Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...

Aller en bas 
+23
Bibouille34
pillie34
Cindy
Poisson d Avril
Heaven
marlene30800
marinette
perth24
fantou
Fufu
kannelle
Elise
Karine (gaiakd)
Christian
luciole
Tigrou
loutris
angy
kracotte
nini
choca
Speedy Lux
jmeve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:50

ben moi, je glisse mine de rien que s'ils peuvent venir sans, ben tant mieux, mais sinon, on fera avec, mais sur les invit' j'ai marqué Mr & Mme, mais pas "et leurs enfants" , mais s'ils viennent avec on en fera pas un drame! Razz
je parle plus pour les gens du VH, car le repas, c'est plus compliqué, car beaucoup ne sont pas d'ici, donc viendront biensur avec la famille, mais genre les collègues de boulot, les amis des parents, les collègues de boulot des parents....etc, on connait pas leurs enfants, donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:08

marlene30800 a écrit:

bin moi mon ex sera....le photographe!!!!!!!!! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2

affraid

J'ai bien fait d'ouvrir le sujet Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:52

Fufu a écrit:
Heaven a écrit:
Ben moi, j'ai déjà donné mon avis:
Je n'ai pas d'enfants donc je sais pas ce que ça me ferait qu'ils soient pas invités.
Je pense que je viendrais sans eux pour ne pas faire ma pénible, mais je pense que je serais très offensée de voir d'autres enfants invités en arrivant le Jour J (puisque c'est aussi la polémique)...

Voilà


Ah ben j'avais pas compris la polémique moi What a Face
ah oui, inviter certain enfants et pas d'autres? faire un tri quoi Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Reflexio
y en a qui ont de ses idées Rolling Eyes désolé je ne sais pas qui compte faire comme ça mais je trouve que c'est nimporte quoi mais se n'est que mon avis hein ! et si j'etais invité a un mariage ou on me demande de venir sans mes enfants et que lorsque j'arrive d autres sont invités ! je me barre dessuite Grrrr !!!
Ce n'est QUE mon avis après chacun est libre de faire comme il veut, mais un peu de bon sens tout de meme Rolling Eyes


Eh bien voilà merci Fufu !!

Effectivement le début du post avec les échanges entre Angy, Pauline et moi ne sont pas trop compréhensibles si on ne connaît pas le fond de l'histoire et ce qui avait créé la polémque, c'est :

Pauline n'étant pas d'accord avec nous, elle a supprimé nos réponses sur son post, en tant qu'administratrice elle a pu le faire et nous n'avons pas trouvé cela normal.

Maintenant, les choses sont dites clairement et ça s'arrête là pour moi !

Fufu a écrit:
Ce n'est QUE mon avis après chacun est libre de faire comme il veut, mais un peu de bon sens tout de meme

C'est exactement ce que j'avais dit ainsi qu' Angy sur le post des prépas de Pauline (speedy)

Nous avons bien précisé que c'était notre avis, bon même si personnellement, mes enfants, lorsqu'ils étaient petits, allaient à la cérémonie mais pas aux réceptions des mariages, je les faisais garder, c' était mon choix.

Je trouve que cela pose des problèmes pour eux, ils sont obligés de rester à la table, quelquefois ils s'ennuient et comme cela finit tard ils sont fatigués et deviennent insupportables, résultat les parents partent très tôt.
Mais maintenant, il existe les nounous, ce qui ne se faisait pas avant.

Mais par contre, j'aurais difficilement accepter que l'on m'impose de venir sans mes enfants et si je décidais de venir quand même sans eux, et qu'à l'arrivée j'en vois d'autres invités, j'aurais été très vexée et l'aurait très mal pris ! Je l'ai dit et le maintien je serais reparti illico !!

Pour moi une famille c'est un arbre, les parents et les enfants en sont les branches indissociables.

marlene30800 a écrit:
Pour les enfants, je pense que quand on invite une famille, on invite toute la famille. Ma belle soeur n'invite pas les enfants (mais jamais jamais meme pour un barbecue alors qu'elle a un gd jardin...bref) et moi bin je n'y vais pas ou j'incruste mes gamins. Je suis 4 : moi mon jules et mes fils!!!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut!!!!

J'ai beaucoup souffert jeune maman d'être exclue de certaines invitations, justement parce que j'avais 3 jeunes enfants qui se suivaient, donc pas question que je fasse cela aux autres !

Maintenant c'est mon point de vue et cela n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut à son mariage !

Pour le mariage d' Agnès et Alexandre, nous aurons 20 enfants (on devait même en avoir 30 !).
Je ne me vois pas refuser des enfants alors que mes 5 peits-enfants y seront ainsi que la petite nièce d' Agnès et ils sont trop heureux de venir au mariage de "Tonton et Tatie".
Quand aux mariés, pour eux ce serait inconcevable qu'ils n'y soient pas.
Et puis également, les familles invitées viennnent de loin, les proches sont également invités, donc il n'y a personne à qui les confier.
Nous n' avons donc rien imposé aux invités laissant les parents décider, c'est à eux d'être raisonnables, mais ça c'est autres chose ! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Lol


Dernière édition par jmeve le Jeu 1 Avr 2010 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:55

jmeve a écrit:

Pour moi une famille c'est un arbre, les parents et les enfants en sont les branches indissociables.

pourtant il y a des arbres pourris et parfois les branches se cassent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
marlene30800
Novice
Novice
marlene30800


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : saint gilles
Date d'inscription : 09/03/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:59

Christian a écrit:
marlene30800 a écrit:

bin moi mon ex sera....le photographe!!!!!!!!! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2

affraid

J'ai bien fait d'ouvrir le sujet Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Lol

rroooo au vu de vos reactions je crois que je vais faire un topo sur ce que je lui ai fait subir.... Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2 je vais me retrouver avec des photos retouchée où j'aurai des cornes de diable et un enorme popotin.... Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:01

Christian a écrit:
jmeve a écrit:

Pour moi une famille c'est un arbre, les parents et les enfants en sont les branches indissociables.

pourtant il y a des arbres pourris et parfois les branches se cassent Rolling Eyes

Ben oui je sais bien Christian, la vie n'est pas toujours ce qu'elle devrait être et certains enfants (ou parents) agissent autrement.
Mais quand ils sont petits, on ne voit pas autrement, ce sont nos enfants, nos bébés ! I love you
On connaît nos enfants mais on ne connaît pas les adultes qu'ils deviendront, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:02

Neutral Neutral

Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques, j ai simplement donné mon avis.

Je pense qu'il vaut mieux encore n inviter aucun enfants parce que sinon il risque d y avoir de la casse a faire du favoritisme Neutral
Mais c est votre vie ! menez la comme bon vous semble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Poisson d Avril
Novice
Novice
Poisson d Avril


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/04/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:04

j'adore l'ambiance de ce forum

On dirait un match

Les vieux contre les jeunes Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:05

Poisson d Avril a écrit:
j'adore l'ambiance de ce forum

On dirait un match

Les vieux contre les jeunes Hu ! Hu !

Tagoole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:06

Poisson d Avril a écrit:
j'adore l'ambiance de ce forum

On dirait un match

Les vieux contre les jeunes Hu ! Hu !


Et heureusement qu'il reste quelques vieux parce que tout se perd ! Laughing
eT n oublie pas que toi aussi t es vieux hein Kiki Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Poisson d Avril
Novice
Novice
Poisson d Avril


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/04/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:07

kiquoi ?

Queue des obedées par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:07

Fufu a écrit:
Neutral Neutral

Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques, j ai simplement donné mon avis.

Je pense qu'il vaut mieux encore n inviter aucun enfants parce que sinon il risque d y avoir de la casse a faire du favoritisme Neutral
Mais c est votre vie ! menez la comme bon vous semble ! cheers


Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça risque de faire des histoires dans la famille et même peut-être le jour du mariage !
Maintenant chacun voit "midi à sa porte" comme on dit et assume ses propres idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d Avril
Novice
Novice
Poisson d Avril


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/04/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:13

La maman des poissons elle est bien gentille !

Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartine
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné ça r'dîne

La maman des poissons elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:14

Poisson d Avril a écrit:
La maman des poissons elle est bien gentille !

Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartine
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné ça r'dîne

La maman des poissons elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille !



Suspect

C'est pas ben ça Suspect il est trop jeune pour connaitre Boby What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
marlene30800
Novice
Novice
marlene30800


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : saint gilles
Date d'inscription : 09/03/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:20

Poisson d Avril a écrit:
j'adore l'ambiance de ce forum

On dirait un match

Les vieux contre les jeunes Hu ! Hu !

eho moi je suis pour emmener les gosses partout... ça fait de moi une vieille??? affraid affraid non hein? dites moi que non!! deja que dans environ 1mois je fete mes 30ans.... alors...je suis deja "de l'autre coté"??? Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Ouin Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Ouin Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d Avril
Novice
Novice
Poisson d Avril


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/04/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:26

a 30 ans t'es foutu Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:27

Poisson d Avril a écrit:
kiquoi ?

Queue des obedées par ici Laughing


Y a que ben pour écrire comme ça ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:29

Fufu a écrit:
Poisson d Avril a écrit:
kiquoi ?

Queue des obedées par ici Laughing


Y a que ben pour écrire comme ça ! cheers cheers cheers


cheers cheers cheers Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d Avril
Novice
Novice
Poisson d Avril


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/04/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:30

Il y en a pleins d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d Avril
Novice
Novice
Poisson d Avril


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/04/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:31

Tu veux un indice ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:36

(je ne pense pas que la polémique viennent des invitations mais de la suppression de messages)

Donc je me répète : (je ne fais que des captures d'écrans)

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 336389Sans_titre_2_

Et j'avais bien compris tes (vos) idées puisque je les avais bien retranscrites sur l'autre fofo

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 367602Sans_titre_2_modifie_1

Pour le reste, il y a déjà eu des débats :
Arrow https://annuairemariage.forumpro.fr/divers-f135/invites-avec-les-enfants-ou-pas-t6394.htm?highlight=enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:40

Poisson d Avril a écrit:
La maman des poissons elle est bien gentille !

Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartine
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné ça r'dîne

La maman des poissons elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille !


oh pitain ... tu peux venir ma la chanter au bureau ? ça leur ferait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
marlene30800
Novice
Novice
marlene30800


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : saint gilles
Date d'inscription : 09/03/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:52

Poisson d Avril a écrit:
La maman des poissons elle est bien gentille !

Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartine
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné ça r'dîne

La maman des poissons elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille !

la maman des poissons elle a bien de la chance ....
les enfants des poissons ils sont bien gentils,
jamais ils ne crient
et mm qd ils pleurent ils sont silencieux
Ils ne rentre pas avec leur pieds boueux
qd maman poisson vient de frotter
on ne les voient jamais se rouler par terre et taper du pied

leur maman les aiment bien et moi je les aime bien en friture!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:55

marlene30800 a écrit:
Poisson d Avril a écrit:
La maman des poissons elle est bien gentille !

Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartine
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné ça r'dîne

La maman des poissons elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille !

la maman des poissons elle a bien de la chance ....
les enfants des poissons ils sont bien gentils,
jamais ils ne crient
et mm qd ils pleurent ils sont silencieux
Ils ne rentre pas avec leur pieds boueux
qd maman poisson vient de frotter
on ne les voient jamais se rouler par terre et taper du pied

leur maman les aiment bien et moi je les aime bien en friture!


Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Ouin Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Ouin









Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:50

Bon je n'ai pas suivi la polémique, j'espère ne blesser personne, j'ai du mal à tout comprendre...

Mais pour répondre au débat, je pense que les couples qui ne veulent pas d'enfants à leur mariage, n'en n'ont tout simplement pas. lol! Et le risque, même s'il est minime, c'est de le regretter dans quelques années, quand ils auront les leurs. Ils se diront "m**** mais qu'est-ce qui nous a pris ce jour là !" Shocked
Sauf si bien sûr, ils n'en veulent pas du tout. Wink (Et encore !)

Parce que j'vous jure, quand vous en avez, vous voyez les choses de façon totalement différente.

En mai, nous allons à un mariage où notre fils est invité. On ne pense pas l'emmener parce que c'est à 300 kms, en un week-end, c'est beaucoup pour un p'tit bout ! Et faut être honnête, on a aussi un peu envie de profiter de la soirée, la tête plus ou moins légère. Chuuut !!!

Maintenant, s'il n'avait pas été invité, que j'avais insisté, proposé même de payer leurs repas (faut le faire quand même Shocked) mais en vain, et qu'arrivée sur place, j'en vois d'autres...

Euh... je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort ! Hu ! Plus que de se barrer du mariage, je pense que nos relations avec les mariés seraient abimés voire coupées... ce n'est pas le soucis de la non-invitation mais surtout dans l'ambiguïté de la décision qui est terriblement injuste !

Bon j'espère ne pas avoir dit de boulette, j'écris ce que j'ai cru comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis gourmands, amis gourmets, on trouve tout sur le web !
» A la recherche de beaux papillons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser