Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaussures et bijoux de peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivi
Novice
Novice
Vivi


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:06

Je suis a la recherche de chaussures rouge et d'un bijoux de peau rouge LOVE style cymbeline est ce que quelqu'un peux me dire si ils les vendent?
Si quelqu'un connait un magasin. Chaussures et bijoux de peau Sourires Chaussures et bijoux de peau Sourires
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:17

Vivi a écrit:
Je suis a la recherche de chaussures rouge et d'un bijoux de peau rouge LOVE style cymbeline est ce que quelqu'un peux me dire si ils les vendent?
Si quelqu'un connait un magasin. Chaussures et bijoux de peau Sourires Chaussures et bijoux de peau Sourires
Merci

Elle est comment ta robe miss ?
c'est pour les chaussures que je te demande ça. J'ai eu le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Novice
Novice
Vivi


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:08

elle est rouge et courte devant donc on voit mes jambes et les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Novice
Novice
Vivi


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:12

tu les as trouvés toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:26

Vivi mais à bordeaux Embarassed

C'est quoi ton budget pour les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:36

Tu as regardé les chaussures de danse flamenca ? certaines sont très belles et ça peut faire un effet magnifique avec ta robe assez hispanisante !

Si tu ne cherches pas spécialement des chaussures à bout pointu ou carré, ça peut le faire !

Après, c'est une question de budget ! ça démarre à des prix raisonnables mais ça peut monter...

J'ai une référence, mais faut que je retrouve le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Novice
Novice
Vivi


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:45

didou_di a écrit:
Vivi mais à bordeaux Embarassed

C'est quoi ton budget pour les chaussures ?
ça depend des chaussures maxi 150€
on peux les commander dans ton magasin? tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Novice
Novice
Vivi


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:45

Elsa a écrit:
Tu as regardé les chaussures de danse flamenca ? certaines sont très belles et ça peut faire un effet magnifique avec ta robe assez hispanisante !

Si tu ne cherches pas spécialement des chaussures à bout pointu ou carré, ça peut le faire !

Après, c'est une question de budget ! ça démarre à des prix raisonnables mais ça peut monter...

J'ai une référence, mais faut que je retrouve le nom...

C'est une boutique?


Dernière édition par Vivi le Mer 17 Déc 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:46

Vivi a écrit:
elle est rouge et courte devant donc on voit mes jambes et les chaussures.

T'as pas une photo pour que je me fasse une idée plus précise. Si tu veux pas la poster envoi la moi par mp

sinon j'ai ça :

http://www.mademoisellerose.com/

et les miennes je les ai commandées chez Florence KOOIJMAN.
Ma témoine avait faire des bottes là bas et à été ravie.


Dernière édition par didou_di le Mer 17 Déc 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Novice
Novice
Vivi


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:48

didou_di a écrit:
Vivi a écrit:
elle est rouge et courte devant donc on voit mes jambes et les chaussures.

T'as pas une photo pour que je me fasse une idée plus précise. Si tu veux pas la poster envoi la moi par mp

Elle est dans le forum fille c'est celle dans le style de la noire mais en rouge Chaussures et bijoux de peau Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:52

Vivi a écrit:
Elsa a écrit:
Tu as regardé les chaussures de danse flamenca ? certaines sont très belles et ça peut faire un effet magnifique avec ta robe assez hispanisante !

Si tu ne cherches pas spécialement des chaussures à bout pointu ou carré, ça peut le faire !

Après, c'est une question de budget ! ça démarre à des prix raisonnables mais ça peut monter...

J'ai une référence, mais faut que je retrouve le nom...

C'est une boutique?

Euh... Embarassed j'avais oublié que les chaussures de flamenco ont des clous sous le talon et le devant (justement pour faire du flamenco !) Quelle gourde je suis ! je suppose que tu n'as pas envie de faire du boucan en marchant...

Mais j'ai encore regardé certains modèles, ça peut le faire si tu trouves dans ce style ! je cherche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:00

didou_di a écrit:


sinon j'ai ça :

http://www.mademoisellerose.com/

Chaussures et bijoux de peau 0061 Chaussures et bijoux de peau 0061 Chaussures et bijoux de peau 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures et bijoux de peau Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et bijoux de peau   Chaussures et bijoux de peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures et bijoux de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures
» Bijoux pour le mariage
» Chaussures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser