Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...

Aller en bas 
+23
Bibouille34
pillie34
Cindy
Poisson d Avril
Heaven
marlene30800
marinette
perth24
fantou
Fufu
kannelle
Elise
Karine (gaiakd)
Christian
luciole
Tigrou
loutris
angy
kracotte
nini
choca
Speedy Lux
jmeve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:25

Christian a écrit:
je les enmene aussi a ton mariage.... Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol
tu me fais une réduc de combien alors ?
Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot
Franchement, tu peux si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:29

moi, ayant deux enfants, je me vois mal interdire les enfants à mon mariage.
Mais des monstres qui auraient tout démonté chez moi, j'aurais les boules de les voir venir, pour démonter toute la déco installée ou des c******* dans le style.
Je dois avouer que la plupart des parents invités viennent sans leurs enfants au repas, ils viendront à la cérémonie, je ne suis pas sûre qu'ils soient là au vin d'honneur.

Les autres venant de loin, ils viennent avec leurs monstros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:22

Christian a écrit:
loutris a écrit:
en ce qui me concerne ...
je contacterai angy via mp ... pour m'en excuser car je sais souvent faire mea culpa ...

oui je pense que ca serait bien !

Jmeve a raison sur une chose !

On ne doit pas abuser de nos pouvoirs ! Quoique..... je me ferais bien une ou deux membres Hu !

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot

Allez kipcool la dedans ! Retrouver la bonne humeur

Shocked Shocked Shocked Shocked



















Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot mékilékoncelui Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:37

C'est tellement beau un mariage avec plein d'enfants Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:44

luciole a écrit:
Christian a écrit:
ben moi j'emene mes enfants au mariage de Luciole qu'elle le veuille ou non Hu !

tu peux ya de la place maintenant que Karine vient pas lol! lol! lol!

Bon je peux donner mon avis maintenant ?

Personnellement je m'en fous un peu que Speedy veuille des enfants ou non lors de son mariage... C'est SON mariage, donc c'est elle la reine et faut pas contrarier une mariée. lol!
Personnellement je ne me vois pas faire le tri des gosses et je vois mal comment je justifierai ce choix le jour J. Pour moi, ça ne me dérange pas qu'il y ait des enfants même si y a des "affreux", ça met toujours un peu de vie et pis si on les refusait je pense que la moitié des parents ne pourraient pas les faire garder donc ils ne pourraient pas venir Wink


pareil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:11

moi je mènerai mon chien Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_mrg Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_mrg Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_mrg


si j'en avais un ......Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:25

luciole a écrit:
Christian a écrit:
loutris a écrit:
en ce qui me concerne ...
je contacterai angy via mp ... pour m'en excuser car je sais souvent faire mea culpa ...

oui je pense que ca serait bien !

Jmeve a raison sur une chose !

On ne doit pas abuser de nos pouvoirs ! Quoique..... je me ferais bien une ou deux membres Hu !

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot

Allez kipcool la dedans ! Retrouver la bonne humeur

Shocked Shocked Shocked Shocked

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot mékilékoncelui Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot


Spoiler:


Dernière édition par loutris le Mer 31 Mar 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:03

je n'avais pas fait attention au titre complet Very Happy
Moi, j'ai invité mon ex, au même titre que j'étais à son mariage l'année dernière.
Et ils viendront sans enfants (resteront chez la mamie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:12

Karine (gaiakd) a écrit:
je n'avais pas fait attention au titre complet Very Happy
Moi, j'ai invité mon ex, au même titre que j'étais à son mariage l'année dernière.
Et ils viendront sans enfants (resteront chez la mamie)

chacun son truc hein ... moi j'ai hesité à inviter mon ex mais au final nan ... je voudrais pas qui gueule "nnnnnnnnoooooooonnnnnnn" quand le pretre demandera qui s'y oppose Hu ! Hu ! Hu ! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol_smil Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol_smil

sinon j'aurai bien pris mon chien chien aussi ... mais zon peut po No No No
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:13

Ca marche pas le spoiler Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Reflexio

Chez vous OUI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:15

Christian a écrit:
Ca marche pas le spoiler Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Reflexio

Chez vous OUI ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:26

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:31

Evil or Very Mad ben moi ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:34

je respecte les choix de chacun et je pense que si jamais j'étais invitée à un mariage ou mes enfants n'étaient pas conviés, je viendrai sans mes loulous, même si je n'adhère pas. car c'est un choix personnel et c'est le jour des mariés.. autant que cette journée soit idéale pour eux.

Pour ma part je n'aurai pas pu conçevoir mon mariage sans bambins qui courent, rient et s'amusent!!
j'aime trop les enfants et j'aurai trouvé ça triste sans eux!

voilà pour mon avis Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_rolleyes Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:35

Christian a écrit:
Evil or Very Mad ben moi ca marche pas !
ben moi quand je clique dessus, ils 'tirent" à droite Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:37

Karine (gaiakd) a écrit:
je n'avais pas fait attention au titre complet Very Happy
Moi, j'ai invité mon ex, au même titre que j'étais à son mariage l'année dernière.
Et ils viendront sans enfants (resteront chez la mamie)

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid un ex???

ah non faut pas pousser Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol autant j'adore les enfants... autant les ex qui courent partout et rient et s'amusent le jour de mon mariage... quel cauchemar Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:22

nous nous avons refuser la petite ami d un ami a Guillaume qui ne nous apprecie po et c'est reciproque a vrai dire nous l avion invitee au 25 ans de Guillaume a contre coeur mais pour eviter les probleme elle a critiquer et nous a gaver toute la soiree deu mois apres elle fete son anniversaire en prenan bien soin de nous eviter donc nous avons expliquer a cet ami c toi seul a prendre ou a laisser on est conscient que ça peu etre mal vue mais en meme tps on l assume
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:36

perth24 a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
je n'avais pas fait attention au titre complet Very Happy
Moi, j'ai invité mon ex, au même titre que j'étais à son mariage l'année dernière.
Et ils viendront sans enfants (resteront chez la mamie)

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid un ex???

ah non faut pas pousser Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol autant j'adore les enfants... autant les ex qui courent partout et rient et s'amusent le jour de mon mariage... quel cauchemar Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot



Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:38

kannelle a écrit:
nous nous avons refuser la petite ami d un ami a Guillaume qui ne nous apprecie po et c'est reciproque a vrai dire nous l avion invitee au 25 ans de Guillaume a contre coeur mais pour eviter les probleme elle a critiquer et nous a gaver toute la soiree deu mois apres elle fete son anniversaire en prenan bien soin de nous eviter donc nous avons expliquer a cet ami c toi seul a prendre ou a laisser on est conscient que ça peu etre mal vue mais en meme tps on l assume

ton cas est différent Kanelle et vous avez eu entièrement raison ! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_wink
si elle ne vous aime pas, j'vois pas pourquoi vous auriez payé un repas pour qu'elle vienne se gaver et vous gaver par la même occasion !! et puis qui encore !!!!!!!!!!!Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Grrr52 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Grrr52 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_mrg donc pas de regrets a avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:50

marinette a écrit:
kannelle a écrit:
nous nous avons refuser la petite ami d un ami a Guillaume qui ne nous apprecie po et c'est reciproque a vrai dire nous l avion invitee au 25 ans de Guillaume a contre coeur mais pour eviter les probleme elle a critiquer et nous a gaver toute la soiree deu mois apres elle fete son anniversaire en prenan bien soin de nous eviter donc nous avons expliquer a cet ami c toi seul a prendre ou a laisser on est conscient que ça peu etre mal vue mais en meme tps on l assume

ton cas est différent Kanelle et vous avez eu entièrement raison ! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_wink
si elle ne vous aime pas, j'vois pas pourquoi vous auriez payé un repas pour qu'elle vienne se gaver et vous gaver par la même occasion !! et puis qui encore !!!!!!!!!!!Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Grrr52 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Grrr52 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_mrg donc pas de regrets a avoir !!


Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
marlene30800
Novice
Novice
marlene30800


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : saint gilles
Date d'inscription : 09/03/2010

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:28

Pour les enfants, je pense que quand on invite une famille, on invite toute la famille. Ma belle soeur n'invite pas les enfants (mais jamais jamais meme pour un barbecue alors qu'elle a un gd jardin...bref) et moi bin je n'y vais pas ou j'incruste mes gamins. Je suis 4 : moi mon jules et mes fils!!!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut!!!!

perth24 a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
je n'avais pas fait attention au titre complet Very Happy
Moi, j'ai invité mon ex, au même titre que j'étais à son mariage l'année dernière.
Et ils viendront sans enfants (resteront chez la mamie)

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid un ex???

ah non faut pas pousser Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol autant j'adore les enfants... autant les ex qui courent partout et rient et s'amusent le jour de mon mariage... quel cauchemar Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot

bin moi mon ex sera....le photographe!!!!!!!!! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:51

marlene30800 a écrit:
Pour les enfants, je pense que quand on invite une famille, on invite toute la famille. Ma belle soeur n'invite pas les enfants (mais jamais jamais meme pour un barbecue alors qu'elle a un gd jardin...bref) et moi bin je n'y vais pas ou j'incruste mes gamins. Je suis 4 : moi mon jules et mes fils!!!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut!!!!

perth24 a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
je n'avais pas fait attention au titre complet Very Happy
Moi, j'ai invité mon ex, au même titre que j'étais à son mariage l'année dernière.
Et ils viendront sans enfants (resteront chez la mamie)

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Affraid un ex???

ah non faut pas pousser Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Lol autant j'adore les enfants... autant les ex qui courent partout et rient et s'amusent le jour de mon mariage... quel cauchemar Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Big_emot

bin moi mon ex sera....le photographe!!!!!!!!! Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2 Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:55

Ben moi, j'ai déjà donné mon avis:
Je n'ai pas d'enfants donc je sais pas ce que ça me ferait qu'ils soient pas invités.
Je pense que je viendrais sans eux pour ne pas faire ma pénible, mais je pense que je serais très offensée de voir d'autres enfants invités en arrivant le Jour J (puisque c'est aussi la polémique)...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:42

Heaven a écrit:
Ben moi, j'ai déjà donné mon avis:
Je n'ai pas d'enfants donc je sais pas ce que ça me ferait qu'ils soient pas invités.
Je pense que je viendrais sans eux pour ne pas faire ma pénible, mais je pense que je serais très offensée de voir d'autres enfants invités en arrivant le Jour J (puisque c'est aussi la polémique)...

Voilà


Ah ben j'avais pas compris la polémique moi What a Face
ah oui, inviter certain enfants et pas d'autres? faire un tri quoi Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Reflexio
y en a qui ont de ses idées Rolling Eyes désolé je ne sais pas qui compte faire comme ça mais je trouve que c'est nimporte quoi mais se n'est que mon avis hein ! et si j'etais invité a un mariage ou on me demande de venir sans mes enfants et que lorsque j'arrive d autres sont invités ! je me barre dessuite Grrrr !!!


Ce n'est QUE mon avis après chacun est libre de faire comme il veut, mais un peu de bon sens tout de meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Contenu sponsorisé





Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...   Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis gourmands, amis gourmets, on trouve tout sur le web !
» A la recherche de beaux papillons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser