Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier

Aller en bas 
+11
Louloute
juliedu30
Litoune
Elise
Jess
pouetpouetpouet
Biboun
Christian
ema
ben
Céline & Feelip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:47

franchement ils sont super dans l'agence de céline allez_y les yeux fermés moi on s'occupe trés bien de moi... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:43

Céline, tu as des trucs à louer sur Agde ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:11

Biboun a écrit:
Céline, tu as des trucs à louer sur Agde ? What a Face

euh...Biboundé a eu fini par avoir un poste dans le sud? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:06

juliedu30 a écrit:
Biboun a écrit:
Céline, tu as des trucs à louer sur Agde ? What a Face

euh...Biboundé a eu fini par avoir un poste dans le sud? Suspect

non, mais ça se précise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:12

moi j aimerai bien faire évaluer notre villa sur sommières Very Happy

et on cherche un terrain aussi Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:46

Biboun a écrit:
juliedu30 a écrit:
Biboun a écrit:
Céline, tu as des trucs à louer sur Agde ? What a Face

euh...Biboundé a eu fini par avoir un poste dans le sud? Suspect

non, mais ça se précise What a Face

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:04

Biboun a écrit:
juliedu30 a écrit:
Biboun a écrit:
Céline, tu as des trucs à louer sur Agde ? What a Face

euh...Biboundé a eu fini par avoir un poste dans le sud? Suspect

non, mais ça se précise What a Face

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Ouin Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Ouin Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Ouin Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Ouin

Avec qui je vais déjeuner si tu pars et que Marie ne sort plus la tête de son écran ?????

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Smiley_2 Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Smiley_2

Non c'est Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Smilies2 comme nouvelle ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:17

A moi de poser une question,

ma soeur a loué un appart sur Perpi.
Sur la déclaration CAF, locapass... il est noté que l'appart fait 45m2 (documents signés par la proprio) hors, cet appart en fait 37.
Y a-t-il une possibilité de dénoncer cette tromperie?
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:27

Litoune a écrit:
franchement ils sont super dans l'agence de céline allez_y les yeux fermés moi on s'occupe trés bien de moi... bounce bounce bounce

Oui mais maintenant il faut acheter Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:29

Biboun a écrit:
Céline, tu as des trucs à louer sur Agde ? What a Face

Oui sur Agde on fait la location

Tu peux m'envoyer ta recherche en MP et me laisser ton mail. J'appelle demain et je tenvoie une petite sélection

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:32

Séve a écrit:
A moi de poser une question,

ma soeur a loué un appart sur Perpi.
Sur la déclaration CAF, locapass... il est noté que l'appart fait 45m2 (documents signés par la proprio) hors, cet appart en fait 37.
Y a-t-il une possibilité de dénoncer cette tromperie?

Sur les déclarations CAf il est impératif de mettre la superficie Loi Carrez et pas l'a peu près !

Normalement, sur son contrat de location il doit y avoir écrit la superficie.

Il faudrait qu'elle se rende a la CAF avec la déclaration de sa proprio et son bail et qu'elle confronte les 2 en disant que la proprio s'est trompée.

Ou aller voir la proprio elle lui dder de refaire le papier. Au fond la proprio elle elle y perd ou gagne rien du tout alors que ta soeur si !
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:34

Tant que j'y suis je recherche à acheter rapidement. SI vous avez des connaissances qui vendent un 3P, on est preneurs.

Je n'ai pas le bien correspondant à mon agence, du moins pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:14

Céline & Feelip a écrit:
Litoune a écrit:
franchement ils sont super dans l'agence de céline allez_y les yeux fermés moi on s'occupe trés bien de moi... bounce bounce bounce

Oui mais maintenant il faut acheter Very Happy tongue

moué le coup de coeur on la trouver on attend de voir lundi la banque pale
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:51

Céline & Feelip a écrit:
Séve a écrit:
A moi de poser une question,

ma soeur a loué un appart sur Perpi.
Sur la déclaration CAF, locapass... il est noté que l'appart fait 45m2 (documents signés par la proprio) hors, cet appart en fait 37.
Y a-t-il une possibilité de dénoncer cette tromperie?

Sur les déclarations CAf il est impératif de mettre la superficie Loi Carrez et pas l'a peu près !

Normalement, sur son contrat de location il doit y avoir écrit la superficie.

Il faudrait qu'elle se rende a la CAF avec la déclaration de sa proprio et son bail et qu'elle confronte les 2 en disant que la proprio s'est trompée.

Ou aller voir la proprio elle lui dder de refaire le papier. Au fond la proprio elle elle y perd ou gagne rien du tout alors que ta soeur si !
merci Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:14

Céline & Feelip a écrit:
Biboun a écrit:
Céline, tu as des trucs à louer sur Agde ? What a Face

Oui sur Agde on fait la location

Tu peux m'envoyer ta recherche en MP et me laisser ton mail. J'appelle demain et je tenvoie une petite sélection

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:43

bounce bounce bounce merci orpi si tout se passe bien j'ai trouver mon appart ... Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous merci céline
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:57

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:11

tu nous confirme que les prix sont en train de chuter ???
Revenir en haut Aller en bas
flora
Avancé(e)
Avancé(e)
flora


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : GIGEAN
Date d'inscription : 14/08/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:00

Alors toi ca va? tu as trouvé un boulot?
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:40

flora a écrit:
Alors toi ca va? tu as trouvé un boulot?


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eglise ou pas ?
» Et un orchestre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser