Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Mariées d'Oc (Béziers)

Aller en bas 
+5
Popolette
sandra19
jmeve
delph
prunenico
9 participants
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:45

Coucou!

Est-ce que quelqu'un connait ce magasin???

Si oui, comment était le service? est-ce que vous avez eu un bon contact???

Ils ont la robe que j'aime donc je pense y aller mais j'aimerais avoir des avis avant...

Sinon quels sont les magasins sympas sur Béziers et narbonne (et même Montpellier après tout...!) ?????


Merci merci!!!!

Les Mariées d'Oc (Béziers) Bisous Les Mariées d'Oc (Béziers) Bisous Les Mariées d'Oc (Béziers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:55

a beziers tu as "au bonheur des mariées" et "le petit paris" et a narbonne "le palais du mariage"
bon il y a aussi un point mariage a narbonne mais que je ne conseille pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:26

Ok, merci! je note je note... J'ai déjà vu les magasins sur béziers oui mais j'ai eu un excellent 1er contact au téléphone avec les mariées d'Oc. Je verrai bien sûr pour les autres magasins...!

Oui, Point Mariage pour être honnête, ça m'attire pas trop de toute façon.... lol! mais on ne sait jamais...!

A suivre...!

merci!!!


Les Mariées d'Oc (Béziers) Bisous Les Mariées d'Oc (Béziers) Bisous Les Mariées d'Oc (Béziers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:13

Je trouve qu' "au petit Paris" elles sont très professionnelles, les dames connaissent très bien leur boulot et il y a beaucoup de choix.
En ce qui concerne "Au bonheur des mariés", dont on entend beaucoup de bien sur ce site, je ne sais pas ce qui s'est passé mais lorsque nous y sommes allées, nous avons été accueillies par un homme !!?? affraid
La trentaine environ, rejoint ensuite plus tard par une très jeune femme, sa fiancée apparemment.
Cela fait quand même drôle d'essayer des robes de mariées en soutien-gorge et petite culotte avec un homme !!
Donc, pas d'essayage et on est reparti, il n'avait d'ailleurs, pas beaucoup de choix enfin, c'est notre avis !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:39

Ah oui en effet, j'ai pas spécialement envie de me retrouvé en petite tenue devant un homme de plus! Les Mariées d'Oc (Béziers) Smiley_2 Déjà qu'en étant masseuse, je m'y suis retrouvée plein de fois pendant mes formations mais là quand même, c'est pas le côté pro quoi! Les Mariées d'Oc (Béziers) Big_emot

A suivre...

Merci pour l'info...!
Revenir en haut Aller en bas
sandra19
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : magalas
Date d'inscription : 23/02/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:35

va plutot au palis du mariage je me suis mariée l'année dernier avec une de leur robe un vrai bijoux et des prix vraiment pas cher du tout.

Tu dis que tu viens de la part de sandra qui c mariée le 19/07/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://laperledessaveurs.e-monsite.com
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:21

Ern ce qui concerne les mariés d'oc, j'y suis allée essayer des robes. L'accueil a été... comment dire... ignorant! Ma mère et moi, nous avons dû attendre au moins 30 min debout dans le magasin avant que le mec nous dise bonjour Suspect Les modèles étaient chouettes, et la fille qui s'était occupée de moi très bien mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour leurs robes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:19

Moi j'ai pris ma robe au Bonheur des Mariés et il n'y avait qu'Eva, pas d'homme confused confused confused Ce que j'ai aimé c'est qu'elle est très pro : elle m'a poussé à essayer certaines robes auxquelles je n'avais pas forcément pensé ou que je n'aimais pas forcément alors que sur moi, l'effet n'était pas du tout le même Very Happy Elle sait cerner ce qui va bien à chacune et a l'art de te mettre à l'aise, même que tu es en petite tenue avec un énorme jupon transparent Hu !

Non vraiment, j'y ai trouvé ma robe, beaucoup de filles du fofo aussi et on n'est pas déçues (j'ai juste un peu flippé en voyant que certaines tardaient à recevoir leur robe et au final la mienne est arrivée comme prévu donc Toc toc toc !!! je me suis stressée pour rien Toc toc toc !!! )
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:01

ce n'es pas au bonheur des marié qu'il y a un homme c justement au marié d'oc qu'il y en a un. et moi aussi jen'ai pas trouver les robes super mais en ce qui concerne l'accueil sa allé mais le fait qu'il y ai un homme j'étais un peu mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:12

Comme Maritournelle, Au Bonheur des Mariés c'est vraiment Les Mariées d'Oc (Béziers) Smilies2 Les Mariées d'Oc (Béziers) Smilies2

Reste à savoir si vous aviez pris RV ? (ce qui est quand même la règle dans beaucoup de boutiques de mariage et qu'on y va dans l'espoir d'essayer des robes..... Wink )
Ce qui semble logique, on peut mal tomber aux moments d'essayage, de retouche, du monde...

Au Bonheur des Mariés, la responsable et son adjointe ont pris TOUT LEUR TEMPS pour m'en faire essayer au moins une quinzaine sans jamais manifester d'impatience et en tenant compte de mes orientations de choix. L'accueil a été très personnalisé, ce qui a sans doute été décisif.

En revanche au Petit Paris on m'a laissé bien seule face à des catalogues sans vraiment chercher à savoir ce que je recherchais et on m'a invité de mauvaise grâce à monter à l'étage pour passer qq robes que j'ai trouvées toutes fades....

Comme quoi, chaque contact est vraiment très personnel
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:48

Moi aussi je suis allée au trois: les mariéés d'oc bon accueil mais jeune fille un peu molle, au petit paris je n'ai pas trouver un bon accueil vendeuse qui ne parlait que d'argent ,pressante il fallait que j'achète le jour même quand au bonheur des mariés c'est là-bas que j'ai commandé ma robe très bon accueil vendeuse à l'écoute reprise sur la robe(et y'en a) sans pb et pas d'homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:23

Pour ma part je suis allé partout sauf au bonheur des mariées !!! rien à voir avec la boutique mais j'ai trouvé avant !!!!
au palais du mariage ... mon dieu quel souvenir !!! une bonne femme, (un peu vulgaire, a mon seul avis!!) qui me disait qu'avec toute les robes que j'étais magnifique, qu'elle m'allait trés bien et qu'elle allaient toutes avec mon INCARNATION !!!! je n'en pouvais plus !!!!étouffante !!!!
Au petit paris, c'était la premiere boutique, elle m'a fait essayé plein de robes sans vraiment écouter mes gouts, mes choix ....un peu décue par ca mais aprés gentilles, je suis allé aussi à saint jean de védas, je sais plus comment s'appelle la boutique, elles étaient entre deux collections mais je n'ai étais prévenue que quand je suis arrivé ... quand j'ai vu tout les catalogue j'étais ravie en fin de compte il n'y a avit qu'un quart des ribes des 4 catalogues qui étaient dispos ... trés décue car trés bon contact avec la vendeuse !!!
et puis les mariées d'oc, en effet il y a le jeune homme (un poil racaille sur les bords !!!) ca étonne en arrivant mais ensuite il y a sa femme (depuis peu, oui je sais je suis au courant de tout !!!!! Les Mariées d'Oc (Béziers) Smiley_2 ) jamais le jeune homme ne vous fait essayer les robes !!!!! soit c'est sa femme soit la maman du jeune homme. En plus ce qui n'est pas négligeable dans cette boutique, ils nous pretent le jupon pour le jour J !!!la jeune fille pour le premier essai, un peu molle, en effet, mais vraiment trés à l'écoute !!! et c'est bien la premiere fois que j'ai eu une vendeuse qui me disait quand ca allait pas !!! pas de faux cul, ca fait plaisir !!!!! pour le second essayage, j'ai eu la maman (la jeune fille était en vacances) adorable, douce, pleine d'attentions !!! rien à dire !!! le jeune homme n'est jamais passé a coté de la cabine, toujours bien à sa place !!! il s'est occupé de la partie financière. un seul hic ..... je suis grande et leur plafond est super bas .... donc pas trop pratique !!! mais sinon niquel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:09

sf a écrit:
Moi aussi je suis allée au trois: les mariéés d'oc bon accueil mais jeune fille un peu molle, au petit paris je n'ai pas trouver un bon accueil vendeuse qui ne parlait que d'argent ,pressante il fallait que j'achète le jour même quand au bonheur des mariés c'est là-bas que j'ai commandé ma robe très bon accueil vendeuse à l'écoute reprise sur la robe(et y'en a) sans pb et pas d'homme!!!!

Oui, je m'étais trompée à l'époque de magasin, c'est bien "aux mariés d'oc" qu'il y a un "jeune homme" et pas "au bonheur des mariés" !!
Désolée pour la confusion !! Excuse-moi Eva pour cette erreur !!
Embarassed Les Mariées d'Oc (Béziers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mariées d'Oc (Béziers) Empty
MessageSujet: Re: Les Mariées d'Oc (Béziers)   Les Mariées d'Oc (Béziers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mariées d'Oc (Béziers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cymbeline (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser