Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Portage en écharpe

Aller en bas 
+20
Louloute
ema
isabelle
Elise
loutris
juliedu30
Laeti
squi
ben
Marie
delph
Biboun
sophie
Babysheep
Cédric
Elsa
perth24
fonfon
kakaouette
Valérie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:24

nini a écrit:
Biboun a écrit:
Fufu a écrit:
nini a écrit:
En fait perso, je ne suis pas contre car il y a apparemment pas des désavantage... mais le concept ne m'attire pas plus que ça ... un porte bébé m'ira très bien ... et puis peut être que je chnagerai d'avais mais pour l'instant ça ne me dis rien Rolling Eyes Rolling Eyes


tu va en revenir du porte bébé, crois moi, ça fait bien plus mal au dos,le poid est bcp moins bien réparti qu'avec l'écharpe et bébé est bcp moins bien installé Wink enfin ce n'est que mon avis Wink

justement Fufu, ce n'est que ton avis Wink ....perso, j'en ai vu des bébés dans des écharpes....et je les ai trouvés vachement mal installés (maintenant, pitêtre que la maman faisait pas ça bien).....et après, je pense que ça dépend des envies, des morpholgies, etc.....

Oui effectivement, comme je le disais je ne suis pas contre, en fait je n'ai pas vraiment d'arguments pour ça ... juste que moi je ne me sens pas ... le portage c'est pas trop mon truc ... Embarassed
En fait je trouve que c'est quand même un peu un effet de mode ... chaque "génération" à ses recommandations, on ne jure que par un truc et tout et tout, jusqu'au prochain ... donc voilà !
C'est pas dit qu'à l'usage je ne m'y mette pas Rolling Eyes mais pour l'instant c'est Non, non !!!


ce que je veux simplement faire comprendre, c est que ds le porte bébé les bébés sont moins bien installés que dans l'echarpe encore faut t'il Biboun, que la maman ou le papa l'installe correctement.. je parle e connaissance de cause parce que j ai testé les deux, et franchement ce n'est meme pas comparable! moi je m'en fou un peu de la mode en fait, c est juste que lorsque tu porte bébé en écharpe, tu as vraiment l'impression de faire qu'1 avec ton bébé,ce qui n'est pas du tout le cas du porte bébé.et pour le dos ça n'a rien a voir non plus,dans un porte bébé on est vite fatigué et le dos tire trés rapidement, meme mon mari a eu mal au bout d un moment en ballade,alors qu'avec l'écharpe pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:27

Fufu a écrit:
nini a écrit:
Biboun a écrit:
Fufu a écrit:
nini a écrit:
En fait perso, je ne suis pas contre car il y a apparemment pas des désavantage... mais le concept ne m'attire pas plus que ça ... un porte bébé m'ira très bien ... et puis peut être que je chnagerai d'avais mais pour l'instant ça ne me dis rien Portage en écharpe - Page 7 Icon_rolleyes Portage en écharpe - Page 7 Icon_rolleyes


tu va en revenir du porte bébé, crois moi, ça fait bien plus mal au dos,le poid est bcp moins bien réparti qu'avec l'écharpe et bébé est bcp moins bien installé Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink enfin ce n'est que mon avis Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink

justement Fufu, ce n'est que ton avis Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink ....perso, j'en ai vu des bébés dans des écharpes....et je les ai trouvés vachement mal installés (maintenant, pitêtre que la maman faisait pas ça bien).....et après, je pense que ça dépend des envies, des morpholgies, etc.....

Oui effectivement, comme je le disais je ne suis pas contre, en fait je n'ai pas vraiment d'arguments pour ça ... juste que moi je ne me sens pas ... le portage c'est pas trop mon truc ... Portage en écharpe - Page 7 Icon_redface
En fait je trouve que c'est quand même un peu un effet de mode ... chaque "génération" à ses recommandations, on ne jure que par un truc et tout et tout, jusqu'au prochain ... donc voilà !
C'est pas dit qu'à l'usage je ne m'y mette pas Portage en écharpe - Page 7 Icon_rolleyes mais pour l'instant c'est Portage en écharpe - Page 7 Eusa_sno


ce que je veux simplement faire comprendre, c est que ds le porte bébé les bébés sont moins bien installés que dans l'echarpe encore faut t'il Biboun, que la maman ou le papa l'installe correctement.. je parle e connaissance de cause parce que j ai testé les deux, et franchement ce n'est meme pas comparable! moi je m'en fou un peu de la mode en fait, c est juste que lorsque tu porte bébé en écharpe, tu as vraiment l'impression de faire qu'1 avec ton bébé,ce qui n'est pas du tout le cas du porte bébé.et pour le dos ça n'a rien a voir non plus,dans un porte bébé on est vite fatigué et le dos tire trés rapidement, meme mon mari a eu mal au bout d un moment en ballade,alors qu'avec l'écharpe pas du tout Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink

en même temps, les portes bébé ont évolué, et il existe maintenant des PBB très confortables Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink

http://www.bebeconfort.com/collection-2009/FR/prom_p_bebe_excel.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:28

Louloute a écrit:
Fufu a écrit:
nini a écrit:
Biboun a écrit:
Fufu a écrit:
nini a écrit:
En fait perso, je ne suis pas contre car il y a apparemment pas des désavantage... mais le concept ne m'attire pas plus que ça ... un porte bébé m'ira très bien ... et puis peut être que je chnagerai d'avais mais pour l'instant ça ne me dis rien Portage en écharpe - Page 7 Icon_rolleyes Portage en écharpe - Page 7 Icon_rolleyes


tu va en revenir du porte bébé, crois moi, ça fait bien plus mal au dos,le poid est bcp moins bien réparti qu'avec l'écharpe et bébé est bcp moins bien installé Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink enfin ce n'est que mon avis Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink

justement Fufu, ce n'est que ton avis Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink ....perso, j'en ai vu des bébés dans des écharpes....et je les ai trouvés vachement mal installés (maintenant, pitêtre que la maman faisait pas ça bien).....et après, je pense que ça dépend des envies, des morpholgies, etc.....

Oui effectivement, comme je le disais je ne suis pas contre, en fait je n'ai pas vraiment d'arguments pour ça ... juste que moi je ne me sens pas ... le portage c'est pas trop mon truc ... Portage en écharpe - Page 7 Icon_redface
En fait je trouve que c'est quand même un peu un effet de mode ... chaque "génération" à ses recommandations, on ne jure que par un truc et tout et tout, jusqu'au prochain ... donc voilà !
C'est pas dit qu'à l'usage je ne m'y mette pas Portage en écharpe - Page 7 Icon_rolleyes mais pour l'instant c'est Portage en écharpe - Page 7 Eusa_sno


ce que je veux simplement faire comprendre, c est que ds le porte bébé les bébés sont moins bien installés que dans l'echarpe encore faut t'il Biboun, que la maman ou le papa l'installe correctement.. je parle e connaissance de cause parce que j ai testé les deux, et franchement ce n'est meme pas comparable! moi je m'en fou un peu de la mode en fait, c est juste que lorsque tu porte bébé en écharpe, tu as vraiment l'impression de faire qu'1 avec ton bébé,ce qui n'est pas du tout le cas du porte bébé.et pour le dos ça n'a rien a voir non plus,dans un porte bébé on est vite fatigué et le dos tire trés rapidement, meme mon mari a eu mal au bout d un moment en ballade,alors qu'avec l'écharpe pas du tout Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink

en même temps, les portes bébé ont évolué, et il existe maintenant des PBB très confortables Portage en écharpe - Page 7 Icon_wink

http://www.bebeconfort.com/collection-2009/FR/prom_p_bebe_excel.htm

Louloute, on avait mis sur la liste un porte bébé dernier cri Razz ben mal au dos quand meme et rien a voir quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:28

Je pense que comme pour tout, il ne faut pas prendre le 1er prix !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:35

ema a écrit:
Je pense que comme pour tout, il ne faut pas prendre le 1er prix !
Suspect

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:38

Fufu c'est ça le Tikamak Arrow



Portage en écharpe - Page 7 Tikama10
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:49

Elise a écrit:
Fufu c'est ça le Tikamak Arrow



Portage en écharpe - Page 7 Tikama10

J'ai eu des mauvais echos sur ça Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:50

juliedu30 a écrit:
Elise a écrit:
Fufu c'est ça le Tikamak Arrow



Portage en écharpe - Page 7 Tikama10

J'ai eu des mauvais echos sur ça Embarassed Embarassed Embarassed

euh moi aussi ... apparemment c'est pas du tout pratique pour installer bébé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:43

et surtout comme tu porte que sur une épaule des que bébé pése un peu lourd ça fait trés mal au dos d'aprés ce qu'on m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:24

pareil ....ça m'attire pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:31

rhoo voilà un sujet auquel je n'avais pas réfléchi Portage en écharpe - Page 7 Reflexio Portage en écharpe - Page 7 Reflexio

personne de mon entourage n'a utilisé d'écharpe mais tous des porte BB...mais j'ai bien tout lu le post et c'est vrai que ca me tente d'essayer...enfin moi à titre perso faut que j'en cause au papa quand même.....

même si ca me parait un peu plus compliqué l'écharpe.....enfin je suppose que c'est un coup de main à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:38

nini a écrit:
juliedu30 a écrit:
Elise a écrit:
Fufu c'est ça le Tikamak Arrow



Portage en écharpe - Page 7 Tikama10

J'ai eu des mauvais echos sur ça Embarassed Embarassed Embarassed

euh moi aussi ... apparemment c'est pas du tout pratique pour installer bébé Rolling Eyes

ben d'après ce que j'ai entendu c'est un coup de main à prendre comme pour l'écharpe!!! j'en ai eu que des bons échos moi Portage en écharpe - Page 7 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:53

valyan92 a écrit:
rhoo voilà un sujet auquel je n'avais pas réfléchi Portage en écharpe - Page 7 Reflexio Portage en écharpe - Page 7 Reflexio

personne de mon entourage n'a utilisé d'écharpe mais tous des porte BB...mais j'ai bien tout lu le post et c'est vrai que ca me tente d'essayer...enfin moi à titre perso faut que j'en cause au papa quand même.....

même si ca me parait un peu plus compliqué l'écharpe.....enfin je suppose que c'est un coup de main à prendre ?


maintenant je la met en 1 mn et sans la notice Portage en écharpe - Page 7 Bouche10
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:56

Fufu a écrit:
valyan92 a écrit:
rhoo voilà un sujet auquel je n'avais pas réfléchi Portage en écharpe - Page 7 Reflexio Portage en écharpe - Page 7 Reflexio

personne de mon entourage n'a utilisé d'écharpe mais tous des porte BB...mais j'ai bien tout lu le post et c'est vrai que ca me tente d'essayer...enfin moi à titre perso faut que j'en cause au papa quand même.....

même si ca me parait un peu plus compliqué l'écharpe.....enfin je suppose que c'est un coup de main à prendre ?


maintenant je la met en 1 mn et sans la notice Portage en écharpe - Page 7 Bouche10
Portage en écharpe - Page 7 Smilies2 Portage en écharpe - Page 7 Smilies2 Portage en écharpe - Page 7 Smilies2 Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:52

alors Julie, tu viens un peu nous en parler? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:48

Fufu a écrit:
alors Julie, tu viens un peu nous en parler? Razz

Ben je me régale Laughing
Je m'en sers à la maison pour pouvoir monter et descendre mes étages avec la petite et faire le ménage etc... A savoir qu'elle s'endort simultanément... Elle adore...

Puis ça sert aussi pour les coliques, je la mets quand elle a mal et ça lui fait trop de bien, ça la relaxe..

Et enfin je m'en sers pour sortir...ex. : hier je suis allée chez le pédiatre à pied avec Hanna dedans Portage en écharpe - Page 7 Smilies2 super pratique..
J'avais mon sac à langer (sac à dos ) et hop, c'est parti!!! On a marché environ 30 minutes aller et 30 minutes retour...
Hanna a bcp aimé et c'est rigolo elle s'endort ou rumine des ptis mots où on sent que c'est des petits sons de "bien être" Portage en écharpe - Page 7 Kaos Portage en écharpe - Page 7 Kaos Portage en écharpe - Page 7 Kaos Portage en écharpe - Page 7 Kaos

Puis trop facile à mettre : en 5 minutes grand max!!! BREF C'EST TROP TROP BIEN!!! (j essaierai de mettre des photos de nous ce we avec l'echarpe)
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:34

on voit beaucoup la Babylonia dans les boutiques ...pas de JPMBB...quelqu'un(e) voit il/elle une différence entre les deux ?
J'aurai voulu toucher la JPMBB avant d'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:00

ema a écrit:
on voit beaucoup la Babylonia dans les boutiques ...pas de JPMBB...quelqu'un(e) voit il/elle une différence entre les deux ?
J'aurai voulu toucher la JPMBB avant d'acheter Razz


renseigne toi bien avant d'acheter une autre marque que JPMB parce que celle là tu es sure de ne pas te tromper, par contre les autres Rolling Eyes
le tissu est elastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:14

ema a écrit:
on voit beaucoup la Babylonia dans les boutiques ...pas de JPMBB...quelqu'un(e) voit il/elle une différence entre les deux ?
J'aurai voulu toucher la JPMBB avant d'acheter Razz

Dites moi si je me trompe mais je crois que la Babylonia est 100% coton alors que la JPMBB est 95% coton et 5% Lycra/Elastane... ce qui permet au tissu de s'adapter à bb, de se conserver sans s'abîmer ou se détendre pendant une plus longue période. Elle est effectivement très sûre et recommandée bien qu'il y ait débat sur le fait qu'elle ne "supporte" pas forcément bien bb étant élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:18

Maritournelle a écrit:
ema a écrit:
on voit beaucoup la Babylonia dans les boutiques ...pas de JPMBB...quelqu'un(e) voit il/elle une différence entre les deux ?
J'aurai voulu toucher la JPMBB avant d'acheter Razz

Dites moi si je me trompe mais je crois que la Babylonia est 100% coton alors que la JPMBB est 95% coton et 5% Lycra/Elastane... ce qui permet au tissu de s'adapter à bb, de se conserver sans s'abîmer ou se détendre pendant une plus longue période. Elle est effectivement très sûre et recommandée bien qu'il y ait débat sur le fait qu'elle ne "supporte" pas forcément bien bb étant élastique.



Shocked Shocked cheers cheers cheers Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:21

ema a écrit:
on voit beaucoup la Babylonia dans les boutiques ...pas de JPMBB...quelqu'un(e) voit il/elle une différence entre les deux ?
J'aurai voulu toucher la JPMBB avant d'acheter Razz

Viens à la maison, j'ai même une cobbaye si tu veux l'essayer! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:23

Alors nous bien pratique cette echarpe! la petite aime beaucoup mais je l'utilise tres peu à l'interieur pour le moment

quelques photos:

Portage en écharpe - Page 7 Img1389939x1409

Portage en écharpe - Page 7 Img1386939x1409

Portage en écharpe - Page 7 Img1542939x1409

Portage en écharpe - Page 7 Img15391409x939
Shot at 2009-11-06

le papa aime beaucoup aussi comme vous pouvez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:03

Les futures mamans qui sont interréssées par l'echarpe, allez voir les nouvelles de JPMB, depechez vous elles sont en éditions limitées,! de vrai petit bijoux !


http://www.jeportemonbebe.com/_shopping/index.php?page=shop.browse&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Contenu sponsorisé





Portage en écharpe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage en écharpe
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser