Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Portage en écharpe

Aller en bas 
+20
Louloute
ema
isabelle
Elise
loutris
juliedu30
Laeti
squi
ben
Marie
delph
Biboun
sophie
Babysheep
Cédric
Elsa
perth24
fonfon
kakaouette
Valérie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:48

Je me demande si mes copines ne mettaient pas des gros pulls du coup pour éviter de mettre leur manteau dans ces cas là... Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:48

ben en mars moi j'ai encore mon manteau d'hiver scratch bon d'accord je suis frileuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:49

Marie a écrit:
Je me demande si mes copines ne mettaient pas des gros pulls du coup pour éviter de mettre leur manteau dans ces cas là... Rolling Eyes Question
affraid affraid affraid affraid mais je vais mourir de froid moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:51

delph212000 a écrit:
Marie a écrit:
Je me demande si mes copines ne mettaient pas des gros pulls du coup pour éviter de mettre leur manteau dans ces cas là... Rolling Eyes Question
affraid affraid affraid affraid mais je vais mourir de froid moi pale

Et si tu mets plein de sous-couches, notamment les sous-pulls qu'on met aux sports d'hiver Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:55

Marie a écrit:
delph212000 a écrit:
Marie a écrit:
Je me demande si mes copines ne mettaient pas des gros pulls du coup pour éviter de mettre leur manteau dans ces cas là... Rolling Eyes Question
affraid affraid affraid affraid mais je vais mourir de froid moi pale

Et si tu mets plein de sous-couches, notamment les sous-pulls qu'on met aux sports d'hiver Question Rolling Eyes
là je vais vraiment ressembler au bonhomme michelin et puis là pour allaiter le temps d'enlever toutes les sous couches il sera mort de faim lol!
non je vais investir dans des damarts"moi froid jamais" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:56

en hivers, sortez vos poussettes Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:57

delph212000 a écrit:
Marie a écrit:
delph212000 a écrit:
Marie a écrit:
Je me demande si mes copines ne mettaient pas des gros pulls du coup pour éviter de mettre leur manteau dans ces cas là... Rolling Eyes Question
affraid affraid affraid affraid mais je vais mourir de froid moi pale

Et si tu mets plein de sous-couches, notamment les sous-pulls qu'on met aux sports d'hiver Question Rolling Eyes
là je vais vraiment ressembler au bonhomme michelin et puis là pour allaiter le temps d'enlever toutes les sous couches il sera mort de faim lol!
non je vais investir dans des damarts"moi froid jamais" lol! lol! lol! lol!

Portage en écharpe - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:11

moi je mets le porte bb sur le manteau fermé, et romanette dans une combi pilot flower

sinon, niveau coloris, ma préférée c'est la prune/noir
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:00

En effet écharpe sur manteau fermé, dans le genre gonflant c'est pas mal. D'autant plus que si tu dois allaiter, t'es mal pour ouvrir le manteau...

Chez nous: pour moi c'est écharpe sur mes vêtements, je met mon manteau par dessus l'écharpe. mais comme mon manteau est trop petit pour fermer par dessus Niels, je glisse une petite couverture en polaire pliée entre la 3e épaisseur et les deux autres, comme vu sur cette vidéo
Si je met Niels sur mon dos je suis obligée de mettre le manteau. Lui je le met dans un BabyNomade dans ce cas, hyper pratique et nettement plus confortable qu'une combi-pilote.

pour mon mari, il met également l'écharpe sous son manteau (et pourtant n'a pas besoin d'allaiter lol! ) mais a un grand manteau, donc qui ferme par dessus l'écharpe... Y'a juste la tête de Niels qui sort du manteau, c'est rigolo. Donc un bonnet est largement suffisant. Et il ne porte pas sur le dos, ça règle le problème.
Par ailleurs je ferme souvent un pan de l'écharpe par dessus la tête de Niels, quand il s'endort il est bien protégé comme ça.
Au début effectivement ça peut-être un peu flippant pour l'étouffement, puis on apprend à avoir confiance Wink

Sinon n'investi pas trop dans les damarts: bébé en écharpe = bouillote. Et voilà comment on se retrouve en débadeur à l'intérieur de sa maison même si celle-ci n'est chauffée qu'à 18...
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:04

non les damarts c'était la solution si je mettais pas de manteau mais je le sens pas trop comme solution Rolling Eyes
mon manteau devrais fermer avec l'écharpe donc en laissant le haut ouvert et une écharpe pour ma gorge ça devrait aller cheers
merci babysheep Portage en écharpe - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:08

on m'as offert ça
http://www.chicpapoose.com/slings.html
en anglais cela s'appelle un sling mais je sais pas comment ça s'appelle en français scratch
ça me parait pas trés pratique pour sortir mais ça me parait bien pour allaiter dans la maison
qu'est ce que tu en pense babysheep?tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:36

sinon, y'a un truc génial, c'est les ponchos maman/bébé, j'ai une copine qui en a un avec une capuche pour elle et une capuche pour le bébé aussi. Le seul que j'ai trouvé sur le net on dirait qu'elle n'y est pas... http://www.nataluna.com/acheter/portage-vetements-pour-portage-20/mamaponcho-poncho-de-portage-et-de-grossesse-gris-103.html
si ça intéresse quelqu'un, je lui demanderait où elle l'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:34

Pardon Delph je ne vois ton message que maintenant..
Les slins c'est pratique au début quand ils sont tout bb pour intaller bb en position "berceau". c'est un peu comme un porte bb Premaxx Babybag en fait.unne
Ensuite c'est pratique quand ils sont grand et tiennent bien assis, pour les installer rapidement sur la hanche pour faire une course par exemple.

Par contre pour du portage longtemps d'affilé, moi je ne suis pas pour. On porte sur une seule épaule, ça fait vite mal.

Et il y a toujours un mois ou deux ou le sling est inutilisable: l'enfant n'est plus bien allongé en berceau mais pas assez grand pour être correctement maintenu sur la hanche.

Marili le poncho de portage c'est juste pour avoir chaud hein, y'a pas de poche pour porter le bb Wink je pense que tu le disais dans cette optique mais c'est pour le cas où.
Et c'est chouette surtout pour porter devant, quand tu portes bb dans le dos c'est galère à mettre en place tout seul le poncho (le passage de la tête du bb est délicat).
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:49

Babysheep a écrit:


Marili le poncho de portage c'est juste pour avoir chaud hein, y'a pas de poche pour porter le bb Wink je pense que tu le disais dans cette optique mais c'est pour le cas où.
Et c'est chouette surtout pour porter devant, quand tu portes bb dans le dos c'est galère à mettre en place tout seul le poncho (le passage de la tête du bb est délicat).
ah oui, c'est un manteau, pas un porte bébé flower
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:33

Babysheep a écrit:
Pardon Delph je ne vois ton message que maintenant..
Les slins c'est pratique au début quand ils sont tout bb pour intaller bb en position "berceau". c'est un peu comme un porte bb Premaxx Babybag en fait.unne
Ensuite c'est pratique quand ils sont grand et tiennent bien assis, pour les installer rapidement sur la hanche pour faire une course par exemple.

Par contre pour du portage longtemps d'affilé, moi je ne suis pas pour. On porte sur une seule épaule, ça fait vite mal.

Et il y a toujours un mois ou deux ou le sling est inutilisable: l'enfant n'est plus bien allongé en berceau mais pas assez grand pour être correctement maintenu sur la hanche.

Marili le poncho de portage c'est juste pour avoir chaud hein, y'a pas de poche pour porter le bb Wink je pense que tu le disais dans cette optique mais c'est pour le cas où.
Et c'est chouette surtout pour porter devant, quand tu portes bb dans le dos c'est galère à mettre en place tout seul le poncho (le passage de la tête du bb est délicat).
je suis d'accord avec toi c'est vraiment trés pratique je pensais pouvoir l'utiliser pour allaiter mais je m'aperçois que la position n'est pas terrible donc on verra quand il sera plus grand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:30

Alors, qui a testé l"écharpe? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:21

Fufu a écrit:
Alors, qui a testé l"écharpe? bounce bounce

ben moi cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:18

Fufu a écrit:
Alors, qui a testé l"écharpe? bounce bounce

et toi Fufu, tu as commandé ou pas?
Racontes nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:27

laulive a écrit:
Fufu a écrit:
Alors, qui a testé l"écharpe? bounce bounce

et toi Fufu, tu as commandé ou pas?
Racontes nous...


non, pas commandé No

Carine tu peux nous dire ce que tu en pense??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:43

Valérie aussi on veut bien ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:52

Moi je vais avoir une JPMBB car j'pense que ce sont les mieux (cheres aussi mais on me l'offre, le seul truc qu'on nous offre d'ailleurs lol)!

L'amie qui me l'offre en a une aussi et pour l'avoir bien vu à l'oeuvre c'est le TOP pour le bébé!!!

Je mettrais des photos quand je l'aurais cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:43

comme toi squi jepense partir sur une JPMBB, une copine veut nous l'offrir donc...
C'est trop bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:07

Si vous voulez un jour chez nature et decouvertes y'aura une activité avec quelqu'un qui va venir en mag pour apprendre a se servir des echarpes de portage...

Je pourrais vous tenir au courant si ca vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:36

c'est super l'écharpe JPMBB !!
Je ne l'ai pas utilisé dès que l'été est arrivé car ça tient trop chaud mais je m'en suis bcp servie avant cela.
Robin a bcp aimé lui aussi, il s'endormait de suite la dedans et moi je pouvais continuer à faire mes activités. J'avais l'impression de l'avoir encore dans mon ventre quand il était en écharpe... Razz
Je vais recommencer à le porter à nouveau, maintenant qu'il fait moins chaud.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:14

Valérie a écrit:
c'est super l'écharpe JPMBB !!
Je ne l'ai pas utilisé dès que l'été est arrivé car ça tient trop chaud mais je m'en suis bcp servie avant cela.
Robin a bcp aimé lui aussi, il s'endormait de suite la dedans et moi je pouvais continuer à faire mes activités. J'avais l'impression de l'avoir encore dans mon ventre quand il était en écharpe... Razz
Je vais recommencer à le porter à nouveau, maintenant qu'il fait moins chaud.

Wink


et c'est facile a mettre? Rolling Eyes avec quoi tu as appris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage en écharpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage en écharpe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser