Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)

Aller en bas 
+2
prunenico
pucetitia
6 participants
AuteurMessage
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Les traiteurs d'occitanie?   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:42

Changement de programme...
Finalement, on ne trouve pas le resto qui corresponde à nos attentes,
alors nous voilà a la recherche de traiteurs!!! Question
Les traiteurs d'occitanie (à coursan) nous semblent intéressants, quelqu'un les connait ils?
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:28

Pas de réponse???

Je les ai contactés aussi...

Quelqu'un peut nous donner son avis SVP?

Ca serait super gentil... ;-)

Merci beaucoup...!!
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:34

En se renseignant un peu autour de nous, on a eu des échos:

C'est pas mal, mais pas trop... C'est vrai, ils ont de bon prix, mais apparemment les produits ne sont pas très raffinés.

La réflexion qui nous a été faite: "c'était bon, mais ça ressemble beaucoup aux produits préparés de Métr*"

Voilà, après, ce n'est qu'un avis... Et je pense qu'il doit y en avoir des positifs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:34

Coucou

Pour ma part j'avais eu de bons échos, sans plus non plus. Sinon si ça peut t'aider, nous avons prit le traiteur Nègre de Ventenac. Il nous avait été recommandé par une amie dont le père anime des mariages, et qui a donc l'habitude de travailler avec les traiteurs. Et effectivement, pour l'instant nous en sommes totalement satisfait.

Bon courage pour votre recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:10

Très bonne réputation pour le traiteur nègre aussi!

Mais il était déjà pris... Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Ouin Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Ouin
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:15

Merci pour l'info!

Je regarde le traiteur Nègre alors...! Wink

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:45

Salut, je suis très étonée de vos commentaires, pour ma part les traiteurs d'occitanie ont fait mon mariage et celui de plusieurs couples d'amis et nous avons tous été enchantés de leur prestation. Le repas était super bon et très raffiné et le service excellent! Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:43

Laurent,

Je suis (comme a chaque fois d'ailleurs) tres etonné de ce type de message qui sent le message justificatif venant du traiteur lui même qui se sent attaqué !

Premierement cher Monsieur Laurent, sachez que trés peu de mariés (deja marie ce qui semble etre votre cas) ce ballade sur des forums mariage sans y avoir été au départ..... on ne vous connait pas il me semble....

Par consequent seulement le prestataire lui même peut venir et essayer de se defendre (ce qui est naturel)

Apres avoir lu le sujet sur ce traiteur il n'y a rien d'alarmant....

Je vous conseille plutot de vous enregistrer comme prestataire (si je ne me trompe pas) et de parler de vos prestations....

Si vous etes bien un marié dans ce cas donnez nous plus de precision..... le lieu, la date les autres prestataires et pourquoi pas des photos de votre mariage avec la presentation des plats de ce traiteur Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) 0061

Cordialement - L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:06

Qui a un avis sur ce traiteur (à part lui-même, peut-être lol! ) ? Les Audois ?

http://www.lestraiteursdoccitanie.com/
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:47

moi j'avais fait faire un devis pour mon mariage
les prix sont corrects mais les menus trop classiques a mon gout
mais j'ai jamais gouté donc je sais pas si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
julie11
Novice
Novice
julie11


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : CRUSCADES 11
Date d'inscription : 26/10/2009

Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:21

je les aussi contactés pour mon mariage.
plusieurs couples d'amis ont fait affaire avec eux et en sont super contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Empty
MessageSujet: Re: Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)   Les traiteurs d'Occitanie (Coursan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traiteurs d'Occitanie (Coursan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonomed system (Coursan) : des avis ?
» Help!
» Quelques prestataires dans le Gard...
» Aide pour Choix DJ...
» Traiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser