Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surprise à nos parents...

Aller en bas 
+6
emmalala92
Louloute
Tigrou
Néna34
ema
prunenico
10 participants
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:48

Coucou!

C'est encore Nous...! Surprise à nos parents... Lol

Je viens vous demander si vous avez l'intention de faire une surprise à vos parents le Jour J???

Nous aimerions trouver une idée sympa pour leur faire une surprise... Comme d'habitude, ce sont les mariés qui ont des surprises, on trouve ça drôle d'en préparer une à nos parents...

Des idées?????? confused


Merci merci...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:51

Certains ont fait des chorégraphies .........
Mais si tu veux mon avis, le jour J tu es tellement occupée à savoir si tes invités vont bien et si tout se passe bien qu'il me semble assez compliqué de préparer quelque chose..
mais ça part d'une bonne intention et l'idée est assez sympa! reste à la mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:57

Ouais, il faut qu'on y réfléchisse...

Je voulais marquer le coup pour les remercier...

On a le temps d'ici 2010 va! lol!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:30

On aimerait bien nous aussi faire qqs surprises !

La première est générale puisque l'on dit à tout le monde qu'il y aura un dJ alors que c'est un orchestre qui vient !

La deuxième est plus personnalisé puisque notre petit dernier n'a pas encore de parrain et marraine et qu'on compte le baptiser après le mariage donc on fera venir les personnes concernées et on leur demandera devant tout le monde s'ils acceptent d'etre les parrains de notre petit bout !

La troisième concerne un oncle qui est totalement fan de Jonnhy et qui chante d'ailleurs très bien ... on a prévu de le faire monter sur scène pour nous montrer ses talents.

Voilà en gros ce qui est prévu ... peut etre d'autres d'ici là on verra !

Euh par contre c'est pas une surprise aux parents lol disons qu'on a déjà eu une mauvaise expérience en pensant leur faire plaisir alors on va s'abstenir ... au bapteme de nos jumeaux l'an dernier, au moment du dessert et du champagne, on s'est levé pour faire un petit discours et remercier tout le monde d'être venu et on en a profité pour annoncer que la famille allait s'aggrandir car j'attendais un autre petit bébé et là gros blanc plus personne n'osait parler. Ma mère a failli s'étouffer et ma belle mère tirait une gueule de 20 kms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:59

Mince, pas cool... Pourquoi ils faisaient la tête???

Ouais y'a de bonnes idées, on pourrait faire participer des gens c'est vrai...

Merci merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:25

Bon vais te répondre même si totalement hors sujet oups oups !

Ben disons qu'on avait déjà 2 petits bouts de pas encore 2 ans. Ma mère pensait qu'on attendrait qu'ils aient les 3 ans pour y penser et ma belle mère était convaincue qu'on changerait d'avis et qu'on en ferait pas d'autre ... sauf que le petit 4ème est au programme pour après le mariage Surprise à nos parents... Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:48

Ok! Bah toutes mes félicitations pour cette décision...! Vous avez prévenu vos parents???!!! Surprise à nos parents... Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:50

Oui oui le savent mais bon ma belle mère nous dit sans arret qu'on est fou et qu'il faut qu'on change d'avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:54

Bah ça vous regarde non mais! Grrrr !!! lol!

Tant que vous les assumer sans eux, j'vois pas en quoi ils peuvent vous dire quoi que ce soit...!

Ah! Ces parents!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:10

on s'est marié le 31/07 et c'était aussi la date d'anniversaire de mariage des parents de Benoît: on avait distribué des mèches étincellantes, on a tout éteint et on a chanté joyeux anniversaire! bom
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:29

Sympa tout ça !

Trop couillons tes parents/bx-parents Néna !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:55

Bon, il y aura l'ouverture de bal car ça, personne n'est au courant, juste nous 2 et le DJ bien sûr...!

Sinon, je n'ai pas trop d'autres idées encore... Faut creuser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:17

Le lendemain de notre mariage, c'était également l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents. Lors du vin d'honneur, Guillaume a fait un petit discours, et nous leur avons offert une pièce unique faite par un santonier, représentant une gaze de taureaux dans la Bénovie, sous le Pont de Boisseron

Emotion garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:08

je voulais faire la plus belle surprise du monde à tous nos invités, j'ai arreté la pilule et j'esperais tomber enceinte et le cacher jusqu'au jour j mais bon là ça commence à etre chaud car toujours pas de bb en vue.

du coup je vais surement me rabbatre sur une chanson (je suis chanteuse) qqun a une idée justement? un truc plein d'emotion qui dirait "merci"
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:36

emmalala92 a écrit:
je voulais faire la plus belle surprise du monde à tous nos invités, j'ai arreté la pilule et j'esperais tomber enceinte et le cacher jusqu'au jour j mais bon là ça commence à etre chaud car toujours pas de bb en vue.

du coup je vais surement me rabbatre sur une chanson (je suis chanteuse) qqun a une idée justement? un truc plein d'emotion qui dirait "merci"

je vous aime le lundi...... je vous aime le mardi ....... Surprise à nos parents... Icon_mrg
euhhhhhhhhh non laisse tomber, c pas une bonne idée !! je sors Surprise à nos parents... Icon_arrow Surprise à nos parents... Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:38

marinette a écrit:
emmalala92 a écrit:
je voulais faire la plus belle surprise du monde à tous nos invités, j'ai arreté la pilule et j'esperais tomber enceinte et le cacher jusqu'au jour j mais bon là ça commence à etre chaud car toujours pas de bb en vue.

du coup je vais surement me rabbatre sur une chanson (je suis chanteuse) qqun a une idée justement? un truc plein d'emotion qui dirait "merci"

je vous aime le lundi...... je vous aime le mardi ....... Surprise à nos parents... Icon_mrg
euhhhhhhhhh non laisse tomber, c pas une bonne idée !! je sors Surprise à nos parents... Icon_arrow Surprise à nos parents... Icon_silent


Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:09

nini a écrit:
marinette a écrit:
emmalala92 a écrit:
je voulais faire la plus belle surprise du monde à tous nos invités, j'ai arreté la pilule et j'esperais tomber enceinte et le cacher jusqu'au jour j mais bon là ça commence à etre chaud car toujours pas de bb en vue.

du coup je vais surement me rabbatre sur une chanson (je suis chanteuse) qqun a une idée justement? un truc plein d'emotion qui dirait "merci"

je vous aime le lundi...... je vous aime le mardi ....... Surprise à nos parents... Icon_mrg
euhhhhhhhhh non laisse tomber, c pas une bonne idée !! je sors Surprise à nos parents... Icon_arrow Surprise à nos parents... Icon_silent


Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot Surprise à nos parents... Big_emot

Surprise à nos parents... Lol_smil Surprise à nos parents... Lol_smil Surprise à nos parents... Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:40

Moi j'ai préparé des porte clés avec des jolies perles aux couleurs de notre mariage pour nos mamans... ils seront posés avec les ballotins de dragées.
Sinon, on parle d'eux dans la prière des époux à l'église, on les remercie d'avoir fait ce que l'on est et on espère que la réussite de notre couple soit leur récompense.. tongue

Bref, moi aussi je voulais faire un truc surprise pour nos parents, mais c'est trop lourd à gérer... qd je vois tout ce qu'il faut rassembler maintenant.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise à nos parents... Empty
MessageSujet: Re: Surprise à nos parents...   Surprise à nos parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à nos parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents
» Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser