Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help ! Où habiller nos proches ?

Aller en bas 
+9
cyrisan
Nolly
Speedy Lux
kakaouette
pillie34
Biboun
ben
nini
Tigrou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:40

Tout est dans le titre : je dois aller habiller mon papa demain sur Montpellier.

Faut pas que ce soit cher (ma mère ne compte pas y mettre plus de 500 euros tout compris), parce-qu'il ne s'habille jamais "bien" !

Faut quand même que ce soit de la bonne qualité parce-que sinon sa mère (ma grand-mère paternelle hein) va râler sec ! Il faut quand même qu'il soit beau pour tenir mon bras dans l'église !

Il est plutôt habitué aux shorts et tee-shirts décathlon donc je vous laisse imaginer mon stress.

J'ai pensé à Devred, dans la galerie marchande de Carrefour Lattes, mais j'aurai préféré me balader au centre-ville, c'est plus sympa quand même.

Des idées ?????????


Je suis preneuse !!!!!!!!!!!


Merci d'avance !


Dernière édition par Tigrou le Mar 28 Avr 2009 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:47

Moi je te conseille Escassut rue des étuves www.escassut.fr et aussi un magasin un peu plus haut qui as beaucoup de costumes... tu devrais trouver dans tes prix !! Sinon chez OllyGan il y a des trucs sympas...
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:02

armand thierry existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:04

j'aurais dit comme Ben...tu es allée voir dans la rubrique du mariage vu par les hommes, y'a peut-être des idées d'adresses !!

sinon, Brice au Polygône et le magasin juste à côté qui communique avec Brice.....
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:04

Ben a écrit:
armand thierry existe toujours ?

Oui, ils font des costumes pas mal d'ailleurs. j'étais restée sur le fait qu'ils étaient un peu ringard mais non, ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:06

je vais pas polluer le post de Tigrou mais moi ce sont mes filles à habiller et j'ai encore aucune idée affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:08

Sinon peut être essayer C&A ou Zara homme ! Au polygone !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:10

ce matin je suis passée devant chez Brice, ils font plein de costumes, c'est assez chic et pas trop cher... sinon à Jules, ils en font aussi... c'est pas du "grand" costard mais s'il ne doit jamais le remettre autant prendre un truc où il se sente bien dedans avec un bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:10

Ben a écrit:
armand thierry existe toujours ?

vers la préfecture je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:12

lux341 a écrit:
Ben a écrit:
armand thierry existe toujours ?

vers la préfecture je crois

tout en haut de la rue de la Loge, en face des Halles (là où y'a le Virgin à l'étage)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:30

kakaouette a écrit:
Sinon peut être essayer C&A ou Zara homme ! Au polygone !

Je n'ose même pas imaginer la tête de mon père si je le fais rentrer au Polygone Shocked

pas moyen ! Non c'est ça mon problème, faut un seul magasin, chic mais pas trop cher où on trouvera quelque chose de convenable pour le père de la mariée sans faire 40 essayages parce-que ça passera pas du tout du tout !

Par contre, je n'avais pas pensé à Brice, c'est pas mal en principe (ma grand-mère va s'arracher les cheveux si on habille son fils en prêt-à-porter, mais tant pis, je tente le coup).

Et Armand Thierry conviendrait pas mal non plus... Help ! Où habiller nos proches ? Reflexio

Merci les filles, vous éclairez ma soirée !!!!!! Help ! Où habiller nos proches ? Bisous

Je vous raconterez ça ! Expédition habillage de papa.... pale

Par contre Pillie, si tu veux, on renomme le post en "habillage des proches" !
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:33

a hugo boss ils font de joli costume,mais le budget sera un peu plus que 500 euros je pense.
Apres tu n'est pas obligé de prendre la chemise et la cravate chez eux et la je pense que ce sera ds ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:36

nolly a écrit:
a hugo boss ils font de joli costume,mais le budget sera un peu plus que 500 euros je pense.
Apres tu n'est pas obligé de prendre la chemise et la cravate chez eux et la je pense que ce sera ds ton budget!

Non Hugo Boss n'est vraiment pas dans le budget ! Pourtant, c'est dommage Sad parce-qu'ils sont trop beaux, mais ce serait vraiment dommage de dépenser ça.
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:41

[quote Par contre Pillie, si tu veux, on renomme le post en "habillage des proches" ! [/color][/quote]

Embarassed Embarassed
oui, je veux bien c'est pas de refus car je bloque là c'est terrible Help ! Où habiller nos proches ? Ouin Help ! Où habiller nos proches ? Ouin

déjà premier dilemne : quelle couleur pour aller avec ma robe blanche et noire

deuxième dilemne : ce ne sont plus des "enfants" je me vois mal faire essayer à mes filles des trucs à noeuds-noeuds genre robes de cortège .... à 14 et 19 ans ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:43

Tigrou a écrit:
nolly a écrit:
a hugo boss ils font de joli costume,mais le budget sera un peu plus que 500 euros je pense.
Apres tu n'est pas obligé de prendre la chemise et la cravate chez eux et la je pense que ce sera ds ton budget!

Non Hugo Boss n'est vraiment pas dans le budget ! Pourtant, c'est dommage Sad parce-qu'ils sont trop beaux, mais ce serait vraiment dommage de dépenser ça.

oui ils sont beaux ces costumes,dommage que les soldes soit en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:44

pillie34 a écrit:
[quote Par contre Pillie, si tu veux, on renomme le post en "habillage des proches" ! [/color]

Embarassed Embarassed
oui, je veux bien c'est pas de refus car je bloque là c'est terrible Help ! Où habiller nos proches ? Ouin Help ! Où habiller nos proches ? Ouin

déjà premier dilemne : quelle couleur pour aller avec ma robe blanche et noire

deuxième dilemne : ce ne sont plus des "enfants" je me vois mal faire essayer à mes filles des trucs à noeuds-noeuds genre robes de cortège .... à 14 et 19 ans ça le fait pas[/quote]

perso j'ai fait plein de magasins de robe ce matin, tu veux de l'aide?

Tigrou, par contre Brice c'est au Polygone, à moins qu'il y en ait un autre dans une galerie marchande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:46

sinon il y a burton au poly pr les costards!
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:50

lux341 a écrit:
pillie34 a écrit:
[quote Par contre Pillie, si tu veux, on renomme le post en "habillage des proches" ! [/color]

Embarassed Embarassed
oui, je veux bien c'est pas de refus car je bloque là c'est terrible Help ! Où habiller nos proches ? Ouin Help ! Où habiller nos proches ? Ouin

déjà premier dilemne : quelle couleur pour aller avec ma robe blanche et noire

deuxième dilemne : ce ne sont plus des "enfants" je me vois mal faire essayer à mes filles des trucs à noeuds-noeuds genre robes de cortège .... à 14 et 19 ans ça le fait pas

perso j'ai fait plein de magasins de robe ce matin, tu veux de l'aide?

Tigrou, par contre Brice c'est au Polygone, à moins qu'il y en ait un autre dans une galerie marchande[/quote]

Si jamais j'arrive à faire "remonter" le post, à ce niveau là : oui Help ! Où habiller nos proches ? Bisous
je voudrais bien avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:51

nolly a écrit:
sinon il y a burton au poly pr les costards!

Ah oui c'est vrai aussi.

Je pense qu'on va commencer (tôt) avec Armand Thierry en espérant tomber sur la perle, puis on verra. Merci de votre aide en tout cas !

Pillie, je change ça tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:54

nini a écrit:
Moi je te conseille Escassut rue des étuves www.escassut.fr et aussi un magasin un peu plus haut qui as beaucoup de costumes... tu devrais trouver dans tes prix !! Sinon chez OllyGan il y a des trucs sympas...

Ollygan, c'est où ?

Et Escassut, c'est celui qui vient de rouvrir après travaux c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:56

pillie34 a écrit:
Tigrou a écrit:
Par contre Pillie, si tu veux, on renomme le post en "habillage des proches" ! [/color]

Embarassed Embarassed
oui, je veux bien c'est pas de refus car je bloque là c'est terrible Help ! Où habiller nos proches ? Ouin Help ! Où habiller nos proches ? Ouin

déjà premier dilemne : quelle couleur pour aller avec ma robe blanche et noire

deuxième dilemne : ce ne sont plus des "enfants" je me vois mal faire essayer à mes filles des trucs à noeuds-noeuds genre robes de cortège .... à 14 et 19 ans ça le fait pas

Pour la couleur, suis pas très douée, d'autres seront de meilleurs conseils.

Par contre c'est certain, pas de nœud !!!!!!!!!!!!

Mais alors quoi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:56

Tigrou a écrit:
nini a écrit:
Moi je te conseille Escassut rue des étuves www.escassut.fr et aussi un magasin un peu plus haut qui as beaucoup de costumes... tu devrais trouver dans tes prix !! Sinon chez OllyGan il y a des trucs sympas...

Ollygan, c'est où ?

Et Escassut, c'est celui qui vient de rouvrir après travaux c'est ça ? scratch


Alors ca je sais pas ....

par contre ollygan c'est à auchan pérol...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:57

nini a écrit:
Tigrou a écrit:
nini a écrit:
Moi je te conseille Escassut rue des étuves www.escassut.fr et aussi un magasin un peu plus haut qui as beaucoup de costumes... tu devrais trouver dans tes prix !! Sinon chez OllyGan il y a des trucs sympas...

Ollygan, c'est où ?

Et Escassut, c'est celui qui vient de rouvrir après travaux c'est ça ? scratch


Alors ca je sais pas ....

par contre ollygan c'est à auchan pérol...

Ok je vois alors, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:01

Help ! Où habiller nos proches ? Bisous Help ! Où habiller nos proches ? Bisous Help ! Où habiller nos proches ? Bisous Help ! Où habiller nos proches ? Bisous

Merci Tigrou ! je squatte alors ? Help ! Où habiller nos proches ? Smiley_2

Bon... une petite récap : pour l'instant aucune idée de ce qui serait susceptible d'être raccord avec ma robe, sachant simplement que les trois garçons seront pantalon noir / chemise blanche
Mais pour les filles quelle couleur ?

Après le style : bien je vais être "ch...." j'aimerais que ça fasse robe de cérémonie mais pas "petite mariée"
pour l'instant, j'ai pensé exploiter les robes cocktails mais pour des jeunes filles ? Help ! Où habiller nos proches ? Smiley_1 est-ce que ça ne fait pas too much ?

Bon voilà... alors si vous avez des suggestions, des adresses pas de doutes je suis preneuse.
(nous étions prêts à aller à Marseille ou Lyon (parce que c'est ma ville et que je la connais mieux que la première au niveau adresses...)
Et Lux, tu as regardé aussi pour les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:03

Moi je penchais plutôt vers les robes de cocktail en fait. ça fait habillé, sans faire cucu la praline. PAr contre pour les adresses Shocked aucune idée, moi suis de toulouse donc.... pas évident !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Où habiller nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Où habiller nos proches ?   Help ! Où habiller nos proches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Où habiller nos proches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser