Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou trouver de la colle pour peau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver de la colle pour peau? Empty
MessageSujet: Ou trouver de la colle pour peau?   Ou trouver de la colle pour peau? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:09

Voilà je cherche de la colle pour faire tenir correstement mon bracelet en dentelle car il ne tient pas trés bien à mon poignet et ma copine esthéticienne en a pas trouvé!
Je pensais à de la colle comme pour les strass qui se collent prés des yeux ou pour les faux cils, mais je ne trouve pas...
Donc je vous lance un appel à l'aide!
Je compte sur vous les filles!! ( et les gars aussi Ou trouver de la colle pour peau? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Ou trouver de la colle pour peau? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la colle pour peau?   Ou trouver de la colle pour peau? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver de la colle pour peau? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la colle pour peau?   Ou trouver de la colle pour peau? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:27

çà a l'air pas mal çà et pas trop cher en plus Ou trouver de la colle pour peau? 0061
merci ema!
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Ou trouver de la colle pour peau? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la colle pour peau?   Ou trouver de la colle pour peau? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:57

Tout simplement en supermarché: elle est vendue avec une paire de faux-cils, environ 7 euros.
Par contre le tube est assez petit, faut voir selon la taille de ton bracelet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver de la colle pour peau? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la colle pour peau?   Ou trouver de la colle pour peau? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:00

[quote="julia"]Tout simplement en supermarché: elle est vendue avec une paire de faux-cils, environ 7 euros.
Par contre le tube est assez petit, faut voir selon la taille de ton bracelet..[/quote]
dans la rubrique des filles avec ma robe tu peux le voir, si tu veux

et merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver de la colle pour peau? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la colle pour peau?   Ou trouver de la colle pour peau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de la colle pour peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sites pour trouver des images gratuites
» Chaussures et bijoux de peau
» ou trouver les DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser