Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pavillon Saint Loup (Lauret)

Aller en bas 
+2
Christian
annaboule
6 participants
AuteurMessage
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:05

Bonjour,

Ca y est notre date est fixée au 16 juin 2007 et le pavillon saint loup est réservé. Le traiteur "Marc traiteur" met à disposition gratuitement sa très jolie salle (poutres apparentres, cadre super du pic saint loup) en contrepartie des menus pour minimum 80 personnes à 55 euros (vin d'honneur compris). La cuisine a l'air très bien. Avez-vous des echos de cet endroit ? Avez vous déjà fait un mariage là-bas ?
Merci pour vos infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 9:45

Bonjour

Moi je connais pas.... mais la description fait rêver !!!!

Super

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:13

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Non, je ne connais pas le pavillon saint loup, désolé

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:01

Nous on a faillit faire notre mariage là bas, mais nous sommes de Montpellier et je trouvé que ça faisait un peu loin surtout qu’on a de la famille qui vient de loin.
Moi je trouve que la salle est un peu grande, enfin je ne sais pas combien vous êtes ??
Nous nous serons 100 pers.
Sinon c’est vrai que le cadre est bien, mais je trouve quand même un peu cher, le vin n’est pas compris. Et on ne peut pas goûter avant.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Pavillon st loup- Marc traiteur   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:33

Est ce que quelqu'un a finalement assisté à un mariage chez Marc Traiteur ou eu des échos? c'est sympa le cadre, l'acceuil mais on peut pas gouter dommage ..étant donné le prix on prefererait avoir des avis avant!!
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:33

Je n'ai pas eu l'occasion d'assister à un mariage chez lui mais j'ai gouté sa cuisine... MIIAAAMMMMMMMM
Et puis tous les échos que j'ai eu sont tous positif...
Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:35

hello

je revienss sur le sujet Marc traiteur, que nous avons choisi, si je ne me trompe le mariage d'Annabelle a eu lieu là bas, avez vous été satisfait du service, du repas sur la qualité, la quantité...il a l'air très pro mais c'est dur de pas pouvoir goûter!!

Merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:28

Bonjour ,

pas de réponses concernant Marc Traiteur/Pavillon St loup? Pavillon Saint Loup (Lauret) Ouin
Christian c'est toi qui a animé la soirée, peux tu nous dire si les proprios t'ont laissé animer comme tu le souhaitais, s'ils étaient sympas ?
J'aurais bien aimé avoir un avis concernant le repas également..si quelqu'un connait n'hesitez pas !!! bounce

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:35

Alors coté accueil : Pavillon Saint Loup (Lauret) 0061 Ils sont plutot sympa, sauf a la fin apparament ils sont partis en fermant les cuisines et les maries n'avaient plus accés aux btes de champagne je crois Pavillon Saint Loup (Lauret) Smiley_1

Sinon, coté repas..... a vrai dire je ne me rappelle plus.... Ce qui est sur c'est que ce n'etait pas mauvais sinon je l'aurais dit le lendemain Pavillon Saint Loup (Lauret) Smiley_2

Mais je pense qu'Annaboule pourra en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:47

Merci christian Pavillon Saint Loup (Lauret) 0061 on fera attention à garder le champagne à proximité alors!!

Ben je vais attendre le retour d'annabelle sur le forum alors pour le reste

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:27

le traiteur est lié au pavillon?
parce qe si c'est le cas je pourrais vous dire si c'est bon ... mes parents sont de mariage en août au pavillon St Loup
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:34

Oui, le pavillon appartient au traiteur Pavillon Saint Loup (Lauret) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: coucou   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:57

je me marie aussi la bas en aout 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:25

Bon ben on se tient au courant alors Laetialb!
la question que je me pose est de savoir c'est la quantité des plats , est ce que prendre poisson et viande ne sera pas trop lourd? Question

Merci à ceux qui connaissent de nous donner leur avis!! Smile Carine on attend l'avis de tes parents alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:05

Celine73 a écrit:
Bon ben on se tient au courant alors Laetialb!
la question que je me pose est de savoir c'est la quantité des plats , est ce que prendre poisson et viande ne sera pas trop lourd? Question

Merci à ceux qui connaissent de nous donner leur avis!! Smile Carine on attend l'avis de tes parents alors!!

ça marche, je vais les briffer à l'avance pour qu'ils me fassent un compte rendu détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon Saint Loup (Lauret) Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Saint Loup (Lauret)   Pavillon Saint Loup (Lauret) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon Saint Loup (Lauret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de Saint-Cyrgues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser