Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La liste de naissance

Aller en bas 
+22
Fufu
nini34
nini
ema
loutris
delph
Cindy
Louloute
perth24
Marie
Néna34
Babysheep
Alex
Biboun
Elise
Séve
ben
Audreyli
kakaouette
Laeti
juliedu30
pouetpouetpouet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La liste de naissance
C'est pratique
La liste de naissance - Page 4 Poll_left78%La liste de naissance - Page 4 Poll_right
 78% [ 7 ]
Je ne vois pas l'utilité
La liste de naissance - Page 4 Poll_left22%La liste de naissance - Page 4 Poll_right
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:09

Bibouille34 a écrit:
Laeti a écrit:
alors moi je trouve ca pratique!!
Ca permet de faire cadeau aux parents ce dont ils ont besoin. Autant que l'achat soit utile! et aussi de ne pas se retrouver avec 10 fois les memes trucs...

Je compte deposer une liste de naissance mais je ne sais pas trop ou pour le moment... j'ai encore un peu de temps devant moi lol!

le fait de pouvoir participer sur internet c'est top surtout quand la famille est loin...

Apres je suis toujours aller chercher les cadeaux au magasin pour les donner en main propre aux parents, mais toujours en me servant de la liste.Tu peux quand meme recuperer toi le cadeau d'une liste si tu veux!

Voila j'espere t'avoir aidé au moins un peu!!
Je trouve ca chouette moi les listes!!
apres certains ne partageront pas mon avis puisque quand on fait un enfant on doit l'assumer entierement... on m'a deja dit ca...

Non moi je fais un gosse pour le fun, faire un peu comme tout le monde; et y'a intéret que je ne doive dépenser 1 cent pour lui!!

La liste de naissance - Page 4 Lol_smil La liste de naissance - Page 4 Lol_smil

Y'en a ils vont chercher loin!
le fun et les alloc voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:10

ns on la fera là :
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html

comme ca tu n'es pas cloisonné ds un seul magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:13

Séve a écrit:
ns on la fera là :
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html

comme ca tu n'es pas cloisonné ds un seul magasin.

Biboun a essayé (cf autre post liste de naissance!) Et apparemment ça n'a pas plu!! No
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:18

je me souviens que Biboun avait posté un lien ms j'ai eu la flemme de relire le post Embarassed

bon, je vais fusionner pr que ca soit plus clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:19

Perso, on a fait une liste chez Natalys, c'est pratique car au moins tu centralises tout. En plus c'est le principe de la liste virtuelle, c'est à dire que les gens dépose des sous et tu fais ce que tu veux avec, même s'ils ont sélectionnés un article.
Le seul bémol c'est qu'en fait les gens ne te demande pas si tu as fait une liste et t'offre toujours des fringues (et puis comme s'ils s'étaient tous concertés, ils m'ont tous offert du 6 mois!!! Suspect ).
Mais bon je conseille quand même la liste car on a pu quand même acheté plein de trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:15

Vendredi, je suis allée faire le tour des magasins de puer à pérols, je suis rentrée chez Aubert, et j'en suis vite ressortie... Une femme était en train de demander un article à la vendeuse (le magasin était vide, y'avait nous et cette femme c'est tout) et la vendeuse lui a dit "oui mais bon, vous voyez bien qu'on est que deux, j'ai trop de choses à faire, vous avez qu'à repasser lundi ou mardi, ou alors allez chez bébé9 ou tout autour de bébé" Suspect Suspect Suspect Du coup, ça m'a bien refroidi, surtout qu'on a même pas eu droit ni à un bonjour, ni à un au revoir No No

Ensuite on a été chez bébé 9, et autour de bébé, super accueil des deux cotés, mais bébé 9 c'est un peu plus cher qu'autour de bébé.
Et j'ai l'impression que chez autour de bébé, ils ont quand même + de choix en magasin que chez bébé 9 (et en + à Pérols, ils vont faire des travaux, donc elle nous a dit que beaucoup d'articles seraient à commander) ...
Et pour les 2, les listes sont consultables sur internet cheers cheers

Du coup, je pense qu'on va l'ouvrir chez autour de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:18

Et au fait, vous l'avez déposée à quel moment la liste ?????

Parce que les gens me donnent l'impression que je suis super en retard, tout le monde me demande où je l'ai déposée depuis au moins 3 semaines 1 mois et tout le monde a l'air étonné quand je dis qu'on l'a pas encore faite... La liste de naissance - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:16

Pas de liste de naissance pour nous, comme pas de liste de mariage. Ca me met tèrs mal à l'aise, ce genre de choses, j'ai l'impression de faire du bénéfice avec un événement que nous seuls avons choisi. Embarassed
Du coup, toutes les attentions qu'on nous offrira nous feront plaisir... même si c'est trop petit, trop grand, inadapté à la saison, ou pas dans nos goûts ; même la tenue kitsch de la vieille tante avec toutes les dentelles... Oui oui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:21

nanou34 a écrit:
Et au fait, vous l'avez déposée à quel moment la liste ?????

Parce que les gens me donnent l'impression que je suis super en retard, tout le monde me demande où je l'ai déposée depuis au moins 3 semaines 1 mois et tout le monde a l'air étonné quand je dis qu'on l'a pas encore faite... La liste de naissance - Page 4 Smiley_1

Il me semble que j'ai ouverte vers la fin janvier soit 1 mois et demi avant l'accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:21

kayoulena a écrit:
Pas de liste de naissance pour nous, comme pas de liste de mariage. Ca me met tèrs mal à l'aise, ce genre de choses, j'ai l'impression de faire du bénéfice avec un événement que nous seuls avons choisi. Embarassed
Du coup, toutes les attentions qu'on nous offrira nous feront plaisir... même si c'est trop petit, trop grand, inadapté à la saison, ou pas dans nos goûts ; même la tenue kitsch de la vieille tante avec toutes les dentelles... Oui oui !! lol!

ah oui même ça????!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:00

On a ouvert une liste de naissance chez Aubert 2 mois avant la naissance. Mais moi aussi j'étais un peu mal à l'aise avec ce "système" de liste qui a surtout servi pour les cadeaux de groupe comme les cadeaux des collègues de travail etc... Nous l'avons communiqué à très peu de monde en fait. Et c'est vrai que les petits habits choisis (ou encore mieux tricotés) pour Malia m'ont bcp touchés même s'ils ont peu servis (je suis très sentimentale lol)
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:46

Ok merci les filles c'est bien ce que je pensais Wink

Ben moi, je suis pas très à l'aise avec ça non plus, mais beaucoup de monde me l'a demandé, les collègues de boulot actuel, les anciennes collègues de boulot, et plusieurs personnes de la famille aussi... et vu que certains voulaient nous prendre des trucs qu'on a déjà, ils m'ont tous dit qu'il prendrait qqch sur la liste...
Après, si les gens nous offrent des trucs qui sont pas sur la liste, ça nous fera super plaisir aussi, même si c'est pas forcément utile...
Dans les fringues que m'a envoyé ma tante, j'ai des doudounes en 3 mois et des robes d'été en 6 ou 9 mois, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte lol!

Donc bon si ils insistent, on va pas les contrarier La liste de naissance - Page 4 Smiley_2 La liste de naissance - Page 4 Smiley_2 La liste de naissance - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de naissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de naissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1001 listes ???
» Liste pour le DJ...???
» Liste des Prestataires en LR
» liste traiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser