Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...

Aller en bas 
+23
Bibouille34
pillie34
Cindy
Poisson d Avril
Heaven
marlene30800
marinette
perth24
fantou
Fufu
kannelle
Elise
Karine (gaiakd)
Christian
luciole
Tigrou
loutris
angy
kracotte
nini
choca
Speedy Lux
jmeve
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:20

Eh bien moi je ne trouve pas !!
Utiliser ton pouvoir d'administratrice pour effacer sur ton post, les messages qui ne te conviennent pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi, cela ne se fait pas !!
Je considère que c'est de l'abus de pouvoir Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... E2
Nous ne t'avons pas agressée, nous avons simplement donné notre avis et il me semble que sur ce forum la liberté de pensée de chacun était de mise !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:26

jmeve a écrit:
Eh bien moi je ne trouve pas !!
Utiliser ton pouvoir d'administratrice pour effacer sur ton post, les messages qui ne te conviennent pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi, cela ne se fait pas !!
Je considère que c'est de l'abus de pouvoir Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... E2
Nous ne t'avons pas agressée, nous avons simplement donné notre avis et il me semble que sur ce forum la liberté de pensée de chacun était de mise !!

d'une, on transfère les sujets sur le nouveau fofo, donc oui, j'efface bcp de posts en fonction de ce que je remets là-bas.
de deux, j'ai juste donné une réponse à Angy et non, je n'ai pas ouvert "un appel" à discution, nous n'invitons pas certains enfants, c'est un fait. Ca s'arrête là.
de trois, j'aimerais bien quand on ne sait pas qu'on s'abstienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:31

Speedy Lux a écrit:
jmeve a écrit:
Eh bien moi je ne trouve pas !!
Utiliser ton pouvoir d'administratrice pour effacer sur ton post, les messages qui ne te conviennent pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi, cela ne se fait pas !!
Je considère que c'est de l'abus de pouvoir Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... E2
Nous ne t'avons pas agressée, nous avons simplement donné notre avis et il me semble que sur ce forum la liberté de pensée de chacun était de mise !!

d'une, on transfère les sujets sur le nouveau fofo, donc oui, j'efface bcp de posts en fonction de ce que je remets là-bas.
de deux, j'ai juste donné une réponse à Angy et non, je n'ai pas ouvert "un appel" à discution, nous n'invitons pas certains enfants, c'est un fait. Ca s'arrête là.
de trois, j'aimerais bien quand on ne sait pas qu'on s'abstienne.

Si tu n'es pas capable d'avoir une conversation normale avec les autres, tu n'as rien à faire sur un forum, et certainement pas comme administratrice, ton role devrait être fait de dicernement !
Chacun et chacune a le droit d'avoir sa propre opinion, ça s'appelle la liberté de pensée et nous sommes dans un pays de liberté.
Et ce n'est certainement pas toi qui va me donner des leçons de savoir vivre !!
Tu es une fille vraiment très désagréable et intolérante !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:37

jmeve a écrit:
Speedy Lux a écrit:
jmeve a écrit:
Eh bien moi je ne trouve pas !!
Utiliser ton pouvoir d'administratrice pour effacer sur ton post, les messages qui ne te conviennent pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi, cela ne se fait pas !!
Je considère que c'est de l'abus de pouvoir Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... E2
Nous ne t'avons pas agressée, nous avons simplement donné notre avis et il me semble que sur ce forum la liberté de pensée de chacun était de mise !!

d'une, on transfère les sujets sur le nouveau fofo, donc oui, j'efface bcp de posts en fonction de ce que je remets là-bas.
de deux, j'ai juste donné une réponse à Angy et non, je n'ai pas ouvert "un appel" à discution, nous n'invitons pas certains enfants, c'est un fait. Ca s'arrête là.
de trois, j'aimerais bien quand on ne sait pas qu'on s'abstienne.

Si tu n'es pas capable d'avoir une conversation normale avec les autres, tu n'as rien à faire sur un forum, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, ça s'appelle la liberté de pensée.
Tu es une fille vraiment très désagréable et intolérante !!

et bien ne lis pas mes prépas... que veux-tu que je te dise?
ce post ce week-end sera supprimé puisqu'il est transféré sur l'autre fofo. (Ca ne sert à rien d'avoir des doublons)
tu n'as qu'à conserver ton message et le reposter d'urgence dès que le nouveau fofo sera ouvert
(je te signale également que mon 1er post prépas a été supprimé, mes post Pacs et photos également puisqu'à vocation d'être retransférer sur le nouveau... j'attends tes critiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:40

jmeve a écrit:
Speedy Lux a écrit:
jmeve a écrit:
Eh bien moi je ne trouve pas !!
Utiliser ton pouvoir d'administratrice pour effacer sur ton post, les messages qui ne te conviennent pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi, cela ne se fait pas !!
Je considère que c'est de l'abus de pouvoir Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... E2
Nous ne t'avons pas agressée, nous avons simplement donné notre avis et il me semble que sur ce forum la liberté de pensée de chacun était de mise !!

d'une, on transfère les sujets sur le nouveau fofo, donc oui, j'efface bcp de posts en fonction de ce que je remets là-bas.
de deux, j'ai juste donné une réponse à Angy et non, je n'ai pas ouvert "un appel" à discution, nous n'invitons pas certains enfants, c'est un fait. Ca s'arrête là.
de trois, j'aimerais bien quand on ne sait pas qu'on s'abstienne.

Si tu n'es pas capable d'avoir une conversation normale avec les autres, tu n'as rien à faire sur un forum, et certainement pas comme administratrice, ton role devrait être fait de dicernement !
Chacun et chacune a le droit d'avoir sa propre opinion, ça s'appelle la liberté de pensée et nous sommes dans un pays de liberté.
Tu es une fille vraiment très désagréable et intolérante !!

je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vu de l'extérieur, vos propos sont assez sévères, et puis en même temps elle est sur son post. vu la tournure que ça prend, il vaut mieux en rester là de suite, plutot que d'épiloguer.... ça n'engage QUE MOI

keep cool, on est pas là pour se lincher I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:40

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:47

ben alors les filles !!!!!! allez on se détend !!!!! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Bisous Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Bisous Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Bisous Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Bisous Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:38

et bien étrange comportement Pauline!!!

pourquoi effacer des massages et prendre l'excuse que le fofo va être tranféré??!! scratch


je ne t'ai en rien citiqué, je t'ai donné mon point de vue pour te mettre en garde de possibles retours que vous pourriez avoir!!car sache que votre choix n'est probablement pas partagé par une grande majorité de parents!

après c'est votre choix et je le respecte, à toi aussi de respecter nos opinions!!!

Choca certes nous ne sommes pas là pour Epiloguer mais nous ne sommes pas là pour être Censurer non plus quand on donne une opinion qui deplait à une administratrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:19

stop ....

deja hier soir Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_mad

et la de bon matin en rajouter une couche ...Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_evil

angy il n'a jamais été question de toi ...speedy disait d'ou la conversation était partie ...

de ce que j'ai lu elle n'a jamais evoqué le fait que tu aies critiqué ou je ne sais quoi ....

j'ai lu hier apres midi les propos de chacun....je m'en suis pas mêler ... y avait pas de quoi ...

effectivement chacun à ses propres opinions ...

de plus de quoi tu te permets de dire
Citation :
et bien étrange comportement Pauline!!!

pourquoi effacer des
massages et prendre l'excuse que le fofo va être tranféré??!! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_scratch

tu n'as ni les tenants ni les aboutissants de ce que tu avances .... tu ne fais qu'attiser ??? dans quels but ???? créer une polemique ????

alors si les interessées veulent en discuter elles en sont libres ....ceci dit un peu d'intelligence je vous prie...on est sur un post prépas mariages

et quand tu dis
Citation :
Choca certes nous ne sommes pas là pour Epiloguer mais nous ne sommes
pas là pour être Censurer non plus quand on donne une opinion qui
deplait à une administratrice!!!!

tu y vas drolement fort ...mais c vrai ...tu es adepte à vouloir tjrs avoir le dernier mot ...mais tu vois choca par rapport à d'autres est certainement plus modérée voire plus "intelligente" à vouloir apaiser au lieu d'attiser ....et à vouloir toujours avoir le dernier un jour tu vas t'y casser les dents ....

faut mettre un peu d'eau dans son vin ...



voila je suis Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_mad Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_mad Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_mad Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:20

ça reste le post de Pauline, elle peut bien y laisser ce qu'elle veut, elle n'a pas supprimé sur un post appartenant à quelqu'un d'autre. Si elle n'a pas envie de conserver cela, c'est son droit me semble-t-il.

Si elle n'était pas admin, elle l'aurait sûrement demandé à un admin.

Et pensez aussi que le stress monte à quelques semaines du mariage
lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:25

Zen les filles zennnnnnnn ... pensez fleurs flower flower flower pensez petits zoizeauxxxxxx lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:33

STOP
¨

J'ai été mis au courant hier soir de quelques polemiques !

Tout d'abord je voudrais rappeler quelques regles IMPORTANTES

Chacun et libre de son post et peut editer ses propres messages pour en effacer le contenu ! Donc si pauline a envie d'effacer c'est son droit comme vous l'avez tous (normalement je dit bien sur VOS PROPRES messages)

Apres, le fait qu'elle soit Admin ne lui donne pas le droit d'effacer tous les messages (pas plus que l'equipe de modo d'ailleurs) on essaye de se concerter avant, mais la il s'agit de SES messages alors effacer le message ou l'editer pour en effacer le contenu c'est kif kif bourrico et ca reste de sa responsabilité !

Je REDONNE mon avis quand a la suppression des sujets suite au nouveau forum.

Je ne suis pas d'accord pour que l'on efface nos messages ici present sous pretexte de les mettre sur le nouveau forum, il faut penser que c'est ce forum qui nous a reuni, c'est ce forum qui est referencé dans les moteurs de recherches et c'est grace a cela que tout le monde trouve les infos !

Je forum sera verouillé (accessible juste en lecture) il serait sympa de laisser ses messages et de ne pas profiter d'avoir des droits pour effacer nos messages sinon on devra donner les droits "effacer" a tous les membres.

Pour en revenir au sujet et pour donner mon avis.... si apparament c'est cela le debut de la polemique, Pauline a le droit de refuser a ses invites les enfants ! On est libre chacun de nos choix, ca reste SON mariage !

Que cela puisse choquer, OK mais donner votre avis sans faire de rentre dedans !

Pour ma part si je suis invité a un mariage sans mes enfants, soit je choisi d'y aller sans eux, soit je n'y vais pas mais EN AUCUN CAS j'appelerais les maries pour leur dire c'est nul votre choix !

Et dans l'autre cas, si j'invite des amis a mon mariage (c'est pas d'actualite Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Lol ) et bien si je decide qu'il n'y aura pas d'enfant j'ai egalement le droit de le dire et les invites feront comme ils voudront mais n'ont pas de leçon a me donner !

C'est cela le respect Merki !!!

maintenant on arrete sinon c'est MOI QUI EFFACE TOUT LE SUJET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:45

Shocked je ne trouve pas les réponses de pauline agressives !!
Vous n'êtes pas d'accord avec Pauline, mais après tout, elle fait ce qu'elle veut Shocked
Je vous avez trouvés claires sur vos opinions chacunes, pourquoi cela a dérapé ?

Pauline Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Bisous , j'avoue que je n'aurais pas aimé provoquer une polémique sur MON post Evil or Very Mad , tu nous a demandé de l'aide sur tes réponses, et tu as récolté certainement le contraire de ce que tu voulais.

Tu es à 3 mois de ton mariage, je te souhaite plein de bonnes choses pour continuer tes prépas Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:01

Christian a écrit:
STOP
¨

J'ai été mis au courant hier soir de quelques polemiques !

Tout d'abord je voudrais rappeler quelques regles IMPORTANTES

Chacun et libre de son post et peut editer ses propres messages pour en effacer le contenu ! Donc si pauline a envie d'effacer c'est son droit comme vous l'avez tous (normalement je dit bien sur VOS PROPRES messages)

Apres, le fait qu'elle soit Admin ne lui donne pas le droit d'effacer tous les messages (pas plus que l'equipe de modo d'ailleurs) on essaye de se concerter avant, mais la il s'agit de SES messages alors effacer le message ou l'editer pour en effacer le contenu c'est kif kif bourrico et ca reste de sa responsabilité !

Je REDONNE mon avis quand a la suppression des sujets suite au nouveau forum.

Je ne suis pas d'accord pour que l'on efface nos messages ici present sous pretexte de les mettre sur le nouveau forum, il faut penser que c'est ce forum qui nous a reuni, c'est ce forum qui est referencé dans les moteurs de recherches et c'est grace a cela que tout le monde trouve les infos !

Je forum sera verouillé (accessible juste en lecture) il serait sympa de laisser ses messages et de ne pas profiter d'avoir des droits pour effacer nos messages sinon on devra donner les droits "effacer" a tous les membres.

Pour en revenir au sujet et pour donner mon avis.... si apparament c'est cela le debut de la polemique, Pauline a le droit de refuser a ses invites les enfants ! On est libre chacun de nos choix, ca reste SON mariage !

Que cela puisse choquer, OK mais donner votre avis sans faire de rentre dedans !

Pour ma part si je suis invité a un mariage sans mes enfants, soit je choisi d'y aller sans eux, soit je n'y vais pas mais EN AUCUN CAS j'appelerais les maries pour leur dire c'est nul votre choix !

Et dans l'autre cas, si j'invite des amis a mon mariage (c'est pas d'actualite Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Lol ) et bien si je decide qu'il n'y aura pas d'enfant j'ai egalement le droit de le dire et les invites feront comme ils voudront mais n'ont pas de leçon a me donner !

C'est cela le respect Merki !!!

maintenant on arrete sinon c'est MOI QUI EFFACE TOUT LE SUJET !!!!

Je suis désolée de te contredire Christian mais elle n' a pas effacé que SES MESSAGES mais elle a aussi effacé LES NOTRES et c'est de ça que je ne suis pas d'accord !

Quand à toi Loutris tu n'es vraiment pas sympa avec Angy !
Tu n'avais pas à l'agresser comme cela, elle n'a fait que dire la vérité Pauline a effacé NOS messages et elle a pu le faire parce qu'elle est administratrice, un point c'est tout !

Quand aux autres filles qui viennent poster sur ce sujet et donner leurs avis, elles ne peuvent pas être objectives puisqu' elles n'ont pas lu les messages en question !

Je précise que nous n'avions nullement agressé Pauline, on lui a donné notre avis et on lui a même dit que nous respections son choix !!
Faut pas inventer !!
Mais on a quand même le droit de donner notre avis sur un sujet sinon c'est pas la peine d'en parler !
Et j'assume parfaitement mes idées en personne responsable.

Maintenant, si Christian et Loutris cautionnent ce genre d'atitudes, je ne pense pas que je resterais sur ce forum et vous avez perdu Angy, elle a été très blessée et elle ne reviendra plus !!
Christian , je ne reviendrais plus sur ce post, ce n'est pas la peine de le fermer à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:16

en ce qui me concerne ...

jmeve Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_arrow je ne cautionne pas le fait de la suppression des messages -- ce qui m'exaspère c'est le fait d'en rajouter une couche ....

l'altercation, si je peux dire, concernait essentiellement toi avec Pauline. Comme je t'ai expliquer hier je m'en suis pas mêler ...car il me sembalit que personne n'etait agréssé ....chacun avait son opinion ...
je ne defend personne ....et ne prend partie pour personne ...
la réflexion supplementaires de angy m'a juste fait sortir de mes gonds ce matin...comme un besoin de mettre une couche...

voila maintenant au besoin je contacterai angy via mp ... pour m'en excuser car je sais souvent faire mea culpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:20

He OH, j'ai dit STOP

Je ne cautionne PERSONNE !

Jmeve c'est toi personnellement qui m'a prevenu par MP de ce post, je n'etais meme pas au courant (pas le temps de tout lire)

Les debats sont utilent, les avis sont personnels !

j'ai dit à pauline (Speedy) et ecris que ce n'etait pas bien d'effacer les messages MAIS QUE TOUT LE MONDE POUVAIT LE FAIRE en editant son message !

Par contre effacer les autres messages je n'etait pas au courant ! Ce n'etait pas a Speedy de le faire mais a un modo (vu que c'est son Post)

cela dit rien ne sert de s'emballer pour si peut !

Pour ma part je m'excuse si mes phrases ont choqué (j'ai pas eu cette impression)....

C'est assez difficile de gerer 2 enfants alors imaginez 1042 membres qui se comportent comme des enfants !!!!

Soyons adultes MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:25

Allez frappez vous ! Hu !

Qui invite qui et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:36

ben moi j'emene mes enfants au mariage de Luciole qu'elle le veuille ou non Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:38

Christian a écrit:
Allez frappez vous ! Hu !

Qui invite qui et comment ?

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:04

Christian a écrit:
ben moi j'emene mes enfants au mariage de Luciole qu'elle le veuille ou non Hu !

tu peux ya de la place maintenant que Karine vient pas lol! lol! lol!

Bon je peux donner mon avis maintenant ?

Personnellement je m'en fous un peu que Speedy veuille des enfants ou non lors de son mariage... C'est SON mariage, donc c'est elle la reine et faut pas contrarier une mariée. lol!
Personnellement je ne me vois pas faire le tri des gosses et je vois mal comment je justifierai ce choix le jour J. Pour moi, ça ne me dérange pas qu'il y ait des enfants même si y a des "affreux", ça met toujours un peu de vie et pis si on les refusait je pense que la moitié des parents ne pourraient pas les faire garder donc ils ne pourraient pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:12

personnellement je pense que c'est le choix de chacun moi me suis pas poser la question j ai des nieces de 3 et 5 ans je conçoit pas mon mariage sans eux nous avions 10 enfants invitée au mariage on est a 8 a present les parents decide de eux meme de pas les amener souvent il prefere pour se sentir plus libre ce soir la chacun ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:50

luciole a écrit:
Christian a écrit:
ben moi j'emene mes enfants au mariage de Luciole qu'elle le veuille ou non Hu !

tu peux ya de la place maintenant que Karine vient pas lol! lol! lol!

Bon je peux donner mon avis maintenant ?

Personnellement je m'en fous un peu que Speedy veuille des enfants ou non lors de son mariage... C'est SON mariage, donc c'est elle la reine et faut pas contrarier une mariée. lol!
Personnellement je ne me vois pas faire le tri des gosses et je vois mal comment je justifierai ce choix le jour J. Pour moi, ça ne me dérange pas qu'il y ait des enfants même si y a des "affreux", ça met toujours un peu de vie et pis si on les refusait je pense que la moitié des parents ne pourraient pas les faire garder donc ils ne pourraient pas venir Wink

mais moua je ne viens pas parce que kiki vient avec ses gosses !!!! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:58

je les enmene aussi a ton mariage.... Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:03

En attendant je trouve ce débat interessant, et je voudrais rajouter une petite couche en tant que vieux (donc plus proche mentalement de jmeve que de speedy)

Je ne conçois pas une mariage sans enfants ! C'est une fête de famille (au départ) donc pourquoi faire un tri (attention c'est mon avis, je ne dit pas que ce n'est pas bien de choisir autre chose). Je me rappelle etant enfants des mariages auquels j'etait invité c'etait drolement chouette... mais bon tout se perd de nos jours !

Apres, si je suis invité a un mariage ou l'on me demande de venir seul ! de deux chose l'une, soit les personnes qui m'invitent sont assez proche et je ferais (par envie et amour pour eux) je choix de venir sans mes enfants, soit ce sont de simples "amis" et je pourrais décider de ne pas y aller ! ca reste aussi le choix de l'invité de choisir. MAIS EN AUCUN CAS JE DIRAIS AUX MARIES, c'est nul votre choix, je respecterais en ralant dans mon coin Hu !

Et vous ?

j'adore les combats de boxe.... Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:10

loutris a écrit:
en ce qui me concerne ...
je contacterai angy via mp ... pour m'en excuser car je sais souvent faire mea culpa ...

oui je pense que ca serait bien !

Jmeve a raison sur une chose !

On ne doit pas abuser de nos pouvoirs ! Quoique..... je me ferais bien une ou deux membres Hu !

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Big_emot

Allez kipcool la dedans ! Retrouver la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis gourmands, amis gourmets, on trouve tout sur le web !
» A la recherche de beaux papillons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser