Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 help ! traduction FP en espagnol

Aller en bas 
+3
cyrisan
marinette
sophie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! traduction FP en espagnol   help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:07

Ben de rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! traduction FP en espagnol   help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:11

Si tu as besoin d'un graphiste, n'hésites pas !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! traduction FP en espagnol   help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:49

La traduction est bonne, je parle l'espagnol d'amérique latine vue que mon père est chilien.
Pour moi se sera là même des faires part en français, en espagnol et en anglais.
Sinon ton texte est trés beau nous on seche un peu j'aimerais mettre un petit bout de poeme de néruda mais pour ce qui est de l'explication du déroulement j'ai pas d'idée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! traduction FP en espagnol   help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:58

Pour nous aussi ça a été la galère ! J'ai passé plus de temps pour le texte que pour la conceptioon et la réalisation des FP !

Regarde sur le net. Il y a pas mal de choses sur lesquelles tu peux t'inspirer après tu le fais à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! traduction FP en espagnol   help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:24

J'avais raté ça, respect !
J'aimerai bien être là pour te voir réciter ton texte de remerciement en espagnol
Razz Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! traduction FP en espagnol   help ! traduction FP en espagnol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! traduction FP en espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour traduction parole I will fallow him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser