Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La liste de naissance

Aller en bas 
+22
Fufu
nini34
nini
ema
loutris
delph
Cindy
Louloute
perth24
Marie
Néna34
Babysheep
Alex
Biboun
Elise
Séve
ben
Audreyli
kakaouette
Laeti
juliedu30
pouetpouetpouet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La liste de naissance
C'est pratique
La liste de naissance - Page 3 Poll_left78%La liste de naissance - Page 3 Poll_right
 78% [ 7 ]
Je ne vois pas l'utilité
La liste de naissance - Page 3 Poll_left22%La liste de naissance - Page 3 Poll_right
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:30

Louloute a écrit:
voilà grosso modo ce que nous avons mis

transat
porte bb ventral
rehausseur de voyage
lit parapluie
sac langer
baby cook et accessoires (pots, couverts, assiette, verre, boîte doseuse de lait, goupillon, etc...)
chaise haute
tapis d eveil
qques tortillons d activité pour la voiture, la poussette, le lit
des petits jeux de bain ou autre
nécessaire à langer
baignoire
petit accessoires de soin (coupe ongle, mouche bebe, etc..)
babynomade
ensemble serviette+gant de toilette
tour de lit, gigoteuse, etc...

je dirai qu il faut penser à mettre des choses à tous les prix, pour que chacun y trouve son compte.

Par contre, je trouve ça débile de mettre sur une liste de naissance des recharges pour poubelle Sangenic par exemple...

C'est clair !!! pas terrible comme "cadeau" les poublles à couches !!! C'est le genre de chose que tu peux te payer quand même Rolling Eyes

Sinon elle est super ta liste je crois bien que je vais te la piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:35

et comme nous n avons pas mis de mobilier pour la chambre, ou la poussette sur la liste, on a mis un siège auto qui nous servira quand bébé sera plus grand Wink

je pense que le mieux c est déjà de feuilleter les magazines des magasins de puer, et de se faire une pré-liste

une fois en magasin, la vendeuse te fait généralement faire le tour, pour être sûre que tu n oublies rien (et pour essayer de te faire acheter plus que ce que tu as prévu What a Face )

après, tu ajustes, en fonction de ce que tu peux récupérer à droite ou à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:58

Nous aussi liste chez autour de bébé, les seuls articles qu'on est obligés d'acheter à la fin c'est sa parure de lit car on la fait mettre de côté (fin de collection).

Nous avons a peut prés la même liste que louloute, sauf qu'on a pas mis tout ce qui est jouet, vu qu'elle arrive avant noel..... santa ! on a mis la chaise haute, le transat, babyphone et ensuite plein de petits trucs entre 4 et 20 euros pour les petits budgets ou pour compléter avec autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:02

nini a écrit:
Louloute a écrit:
voilà grosso modo ce que nous avons mis

transat
porte bb ventral
rehausseur de voyage
lit parapluie
sac langer
baby cook et accessoires (pots, couverts, assiette, verre, boîte doseuse de lait, goupillon, etc...)
chaise haute
tapis d eveil
qques tortillons d activité pour la voiture, la poussette, le lit
des petits jeux de bain ou autre
nécessaire à langer
baignoire
petit accessoires de soin (coupe ongle, mouche bebe, etc..)
babynomade
ensemble serviette+gant de toilette
tour de lit, gigoteuse, etc...

je dirai qu il faut penser à mettre des choses à tous les prix, pour que chacun y trouve son compte.

Par contre, je trouve ça débile de mettre sur une liste de naissance des recharges pour poubelle Sangenic par exemple...

C'est clair !!! pas terrible comme "cadeau" les poublles à couches !!! C'est le genre de chose que tu peux te payer quand même Rolling Eyes

Sinon elle est super ta liste je crois bien que je vais te la piquer !!!


ceci dit j'en ai une si ca interesse qqu'un ??? lol! lol! lol!

comme le babycook aussi ( servi 2 fois silent )

bon ok je sors Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:18

nini34 a écrit:
Nous aussi liste chez autour de bébé, les seuls articles qu'on est obligés d'acheter à la fin c'est sa parure de lit car on la fait mettre de côté (fin de collection).

Nous avons a peut prés la même liste que louloute, sauf qu'on a pas mis tout ce qui est jouet, vu qu'elle arrive avant noel..... santa ! on a mis la chaise haute, le transat, babyphone et ensuite plein de petits trucs entre 4 et 20 euros pour les petits budgets ou pour compléter avec autre chose!

ah oui, je l avais oublié celui là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:20

est ce que vous pensez qu'un égouttoir à biberon ça sert ????
et est ce que les dodies mam ou les nuvy passent dans n'importe quel chauffe biberon ???
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:23

nini a écrit:
est ce que vous pensez qu'un égouttoir à biberon ça sert ????
et est ce que les dodies mam ou les nuvy passent dans n'importe quel chauffe biberon ???

Nous on a testé en magasin pour voir quel chauffe biberon prendre par rapport au dodies mam, et en général ils testent devant toi pour voir si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:23

nini a écrit:
est ce que vous pensez qu'un égouttoir à biberon ça sert ????
et est ce que les dodies mam ou les nuvy passent dans n'importe quel chauffe biberon ???


je pense que non pour egouttoir ( je me servait de papier sopalin pour pas mettre en contac mais bon si ton egouttoir est propre Rolling Eyes

et pour le chauffe bib regarde le chauffe bib beaba seconde ...il est adapté aussi pour les petits pots donc assez large peut etre pour les bib dodies
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:24

nini a écrit:
est ce que vous pensez qu'un égouttoir à biberon ça sert ????
et est ce que les dodies mam ou les nuvy passent dans n'importe quel chauffe biberon ???

je pense que l egouttoir ça peut servir (nous, on nous l'a donné)

pour les bibs, il faut essayer, car effectivement ces deux marques ont des culs de biberons assez larges, donc pas sûr que ça rentre partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:26

à bien y réfléchir, je crois que les dodie il ne faut pas les chauffer au chauffe bib, sinon risque d abîmer la valve et tout le toutim qui va avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:28

Louloute a écrit:
à bien y réfléchir, je crois que les dodie il ne faut pas les chauffer au chauffe bib, sinon risque d abîmer la valve et tout le toutim qui va avec Rolling Eyes
j'allais le dire les dodies mam ne passent pas au chauffe bib car sinon ça fait des fuites
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:36

delph a écrit:
Louloute a écrit:
à bien y réfléchir, je crois que les dodie il ne faut pas les chauffer au chauffe bib, sinon risque d abîmer la valve et tout le toutim qui va avec Rolling Eyes
j'allais le dire les dodies mam ne passent pas au chauffe bib car sinon ça fait des fuites

Ah oki, merci de l'info ! c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:46

les miens sont passés...c'est juste que le fond étant très épais (entre le fond + la valve) ils chauffaient pas des masses......
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:49

de toute façon moi a la clinique ils m'avaient dit de donner le bib a température ambiante vu que nathan était en allaitement mixte (sein+bib) c'était bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:51

delph a écrit:
de toute façon moi a la clinique ils m'avaient dit de donner le bib a température ambiante vu que nathan était en allaitement mixte (sein+bib) c'était bien pratique

VOI-LA, j'allais dire pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:48

ema a écrit:
ah Question
Nous avons des amis qui étaient obligés d'acheter toute la liste chez autours de bb?
Ca a peut être changé ( c'était au mois de mai dernier ?)

je vais voir chez Aubert samedi ...c'est le plus proche pour nous ... Wink

Louloute, t'as mis quoi dans ta liste La liste de naissance - Page 3 Reflexio La liste de naissance - Page 3 Reflexio La liste de naissance - Page 3 Reflexio La liste de naissance - Page 3 Reflexio

Moi je me dis qu'il y a plein de trucs qu'on aura pas tout de suite ( le temps que les gens fassent le cadeau ...)
Alors du coup....je n'arrive pas à faire la part des choses entre les trucs qui peuvent attendre et ceux indispensables à avoir avant le jour J ...genre le transat, le chauffe biberons... La liste de naissance - Page 3 Reflexio La liste de naissance - Page 3 Reflexio La liste de naissance - Page 3 Reflexio La liste de naissance - Page 3 Reflexio La liste de naissance - Page 3 Smiley_1


le lait on le donne à température ambiante maintenant Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:49

nini a écrit:
La liste de naissance - Page 3 Smilies2 je comptais la faire à Autour de Bébé aussi ..;
Ema j'avais entendu que c'était à Aubert que tu devais tout acheter Mad
Je me posais la même question que toi : que met-on sur la liste de naissance ?????????


pas di tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:35

Pour celles qui ont fait leur liste à Autour de Bébé, ils ont refait leur site et pour le autour de bébé de Béziers on peut voir la liste mais on ne peut plus acheter des choses de la liste par internet..... Rolling Eyes Rolling Eyes !

c'est pas très pratique ce nouveau systéme du coup.... J'espère que pour vous ça ne sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:41

Avez vous déposé une liste de naissance?

Si oui, dans quelle enseigne? Et avez vous été satisfait (e) s?

Si non, pourquoi?

Est ce que vous trouvez ça pratique? Le système? Le fait de pouvoir participer par Internet?

Vous aimez quand une liste de naissance existe ou vous préférez cherchez vous même un cadeau?

Ca fait beaucoup de questions (si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas!!) alors à votre bon coeur pour celles (et ceux) qui voudront bien me donner leur avis

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:23

alors moi je trouve ca pratique!!
Ca permet de faire cadeau aux parents ce dont ils ont besoin. Autant que l'achat soit utile! et aussi de ne pas se retrouver avec 10 fois les memes trucs...

Je compte deposer une liste de naissance mais je ne sais pas trop ou pour le moment... j'ai encore un peu de temps devant moi lol!

le fait de pouvoir participer sur internet c'est top surtout quand la famille est loin...

Apres je suis toujours aller chercher les cadeaux au magasin pour les donner en main propre aux parents, mais toujours en me servant de la liste.Tu peux quand meme recuperer toi le cadeau d'une liste si tu veux!

Voila j'espere t'avoir aidé au moins un peu!!
Je trouve ca chouette moi les listes!!
apres certains ne partageront pas mon avis puisque quand on fait un enfant on doit l'assumer entierement... on m'a deja dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:25

Laeti a écrit:
alors moi je trouve ca pratique!!
Ca permet de faire cadeau aux parents ce dont ils ont besoin. Autant que l'achat soit utile! et aussi de ne pas se retrouver avec 10 fois les memes trucs...

Je compte deposer une liste de naissance mais je ne sais pas trop ou pour le moment... j'ai encore un peu de temps devant moi lol!

le fait de pouvoir participer sur internet c'est top surtout quand la famille est loin...

Apres je suis toujours aller chercher les cadeaux au magasin pour les donner en main propre aux parents, mais toujours en me servant de la liste.Tu peux quand meme recuperer toi le cadeau d'une liste si tu veux!

Voila j'espere t'avoir aidé au moins un peu!!
Je trouve ca chouette moi les listes!!
apres certains ne partageront pas mon avis puisque quand on fait un enfant on doit l'assumer entierement... on m'a deja dit ca...

Non moi je fais un gosse pour le fun, faire un peu comme tout le monde; et y'a intéret que je ne doive dépenser 1 cent pour lui!!

La liste de naissance - Page 3 Lol_smil La liste de naissance - Page 3 Lol_smil

Y'en a ils vont chercher loin!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:28

J'en avais ouverte une pour Franck, chez Aubert il me semble...

Effectivement, ça évite d'avoir des doublons, ça permet de faire l'acquisition d'objets souvent onéreux...

Et les gens ont le choix, ils mettent la somme qu'ils désirent, s'ils préfèrent acheter hors liste ils peuvent...

Voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

au passage (et parce que j'ai pas envie de faire le grand ménage avant la fermeture de ce fofo et l'ouverture du nouveau What a Face ) je rappelle ce sujet

https://annuairemariage.forumpro.fr/rayon-puericulture-f207/la-liste-de-naissance-t4211.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:44

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:42

Ben je suis en train de me poser la question aussi... Et je ne sais toujours pas non plus... lol! lol! lol! (ça t'aide Céline hein??? mdr)

Je pense qu'on va en ouvrir parce que,
- ça nous permettra de ne pas nous ruiner pour tous les achats (même si quand on fait un gosse on l'assume, si les gens veulent aider, on va pas les empêcher Hu ! )
- Des gens m'ont déjà demandé ce dont j'avais besoin, mais je me vois pas leur dire "ben écoute j'ai vu une table à langer dans tel magasin qui fait 100€, tel modèle, telle couleur", je veux pas imposer aux gens tel ou tel achat, au moins avec la liste, ils se débrouillent tous seuls La liste de naissance - Page 3 Lol
- Ca évite surtout de se retrouver avec 50 robes en 1 mois, et pas une seule fringue en 3 mois, et devoir acheter tous le matos nécessaire derrière...
- Si les gens ne veulent rien prendre sur la liste et qu'ils préfèrent acheter un pyjama ou des fringues ou un doudou, ben ils ont la possibilité, mais pour ceux qui veulent vraiment faire des cadeaux utiles, ils savent aussi quoi prendre...

Maintenant, je ne sais pas ou je vais ouvrir la liste, quels magasins proposent les listes avec participation en ligne?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste de naissance   La liste de naissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1001 listes ???
» Liste pour le DJ...???
» Liste des Prestataires en LR
» liste traiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser