Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents

Aller en bas 
+17
Elise
titielsa
isabelle
Popolette
Bibouille34
nanou34
cyrisan
pauline-anto
Tigrou
Cindy
Louloute
Séve
delph
pouetpouetpouet
Valérie
kakaouette
Biboun
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:38

Eux aussi sont concernés ! Alors, larmes de joie ? Grande stupéfaction ? quelles ont été les réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:50

Nous leur avons dit qu'il y aurait un anniversaire de plus à fêter au mois d'avril (y a déjà 4 anniv ce mois ci dans la famille !)...
Après quelques secondes, ils ont compris et étaient trop contents.
Ma mère avait les larmes aux yeux.
Mes BP ont ouvert le champagne et ont pris pleins de photos avec la future maman Razz

Quand à l'annonce aux arrières grands parents...
Comme mon grd père a fait les photos du mariage, nous lui avons demandé s'il se sentait d'attaque pour faire des photos de bébé.... gros blanc.... quand ils ont compris ils étaient trop contents !! Very Happy

L'annonce le grossesse est un super moment !! C'est là où l'on est content d'avoir une grande famille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:21

Alors j'ai lancé l'idée mais je n'ai même pas "raconté"...

Like a Star @ heaven Pour mes BP, l'annonce s'est faite le WE de la fête des mères. Biboundé a dit à sa maman en lui offrant son cadeau que l'année prochaine, moi aussi j'aurais droit à un cadeau......

Gros blanc....

Petites félicitations....ils ont mis du temps à comprendre puis à digérer la nouvelle.....il faut dire qu'ils s'y attendaient, mais ils arrivaient pas à se dire qu'ils allaient être "papi" et "mamie".... Laughing

Like a Star @ heaven Pour mes parents, j'ai sauté sur une phrase sortie par mon père "tu nous payes un coup à boire?" et là, j'ai dit que durant les 7 prochains mois, je ne boirai pas d'alcool......Mon père était ravi et limite les larmes aux yeux. La première chose qu'a dite ma mère (elle s'en souvient pas et elle jure qu'elle ne l'a pas dit, mais j'ai l'enregistrement Twisted Evil lol! ) "mince vous avez fait vite après le mariage, qu'est-ce qu'ils vont dire dans la famille ?!!" Suspect Razz Razz
Mon père l'a gentiment enguirlandé ("mais on s'en fout de ce que vont dire les gens !!") et elle était quand même ravie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:41

C'est un énorme hors sujet mais quand j'ai dit à ma mère qu'on allait se marier, elle m'a répondu "ah, ben j'aurais préféré avoir un petit fils".

No
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:16

moi ça été annonce au téléphone(ben oui j'allais pas attendre 3 mois avant de leur annoncer c'est ça d'habiter loin de sa famille Rolling Eyes )
Like a Star @ heaven ma mére trés contente elle a tout de suite été ravie mais s'en est suivi un long explicatif de toutes les joies et moins joies de la grossese Suspect (ma mére sais pas faire court)
Like a Star @ heaven mon pére n'as pas du tout réalisé j'ai cru qu'il faisait une attaque cardiaque il m'as dit" bon faut que je m'asseyent et que je reprenne mes esprits je te rappelle demain"et il m'as raccroché au nez Suspect le lendemain il avais enfin rélisé et m'as donc appellé super heureux lol!
Like a Star @ heaven la mére de laurent a crue que c'était une blague il a fallu lui répéter 3 fois avant qu'elle réalise mais aprés elle a vraiment été super heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:25

Vs imaginez qd meme, ils deviennent papi et mami, le choc Shocked

comme quoi les réactions ne st pas les memes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:24

Dans notre cas, on voulait attendre un peu, genre 2-3 mois, histoire d'êre sûrs que les risques de FC soient écartés...et je voulais également mettre en place un petit scénario...mais là non plus, rien ne s'est passé comme prévu tongue

Je savais depuis le 8 mai que j etais enceinte, et le dimanche midi nous allions manger chez mes parents, avec tonton, tata, mamie...
J'avais pris mon ordi portable pour que mon père y installe un programme, mais rien de particulier n'était prévu.

Guigui me demande si je veux le dire à mes parents (c'est lui qui voulait attendre!)...et là, j'essaye de gérer mon enthousiasme et lui dit que non, on va attendre Laughing ...mais il insiste Shocked ...donc je lui dit qu'on verra.

Ma maman sort de la cuisine avec un sac isotherme, le souleve, et demande si c'est moi qui ai porté du champagne Question Je m'approche d'elle, et lui dit L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Padrole_ ...de là elle répond qu'elle pensait qu'on avait peut-être qqchose à fêter Question Question Et je lui ai répondu "on n'a pas emmené le champ, mais on a peut-être bien qqchose à fêter Hu ! "
Et elle "c'est vrai L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Sourires "...voilà, ça a été la première à savoir.
Et pour mon papa, je lui ai demandé de venir dans le bureau en prétextant avoir un soucis avec mon ordi...et je lui ai montré la photo du test + ...et il a eu la même réaction que ma maman drunken

c'était un peu frustrant, car on ne pouvait pas partager la nouvelle avec tout le monde, ni profiter de ce moment en famille: Juste après avoir confié ma grossesse à ma mère, ma tante nous apprends que la femme a mon cousin a fait 2 FC d'affilé, à 8 semaines de grossesse. Je ne me voyais pas partager mon bonheur dans un moment où elle était triste.

Donc ce n'était pas forcément le moment "idéal", mais c'est le moment où nous le sentions Rolling Eyes

Je l'ai ensuite dit à ma mamie I love you , car je me dit que les instants de bonheur à vivre avec elle vont se faire de plus en plus rares, et que c'est important qu'elle sache Smile Elle est ravie, me prend dans ses bras, est super heureuse cheers

Pour mes beaux-parents, l'annonce se fera le jour de ma 1ere visite chez le gygy, avec 1ère echo à la clé. Nous sommes allés prendre l'apéro chez eux, et ils ont plus ou moins deviné.
Ils étaient contents aussi, mais moins démonstratifs...et puis eux pensent de suite aux enfants de Guillaume, comment ils vont le prendre, comment on va gérer, et ils pensent également aux relations tjs très tendues entre guigui et sa soeur, et au discours que je leur ai tenu 10j auparavant (je ne savais pas alors que j'étais enceinte) leur expliquant que si sa soeur ne faisait pas d'efforts, il ne fallait pas qu'elle se pointe à la maternité le jour où j aurais un bébé, car je la mettrai dehors Razz

Voilà, rien de bien particulier, mais je pense que d'ici qque stemps, nous irons au resto fêter ça dignement avec tous les papis et mamies cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:50

De mon côté, on leur a dit vers 3 mois de grossesse et ils se sont inquiétés. Du côté financier, professionnel blablabla. Des parents quoi. Laughing
On leur avait offert une carte avec un dessin de grands-parents dessus et dedans une photo' d'une écho'. Smile

Du côté de sa mère à lui, elle était ravie ! On lui a dit avec une écho' aussi et relativement tôt.

Résultat :
mes parents jouent plus leur rôle de grands-parents qu'elle. Comme quoi, ça ne veut rien dire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:42

Pour nous, ce fut le jour de la fête des mères!!!
On avait acheté des petites peluches (winnie, tigrou et bourriquet) pour ma mère, mes BP et mon oncle.
Donc nous sommes allés chez ma mère et lui avons offert 2 paquets (1 pour la fête des meres l'autre pour la fameuse annonce.
Dans ce paquet cadeau il y avait winnie avec une petite carte disant
"Bonjour je suis Winnie. d'ici quelques mois j'aurais un nouvel ami; il doit arrivé fin janvier 2010. Veux tu bien prendre soin de moi en attendant que je puisse jouer avec lui?" signé Winnie
( le texte c'était à peu près çà)
Quand ma mère a ouvert et lu le mot elle a pleuré et m'a fait un énorme calin, puis plein de bisous et enfin un calin à 3 avec mon petit mari, et nous a félicité de ce grand bonheur ( en plus elle allait être mamie sous peu donc 2 bonnes nouvelles en moisn de 3 semaines!)
Ce fut trés émouvant on a tous les 3 pleurés.

Pour mes BP,le même jour, ce fut la même idée sauf qu'ils ont eu la peluche tigrou.
Mon père a même pas ouvert le cadeau il a touché la consistance m'a regardé, a dit c'est un doudou puis et sorti de la cuisine faire style de chercher qq chose. Il est revenu les larmes aux yeux aprés que ma BM et ouvert le paquet et dit "ah vous allez avoir un bébé, c'est vrai?"
Et c'est tout. la famille de mon mari n'est pas super démonstratrice au niveau émotion...
Mais çà leur a quand même fait chaud au coeur je pense.

Pour mononcle avec qui je suis trés proche, il a eu la peluche bourriquet. Il a pas compris de suite, a lu plusieurs fois la carte, nous a regardé et nous a félicitéavec beaucoup d'émotions dans la voix, a embrassé Olivier et nous a souhaité beaucoup de bonheur.
ma tante a pleuré et on a tous sorti nos mouchoirs. Puis champagne!! sauf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:28

Excellent Laulive Razz
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:22

pour nous c'etait le jour de noel
a chaque famille j'avais acheté une boite ou dedans il y avait un chausson rose puis un bleu avec une photo de mon echo
sa a eu son effet L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents 0061
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:25

Laulive, tu vas me faire pleurer, c'est hyper touchant !
et bonne idée aussi pauline-anto cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:27

ce sont de trés jolies annonces I love you

j'ai eu la larme a l'oeil moi!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:58

Alors moi, pour ma mère, je devais lui rendre des billet de concert... donc j'ai mis une photo du test avec marqué dessus "bientot mamie" dans la pochette des places... Et je lui ai posé en évidence, en lui disant "vérifie que je les ais bien remise dedans"...
Elle a ouvert, a regardé sans comprendre, et me dis "elles y sont pas"... puis, un blanc, elle re-regarde la photo, elle l'a elle se met à pleurer ... c'était super émouvant Smile elle était ravie Smile

Ma belle mère, je lui ai tricoté un petit chausson... Et on a eu droit, encore, au "ah ben heureusement que j'étais assise" Suspect Suspect Mais bon, je m'y attendais, et j'ai mis sur le compte des hormones les choses pas très gentilles que je lui ai dit après Hu ! Hu ! Hu ! Mais depuis, elle appelle tous les 2 jours pour prendre des nouvelles... (je crois que je préférais quand elle nous ignorait silent )

Et mes grands parents et le grand père à Cyrille, on leur a annoncé avec un chausson aussi Smile Ils étaient ravis (depuis le temps qu'ils attendaient d'être arrière-grands-parents, dès qu'on les voyaient, ils nous en parlait donc on a pas réussi à leur cacher longtemps lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:47

Alors;

Like a Star @ heaven pour mes beaux parents

On est arrivé sur Montpellier un vendredi aprèm, je leur dis que je dois aller faire des petites courses et je les laisse avec Olivier.

J'achète donc tout ce dont j'ai besoin ; soeurs, belles-soeurs, parents et beaux parents!!!

Je reviens, je fais mes petits paquets...

J'offre celui de ma belle mère! Elle ouvre, c'est une BD à l'intention des futurs grands parents, j'ai glissé une petite carte qui disait "Coucou papi et mamie, on se donne rendez vous le 27 juin 2010..." (approximativement c'était ça)

Vu que c'était le 6ème petit enfant, je me disait qu'ils allaient être contents mais pas plus que ça.

Et bien quand j'ai vu ma belle mère pleuré j'ai halluciné elle m'a pris dans ses bras, puis Olivier. Mon beau père était tout ému aussi!! Tout le monde était trop content... Very Happy Very Happy

Like a Star @ heaven Mes parents (ce fut une autre histoire)

Samedi midi (du même week end!!), on se retrouve chez mes parents pour manger!!

Durant l'apéro, je tends à mon père un petit paquet cadeau! Il l'ouvre et regarde la boite de Kinder dubitatif(la boite de Kinder est un clin d'oeil mais mon père a pas du tout fait le lien)!! Je lui dis de l'ouvrir, il sort alors une petite paire de chaussons que j'avais glissé à l'intérieur. Il capte rien de chez rien Suspect , ma mère à côté comprend tout de suite; pleure, pleure et vient nous embrasser Olivier et moi. Elle dit qu'elle est trop contente!!

A ce moment là, mon père lit la carte que je leur avait également écrite dans le meme genre que mes beaux parents!

Et là mon père ne décroche plus un mot du repas, rien!! Il fait la gueule, truc qui ne lui arrive jamais!! silent

Après le repas il part chez Leroy Merlin acheté des pièces pour bricoler; il revient; s'enferme dans le garage et bricole! Au moement de partir, je vais le voir et là il me prend pas l'épaule, me fait la bise et me dit "Allez à plus!!" Shocked

Un peu choquée de sa réaction, j'ai appris par ma mère qu'il avait eu un peu de mal, car il avait l'impression de perdre sa fille qui allait devenir maman!!

Je l'ai eu au bout d'une semaine, et maintenant c'est le plus heureux!! cheers cheers

Voilou!

Petite anecdote, ma soeur (lolo34 sur le site) a failli tomber dans les pommes lors de l'annonce!! J'ai cru qu'on allait la perdre, on a du lui donner un morceau de sucre, elle a bu de l'eau et n'arrêtait pas d'hurler "C'est pas vrai, t'es enceinte!! "

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:04

Bibouille34 a écrit:
Petite anecdote, ma soeur (lolo34 sur le site) a failli tomber dans les pommes lors de l'annonce!! J'ai cru qu'on allait la perdre, on a du lui donner un morceau de sucre, elle a bu de l'eau et n'arrêtait pas d'hurler "C'est pas vrai, t'es enceinte!! "

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Big_emot


L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:08

Capitaine Haddock a écrit:
Bibouille34 a écrit:
Petite anecdote, ma soeur (lolo34 sur le site) a failli tomber dans les pommes lors de l'annonce!! J'ai cru qu'on allait la perdre, on a du lui donner un morceau de sucre, elle a bu de l'eau et n'arrêtait pas d'hurler "C'est pas vrai, t'es enceinte!! "

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Big_emot


L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Mdr1



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
titielsa
Novice
Novice
titielsa


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2010

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:36

alors moi l'annonce etait tres spontanée :

"Allo maman ? Je vais avoir un bébé !!!!!! " .....
"Allo?"
"Allo"?????....( pendant 30 longues secondes, jvous jure c'est LOOOOONG !!!
)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:00

titielsa a écrit:
alors moi l'annonce etait tres spontanée :

"Allo maman ? Je vais avoir un bébé !!!!!! " .....
"Allo?"
"Allo"?????....( pendant 30 longues secondes, jvous jure c'est LOOOOONG !!!
)

lol! lol! lol! lol! lol!
je veux bien te croire que c'est long!!!!
et au final alors? elle t'a raccraché au nez ou elle était contente?
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:06

Elise a écrit:
titielsa a écrit:
alors moi l'annonce etait tres spontanée :

"Allo maman ? Je vais avoir un bébé !!!!!! " .....
"Allo?"
"Allo"?????....( pendant 30 longues secondes, jvous jure c'est LOOOOONG !!!
)

lol! lol! lol! lol! lol!
je veux bien te croire que c'est long!!!!
et au final alors? elle t'a raccraché au nez ou elle était contente?


en fait elle a chu c'est ca ??? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
titielsa
Novice
Novice
titielsa


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2010

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:56

au final ma soeur lui a arraché le telephone croyant que je lui avait annoncé une catastrophe


" Elsa;, maman se sent pas bien, qu'est ce qui se passe !!!!"

"- vous allez etre taties !!!! "
"- ??........"
"-Allo? Allo??......."


bounce bounce bounce bounce bounce

Et la ma mere reprend le combiné , les larmes dans la voix ....

"C'est genial !!! tu vois c'est bizare mais cette semaine, j'ai eu un signe !!!" Shocked Shocked Shocked

(ah ben pour la peine c'etait bien les seules, car pour nous c'etait pas du tout pévu !!! ..... )

alors la , le plus drole : ma mere me raconte que dans la semaine, m'a petite soeur, en stage infirmiere a fait accoucher une jeuine fille née la meme année que moi, et que quand elle en avait parlé le soir a table, elle aurait dit :

" ca serait cool qu'on soit taties ! finalement sur la mere, ca fait pas trop jeune 23 ans !!!"

dans la foulée, je l'annonce a mon pere ..et la..... confused confused .PAREIL

il me dit qu'il a eu un signe en raccompagnant un ami a lu quelques jours auparavant, ce dernier venait d'adopter un petit bébé, et il se serait dit :

"vivement que on ait un petit bébé a la maison ...."

( la pareil, si il avait eu ...un signe, j'aurais aimé savoir moi tiens !!! )
Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!

et le comble : ma grand mere .... :

" SUPER ! mais tu vois, j'ai eu un signe ! cette semaine en rangeant les draps, j'ai retrouvé une petit chausson en laine rose, qui aurait jamais du etre la!! ( ma grand mere est une magicienn de l'ordre pourtant !! )
"


pour finir la soirée, je me suis dit que je vivais au milieu d'une bande de mystiques !!! L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi

et que quand meme ils auraient pu avoir la gentillesse de me prevenir à moi avant !!! ( oui pcke vu que mes premiers tests pharmacie etaient negatifs...j'ai cru que je faisais une hepatite moi !! )[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:03

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Smiley_2 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Smiley_2 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Smiley_2 L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Smiley_2

c'est drole tous ces signes!!!!

tes tests etaient negatifs???!!c'est rare ça alors!!
"euh non madame vous n'avez pas une hepatite, vous etes enceinte!!!"L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Lol
Revenir en haut Aller en bas
titielsa
Novice
Novice
titielsa


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2010

L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:11

oui je faisais les tests beaucoup trop tot je pense !

m mere aussi avait eu peur en ressentant ses premiers symptomes de grossesse, elle etait allée voir lme medecin en lui disant

" je crois que j'ai le palu...ou la dengue ! " ( on etait en guyane )

" je crois que vous allez faire un test de grossesse madame ! "

( et la dingue ....c'etait moi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Noel_smi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents   L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de la grossesse aux futurs grands-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossesse et fromages???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Toutes les questions "techniques"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser