Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Point Mariage (Lattes)

Aller en bas 
+19
Popolette
julia
Laeti
kayoulena
ML&G
ema
minniemousse
Marie
Fabrice
Babysheep
Biboun
melo
Séve
Vanessa
dreyo
Val30
nanou34
Starfish
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:10

Séve a écrit:
j'en connais une qui doit y travailler lol!
C possible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:12

Stop ! Plus de messages de Samantha et Lola, sans identification
Ils seront supprimées !!!

Lola : Adresse IP = 172.187.253.160 [ ACBBFDA0.ipt.aol.com ]
Samantha : Adresse IP = 172.187.253.160 [ ACBBFDA0.ipt.aol.com ]

Bizarre.....

Pas de ca dans ce Forum merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:33

Juste un doute, mais c'est pas la meme adresse alors pas sur !!!!!

Message a l'attention de Mataharie !!!!!!!

Merci d'etre franche et me dire si c'est toi Lola et Samantha ????

Posteur : mataharie
Adresse IP de ce message : 172.186.24.253 [ ACBA18FD.ipt.aol.com ]

Je souhaiterais que le Forum reste un lieu de convivialité !

Je ne connais pas ce fournisseur d'accés... Donc j'ai juste un doute sur les messages postés cette après midi, mais pas d'acusation, juste une quesion ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:08

Je viens donner mon avis sur Point Mariage et contredire les messages laissés au dessus:
L'accueil est très chaleureux, les vendeuses sont vraiment très sympathiques et font tout pour que l'on se sente bien. J'ai réceptionné ma robe et mes accessoires 2 semaines avant LA date : et oui on peux leur demander de la récupérer à la date que l'on veut , donc aucun stress!
J'ai eu tout ce que j'avais commandé et dans la couleur souhaitée, et j'ai même eu un collier diamant en cadeau!
--Bref, je recommande Point Mariage ! -- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:13

Vanessa a écrit:
Je viens donner mon avis sur Point Mariage et contredire les messages laissés au dessus:
L'accueil est très chaleureux, les vendeuses sont vraiment très sympathiques et font tout pour que l'on se sente bien. J'ai réceptionné ma robe et mes accessoires 2 semaines avant LA date : et oui on peux leur demander de la récupérer à la date que l'on veut , donc aucun stress!
J'ai eu tout ce que j'avais commandé et dans la couleur souhaitée, et j'ai même eu un collier diamant en cadeau!
--Bref, je recommande Point Mariage ! -- cheers

moi aussi je les recommande,en tout cas a lattes..je n ai eu aucun soucis et ma robe, les accessoires et le costume sont arrivés depuis longtemps(il ne manque que le string je lui ais dis tans pis j irais sans lol!
j ai mon essai dans 10 jours ceci dis je n ai pas vu ma robe et j espere que se sera la bonne couleur et pas en voiline affraid Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:22

Oui moi aussi c'est PM de Lattes : Furcella, je t'assure que tu auras la bonne couleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:24

Euh Vanessa tu aurais des photos de votre mariage s'il te plait Embarassed ?

Je viens de voir que c'était samedi dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:12

Marie : --> c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:26

J'ai vu merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:03

Alors moi hier, je devais récuperer ma robe à PM de Nimes.

Elles aveint reçu la robe, mais ne m'avait pas appeler, super...Elles me sortent la robe, c'était du 48 au lieu du 40 commandé au départ, avec un mot sur le bon de livraison "taille 48, retoucher en 40" affraid affraid affraid Elle me plante toutes les épingles, ça faisait afreux, les manches étaient beaucoup trop larges, ça faisait un cul de poule dans le dos...ou alors j'avais l'option "on fait 2 petites coutures dans le dos pour tirer la robe, et on anlève une partie de la dentelle du dos" affraid affraid Super ... En fait, il fallait qu'elle refasse entièrement le haut, et ça aurait été affreux...J'lui ai dit qu'il était hors de question que j'ahcète une robe qui serait affreuse...en + la robe était pas passée au pressing, donc elle avait des taches, elle m'a proposer d'y mettre du K2R, mais en précisant que ça risquait de faire des auréoles pale J'me suis mise à pleurer, elle a commencer à paniquer, et me dire qu'on allait trouver une solution, que c'était pas grave, ect...
(J'suis une bonne comédienne, elle a vraiment cru que je me mariais demain, et les connaissant, je ne voulais surtout pas leur dire que le mariage était décalé d'un an lol! )
Finallement, elle en a trouver une en 40, mais elle ne pouvait pas la fermer, et ne pouvait pas la rallonger... Bref, j'ai pas eu LA robe...

Du coup, elle m'a dit de faire le tour du magasin, voir si je trouvais une autre robe...Aucune ne me plaisait...Elle m'a fait essayer les qqs robes qu'elles avaient en 42...J'les ai toutes essayées, mais aucune ne me plaisait, et comme je lui ai dit, je ne vais pas payer pour une robe qui ne me plait pas plus que ça pale

Du coup, après avoir passé 1h45 dans le magasin, les avoir fait fermé 3/4 d'heure plus tard que leur normale, je suis repartie sans robe,et je dois recevoir un chèque de remboursement bientot... Sad

La femme m'a demander pourquoi je n'avais pas appeler, je lui ai donc rappeler que la dernière fois que j'ai appeler, j'm'étais faite engueuler parce qu'il fallait que j'attende qu'elles m'appelent, et qu'entre le boulot et tt, j'ai pas eu le temps d'appeler...Heureusement que j'ai décalé le mariage, sinon, j'aurais pas eu de robe, car elle n'en avait que 3 à ma tailles, et elles étaient vraiment affreuses, et ne m'allaient pas super bien affraid affraid

Apparement, ça venait de l'ancienne responsble, quand il fallait du 48, elle commandait du 36, et quand il fallait du 40, elle commandait du 48 ...Mais bon, pour ma part, j'ai vraiment été déçue de PM, le femme devait me rappeler au mois de février, et elle ne m'a jamais rappeler, elle a été désagréable avec moi; bon hier, je reconnais qu'elles ont vraiment été agréables avec nous, et que nous, on a été hyper désagréables, car j'étais vraiment déçue de ne pas avoir ma robe...En même temps, elles avaient plutot interet, sinon, on lui aurait sauté à la gorge Point Mariage (Lattes) - Page 4 E2 Point Mariage (Lattes) - Page 4 E2 Point Mariage (Lattes) - Page 4 Smiley_2 Point Mariage (Lattes) - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:03

je remonte ce post!
qu elles sont celles qui sont allées chez PM pour 2008!
j'ai entendu qu ils faisaient payer les essayages 35 euros Suspect
le forfait retouche est toujours maintenu Suspect

et cheers cheers ils sont en procés pour le bijoux offert la saison derniere, pas un gramme de diamant lol! ca je m'en doutais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:48

Sabrina a eu les essayages gratuits et pas de forfait Retouche (Elle ont retouché en tous 5 fois la robe), vu que le mariage et la naissance de Laura était espacé que de deux mois. Et oui elle a repris sa ligne en 2 mois.

Dans notre entourage personne ne nous a parlé de 35€ l'essayage, et Deux de nos proche se marie en 2008 et prennent les robes à point mariage.
Maintenant je parle de point mariage Perpignan, mais vue que c'est une chaine, les conditions doivent être les même partou en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:43

Pr le forfait retouches, ils le font depuis sept 06 dc si elle l'a acheté avant c'est pr ca qu'elle ne les a pas payé!

Qd aux essayages, j'étais pas au courant, ça doit etre nouveau aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:34

ok merci fafa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniemousse
Novice
Novice
minniemousse


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : ...au travail!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:25

je suis allée à point mariage avignon : accueil sympa.
J'ai essayé les robes que je voulais mais pas de coup de coeur...
La seule qui me plaisait sans plus faisait 535€ et en plus il faut payer les retouches au moins 79€ de plus pour pouvoir après les retpuches essayé la robe...
Scandaleux de faire payer des retouches ....
Donc je n'aurait dans tous les cas pas pris ma robe chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:26

je savais bien qu il fallait payer!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:06

Je viens de réaliser que je vous ai pas encore raconter la suite et fin de mes aventures avec point mariage...

J'ai du les appeler tous les 15jours, en les engueulant à chaque fois, pour avoir mon remboursement (tu avais raison Eva, pas facile de récuperer ces sous lol! )...A chaque fois, on me disait "encore 15jours, ça devrait plus tarder, mais vous savez c'est long"...

Au mois de février, j'ai peté un cable, j'ai appelé et j'ai (encore) demandé à parler à la responsable du magasin...Et là, surprise, je tombe sur celle qui m'a vendue la robe et qui était censée avoir été virée affraid affraid Je lui ai dit qu'elle se débrouille comme elle voulait, mais que si dans la semaine, je n'avais pas mon remboursement, je portais plainte, et je lui ai dit aussi que je leur envoyait une lettre en AR en préciser que si à telle date, je n'aavis pas le remboursement, je portais plainte, et que j'envoyais le double de la lettre aux associations de consommateurs, en stipulant bien que ça faisait 5 mois que j'attendais le remboursement d'une robe que je n'ai pas eu affraid ... Elle m'a rappelé 1/2h après en me disant que le chèque était sur le bureau de la directrice, et que je l'aurais sous 10 jours .... cheers cheers cheers

Comme quoi, dès qu'on leur parle d'associations de conso et de porter plainte, ça marche mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:13

Ah ben voilà....non mais ....quand même
.....

c'est pas normal de toujours devoir crier pour tout Suspect

en tous cas tu as trés bien fait !!!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:14

ema3492 a écrit:
Ah ben voilà....non mais ....quand même
.....

c'est pas normal de toujours devoir crier pour tout Suspect

en tous cas tu as trés bien fait !!!! Merki !!!

ouais c'est clair.... Il était quand meme temps
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:43

Ouh là.... c'est que ça m'a l'air bien compliqué d'avoir une robe de mariée... ça plus ce que je viens de lire sur ce que complicité à fait à Kayoulena (dans le poste de Préparatifs de Mélanie et Julien)....

Vous me stressez un max... Et pourtant je me marie dans un an et deux mois !!!

A quelle période vaut-il mieux acheter la robe ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:38

ML&G a écrit:
Ouh là.... c'est que ça m'a l'air bien compliqué d'avoir une robe de mariée... ça plus ce que je viens de lire sur ce que complicité à fait à Kayoulena (dans le poste de Préparatifs de Mélanie et Julien)....

Vous me stressez un max... Et pourtant je me marie dans un an et deux mois !!!

A quelle période vaut-il mieux acheter la robe ???? Shocked

C'est surtout qu'il y a deux chaines à éviter !!! Point Mariage et Complicité...
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:40

Marie a écrit:

C'est surtout qu'il y a deux chaines à éviter !!! Point Mariage et Complicité...

Sad j'avais vu plein de robes sympa sur le site de complicité Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:41

moi aucun soucis avec point mariage!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:44

En fait déjà la règle c'est de dire que ton mariage est 1 mois avant la date prévue ... Ca te laissera le temps de te retourner en cas de problème !

Et l'autre truc à savoir ... parfois il n'y a aucun souci cheers Et parfois c'est la CATA affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:24

ML&G a écrit:
Ouh là.... c'est que ça m'a l'air bien compliqué d'avoir une robe de mariée... ça plus ce que je viens de lire sur ce que complicité à fait à Kayoulena (dans le poste de Préparatifs de Mélanie et Julien)....

Vous me stressez un max... Et pourtant je me marie dans un an et deux mois !!!

A quelle période vaut-il mieux acheter la robe ???? Shocked

viens me voir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Mariage (Lattes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Mariage (Lattes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Mariage (Lattes) : parrainage.
» Chaussures Besson (Lattes)
» Point mariage
» Point Mariage (Perpignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser