Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier

Aller en bas 
+11
Louloute
juliedu30
Litoune
Elise
Jess
pouetpouetpouet
Biboun
Christian
ema
ben
Céline & Feelip
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:36

Bon presque toute la terre est au courant que je bosse dans l'immobilier puisque j'en parle et j'en parle....
Mais, je sait-on jamais !

Voila je travaille chez ORPI Anthinea, sur le boulevard Louis Blanc à MONTPELLIER.

Si vous avez un projet immobilier (de vente car nous n'assurons pas les locations), je serai ravie de faire une recherche pour vous ou tout simplement de vous aiguiller.

C'est très difficile de mettre un si gros budget, surtout dans le cadre d'un 1er achat, les acquéreurs ont besoin d'etre beaucoup entourés, conseillés et rassurés. Il y a beaucoup d'administratif très compliqué et chiant, des lois, des expertises et j'en passe....

C'est pourquoi je suis là si vous avez besoin, meme si vous achetez dans une autre agence ou de PAP, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui connait les ficelles.

A votre dispo,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:38

je connais une membre du fofo que ça pourrait intéresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:44

OUf!!!!!!! tu gères pas les locations !!! silent

Non parce que moi je n'ai QUE des mauvaises expériences dans la location !! Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier E2

par contre je te suis à 200% au niveau du rapport à l acquéreur !!!!
Nous on a toujours été super content des agences à l'achat !!!On a toujours été bien reçu et conseillé !!!! Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier 0061


la période juin n'a pas du être facile facile avec tout le tapage des médias et le fait que l'immobilier baissait ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:07

combien pour une villa F5 plein pied avec piscine sur perols Question Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:20

Fufu a écrit:
combien pour une villa F5 plein pied avec piscine sur perols Question Hu !


up! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:03

Je te trouve ca et je tenvoie les photos ............

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:07

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier 714f30ef-6a08

920 000 euros

Sinon on regarde autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:03

Céline & Feelip a écrit:
Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier 714f30ef-6a08

920 000 euros

Sinon on regarde autre chose Very Happy


on regarde autre chose! silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:41

Céline & Feelip a écrit:
Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier 714f30ef-6a08

920 000 euros

Sinon on regarde autre chose Very Happy

C'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:24

Non mais je rigole, si vous avez une recherche sérieuse je peux regarder

Des fois je rentre des trucs punaise ca fait rever! Mais quand ya tout plein de zéros au prix ben ..... enfin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:28

Si t'enlèves un zero moi ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:12

ben moi je voulais juste savoir combien c a coute une ville? mais pas un palace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:07

Fufu a écrit:
ben moi je voulais juste savoir combien c a coute une ville? mais pas un palace Razz

T'as pas vu la pub free ? il achete Las Vegas pour trois fois rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:45

cheers quand on sera sûr qu'on descend dans le sud...je te demanderai.....ton "domaine d'intervention" va jusqu'où (montpellier ou hérault ou LR)?
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:44

J'ai une requête pour toi grande prêtresse de l'immobilier, je te l'envoie en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:38

Ariane a écrit:
J'ai une requête pour toi grande prêtresse de l'immobilier, je te l'envoie en MP !

J'aime qu'on m'appelle grande pretresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:39

Biboun a écrit:
cheers quand on sera sûr qu'on descend dans le sud...je te demanderai.....ton "domaine d'intervention" va jusqu'où (montpellier ou hérault ou LR)?

Pour toi jusqu'ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Novice
Novice



Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/11/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:08

j'aurais une petite question à te poser céline!!!
voila, avec mon chouchou on a un appart qu'on voudrais quitter, j'en ai trouver un autre qui nous plait. Le problème c'est le préavis de 3mois!!!! pas possible de payer 2 loyers pdt 3 mois et j'ai peur que l'autre appart ne soit plus libre aprés. donc comme je commence mon boulot maintenant (premier), est ce que tu pense que le préavis peu passer à 1 mois? (j'ai vu sa sur le bail), mais en sachant que l'appart est au nom de mon chéri mais on a fait un certificat de concubinage.

c'est un peu compliqué et je sais pas si j'ai bien expliqué tous sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:27

Jess a écrit:
j'aurais une petite question à te poser céline!!!
voila, avec mon chouchou on a un appart qu'on voudrais quitter, j'en ai trouver un autre qui nous plait. Le problème c'est le préavis de 3mois!!!! pas possible de payer 2 loyers pdt 3 mois et j'ai peur que l'autre appart ne soit plus libre aprés. donc comme je commence mon boulot maintenant (premier), est ce que tu pense que le préavis peu passer à 1 mois? (j'ai vu sa sur le bail), mais en sachant que l'appart est au nom de mon chéri mais on a fait un certificat de concubinage.

c'est un peu compliqué et je sais pas si j'ai bien expliqué tous sa!!!

Tu peux réduire ton préavis de 3 à 1 mois quand tu vas bosser dans une autre ville.

Rien ne t'empêche de faire un faux, tout le monde fait ça et le proprio ne vérifie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Novice
Novice



Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/11/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:49

ben la c'est dans la mm ville!!!!
je vais poser une question ridicule mais je fais comment pour faire un faux??? Embarassed Embarassed je connais rien aux technique de "frode" lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:55

ben déjà tu dis pas que c'est dans la même ville.

après faut que tu récupères un papier à entête d'une sté qui est une autre ville, t'as forcément une de tes copine qui bosse ailleurs et qui peut te trouver ça et tu fais un papier genre attestation : je certifie que melle XXX sera employée dans notre sté en tant que xxx à partir du xxxxx.
Tu signes Mr xxxxx, Direction des Ressources Humaines. T'en fais une copie et tu files ça à ton proprio.

Où plus simple, tu t'emmerdes pas (ds 80% des cas ça marche), tu envoies juste une lettre recommandée à ton proprio en lui disant que tu poses ton préavis pour quitter l'appart et qu'il sera ramené à un mois vu que tu changes de région.
Sûre qu'il te demandera pas la preuve.
Au pire si il te la demande, tu fais le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Novice
Novice



Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/11/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:02

ok merci beaucoup, moi qui ne sait pas mentir sa va être trés dur pour moi!!!! lol!

la mère de michael travaille à la mairie de bagneux (région parisienne) je vais voir si elle peut pas me faire un papier!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:35

par contre il faut que ce soit la personne dont le bail est au nom qui est mutée / change de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:32

Ariane : la reine du faux et usage de faux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Novice
Novice



Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/11/2007

Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:43

Ariane a écrit:
par contre il faut que ce soit la personne dont le bail est au nom qui est mutée / change de boulot.

ah merde, il est au nom de mon chéri le bail!!! mm avec un concubinage sa marche pas? quand on visitera l'appart, je verrai avec l'autre agence si il y a moyen qu'on prenne l'appart qu'aprés la fin de notre bail, mais je crois pas que ce soit possible!!! on verra bien. en tous cas merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier   Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherchez plus: vous avez un ami dans l'immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eglise ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser