Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help ! Où habiller nos proches ?

Aller en bas 
+9
cyrisan
Nolly
Speedy Lux
kakaouette
pillie34
Biboun
ben
nini
Tigrou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:07

pillie34 a écrit:
Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous

Merci Tigrou ! je squatte alors ? Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smiley_2

Bon... une petite récap : pour l'instant aucune idée de ce qui serait susceptible d'être raccord avec ma robe, sachant simplement que les trois garçons seront pantalon noir / chemise blanche
Mais pour les filles quelle couleur ?

Après le style : bien je vais être "ch...." j'aimerais que ça fasse robe de cérémonie mais pas "petite mariée"
pour l'instant, j'ai pensé exploiter les robes cocktails mais pour des jeunes filles ? Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smiley_1 est-ce que ça ne fait pas too much ?

Bon voilà... alors si vous avez des suggestions, des adresses pas de doutes je suis preneuse.
(nous étions prêts à aller à Marseille ou Lyon (parce que c'est ma ville et que je la connais mieux que la première au niveau adresses...)
Et Lux, tu as regardé aussi pour les invités ?


Ben moi je dirais dans les gris car déjà c'est une couleur tendance et tu risques d'en trouver facilement ..; effectivement robe de cocktail mais aussi 123 , alain manoukian etc font des robes habillées!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:08

Paraît qu'il y a un Manoukian derrière carrefour à St-Jean de Védas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:08

Mon papa avit trouvé un costume chez Armand thierry! bien et pas trop cher Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:09

cyrisan a écrit:
Mon papa avit trouvé un costume chez Armand thierry! bien et pas trop cher Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 0061

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:09

Tigrou a écrit:
Paraît qu'il y a un Manoukian derrière carrefour à St-Jean de Védas d'ailleurs !

oui oui je confirme!

j'y suis allée et il ya de trés jolies robes! j'en ai repéré quelques unes pour les mariages à venir!

C'est juste à côté de gémo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:11

cyrisan a écrit:
Tigrou a écrit:
Paraît qu'il y a un Manoukian derrière carrefour à St-Jean de Védas d'ailleurs !

oui oui je confirme!

j'y suis allée et il ya de trés jolies robes! j'en ai repéré quelques unes pour les mariages à venir!

C'est juste à côté de gémo Wink

Cycy Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:15

Merci vous êtes des Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Kaos

je vais aller en repérages chez Manoukian et 123

Gris ? pourquoi pas.... scratch il me faut éviter le blanc pour éviter d'en faire des "mariées bis" et le noir trop "deuil"
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:37

pillie34 a écrit:
Merci vous êtes des Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Kaos

je vais aller en repérages chez Manoukian et 123

Gris ? pourquoi pas.... scratch il me faut éviter le blanc pour éviter d'en faire des "mariées bis" et le noir trop "deuil"

franchement dans les gris souris ou pale avec des matières un peu brillante ça peut être top !!! sinon une couleur pour bien trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:46

pillie34 a écrit:
Merci vous êtes des Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Kaos

je vais aller en repérages chez Manoukian et 123

Gris ? pourquoi pas.... scratch il me faut éviter le blanc pour éviter d'en faire des "mariées bis" et le noir trop "deuil"

moi j'ai tout regardé ce matin lol!
alors si j'ai bien compris tes filles ont 14 et 19ans? et ta robe est blanche et noire...
à Manoukian, robes cocktails très jolies dont une bustier noire et le bas noir avec des couleurs... super jolie! (une fille était en train de l'essayer pour aller à un mariage et vraiment elle était jolie) Peu de robes cocktails courtes, beaucoup de ultras longues... ça dépend des goûts
à 123... j'ai rien trouvé de génial... tes filles sont jeunes et les robes sont pas super jolies à mon goût... (très très classiques)
à Zara, je n'ai vu aucune robe qui faisait un peu habillée...
à Mango, non plus, (robes d'été, robes ultras longues)
à Jenifer, Nafnaf, Pimkie, et autres non plus
à Max qch (là où il y avait l'ancien Manoukian) robes magnifiques mais un peu chères. Par contre, je ne sais pas si ça ira pour ta fille de 14ans car ça fait très femme
à gauche de Max qch, petite boutique avec des robes très sympa, qui peuvent être un bon compromis entre robes habillées et robes "jeunes"
à Etam, robes en lin sympa mais rien d'habillées
aux galeries, beaucoup de robes (car beaucoup d'enseignes) et pour le coup large choix en fonction des goûts...
à Elsa Gary, ils font des petits ensembles pour pas chers, mais très colorés

j'en oubli c'est sûr...
mais là où j'ai vu les plus jolies robes c'est Manoukian et Max qch (mais en fait ce sont des enseignes différentes mais une seule chaîne... un truc comme ça m'a expliqué la vendeuse, les sous vont au même endroit...)

Après tout dépend du style de robe qui leur plaisent et de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:58

Lux ! T'es une vraie mine d'or ! T'as tout fait pour moi en fait Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smiley_2

c'est un marathon que tu as entrepris aujourd'hui ? lol!

je tâcherais de cibler en priorité en fonction de tes indications je suis curieuse d'aller voir la petite robe de Manoukian Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smilies2 pour Ophélie ma plus grande ça pourrait être super
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:04

pillie34 a écrit:
Lux ! T'es une vraie mine d'or ! T'as tout fait pour moi en fait Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smiley_2

c'est un marathon que tu as entrepris aujourd'hui ? lol!

je tâcherais de cibler en priorité en fonction de tes indications je suis curieuse d'aller voir la petite robe de Manoukian Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smilies2 pour Ophélie ma plus grande ça pourrait être super

tu verrais l'état de mes pieds.... affraid affraid affraid non vaut mieux pas Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smiley_2
pour les boutiques c'est dommage mais beaucoup font des soldes jusqu'à ce soir... si t'as l'occasion d'y aller avec 19h...
(pour les chaussures, chez San Marina, elles durent jusque début avril)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:39

Pour les mamans, les belle-mamans , j'ai trouvé une adresse mais par contre c'est pas donné !!
Il faut regarder les bonnes affaires, c'est plus abordable.

http://www.paule-vasseur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:42

jmeve a écrit:
Pour les mamans, les belle-mamans , j'ai trouvé une adresse mais par contre c'est pas donné !!
Il faut regarder les bonnes affaires, c'est plus abordable.

http://www.paule-vasseur.com/

Faut garder ça sous le coude si quelqu'un a du mal à habiller sa maman !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:46

Pour notre mariage, les cousines de mon ex c'était trouvé des petites robes sympas habillé mais jeunes en même temps chez "les filles à la vanille" c'est à Montpellier dans la rue qui monte du macdo comédie au virgin.....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:48

Valère a écrit:
Pour notre mariage, les cousines de mon ex c'était trouvé des petites robes sympas habillé mais jeunes en même temps chez "les filles à la vanille" c'est à Montpellier dans la rue qui monte du macdo comédie au virgin.....

les filles à la vanille c'est vrai qu'il ya de jolies choses, mais peut-être pas pour des filles d'honneur.... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:50

Tigrou a écrit:
Valère a écrit:
Pour notre mariage, les cousines de mon ex c'était trouvé des petites robes sympas habillé mais jeunes en même temps chez "les filles à la vanille" c'est à Montpellier dans la rue qui monte du macdo comédie au virgin.....

les filles à la vanille c'est vrai qu'il ya de jolies choses, mais peut-être pas pour des filles d'honneur.... à voir !

C'est là que j'avais acheté ma robe pour le mariage de ma soeur et elle est trooooooooooop belle ! Je la ressort dès que je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:49

les filles à la vanille y'a des trucs sympa... mais faut vraiment "fouiller" y'en a vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:26

Valère a écrit:
Pour notre mariage, les cousines de mon ex c'était trouvé des petites robes sympas habillé mais jeunes en même temps chez "les filles à la vanille" c'est à Montpellier dans la rue qui monte du macdo comédie au virgin.....

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Smilies2 c'est là que ma fille a acheté sa dernière tenue de baptême mais il faut y aller très périodiquement car j'ai l'impression qu'il y a des arrivages souvent
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:10

j'aime bien ce magasin "les filles à la vanille" mais je trouvequ'il faut être trés mince pour pouvoir porter ces robes là.....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:15

cyrisan a écrit:
j'aime bien ce magasin "les filles à la vanille" mais je trouvequ'il faut être trés mince pour pouvoir porter ces robes là.....

Là je suis tout à fait d'accord avec toi Cycy !

Un an sur deux, je ne rentre pas dans ce magasin
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:00

cyrisan a écrit:
j'aime bien ce magasin "les filles à la vanille" mais je trouvequ'il faut être trés mince pour pouvoir porter ces robes là.....

Ca dépend, mes cousines se sont habillées là bas pour le mariage de leur soeur et elles ne sont pas minces! L'avantage des robes à lacets c'est qu'on peut beaucoup serrer ou pas!
Mais bon c'est vrai que certains modèles sont taillés pour des touts petits gabarits
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:47

Maya a écrit:
cyrisan a écrit:
j'aime bien ce magasin "les filles à la vanille" mais je trouvequ'il faut être trés mince pour pouvoir porter ces robes là.....

Ca dépend, mes cousines se sont habillées là bas pour le mariage de leur soeur et elles ne sont pas minces! L'avantage des robes à lacets c'est qu'on peut beaucoup serrer ou pas!
Mais bon c'est vrai que certains modèles sont taillés pour des touts petits gabarits

y'a rarement toutes les tailles... ça dépend des collections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:28

Tigrou a écrit:
cyrisan a écrit:
j'aime bien ce magasin "les filles à la vanille" mais je trouvequ'il faut être trés mince pour pouvoir porter ces robes là.....

Là je suis tout à fait d'accord avec toi Cycy !

Un an sur deux, je ne rentre pas dans ce magasin
Embarassed


ben du coup moi je ne regarde que de loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:35

cyrisan a écrit:
Tigrou a écrit:
cyrisan a écrit:
j'aime bien ce magasin "les filles à la vanille" mais je trouvequ'il faut être trés mince pour pouvoir porter ces robes là.....

Là je suis tout à fait d'accord avec toi Cycy !

Un an sur deux, je ne rentre pas dans ce magasin
Embarassed


ben du coup moi je ne regarde que de loin!!!!

Moi j'ai pas encore passé la barre psychologique des moins de 55 kilos qui me permettront de rentrer dans ce magasin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:40

Rien à voir mais mon père Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 E2 Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 E2 Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 E2 Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 E2

J'avais tout bien préparé pour que Môsieur n'ait pas trop de temps à passer au centre-ville de Montpellier, et bien non Non, non !!!

Môsieur a tout simplement refusé d'aller s'habiler à Montpellier, Môsieur trouve plus simple d'aller à Toulouse parce-qu'il habite là-bas Toc toc toc !!!

Sauf que du coup je ne pourrais pas y aller avec lui et que ça faisait stresser ma mère d'aller habiller ma mère Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Axe Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Axe Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Axe Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Axe


C'est pas comme si j'avais pris 2 jours de congés pour être avec mes parents cette semaine : mercredi, pas moyen d'aller en ville avec mon père, jeudi ils sont repartis le matin Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!

Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Words6 Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Words6 Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Words6 Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Words6

Et sinon (pour en revenir au post ici présent Hu ! ) je suis allée au magasin d'usine Manoukian, y a des choses pas mal mais pas dans ma taille (petit 36) Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Ouin et y a des robes qui tuent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Où habiller nos proches ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser