Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre le mariage homo ?

Aller en bas 
+24
loutris
fantou
Maritournelle
Waena
cyrisan
Vivie
perth24
vivi1
Elise
sophie
GERALD
Anat'
Val30
madinina
Marie
kayoulena
ema
ben
Valérie
Biboun
Séve
Louloute
Alex
Christian
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre
Pour le mariage homo
Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Poll_left70%Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Poll_right
 70% [ 39 ]
Contre le mariage homo
Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Poll_left29%Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Poll_right
 29% [ 16 ]
Sans opinion
Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Poll_left1%Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Poll_right
 1% [ 1 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:19

GERALD a écrit:
Petite rectification que je voulais faire par rapport au post de Sophie. Le PACS a bien été crée pour les Homos. Eux voulaient le mariage, pas pour se marier ou adopter forcément, juste sentir qu'ils avaient accés aux mêmes droits. Ca été refusé, et donc a été crée le PACS, entendez par là le mariage spécial homo. Les différentes associations gays et lesbienes ont reconnu une avancée mais la différence contre laquelle elles luttent était toujours là : le mariage pour les gens normaux et un pacs pour les gays et lesbienes. Ce sont les associations qui ont demandées alors que le PACS soit ouvert à tous pour ne pas étiqueter les couples. Aujourd'hui plus de 70% des pacsés sont hétéros.

Merci pour cette précision. Merki !!! Compte tenu du fait que le pacs est ouvert à tous et du nombre d'hétéro se pacsant, je n'avais pas imaginé que telle était l'idée de départ. Embarassed Embarassed Embarassed Je trouve ça... pire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:59

petit up pour les nouveaux / nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:08

A voté, je suis pour !

moi ce serait surtout que, s'il y a le pacs, y'a pas besoin du mariage.....enfin, après, on rentre dans un débat plus complexe sur la revendication de ses différences mais l'envie ou le souhait de se couler dans le moule, sans vraiment s'y fondre....faut un peu savoir ce qu'on veut......


--> Pour moi il y a eu le pacs PARCE QU'ils ne pouvaient pas se marier... Je ne vois pas en quoi un homme et un homme et/ou une femme et une femme n'auraient pas le droit de s'aimer et de vouloir s'unir !

--> Pour répondre à l'envie ou le souhait de se couler dans le moule sans vraiment s'y fondre ... Pare qu'ils sont homos, on a décreté qu'ils ne faisaient pas partie du moule mais ça n'est pas forcément un choix pour tout le monde, certaines personnes aimeraient peut-être justement entrer dans le moule. Les gens ne sont pas homos POUR se différencier ... Je trouve même dérangeant que cela face d'eux des marginaux aux yeux de la societé...

Enfin, quoi, on ne tombe pas amoureux d'un sexe on tombe amoureux d'une personne, on ressent des sentiments si certains sont attirés par des gens du même sexe en quoi est-il abherant qu'il veuillent prétendre au mariage, à l'union, à avoir des enfants au même titre que les hétéros ?


C'est du racisme que de leur refuser une vie à laquelle ils peuvent avoir envie juste sous le prétexte qu'ils n'ont pas la même vie sexuelle et sentimentale que d'autres... On est tous uniques et différents ? Ca ne nous empêche pas d'être respectable, que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi1
Novice
Novice
vivi1


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 03/11/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:48

ouais tout pareil que ma chérie !! I love you I love you I love you

je suis pour, donc Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 0061
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:51

cheers cheers cheers ça bouge, par ici... un peu... bounce bounce bounce
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:55

Sois honnête, Kayoulena....



... TU VEUX LA GUERRE ? affraid affraid affraid affraid




Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:57

Cool Cool Ouaiiiis Cool Cool Hu ! Hu !

Suis modo de cette rubrique, et il s'y passe jamais rien... Alors tu te rends pas compte, pour moi, deux avis dans la même journée, c'est What a Face What a Face trop d'émotion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:59

enfin elle bosse la moderatrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:01

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 D5itov1e

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:29

a voté
moi je suis pas contre, je trouve que les homo ne font de mal a personne, alors pourquoi n'aurait ils pas le droit de vivre le mariage eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:47

Citation :
je trouve que les homo ne font de mal a personne

Les hétéros non plus! Manquerait plus qu'ils mordent Hu !



Je trouve que la question ne devrait même pas se poser dans le sens où la seule différence entre homos et hétéros sont leurs préférences sexuelles et leurs attirances respectives. Or, c'est PRIVE et ça ne regarde personne.

Vous ne seriez pas choqués qu'on vous refuse qqch en vous disant "désolée, t'es hétéro, tu ne peux pas ..." ?
On n'est plus au Moyen Age, être hétéro n'est pas être NORMAL et homo ANORMAL ! Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:51

maritournelle, c'est ma nouvelle cop's cheers Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Smiley_2 Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:57

Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:12

kayoulena a écrit:
Christian a écrit:
Coucou anat' cheers

Et bien pour ma part (je vais parler en tant que Christian et pas l'administrateur) je suis HYPER content de ton annonce.

L'administrateur minable que je suis n'avais pas pensé avant a ouvrir ce forum aux Gays.... mais c'est chose faite et pour ton info j'ai voté pour !

Tu as raison pourquoi se pas pouvoir s'unir devant vos familles....

Merci merci et encore merci de ta participation et j'espère que tu feras venir d'autres personnes ici de façon a develloper ce forum et notre ouverture d'esprit.

Par contre en ce qui concerne l'adoption et pour continuer a etre franc, la je suis contre silent


N'hesite pas a poser toutes les questions.....

Christian

affraid Quoi ???? J'ai pas réussi à te convaincre ??? Pourtant j'ai mis le paquet Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Lol
Very Happy


idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Novice
Novice
Vivie


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:36

Je viens de découvrir ce post et ça y est je suis Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Words6
Je n'aurais pas cru qu'il y ait autant de jeunes qui pensent encore comme ça !! On ne choisit pas dêtre homo pour se démarquer de la société, on ne choisit pas la personne que l'on aime et qui nous attire, ça vient comme ça un point c'est tout. Je ne comprends pas qu'en France on n'ait toujours pas légalisé le mariage homo. En plus, je ne crois pas que le PACS donne 100% des droits du mariage et c'est vrai que pour être passé par là, c'est très froid !! Je conçois qu'à l'église c'est différent puique pour l'église "se marier = faire des enfants". Après tout pour l'église pas de relations sexuelles si ce n'est pour faire des enfants. Le pape veut pas du préservatif alors du mariage gai... Bon je m'égare, mais pour moi le mariage c'est juste l'union de deux personnes qui s'aiment.
Pour l'adoption, par contre je suis partagée. Je pense qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère. C'est comme, je ne crois pas qu'une personne seule puisse adopter non plus? Enfin, je ne suis pas bien au courant. Là je trouve juste la réponse plus difficile.
Désolée pour le texte à rallonge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:39

On est presque tous d'accord sur le mariage.... il y a pas un grand debat
Ca regarde 2 personnes !!!!

Par contre pour les enfants c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Vivie
Novice
Novice
Vivie


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:00

J'ai vu juste après qu'il y a aussi un post sur l'adoption. Par contre, j'ai pas encore tout lu....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:49

Vivie a écrit:
C'est comme, je ne crois pas qu'une personne seule puisse adopter non plus? Enfin, je ne suis pas bien au courant.

Si une femme seule peut adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:06

Maritournelle a écrit:
A voté, je suis pour !

moi ce serait surtout que, s'il y a le pacs, y'a pas besoin du mariage.....enfin, après, on rentre dans un débat plus complexe sur la revendication de ses différences mais l'envie ou le souhait de se couler dans le moule, sans vraiment s'y fondre....faut un peu savoir ce qu'on veut......


--> Pour moi il y a eu le pacs PARCE QU'ils ne pouvaient pas se marier... Je ne vois pas en quoi un homme et un homme et/ou une femme et une femme n'auraient pas le droit de s'aimer et de vouloir s'unir !

--> Pour répondre à l'envie ou le souhait de se couler dans le moule sans vraiment s'y fondre ... Pare qu'ils sont homos, on a décreté qu'ils ne faisaient pas partie du moule mais ça n'est pas forcément un choix pour tout le monde, certaines personnes aimeraient peut-être justement entrer dans le moule. Les gens ne sont pas homos POUR se différencier ... Je trouve même dérangeant que cela face d'eux des marginaux aux yeux de la societé...

Enfin, quoi, on ne tombe pas amoureux d'un sexe on tombe amoureux d'une personne, on ressent des sentiments si certains sont attirés par des gens du même sexe en quoi est-il abherant qu'il veuillent prétendre au mariage, à l'union, à avoir des enfants au même titre que les hétéros ?


C'est du racisme que de leur refuser une vie à laquelle ils peuvent avoir envie juste sous le prétexte qu'ils n'ont pas la même vie sexuelle et sentimentale que d'autres... On est tous uniques et différents ? Ca ne nous empêche pas d'être respectable, que je sache ?


tu y vas fort là qd même......


c'ets vrai que pour moi, le mariage symbolise l'homme et la femme...

La aussi, je ne sais pas trop ou j'en suis....je n'ai pas d'amis proche homos (pas parceque je ne le souhaite pas...oui je me justifie car on ne sait jamais mais parceque simplement mon parcours social est ainsi fait....) donc je n'ai pas eu de débat sur ce point....

La aussi, j'entends bien les arguments des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:59

Maritournelle a écrit:
A voté, je suis pour !

moi ce serait surtout que, s'il y a le pacs, y'a pas besoin du mariage.....enfin, après, on rentre dans un débat plus complexe sur la revendication de ses différences mais l'envie ou le souhait de se couler dans le moule, sans vraiment s'y fondre....faut un peu savoir ce qu'on veut......


--> Pour moi il y a eu le pacs PARCE QU'ils ne pouvaient pas se marier... Je ne vois pas en quoi un homme et un homme et/ou une femme et une femme n'auraient pas le droit de s'aimer et de vouloir s'unir !

--> Pour répondre à l'envie ou le souhait de se couler dans le moule sans vraiment s'y fondre ... Pare qu'ils sont homos, on a décreté qu'ils ne faisaient pas partie du moule mais ça n'est pas forcément un choix pour tout le monde, certaines personnes aimeraient peut-être justement entrer dans le moule. Les gens ne sont pas homos POUR se différencier ... Je trouve même dérangeant que cela face d'eux des marginaux aux yeux de la societé...

Enfin, quoi, on ne tombe pas amoureux d'un sexe on tombe amoureux d'une personne, on ressent des sentiments si certains sont attirés par des gens du même sexe en quoi est-il abherant qu'il veuillent prétendre au mariage, à l'union, à avoir des enfants au même titre que les hétéros ?


C'est du racisme que de leur refuser une vie à laquelle ils peuvent avoir envie juste sous le prétexte qu'ils n'ont pas la même vie sexuelle et sentimentale que d'autres... On est tous uniques et différents ? Ca ne nous empêche pas d'être respectable, que je sache ?

Vraiment rien d'autre à dire. C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:34

Pétition en faveur du mariage homosexuel, lancée par Hélène Mandroux :

http://www.lappeldemontpellier.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:42

kayoulena a écrit:
Pétition en faveur du mariage homosexuel, lancée par Hélène Mandroux :

http://www.lappeldemontpellier.fr/

signée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:45

Maritournelle a écrit:
kayoulena a écrit:
Pétition en faveur du mariage homosexuel, lancée par Hélène Mandroux :

http://www.lappeldemontpellier.fr/

signée Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_wink

pareil je viens de le faire Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_flower Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:58

ayé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:09

je suis pour le mariage, homo, hetero et tout ce qui s'en suit cheers

mais contre de mettre le pacs a l'égal du mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le mariage homo ?   Etes vous pour ou contre le mariage homo ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre le mariage homo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud-Animation (Perpignan)
» Robe de Cocktail Linea Rafaelli
» Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Pacs :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser