Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 remerciements des prestataires

Aller en bas 
+9
fred
Elise
Maya
cyrisan
Séve
Biboun
madinina
nini34
kayoulena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:22

Pour ma part, ce n'est pas les dragées ou les chocolats qui me font le plus plaisir, mais une petite carte postale lors du voyage de noce, je trouve cela au dessus de tout.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:29

Nous on a donné en main propre de petites attentions au Mas, une photo au boulanger, envoyé des photos au magasin, et suis allée montrer les photos à l'esthéticienne, à la coiffeuse et à la fleuriste, mais c'est vrai qu'une carte de remerciement, ça fait toujours plaisir !

Bonne idée ! J'ajoute à la liste en cours Wink

remerciements des prestataires - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:39

fred a écrit:
Pour ma part, ce n'est pas les dragées ou les chocolats qui me font le plus plaisir, mais une petite carte postale lors du voyage de noce, je trouve cela au dessus de tout.

Fred

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:56

Moi aussi je compte envoyer un remerciement au domaine surtout a la personne qui a tout organisé, au traiteur pour le VH, la fleuriste, le groupe, la coiffeuse/maquilleuse, le magasin de robe et la vendeuse qui s'est occupé de nous 2, l'artificier, la photographe ( meme si c'est elle qui a fait les photos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:53

nanie69 a écrit:
Moi aussi je compte envoyer un remerciement au domaine surtout a la personne qui a tout organisé, au traiteur pour le VH, la fleuriste, le groupe, la coiffeuse/maquilleuse, le magasin de robe et la vendeuse qui s'est occupé de nous 2, l'artificier, la photographe ( meme si c'est elle qui a fait les photos Very Happy )

oui mais je pense que justement, ça lui fera super plaisir ! le photographe prépare pour les autres, jamais pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:24

Elise a écrit:
fred a écrit:
Pour ma part, ce n'est pas les dragées ou les chocolats qui me font le plus plaisir, mais une petite carte postale lors du voyage de noce, je trouve cela au dessus de tout.

Fred

pale pale pale pale pale

remerciements des prestataires - Page 2 Bisous

Cela me fera super plaisir si tu m'envoie un faire part de naissance de votre petit bout, qui je suis sur grandira dans l'amour au vue de ce que j'ai pu ressentir lors de votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:32

fred a écrit:
Elise a écrit:
fred a écrit:
Pour ma part, ce n'est pas les dragées ou les chocolats qui me font le plus plaisir, mais une petite carte postale lors du voyage de noce, je trouve cela au dessus de tout.

Fred

pale pale pale pale pale

remerciements des prestataires - Page 2 Bisous

Cela me fera super plaisir si tu m'envoie un faire part de naissance de votre petit bout, qui je suis sur grandira dans l'amour au vue de ce que j'ai pu ressentir lors de votre mariage

je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:37

Pour nous ca change pas, pas de merci remerciements des prestataires - Page 2 Lol remerciements des prestataires - Page 2 Lol

si kayou et louloute l'an dernier et 1 cliente pas du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:47

ah ok!!

je rectifie le tir et je m'occupe des prestataires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:34

cyrisan a écrit:
ah ok!!

je rectifie le tir et je m'occupe des prestataires!!!

Ben si tu en as envie !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:29

Eva a écrit:
Pour nous ca change pas, pas de merci remerciements des prestataires - Page 2 Lol remerciements des prestataires - Page 2 Lol

si kayou et louloute l'an dernier et 1 cliente pas du fofo!


ben attends .....j'adresserai une pensée particulière ....mais l'an prochain !!!!!remerciements des prestataires - Page 2 Icon_lol remerciements des prestataires - Page 2 Icon_lol remerciements des prestataires - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:07

Tigrou a écrit:
cyrisan a écrit:
ah ok!!

je rectifie le tir et je m'occupe des prestataires!!!

Ben si tu en as envie !
Cool

mes prestataires ont été au top donc oui j'en ai envie!! Wink mais je ne savais pas si ça se faisait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:24

Alors j'ai envoyé une carte de remercienments à :
Like a Star @ heaven A giorno, les photographes
Like a Star @ heaven Cécile de Poudre de fée
Like a Star @ heaven pour ce qui est du fleuriste et de la coiffure c'est des amies alors elles l'ont reçu mais pas que pour leur taf
Like a Star @ heaven par contre Embarassed j'ai oublié le traiteur...ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements des prestataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements des prestataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remerciements
» Quand envoyer les remerciements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser