrement de célibat :-S Biere


mdr!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:56

Profites-en tu le mérites !!

A bas les cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:59

Ca c'est bien dit!!!

Et y'en a pas mal en plus!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:39

Petite nouveauté!!!

J'avais déjà décidé de pas les inviter, j'en avais parlé à Nico qui m'avait dit "Tu fais comme tu veux, moi je ne t'imposerai rien!", mais là, je jubile!!! Et oui, comme certain(e)s l'ont vu, hier c'était mon anniversaire et devinez????

Et oui, aucun des amis de Nico n'y a pensé!!! AUCUN!!!!

Enorme!!!

Donc bon, des gens qui, après presque 5 ans, ne se souviennent toujours pas l'anniversaire de la fiancée de leur soit disant "meilleur ami"... Je jubile!!!

Voilà, ça me fait rire car ils s'enfoncent tous seuls ces gens en fait!

Nico n'a pas relevé encore mais je pense que ça l'a marqué car beaucoup de gens de son côté y ont pensé et même des gens qu'on connaît depuis moins d'un an (de la région, on est arrivé en mai l'année dernière) donc bon...

Voilà, j'avais envie de balancer ces idiots!!!

Hi hi hi...!!!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous


PS : J'ai la patate aujourd'hui...! Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:41

Ca confirme que tu as pris la bonne décision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:42

quelles garces !!!!

Ne te laisse pas faire !! tu as raison!!
Problème invités Enterrement de célibat :-S E2 Problème invités Enterrement de célibat :-S E2 Problème invités Enterrement de célibat :-S E2

Problème invités Enterrement de célibat :-S Bisous

mais tu vas en discuter avec ton homme quand même ? IL devrait leur dire quand même ....
Elles vonts êtres invitées au mariage ???? Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:42

et toc lol!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:44

Oui, j'en parlerai à Nico bien sûr, d'autant que nous avons prévu des cadeaux surprises pour ses amis de février (j'ai lancé l'idée de faire des cartes en scrap) et donc que moi j'y ai pensé et pas eux...

Et y'a l'anniv de son futur témoin le 11 et je voulais faire pareil donc je lui glisserai gentiment que ses amis ... "No comment"...! lol!

Je sais que ça va lui faire mal malheureusement mais bon... Je laisse le temps faire... A ce rythme, je ne suis pas sûre qu'on soit encore vraiment en contact avec ces gens dans 10 ans... A suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:46

Oh que oui, ça confirme que j'ai vraiment pris la bonne décision...!!!

Pourtant d'habitude, je suis pas branchée anniv, je suis pas fan d'être appelée toute la journée mais là j'ai envie de sauter sur l'occasion pour appuyer le fait que je n'existe pas pour eux... lol!

Une vraie chipie (pour être polie!) m'enfin ils l'ont bien cherché va!!!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

Et comme le dise Elise "Et TOC!"

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:58

prunenico a écrit:

Une vraie chipie (pour être polie!) m'enfin ils l'ont bien cherché va!!!

:

où ça une chipie ????? Si tu parles de toi...je ne crois pas !!! Qui sont les vraies chipies dans l'histoire ?????? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:01

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

Oui, je parlais de moi... Parce que ça me ressemble pas en fait de chercher la petite bête mais que là, j'ai trop envie!!! Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

C'est clair que je ne fais que rebondir sur leur connerie alors qu'elles m'ont fait des crasses mais bon, j'suis pas trop comme ça d'habitude, j'sais pas ce que j'ai en ce moment, j'en ai marre de composer avec des gens qui sont bêtes quoi...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

J'ai l'esprit "chipie" ces jours... ca s'explique pas!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:15

prunenico a écrit:
Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

Oui, je parlais de moi... Parce que ça me ressemble pas en fait de chercher la petite bête mais que là, j'ai trop envie!!! Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

C'est clair que je ne fais que rebondir sur leur connerie alors qu'elles m'ont fait des crasses mais bon, j'suis pas trop comme ça d'habitude, j'sais pas ce que j'ai en ce moment, j'en ai marre de composer avec des gens qui sont bêtes quoi...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

J'ai l'esprit "chipie" ces jours... ca s'explique pas!

Problème invités Enterrement de célibat :-S Smiley_2

Fais toi plaisir Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:43

re :
Et toc !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème invités Enterrement de célibat :-S Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème invités Enterrement de célibat :-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser