Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 costume pour homme

Aller en bas 
+3
Biboun
Christian
delph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:32

annaboule a écrit:
Mon chéri cherche aussi son costume d'ailleurs vous ne voulez pas garder la surprise le jour J ? Biensûr j'ai un peu peur de ce qu'il va choisir mais il aura 2 bons conseillers Smile Je l'ai aussi bien aiguillé sur le style de costume qui pourrait aller avec ma robe et je lui ai donné un bout de tissu.
Où avez-vous trouvé votre costume sur Montpellier ?J'aime beaucoup les montres à gousset accroché au veston ca fait classe !!
perso, aux mariés d'élodie. c'était pile poil assorti à la robe de mariée...mais le magasin a fermé je crois. No
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:36

ben moi mes témoins viennent avec moi pour l'essayage de la robe et elles l'accompagneront (au moins 1) pour lui dire si ça ira avec ma robe ou pas costume pour homme - Page 2 0061 costume pour homme - Page 2 0061 car on veux tous les 2 gardé la surprise lol!

après pour le costume, il va faire des magasins comme laurent cerrer et autres magasins de ce style, il veut quelque chose de très simple donc pas besoin d'aller dans un magasin de mariés ou il va le payer 3 ou 4 fois plus cher Rolling Eyes (c'est lui qui l'a dit hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:58

Merci, nous avions commencé à regarder chez Devred mais il n'y avait pas encore la collection printemps-été.
Sinon, apparemment il y a des costumes sympas chez Point Mariage à lattes pour un prix raisonnable (on aimerait y mettre 500-600 € maxi avec les chaussures).
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:06

annaboule a écrit:
Merci, nous avions commencé à regarder chez Devred mais il n'y avait pas encore la collection printemps-été.
Sinon, apparemment il y a des costumes sympas chez Point Mariage à lattes pour un prix raisonnable (on aimerait y mettre 500-600 € maxi avec les chaussures).

oui chez PM c'est dans cet ordre de prix là...quand j'y suis allé pour ma robe, j'avais demandé le prix avec tout pour mon chéri, elle m'avait dit entre 400 et 600€...mais vu la réputation de PM Lattes, desfois il vaut mieux aller ailleurs...attention aux erreurs de tailles, d'article, aux oublis,au retard, ect...

Sinon tu peux aller voir chez Eva aussi, c'est à Beziers, au bonheur des mariés Wink tu peux voir avec elle par mp voir si c'est dans ton ordre de prix costume pour homme - Page 2 0061 costume pour homme - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:13

Mon chéri est allé à Point Mariage aujourd'hui. Les personnes ont été très sympa et l'ont bien conseillé pour un prix raisonnable (570€ habillé de la tête au pied). Par contre ils n'ont pas trop de choix au niveau des vertons et lavallière dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:56

annaboule a écrit:
Mon chéri est allé à Point Mariage aujourd'hui. Les personnes ont été très sympa et l'ont bien conseillé pour un prix raisonnable (570€ habillé de la tête au pied). Par contre ils n'ont pas trop de choix au niveau des vertons et lavallière dommage...
point mariage ???????? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:39

nanou34 a écrit:
annaboule a écrit:
Mon chéri est allé à Point Mariage aujourd'hui. Les personnes ont été très sympa et l'ont bien conseillé pour un prix raisonnable (570€ habillé de la tête au pied). Par contre ils n'ont pas trop de choix au niveau des vertons et lavallière dommage...
point mariage ???????? affraid affraid affraid affraid
costume pour homme - Page 2 Big_emot costume pour homme - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:20

Ils ont si mauvaise réputation ? Pourquoi ?
Il me semble que ce sont des concurrents pour éva c'est bien ça ? Nous ferions volontiers le déplacement jusqu'à béziers mais si on peut trouver sur place ca serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:28

annaboule a écrit:
Ils ont si mauvaise réputation ? Pourquoi ?
Il me semble que ce sont des concurrents pour éva c'est bien ça ? Nous ferions volontiers le déplacement jusqu'à béziers mais si on peut trouver sur place ca serait encore mieux.

des concurrents.... non!!! ils ont beaucoup de mauvais points mais des bons aussi!! apres chacun va ou il veut Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:34

Quels sont les mauvais points ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible au niveau des délais... J'ai trouvé ma robe sur Toulouse pour la choisir avec ma mère mais je sais que les robes de point mariage ne me branchent pas du tout. Pour homme, ca avait l'air plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:42

oui les delais ne sont pas toujours respectes!!! et ca peut arrive que ce ne soit pas le bon costume qui soit livre!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:23

perso, j'ai une amie qui a reçue la robe 3 jours avant le mariage pour le 1° essayage, et ils n'avaient pas tous les accessoires commandés, du coup elle a été obligé de changer...la cousine d'une copine n'a pas eu la robe, du coup la veille, elle a été obligée d'en choisir une autre, et les fills de point mariage ont passées la nuit sur les retouches ...

moi j'ai commandé ma robe la bas...j'ai reçu une lettre me disant qu'elle était arrivée, du coup j'ai appelée mi-janvier pour prendre RDV, au tel, elle m'a dit qu'elle était partie de Paris, et qu'elle l'aura dans 1 semaine maxi...j'ai donc pris RDV pour le 12 février, pour etre sur qu'elle serait arrivée...quand j'y suis allée le 12 février,elles avaient pas reçues la robe et elles m'ont dit qu'elle était restée bloquée à Paris...meme pas un coup de fil pour décommandé le RDV histoire que je me tape pas 50km pour rien...la femme m'a dit 5 fois "promis j'appelle tout à l'heure à Paris pour voir, et je vous rappelle demain matin sans faute" j'attends encore leur coup de fil...

je trouve pas ça très professionnel, ni très sérieux...après chacun fait comme il veut, mais bon, maintenant je déconseille PM moi :s ... mais ça ne veut rien dire, des filles ont eu leur robes en temps et en heure et sans erreur donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:30

c'est certain, ça donne pas envie d'y aller
pas du tout professionnel tout ça! Mad
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:02

Merci pour ces infos, c'est bon à savoir !
Du coup, mon homme cherche une redingote désespéremment sur Montpellier. Il doit surement y avoir de bonnes boutiques dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:27

annaboule a écrit:
Merci pour ces infos, c'est bon à savoir !
Du coup, mon homme cherche une redingote désespéremment sur Montpellier. Il doit surement y avoir de bonnes boutiques dans le coin !!

qu'il vienne a beziers!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costume pour homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
costume pour homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» costume homme
» Boutiques de Costume mariage homme
» Adresses pour costume
» costume pour hommes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser