Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 costume pour homme

Aller en bas 
+3
Biboun
Christian
delph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:59

Bonjour a tous
Moi j'ai deja trouvée ma robe et donc maintenant j echerche un costume pour mon homme
Connaissez vous des boutiques sur Narbonne ou Beziers (Montpellier peut etre mais je doute que mon homme veuille bien faire 100km pour un costume s'il n'est pas sur de l'acheter) qui soient pas trop cher maxi 500 euros avec gilet et cravate si possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:48

salut delph....
qu'il vienne me voir a la boutique.
a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:50

Elle en manque pas une la Eva !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:17

Christian a écrit:
Elle en manque pas une la Eva !!!

t'as fini de m'espionner!! costume pour homme E2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:27

salut pour les costumes hommes vas à poussan pour moins de 500 euros tu troverass et en plus super beau et tu seras bien conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:30

Elle est pas la !!!

Par contre je vois qu'il y a un deuxieme Eva ici !!!!! Costumes pour Homme a 500€ C'est de la pub ca ?

En tout cas Carine, tu pourras lui dire a ton homme que les filles sont venues a la maison ce matin boire le café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:31

trouveras et conseillee je me corrige
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:33

tylan777 a écrit:
trouveras et conseillee je me corrige

Bonjour

Qui c'est Tylan ?????

Un marié, une mariée un prestataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:04

merci
pour d'autre adresses je suis toujours preneuse mon homme est difficile...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:09

delph212000 a écrit:
merci
pour d'autre adresses je suis toujours preneuse mon homme est difficile...lol

il sont tous difficile!!! mais bien conseiller ils se laissent aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:21

mon chéri voudrait se marier avec un costume trois pièces (comprendre : le gilet de la même couleur que le costume)...et c super dur à trouver !!! comment faire ???? costume pour homme Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:59

biboun a écrit:
mon chéri voudrait se marier avec un costume trois pièces (comprendre : le gilet de la même couleur que le costume)...et c super dur à trouver !!! comment faire ???? costume pour homme Reflexio

Va a Beziers chez Aux Bonheur des maries... Ou demande a Eva, elle vend aussi des costumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:40

oui, je sai Very Happy s bien, mais j'habite Lyon ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:52

biboun a écrit:
oui, je sai Very Happy s bien, mais j'habite Lyon ............

ben oui!!! dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:09

bon alors, je lance une question.....les futurs mariés, quelle sera votre tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:21

biboun a écrit:
bon alors, je lance une question.....les futurs mariés, quelle sera votre tenue ?

Ben moi mon homme il veut quelque chose de très simple...Juste une veste et un pantalon, sans gilet, il aimerait dans les tons beige, mais vu qu'il est grand et qu'il a du bide, j'ai peur que ça le grossisse, donc on verra bien lors des essayages, sinon ce sera noir, avec une chemise bordeaux pour être assorti au bouquet que je veux et à la déco de la salle costume pour homme Smilies2

Et il en a déjà repérer quelques uns dans des magasins pour hommes (à Laurent Cerrer je crois et je sais plus quels autres magasins)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:52

Comme je l'ai dit dans notre album photo (enfin, je crois que c là), mon chéri a trouvé sa tenue complète :

costume noir - chemise blanche avec des "rayures" ton sur ton blanc un peu brillant - gilet gris perle avec des sortes de vagues fines verticales noires...

Mon Biboundé ayant expliqué qu'il voulait faire sobre et élégant (et pas plonger dans les bordeaux, rouges, roses, parmes, écru, ivoire avec pleins de fioritures), le vendeur et couturier lui a présenté cet ensembe qui est, je vous l'avoue, super class....

Avec le tout, il a proposé une cravate en satin noire unie et une pochette blanche assortie à la chemise.

Moi, j'ai trouvé ça très très class avec la seule petite crainte que ça fasse un peu tristounet...et le vendeur nous a dit que ça allait super bien .....

Et hier soir, ma môman a trouvé que la cravate noire, c'est pour les deuil et les enterrements........................................... pale

A L'AIDE !!!!!!! (parce que maintenant que mon Biboundé est persuadé qu'il n'a plus rien à faire du côté de sa tenue, ben si je lui dit qu'il faut changer la cravate, on va rire !!)
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:18

il doit pouvoir trouver une cravate dans les gris perles facilement.Ils n'en vendaient pas assorti à son gilet?
Dis lui qu'il devrait retourner essayer de l'échanger ou en racheter une, ca ferait tellement plaisir à ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:59

melo a écrit:
il doit pouvoir trouver une cravate dans les gris perles facilement.Ils n'en vendaient pas assorti à son gilet?
Dis lui qu'il devrait retourner essayer de l'échanger ou en racheter une, ca ferait tellement plaisir à ta mère

oui, mais dans votre imagination, si vous voyez un marié habillé comme ça, ça vous "effraie" ou vous trouvez pas ça si horrible que ça ????
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:30

Ben vu les tons du costumes, moi j'ai peur que ça fasse croque-mort...Après ça dépend ça peut être très joli aussi selon la coupe et le tissu du costume
T'as pas une photo de ton homme dedans, qu'on puisse voir ce que ça donne???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:41

Oui ça serais bien si tu avais une petite photo car c'est dur de t'aider sans voir...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:25

ben non, pas de petite photo......j'avais pas l'appareil pendant les essayages.....mais quelle prise de tête ..J'ai dû mettre ma belle-mère dans la "confidence" et lui demander de l'aide....pour pouvoir faire en sorte que mon chéri ne s'énerve pas plus.......(aaah, les garçons !!!)

Faut que j'appelle le vendeur pour savoir si on peut pas changer cravate et pochette de la couleur du gilet (gris perle)...ça ferait plus festif !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:39

alors le vendeur est tout à fait OK pour qu'on change et il nous montrera toute sa collection....on ira voir le WE prochain...maintenant, on hésite entre un gris perle (comme le gilet) ou un beau bordeau....qui serait plus "festif"
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:32

le gris perle ca fera plus classe
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:00

Mon chéri cherche aussi son costume d'ailleurs vous ne voulez pas garder la surprise le jour J ? Biensûr j'ai un peu peur de ce qu'il va choisir mais il aura 2 bons conseillers Smile Je l'ai aussi bien aiguillé sur le style de costume qui pourrait aller avec ma robe et je lui ai donné un bout de tissu.
Où avez-vous trouvé votre costume sur Montpellier ?
J'aime beaucoup les montres à gousset accroché au veston ca fait classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costume pour homme Empty
MessageSujet: Re: costume pour homme   costume pour homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
costume pour homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume homme
» Boutiques de Costume mariage homme
» Adresses pour costume
» costume pour hommes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser