Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 remerciements des prestataires

Aller en bas 
+9
fred
Elise
Maya
cyrisan
Séve
Biboun
madinina
nini34
kayoulena
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:34

Comptez vous les remercier? et comment? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:38

eva a écrit:
Comptez vous les remercier? et comment? lol!
ben ça dépend de la prestation lol! lol!
racontes nous des anecdotes
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:41

a vrai dire en 4 ans...........................2 vrai remerciements, genre photos ou dragées Rolling Eyes

sinon rien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:43

eva a écrit:
a vrai dire en 4 ans...........................2 vrai remerciements, genre photos ou dragées Rolling Eyes

sinon rien No
oui je vois!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:44

Attention, les filles qui ont acheté leur robe chez eva vont devoir assurer !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:48

remerciements des prestataires Smiley_2 remerciements des prestataires Smiley_2 mais non , c'est juste que desfois ca me decois!!!

juste une photo, pour voir la toilette avec la coiffure et le maquillage Embarassed se serai bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:49

eva a écrit:
remerciements des prestataires Smiley_2 remerciements des prestataires Smiley_2 mais non , c'est juste que desfois ca me decois!!!

juste une photo, pour voir la toilette avec la coiffure et le maquillage Embarassed se serai bien Rolling Eyes

Allez, va, je t'enverrai une photo de moi, pour que tu voies ton travail une fois terminé... Wink remerciements des prestataires Lol_smil remerciements des prestataires Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:51

remerciements des prestataires Smiley_2 remerciements des prestataires Smiley_2 remerciements des prestataires Lol_smil tu peux quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:53

le mieux placé, c'est l'animateur!!! il s'amuse, discute; mange, voit les mariés!!!! c'est pas juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:59

eva a écrit:
le mieux placé, c'est l'animateur!!! il s'amuse, discute; mange, voit les mariés!!!! c'est pas juste lol!

Mais tu devrais te placer aussi... au cas où la traîne s'attacherait pas bien, ou qu'il faille recoudre une bretelle vite fait juste avant l'arrivée du gâteau... si tu faisais ton boulot un peu moins consciencieusement, que tu ne faisais pas aussi bien tenir les coutures, on te demanderait d'être présente aussi. Franchement, eva, t'es pas sérieuse !! remerciements des prestataires Smiley_2 remerciements des prestataires Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:04

Plus sérieusement, on pensait leur faire parvenir de chocolats (puisque nous on n'aura pas de dragées) et une carte de remerciements. je sais pas trop... remerciements des prestataires Reflexio remerciements des prestataires Reflexio Qu'est-ce qui se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:05

une fois ca m'est arrivé, j'ai oublié de mettre le jupon avec la robe d'une cliente!!!! DEPUIS CA NE M'ARRIVE PLUS!!!! je precise!!!
je suis allé rejoindre la cliente, apres la mairie , juste avant l'eglise pour lui enfiler vite fait, je me suis fait incendié par les parents!!! Sympas quand meme, ces pas tout les magasins qui se deplacent en cas de pepins No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:06

Kayoulena a écrit:
Plus sérieusement, on pensait leur faire parvenir de chocolats (puisque nous on n'aura pas de dragées) et une carte de remerciements. je sais pas trop... remerciements des prestataires Reflexio remerciements des prestataires Reflexio Qu'est-ce qui se fait ?

oui c'est bien, meme juste un pti mot ca suffit et ca fait plaisir remerciements des prestataires 0061
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:09

Kayoulena a écrit:
Plus sérieusement, on pensait leur faire parvenir de chocolats (puisque nous on n'aura pas de dragées) et une carte de remerciements. je sais pas trop... remerciements des prestataires Reflexio remerciements des prestataires Reflexio Qu'est-ce qui se fait ?

Nous c'est ce qu'on compte faire remerciements des prestataires 0061
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:10

eva a écrit:
une fois ca m'est arrivé, j'ai oublié de mettre le jupon avec la robe d'une cliente!!!! DEPUIS CA NE M'ARRIVE PLUS!!!! je precise!!!
je suis allé rejoindre la cliente, apres la mairie , juste avant l'eglise pour lui enfiler vite fait, je me suis fait incendié par les parents!!! Sympas quand meme, ces pas tout les magasins qui se deplacent en cas de pepins No


remerciements des prestataires Mdr1 remerciements des prestataires Mdr1 remerciements des prestataires Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:12

eva a écrit:
une fois ca m'est arrivé, j'ai oublié de mettre le jupon avec la robe d'une cliente!!!! DEPUIS CA NE M'ARRIVE PLUS!!!! je precise!!!
je suis allé rejoindre la cliente, apres la mairie , juste avant l'eglise pour lui enfiler vite fait, je me suis fait incendié par les parents!!! Sympas quand meme, ces pas tout les magasins qui se deplacent en cas de pepins No
comment peut on oublier de mette le jupon Suspect Suspect
la cliente s'en était pas apperçu Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:28

Moi je pensais a leur remettre aussi une carte de remerciement.
Mais j'avais pensé qu'à ma coiffeuse et au DJ Embarassed
Mais pourquoi pas au magasin de robes, au fleuriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:38

moi j'ai apporté des dragées à la fleuriste, à la coiffeuse et à la maquilleuse.....Kiki était là, il a eu droit à ses dragées et la carte de remerciements......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:16

madinina a écrit:
Moi je pensais a leur remettre aussi une carte de remerciement.
Mais j'avais pensé qu'à ma coiffeuse et au DJ Embarassed
Mais pourquoi pas au magasin de robes, au fleuriste ...

pourtant le robe et le traiteur c'est important quand meme!! remerciements des prestataires Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:33

Ns, on comptait remercier Kiki, le photographe, le cameraman et le traiteur (par une boite de dragées)
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:43

eva a écrit:
madinina a écrit:
Moi je pensais a leur remettre aussi une carte de remerciement.
Mais j'avais pensé qu'à ma coiffeuse et au DJ Embarassed
Mais pourquoi pas au magasin de robes, au fleuriste ...

pourtant le robe et le traiteur c'est important quand meme!! remerciements des prestataires Reflexio

Oui c'est sûre mea culpa Embarassed
Je pense que c'est une bonne idée car ils participeront tous au bon déroulement du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:54

UP!!


et vous (nous) les 2OO9???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:47

moi j'ai fait:

- DJ
- photographe
- restaurant
- magasin de robes car ils ont été nickels tout le long et qu'en plus ils m'ont dépannée en me trouvant des fleurs pour aller sur ma robe (fleurs perdues par le pressing... remerciements des prestataires E2 )


Coiffeuse/maquilleuse j'ai oublié mais c'est une bonne idée! Je file le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:51

je comptais le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:38

Vs avez donc envoyé une carte de remerciement, c'est bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements des prestataires Empty
MessageSujet: Re: remerciements des prestataires   remerciements des prestataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements des prestataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand envoyer les remerciements?
» remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser