Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portage en écharpe

Aller en bas 
+20
Louloute
ema
isabelle
Elise
loutris
juliedu30
Laeti
squi
ben
Marie
delph
Biboun
sophie
Babysheep
Cédric
Elsa
perth24
fonfon
kakaouette
Valérie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:08

Euh non je ne connais personne à Montpellier mais je suis pourtant sûre qu'il y a des monitrices de portage là-bas !

En toute honnêteté le portage, c'est tout simplement génial Wink
et même si tu n'as pas vu de monitrice, avec les sites internet et les pas à pas en photo on s'en sort bien (j'ai commencé comme ça). Niels a été porté intensément ses 3 premières semaines de vie... d'autant plus qu'il avait un mois d'avance. Et à ce moment là je n'avais aucune formation, j'ai beaucoup fait au feeling (auparavant je portais déjà d'autres enfants en écharpe, mais sur le dos).
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:05

Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek

Les filles grace à l'écharpe de portage notamment on peux allaiter sans être visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:05

kakaouette a écrit:
Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek

Les filles grace à l'écharpe de portage notamment on peux allaiter sans être visible Wink


oui je vais la commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:06

Fufu a écrit:
kakaouette a écrit:
Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek

Les filles grace à l'écharpe de portage notamment on peux allaiter sans être visible Wink


oui je vais la commander Wink

moi aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:09

Valérie a écrit:
Fufu a écrit:
kakaouette a écrit:
Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek

Les filles grace à l'écharpe de portage notamment on peux allaiter sans être visible Wink


oui je vais la commander Wink

moi aussi !! cheers


faute de loola chocolat je vaos me venger sur l echarpe choco turquoise lol!


Portage en écharpe - Page 2 Marron10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:12

Fufu a écrit:
Valérie a écrit:
Fufu a écrit:
kakaouette a écrit:
Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek

Les filles grace à l'écharpe de portage notamment on peux allaiter sans être visible Wink


oui je vais la commander Wink

moi aussi !! cheers


faute de loola chocolat je vaos me venger sur l echarpe choco turquoise lol!


Portage en écharpe - Page 2 Marron10

hihi, moi aussi je l'ai repérée celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:16

Valérie a écrit:
Fufu a écrit:
Valérie a écrit:
Fufu a écrit:
kakaouette a écrit:
Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek

Les filles grace à l'écharpe de portage notamment on peux allaiter sans être visible Wink


oui je vais la commander Wink

moi aussi !! cheers


faute de loola chocolat je vaos me venger sur l echarpe choco turquoise lol!


Portage en écharpe - Page 2 Marron10

hihi, moi aussi je l'ai repérée celle là Razz


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:30

Babysheep a écrit:
C'est marrant les contacts que j'ai eu avec la leache league n'étaient pas du tout moralisateur.

Peu importe les choix que l'on fait on est de toutes façons critiqués. Je peux vous dire que j'entends des critiques sur l'allaitement... Et je vous lis disant que les mères bib sont généralement plus tolérantes que les mères allaitantes, l'une envers l'autre... Ben j'ai pas du croiser les mêmes mères bib... mais là n'est pas la question.

Mon expérience personnelle: début d'allaitement difficile... au début j'étais accompagnée par une super sage-femme et mon gynéco, qui m'ont beaucoup encouragés... puis changement de service sur plusieurs jours d'affilé, ça a été l'enfer... merci à mes soeurs et à la leache league, et au téléphone pour joindre tout ce petit monde. Y'a même une sage-femme qui n'a pas maché ses mots: si vous vous acharnez à allaiter votre bébé alors qu'il ne prend pas beaucoup de poids, il sera dans le coma à cause de vous. Merci Madame c'était exactement ce dont j'avais besoin d'entendre. Heureusement une pédiatre fabuleuse est venue me voir juste après et à clairement démenti les dire de la sage-femme. Et malgré toutes mes connaissances sur le sujet, il y a des moments où on est vulnérable et on se souvient de rien. Seule ma volonté d'allaiter m'a aidé à tenir. Durant ma grossesse je m'étais dis que j'allaiterai oui parce que la question ne se posait pas pour un nouveau né, mais aussi que je ferai un allaitement mixte probablement, au bout de quelques semaines. Le fait d'accoucher un mois plus tôt m'a encore plus renforcé dans cette volonté d'allaiter malgré les débuts difficiles.
Niels aura bientôt 9 mois, je l'allaite toujours. 15 jours difficile, les bouts de sein en silicone m'ont sauvé, pas pour la douleur mais parce que c'est plus facile pour le bébé pour têter, ensuite Niels a bien compris comment têter. Dès qu'on lui donne un biberon, il le prend sans raler. Tant qu'il y a à manger dedans. Généralement si biberon il y a, c'est avec mon lait tiré.
Il nous est arrivé de lui donner du lait artificiel, qu'il n'a d'ailleurs pas super bien digéré mais ça c'est autre chose.

Il a fait ses nuits à 2 mois, et de 3 semaines à deux mois, il se réveillait juste une fois aux alentours de 4 h.

J'allaite en public oui. Mais je défie beaucoup de monde de savoir que j'allaite. le t shirt est l'allié idéal de l'allaitement. Il retombe sur la tête de bébé, on pense que bb est simplement endormi contre sa maman...
Et sinon vive l'écharpe de portage, particulièrement la JPMBB pour allaiter en toute discrétion
D'ailleurs à ce sujet là la choco turquoise a fait un malheur, par beaucoup de gens, mais à la voir des près j'ai pu observer que les gens sont déçus par la couleur chocolat, qui est plutôt cannelle que chocolat.
(je peux essayer de la prendre en photo si vous voulez j'en ai une en stock).

Enfin je pense que pour allaiter ou pas il est délicat de prendre la décision durant la grossesse. De plus en plus de maternité ne demandent pas aux parents la décision avant la naissance, mais après la naissance, et après ce qu'ils appellent le "don de lait". C'est une "tétée d'accueil" qui se passe rapidement après la naissance, pour que l'enfant ait du colostrum (qui sera de toutes façons présent même s'il n'y a pas la montée de lait) et ce n'est pas une tétée qui provoquera la montée de lait.

Pour la place du papa, ce n'est pas le biberon qui lui donne sa place mais notre manière d'agir. Je dis ça, car j'ai pu voir des personnes qui certes laissent le papa donner le biberon (de préférence la nuit...), mais ne laissait aucune place en dehors de ça. Et il y a des papas qui ne donnent pas le biberon ou rarement, et qui ont une super place auprès de leurs enfants, comme l'a dit plus haut Carine.

De nouveau sur mon expérience personnelle: Zhom avait des nuits plus entrecoupées que moi: Niels se réveillait, je l'allaitais plus ou moins en roupillant, après la tétée Zhom se levait, changeait Niels et le recouchait. Il a fait ça tout le premier mois, à peine plus, parce qu'après Niels a commencé à plus dormir la nuit, on estimait qu'il n'avait plus besoin d'être changé Rolling Eyes



Babysheep! merci de nous faire partager ton expérience et merci pour tes précieux conseils!!! cheers

tu nous conseille quelle couleur pour l'écharpe de portage?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:33

Fufu a écrit:
Babysheep! merci de nous faire partager ton expérience et merci pour tes précieux conseils!!! cheers

tu nous conseille quelle couleur pour l'écharpe de portage?


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:35

Biboun a écrit:
Fufu a écrit:
Babysheep! merci de nous faire partager ton expérience et merci pour tes précieux conseils!!! cheers

tu nous conseille quelle couleur pour l'écharpe de portage?


Suspect


babysheep a ecrit Arrow Et sinon vive l'écharpe de portage, particulièrement la JPMBB pour allaiter en toute discrétion
D'ailleurs à ce sujet là la choco turquoise a fait un malheur, par beaucoup de gens, mais à la voir des près j'ai pu observer que les gens sont déçus par la couleur chocolat, qui est plutôt cannelle que chocolat












je vais la commander et je voudrais qu elle me plaise......
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:29

Quels sont les coloris qui te plaisent Furcella ?
En fonction si je les ai je peux te prendre des photos afin que tu ais un petit aperçu.

Le noir est salissant, je te déconseille... Et les coloris bordeaux, prune, pistache sont particulièrement doux (c'est la teinture qui fait ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:30

Babysheep a écrit:
Quels sont les coloris qui te plaisent Furcella ?
En fonction si je les ai je peux te prendre des photos afin que tu ais un petit aperçu.

Le noir est salissant, je te déconseille... Et les coloris bordeaux, prune, pistache sont particulièrement doux (c'est la teinture qui fait ça).


bordeaux et vert j aime beaucoup mais faut que j aille voir sur le site si c'a existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:33

bordeaux prune a l air joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:40

ma préféré etait celle là mais elle n y est plus sur le site Portage en écharpe - Page 2 Ouin


Portage en écharpe - Page 2 Dos%20a%20Deux%20a%202%20mois%20et%20demi
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:12

Oh, ne t'inquiète pas Furcella, la pistache poche marron reviendra sur le site parce qu'elle fonctionne bien. S'ils l'ont enlevée du site, c'est parce qu'actuellement ils sont en rupture de stock, mais elle reviendra à la reception des prochaines écharpes.
Dans ma dernière commande d'écharpes (il y a une semaine) j'en ai commandé une parce qu'effectivement c'est un coloris que les gens aiment bien, et je l'ai eu y'a pas de soucis Wink il faut surveiller leur site régulièrement.
Je serai aussi tentée de dire, attend d'être enceinte de 7 ou 8 mois pour acheter l'écharpe, d'ici là ils sortiront peut-être d'autres coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:14

Babysheep a écrit:
Oh, ne t'inquiète pas Furcella, la pistache poche marron reviendra sur le site parce qu'elle fonctionne bien. S'ils l'ont enlevée du site, c'est parce qu'actuellement ils sont en rupture de stock, mais elle reviendra à la reception des prochaines écharpes.
Dans ma dernière commande d'écharpes (il y a une semaine) j'en ai commandé une parce qu'effectivement c'est un coloris que les gens aiment bien, et je l'ai eu y'a pas de soucis Wink il faut surveiller leur site régulièrement.
Je serai aussi tentée de dire, attend d'être enceinte de 7 ou 8 mois pour acheter l'écharpe, d'ici là ils sortiront peut-être d'autres coloris.


merci babysheep Very Happy dis moi il n y a que paypal comme moyen de paiement??
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:41

Bonne question, à vrai dire je ne sais pas mais il serait étonnant qu'il n'y ait pas le choix entre paypal et carte bleue...

Quelques photos:

Portage en écharpe - Page 2 P1040410

pistache poche marron : Portage en écharpe - Page 2 P1040411

marron poche turquoise:
Portage en écharpe - Page 2 P1040412

anthracite poche olive:
Portage en écharpe - Page 2 P1040413

anthracite poche prune:
Portage en écharpe - Page 2 P1040414

gris poche olive:
Portage en écharpe - Page 2 P1040415

olive poche gris:
Portage en écharpe - Page 2 P1040416

bordeaux poche rouge:
Portage en écharpe - Page 2 P1040417

bordeaux poche prune:
Portage en écharpe - Page 2 P1040418

prune poche noire:
Portage en écharpe - Page 2 P1040419
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Invité
Invité




Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:50

wouaou mais elles ne sont pas toutes a toi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:42

Fufu, Babysheep et les autres, je me suis permis de trier vos posts, de les sortir de la rubrique allaitement et de les mettre dans cette rubrique qui me semble plus appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:44

Tu as raison Biboun !

et Fufu, non elles ne sont pas toutes à moi, comme je suis monitrice de portage j'ai un minimum de stock à la maison permettant ainsi aux personnes qui viennent faire des ateliers de repartir avec une écharpe si elles le souhaient sans pour autant devoir commander sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:36

moi j'ai une question idiote a propos des écharpes Embarassed
voila l'été quand on est en t-shirt ou au printemps avec une petite veste c'est facile a mettre mais l'hiver avec un gros manteau vous faites comment Question
je m'explique si on la met sur le manteau j'ai peur que ça soit pas trés pratique ni confortable mais si on l'a met dessous j'ai peur d'avoir froid si je laisse le manteau ouvert mais d'étouffer le bébé si je ferme le manteau,voila ma question existencielle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:41

delph212000 a écrit:
moi j'ai une question idiote a propos des écharpes Embarassed
voila l'été quand on est en t-shirt ou au printemps avec une petite veste c'est facile a mettre mais l'hiver avec un gros manteau vous faites comment Question
je m'explique si on la met sur le manteau j'ai peur que ça soit pas trés pratique ni confortable mais si on l'a met dessous j'ai peur d'avoir froid si je laisse le manteau ouvert mais d'étouffer le bébé si je ferme le manteau,voila ma question existencielle scratch

Super bonne question en fait... Suspect Exclamation

Alors les expertes Question Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:42

delph212000 a écrit:
moi j'ai une question idiote a propos des écharpes Embarassed
voila l'été quand on est en t-shirt ou au printemps avec une petite veste c'est facile a mettre mais l'hiver avec un gros manteau vous faites comment Question
je m'explique si on la met sur le manteau j'ai peur que ça soit pas trés pratique ni confortable mais si on l'a met dessous j'ai peur d'avoir froid si je laisse le manteau ouvert mais d'étouffer le bébé si je ferme le manteau,voila ma question existencielle scratch

l'hiver, c'est chiant...parole d'experte Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:46

lol! je m'e n doute un peu c'est pour ça que si quelqu'un a une technique pour pas resembler au bonhomme michelin en étant coincé dans l'écharpe je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:47

delph212000 a écrit:
lol! je m'e n doute un peu c'est pour ça que si quelqu'un a une technique pour pas resembler au bonhomme michelin en étant coincé dans l'écharpe je suis preneuse lol!

accouche en mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage en écharpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage en écharpe   Portage en écharpe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage en écharpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser