Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)

Aller en bas 
+23
Nolly
pauline-anto
jmeve
metaphore
isabelle
delph
squi
lolo34
fred
Tigrou
kakaouette
Speedy Lux
ben
Waena
loa
arnaud
daoudi
Biboun
ema
Christian
Valérie
Marion
Acsse
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acsse
Prestataire
Prestataire
Acsse


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/10/2005

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:32

Une bonne adresse le Mas de Luzière à Saint-André de Buèges

une ancienne cave transformée en salle de réception, des chambres pour 40 personnes,(hébergement avec pdj à 25 euros/personne) la location pas chère pour deux jours (800 euros), les repas préparés par le Mas à des prix interessants et un accueil très sympathique d'Arnaud Delrue,le Propriétaire, un lieu sympa à 60 km de Montpellier dans la vallée de la Buège.

www.luziere.com

04 67 73 34 97

Nous y animons un Mariage le 5 mai 2007 et l'endroit nous plait bien, nous le recommandons aux Futurs Mariés qui cherchent un lieu sympa et "abordable"

Annick&Marc
ACSSE ANIMATION Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Encore_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acsse.com
Marion
Novice
Novice
Marion


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison (92) et Ganges (34)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Mas de Luzières   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:20

C'est un endroit formidable, très beau et très authentique.
Nous ne l'avons pas retenu parce-que l'endroit est trop petit pour nos nombreux invités, c'est le seul inconvénient que nous lui avons trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:14

Bonjour,

La salle est prévue pour combien de personnes ?

Je suis allée faire un tour sur leur site internet... ça fait envie !!!
Les repas sont à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Novice
Novice
Marion


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison (92) et Ganges (34)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Luzière   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:34

La salle peut accueillir jusqu'à 100 personnes en dîner assis (si les tables sont alignées) sinon pour une organisation avec des tables rondes plutôt 80 personnes je dirais.
Il y a à l'extérieur comme un auvent couvert assez grand avec des murs de pierres qui donne sur la piscine (tu devras signer une décharge à ce sujet, ce qui est normal).
Sur le côté un bel espace abrité par de vieux et beaux arbres peut acueillir ton vin d'honneur.
Pour le repas je ne sais pas s'ils le fournissent ou pas. Lorsque nous y sommes allés ils étaient encore dans les travaux de la cuisine.
Mais ils sont en contact avec un tas de traiteurs, sinon tu peux en trouver ici sur le site.
N'hésite pas à appeler et à passer les voir : nous avons été très bien reçus. Attention cependant : en juillet-août ils ont des vacanciers donc pas de mariage dans ces dates.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne continuation, Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:16

Merci pour toutes ces informations !!

Je viens justement de recevoir un mail du gérant et il m'indique que l'on peut rentrer à 80 avec des tables rondes (bonne estimation Marion ! Smile ).

Ils font aussi les repas mais il faut aller les voir pour déterminer le prix ensemble. J'espère que c'est bon...

Ma seule inquiétude c'est la distance avec Montpellier... J'ai la moitié de la famille qui vient de Mauguio et même si on peut dormir sur place, je pense qu'il y aura quand même des gens qui voudront rentrer chez eux.

Bon, c'est décidé, je vais essayer d'y aller ce week end !!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Novice
Novice
Marion


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison (92) et Ganges (34)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Luzière   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:55

Bon d'après Mappy il faut 1h pour aller de Mauguio à St André. C'est vrai que ça commence à faire un sacré trajet. Je pense que tu pourras te décider seulement après avoir vu l'endroit.
Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Acsse
Prestataire
Prestataire
Acsse


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/10/2005

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:24

Bonjour
les repas sont dans une fourchette de 25 à 35 euros
l'accueil est vraiment top, nous y travaillons le 5 mai prochain c'est un endroit vraiment top de la région
Annick&Marc Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Encore_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acsse.com
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:14

Bon à priori nous avons trouvé notre lieu de réception cheers !!

Le mas est exactement ce que nous cherchions: simple, un peu perdu dans la cambrousse, pittoresque....
On peut dormir sur place et y manger le dimanche midi.
Le propriétaire est très gentil et on sent qu'il est à l'écoute.

J'aimerai tout de même gouter la cuisine avant de réserver définitivement...
Je vais essayer de voir ça cette semaine.

Il ne nous reste plus qu'à trouver le bon DJ et ensuite on pourra prendre notre temps pour le reste.

En tout cas, merci pour toutes les infos, elles m'ont été très utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:52

Je confirme tout les dires.... Hier soir mariage au Mas de Luziere.... Cadre Hyper agréable, Proprio TRES sympa (coucou Arnaud Wink ) et la salle peut contenir facilement 80 personnes, Picines, chambre d'hotes, enfin bref pour 800 € la location de salle + 25€ par pers le gite je fonce direct.....

Et croyais moi, j'en connais des salles sur Montpellier qui même a 2000 € n'arrive pas a la cheville de celle ci et pour le meme prix vous loger vos invités.....

A voir absolument pour petit mariage Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:18

Ca y est, contrat signé pour le mas de Luzière !!! cheers cheers cheers

Nous avons gouté les restes d'un repas de mariage et même réchauffés, c'était succulent !!!
On est allé acheter des patisseries à Ganges (chez le patissier avec lequel travaille le mas)..... un régal.... et on est connaisseur !!! (famille de gourmands Razz )

Le propriétaire est super, il nous a proposé pleins de choix pour le repas et nous allons opter pour un vin d'honneur "amélioré" (petits fours classiques puis plancha) puis on passera directement au plat principal qui sera une cuisse de veau cuite à la braise devant la salle de réception (petite animation sympa). Ensuite, fromage et dessert. Là aussi, le propriétaire nous a proposé de prendre quelques gateaux (via le patissier) et lui, il fera des petites crepes devant les invités (avec des confitures, sucre, chocolat...).
C'est original est tres convivial !!

Bref, je vous recommande vivement ce lieu si vous voulez un mariage convivial et sans fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: mas de luziere   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:25

Bonjour...
Je suis très interessée par tous vos commentaires sur ce Mas! cyclops
En effet, exilés en Région Parisienne pour raisons professionnelles Crying or Very sad , on ne peut pas se rendre sur place pour constater les lieux et la cuisine....avant septembre.... pale
Et entre temps, les résa...elles n'attendent pas Sad

J'ai quand même pris contact avec le gérant qui a répondu très rapidement et très précisément à toutes mes questions, et je trouve que c'est un gage , effectivement, d'attention et d'écoute.

Il m'a même fait parvenir des menus dans la foulée ( de 41 à 46 euros , apéritif inclus) ...et je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous avez gôuté ( Valérie ...je crois..pourrais tu, s'il te plait, m'en dire d'avantage ??) Notamment le veau...est ce que ça ne fait pas trop plat "énorme" dans l'assiette affraid ...et l'apéritif ?

Voilà, je cherche juste à avoir le maximum de renseignements... bounce
J'ai mes parents sur place et mes beaux parents ( enfin futurs) sur Marseille mais bon...avant de les y envoyer en éclaireurs...

J'attends de vos nouvelles avec impatience...
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:27

pour voir la taille des plats, le traiteur ne peut-il pas t'envoyer par internet des photos de ses plats....le mien avait fait ça pour que j'ai une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:47

Bonjour ema3492,

en ce qui concerne les plats, je n'ai pas vula "tête" que ça avait une fois servi dans l'assiette. Les morceaux qu'il nous a donné étaient coupés assez finement (ça faisait pas "gros morceau de viande pour affamés" Razz ).
Pour l'apéritif, il s'adapte à ce que tu veux et à ton budget. Il peut te faire un apéritif très classique, mais si tu veux de l'originalité et que tu as une idée en tête, il est à ton écoute.
Je pense qu'en ce sui concerne le repas, pas de soucis à se faire, tu peux y aller les yeux fermés ! Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061 Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061 Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061

Le lieu est vraiment très beau ! Rien que la route pour y aller est magnifique. Les chambres sont sympas (il nous a fait visité les dernières chambres qui ont été faites: très jolies). En plus tu as la piscine dont tu peux profiter le lendemain car la réservation des lieux est du samedi au dimanche en fin d'aprèm'.

La dernière fois que j'y suis allée, j'ai pris quelques photos du lieu...

Là, c'est au milieu du "domaine". Derriere il y a la salle et les chambres d'hotes, devant ce sont les différents gites. En principe, c'est là que le vin d'honneur est fait. Sur cette photo, il y a des bancs, mais normalement il n'y en a pas.
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) P4290610

Là, c'est un photo du batiment principal avec la salle de réception. La photo a été prise fin avril, début mai et les platanes étaient encore "nus".
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) P4140610

Aller, une dernière pour la route....
Là, c'est la partie que l'on voit en arrivant (l'entrée n'est pas exactement ici, on peut juste voir une des entrées de la salle).
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) P4290611

Voila, j'ai encore d'autres photos sous le coude si tu en veux. Et n'hésites pas si tu as besoin d'autres infos !!
Bon courage dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:48

wouaaaaah! c magnifique comme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:51

Moui !!!! Embarassed Embarassed Embarassed

J'en reve presque la nuit !!!

Des fois, j'aurai presque envie d'y aller pour dormir et profiter du lieu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:53

Ema3492, si tu veux te faire une bonne idée du lieu, l'idéal c'est ce venir passer un we là-bas ?!
Les chambres sont à environ 60 euros avec le petit déj, je crois (c'est marqué sur le site).

Il y a pleins de balade à faire aux alentours...

(non non, je n'ai pas d'action chez eux !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: mas de luzière   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:06

Merci vraiment pour tous ces renseignements. Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061
C'est étrange , mais avec mon chéri, tous les deux , chacun de notre côté , on a "flashé " sur ce Mas, rien qu'à la vue de leur site.....Et depuis, dès qu'on regarde les autres salles, on ne les trouve pas à notre gôut!! Neutral
En plus je connais le coin pour y avoir fait des balades ( originaire de Saint Gély...) et la vallée est splendide ( surtout en automne à mon gôut ...)
J'ai hâte de pouvoir descendre pour aller voir...Je ne pense qu'à ça !!! bom C'est si loin septembre !! J'ai peur qu'il n'y ai plus de disponibilité et en même temps, réserver sans y aller moi même...ça me tente pas trop ...
Je pense que dans un premier temps je vais déléguer à mes parents ...ils sont sur place...

J'avais bien pensé y passer un petit weekend..mais on est loin et on doit prendre le TGV ( et là ...c'est le porte monnaie qui nous dit que c pas raisonnable...) Non, non !!!

Quand a lieu ton mariage , Valérie ?

Je suis preneuse pour des infos et des photos supplémentaires, comme tu me le proposais... Je ne m'en lasse pas lol!

Mais peut être ne faut il pas trop charger de photos sur le forum ??? Je ne sais pas trop, je n'ai pas l'habitude .... Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Smiley_1

Merci encore tout le monde ! bounce
Bon après m' ........
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:25

Nous aussi on avait bcp aimé le lieu rien qu'en regardant le site... et puis ça c'est confirmé le jour où on l'a visité ! Un vrai coup de coeur.

Notre mariage est le 21 juin 2008.
Et toi ? tu as déjà une date fixée ?
Je ne sais pas si le mas est déjà overbooké pour l'année prochaine... J'ai pas l'impression. En tout cas, nous on a vraiment eu le choix pour la date (seul le 28 était déjà pris pour le mois de juin). Etant donné que c'est "un peu loin" de Montpellier, je pense que les futurs mariés ont peur de la distance...

Vous faites la mairie (et l'église ?) à Saint Gely ? Je suis originaire de Saint clément... Razz
Vous en êtes où des préparatifs, vous avez déjà des idées ? DJ, robe, déco...
(non, suis pas curieuse du tout !)

Pour les photos, pas de soucis, tout le monde ADORE voir les photos !!! lol!

Je t'en remet quelques unes ! Very Happy

Sur celle-là, on voit mieux les gites...
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) P4290612

Voilà un morceau de la salle, mais la photo n'est pas top, je l'ai prise à la va vite ! (les photos sur le site sont très bien !) La salle n'est pas rangée car c'était le lendemain d'un mariage... Et puis les tables sont rectangulaires alors qu'en fait dans le prix est compris les tables rondes...
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) P4290613

Et la dernière: l'entrée officielle du mas. Mais pour le mariage, l'entrée ne se fait pas là, on rentre directement par là où se fait le vin d'honneur.
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) P4290614

Tu devrais te présenter dans la rubrique "Présentation de futurs mariés".
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: mas de luzière   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:43

Merci beaucoup !!!
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061

Oui, je vais songer à nous présenter...mais c'est encore récent Embarassed , donc pour le moment pas de date fixe , même si à priori on vise le dernier weekend d'aout et les premiers de septembre 2008...
J'aurai bien pensé à fin juin (le 14 /06...) mais ca fait vraiment short, et puis plus on en parle et plus on se dit que septembre c mieux! ca laisse l'étéscratch
Pour les dispo du Mas: septembre c encore bon , pour Juin il ne reste que les deux premiers weekends.... Like a Star @ heaven

C'est drôle Wink , j'ai passé mon enfance à St Clément ....j'ai fait toute ma scolarité là bas et c'est plus tard que j'ai habité St Gély ( donc St Clémentoise de coeur et St Gilloise d'adoption !) alien


Non , tu n'es pas curieuse..... tongue j'aimerai répondre à tes questions mais pour le moment je ne peux que te dire :RIEN.... lol!
Je n'ai pas regardé encore les robes, les faire parts, et tout ça...J'en ai très envie mais , je me concentre d'abord sur l'urgent : study
la mairie, l'église ( prise de contact : à prioiri pas de soucis....mais rdv à confirmer pour septembre )
la salle, le traiteur ( recherche, devis, ...)
Tu avais vu beaucoup de salle avant de craquer pour le mas ? Question

Et toi ....tu te maries à St Clément ( église aussi ?Elle est sympa, elle est toute simple mais je la trouve sympa !) Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061

C'est vrai que Luziere est loin de Mpt, mais par rapport à St Gély ou St Clément, c'est 35 minutes...ca reste raisonnable, qu'en penses tu ?
La route doit être plutôt bonne en +, si je vois bien où c'est ?

La question qu'on se posait c'est par rapport au vin d'honneur : faire venir des personnes jusque là bas seulement pour le vin d'honneur...On se pose la question. Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Smiley_1
Vous faîtes comment vous ? Shocked

Pour le moment on trouve pas grand chose...à part peut être à Castries ...mais bon c'est presque aussi loin, au final....

Vous serez combien ?Nous ce sera un petit mariage...70 , 80 grand maxi

Moi aussi je joue les curieuses..... Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Lol

J'ai envie de demander au gérant si ce serait pas possible d'avoir des photos des plats servis ( l'angoisse du gros morceau de viande qui revient d'un coup...je vais en rêver cette nuit ! Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:49

Tu m'envoies une photo de toi par mp ? Peut-etre que je te connais de vu ? Razz

Nous nous marions seulement à la mairie de Saint clément. Mais c'est vrai que l'église est jolie comme tout.

Le mariage en septembre, c'est bien ! Il fait encore beau et chaud (enfin, on va voir cette année, mais même en juin c'est pas top !).
lol!

A partir du moment où tu as le lieu et le dj, c'est bon. T'as ensuite le temps de cogiter au reste des préparatifs.
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061

Avant de visiter le mas, j'ai fais pas mal de recherches sur le net et j'ai fouiné sur le forum (merci encore le forum !! Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) 0061 ) Smile . Un samedi, on est allé visité le mas Cambounet (vers gignac): très joli lieu. Puis on est allé au mas de luziere.... Le we d'après (ou 2 semaines plus tard), on y est retourné avec nos parents et voila !!

35 minutes pour y aller, c'est très bien. De toute façon même si tu veux le faire dans montpellier, t'as vite fait d'en avoir pour 20/30 minutes.

Pour le vin d'honneur, le propriétaire nous a proposé la formule suivante: "apéritif amélioré" avec une plancha. Les gens invités juste au vin d'honneur repartent ensuite en ayant un peu mangé et profité du lieu.
D'après le propriétaire, cela dure tant qu'il fait jour (soit 22h).
Ca permet de faire venir les gens sans qu'ils repartent au bout d'une heure...
Pour la suite du repas, on saute l'entrée et on fait directement le plat principal.

Nous aussi, on sera environ 70 personnes au repas.

Tu peux demander au gérant de t'envoyer des photos, vû comme il est gentil, je pense qu'il le fera avec plaisir !
Si tu as des photos, tu me les fais suivre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: mas de luziere   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:05

Quand je serai rentrée du boulot, demain, j'essayerai ( ce soir je suis pas chez moi...) de t'envoyer la photo. What a Face
Ca n'a pas l'air évident .....y'a un mode d'emploi quelque part... Suspect ??

Oh là là, c'est terrible...j'arrête pas de faire une fixette sur le mas !

Bonne soirée ...à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:08

ema3492 a écrit:
Quand je serai rentrée du boulot, demain, j'essayerai ( ce soir je suis pas chez moi...) de t'envoyer la photo. What a Face
Ca n'a pas l'air évident .....y'a un mode d'emploi quelque part... Suspect ??

Oh là là, c'est terrible...j'arrête pas de faire une fixette sur le mas !

Bonne soirée ...à + tard

https://annuairemariage.forumpro.fr/Rubrique-Divers-f14/Autres-sujets-f71/g-du-mal-t932.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:37

Voila, grace à Biboun, aucune excuse, tu vas pouvoir nous mettre pleins de photos... lol! lol! lol!

Renseigne toi quand même auprès d'autres lieu au cas où le mas de luzière ne corresponde pas à tes attentes....
J'espère que je n'ai pas trop embellie le lieu, et que tu ne sera pas déçue le jour ou tu iras le voir ! pale
(mais j'en doute) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:59

Merci pour les modes d'emploi, je viens de faire 1 petit tour: ça n'a pas l'air aussi compliqué que ce que je pensais Embarassed

Sinon...je vais refaire un tour dans le forum pour repérer les salles ...et continuer effectivement à faire des devis.... scratch
Tu as raison, Valérie, je ne dois pas faire de fixette, au risque d'être déçue pale

Pour les animateurs...j'ai bien repéré des noms sur le forum...mais faut que je m'y penche aussi sérieusement...une fois que j'aurai la salle et donc la date. Suspect

C'est pas que ça commence à devenir complexe mais presque... Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Smiley_1

Bon, je vais peut être pas m'affoler tout de suite , hein ???? Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:02

ema3492 a écrit:
Bon, je vais peut être pas m'affoler tout de suite , hein ???? Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Waouw4

Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Padrole_ Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Padrole_ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)   Mas de Luzière (Saint-André de Buèges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas de Luzière (Saint-André de Buèges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pavillon Saint Loup (Lauret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser