Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Point Mariage (Lattes)

Aller en bas 
+19
Popolette
julia
Laeti
kayoulena
ML&G
ema
minniemousse
Marie
Fabrice
Babysheep
Biboun
melo
Séve
Vanessa
dreyo
Val30
nanou34
Starfish
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:25

ML&G a écrit:
Marie a écrit:

C'est surtout qu'il y a deux chaines à éviter !!! Point Mariage et Complicité...

Sad j'avais vu plein de robes sympa sur le site de complicité Sad

point mariage a éviter mais complicité ça dépend ou, et surtout si le magasin et a lui MR M.... ou si c'est une franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:10

Je dirai juste qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Rolling Eyes En cas de doute, si ça commence mal, s'abstenir, c'est mauvais signe...

Autant chercher en priorité chez les vendeurs qui ont la meilleure réputation, ça évite des soucis, même si c'est pas à chaque fois ; heureusement pour la plupart, ça se passe sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:01

eva a écrit:
ML&G a écrit:
Marie a écrit:

C'est surtout qu'il y a deux chaines à éviter !!! Point Mariage et Complicité...

Sad j'avais vu plein de robes sympa sur le site de complicité Sad

point mariage a éviter mais complicité ça dépend ou, et surtout si le magasin et a lui MR M.... ou si c'est une franchise Wink

J'avoue que je partait au plus simple : à montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:41

voila ma mere a acheté sa robe la bas pour le mariage mais seulement ca fait plus d'une semaine qu'elle essaye de les joindre pour son rendez vous prevu (elle ne peut pas y aller) mais jamais personne ne repond
etes vous allez ou avez vous appelé ce magasin des derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:44

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:19

Une copine a acheté sa robe de mariée là-bas en septembre.
La robe n'est tjs pas arrivée (mariage le 26 juillet), et hier elle a appelé 16 fois sans réponse... Il a fallut que son copain y aille pour s'entendre dire que la robe n'était tjs pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:21

julia a écrit:
Une copine a acheté sa robe de mariée là-bas en septembre.
La robe n'est tjs pas arrivée (mariage le 26 juillet), et hier elle a appelé 16 fois sans réponse... Il a fallut que son copain y aille pour s'entendre dire que la robe n'était tjs pas là....

gloups!!! pale pale pale affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:59

Point Mariage est à déconseiller pr toute commande!

J'espere que ça se passera bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:44

J'ai essayé de les appeler 4 ou 5 fois aujourd'hui, impossible de les avoir (pas rapport à mes recherches d'un jupon pas trop cher).

J'ai essayé les 2 n° fournis par les pages jaunes mais rien n'y fait No
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:27

J'y étais allée pour mon jupon aussi, mais le modèle que je voulais faisait le mm prix qu'ailleur.
Du coup je l'ai pris sur ebay: 28 euros avec les frais de port (chine) et livré en 6 jours! Les cerceaux sont ajustables pour coller au mieux à ma robe. Pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:41

Ils sont à combien les jupons chez PM ?
Tu avais besoin d'un jupon de quelle taille ?

(je suis toujours à la recherche du mien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:03

vive PM cheers Point Mariage (Lattes) - Page 5 Lol_smil Point Mariage (Lattes) - Page 5 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:18

ça craint quand même Point Mariage (Lattes) - Page 5 Reflexio Suspect confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:19

tout le monde sait que ca craint mais tout le monde continue a y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:00

Valérie a écrit:
Ils sont à combien les jupons chez PM ?
Tu avais besoin d'un jupon de quelle taille ?

(je suis toujours à la recherche du mien Laughing )

Il me fallait un jupon 3 tulles (95 euros environ). Pour la taille ils sont tous à scratch, dc je pensais qu'il n'y avait pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:50

ben comme on savait que ca craignait elle a menti sur la date du mariage et a dit que c'etait 2 mois avant!!!!!
en fait la femme ne repond pas parce qu'elle est seule au magasin (ma mere y est allée cette aprem)
sa robe est bien la et elle a rendez vous jeudi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:42

Laeti a écrit:
ben comme on savait que ca craignait elle a menti sur la date du mariage et a dit que c'etait 2 mois avant!!!!!
en fait la femme ne repond pas parce qu'elle est seule au magasin (ma mere y est allée cette aprem)
sa robe est bien la et elle a rendez vous jeudi prochain....

oufff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:03

julia a écrit:
Valérie a écrit:
Ils sont à combien les jupons chez PM ?
Tu avais besoin d'un jupon de quelle taille ?

(je suis toujours à la recherche du mien Laughing )

Il me fallait un jupon 3 tulles (95 euros environ). Pour la taille ils sont tous à scratch, dc je pensais qu'il n'y avait pas de taille.

Je voulais dire la circonférence du jupon Laughing
De toute façon, 95 euros c'est beaucoup trop cher pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:33

Valérie a écrit:
julia a écrit:
Valérie a écrit:
Ils sont à combien les jupons chez PM ?
Tu avais besoin d'un jupon de quelle taille ?

(je suis toujours à la recherche du mien Laughing )

Il me fallait un jupon 3 tulles (95 euros environ). Pour la taille ils sont tous à scratch, dc je pensais qu'il n'y avait pas de taille.

Je voulais dire la circonférence du jupon Laughing
De toute façon, 95 euros c'est beaucoup trop cher pour moi Crying or Very sad


Ok! Razz
Au premier essayage j'avais un jupon d'environ 90-95 de diamètre (je te laisse le soin de calculer la circonférence!!!), et au second j'avais pris celui d'une amie, de 75 cm de diamètre, pour voir la différence car la vendeuse ne m'impose rien d'autre à acheter que la robe. (chose rare..!)

Du coup celui que j'ai acheté est réglable, de 70 à 96 cm! je vais donc le positionner comme bon me semble!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:49

Delph'34 a écrit:
tout le monde sait que ca craint mais tout le monde continue a y aller Laughing

Comme quoi y en a qui aime se faire du soucis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karine
Novice
Novice
karine


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2008

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:34

Moi aussi j'ai acheté ma robe là bas et je n'ai eu aucun soucis.
Les vendeuses ont été adorables avec moi. J'ai reçu ma robe 1 mois avant le mariage pour faire le premier essayage ainsi que les retouches. Le deuxième essayage pour vérifier a eu lieu 15 jours avant et ma mère a récupéré la robe 4 jour avant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:28

Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai qd même acheté ma robe chez eux.

J'y suis allée samedi à l'ouverture comme elle me l'avait conseillé au téléphone.

J'étais la premiere et la seule pdt quasi tout le temps des essayages.

J'avais déjà fait une petite liste et la vendeuse a été très agréable, très serviable.

Elle m'a fait essayé les qqs robes que j'avais sélectionné et ensuite d'elle même elle a sortie d'autres robes qui étaient dans mon style et que je n'avais pas sélectionné.

Elle m'a vraiment laissé le temps de me regarder, de marcher etc elle ne m'a pas du tout pressée !

Qd je me suis décidée pour LA ROBE, elle me l'a faite réassayer et m'a proposé de me voir avec des accessoires sans me forcer la main sur l'achat.

Ma mère a ensuite essayé qqs modèles cocktail et là encore elle a été très patiente !

Par contre, comme je l'avais lu sur le forum, ils ne sont pas très fiable niveau délai j'ai donc menti sur la date du mariage en disant que je me mariais mi juin au lieu de début aout !!

Donc même si au pire je ne reçois ma robe qu'au dernier moment pour eux ce serait qd même un mois et demi avant le mariage pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Mariage (Lattes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point Mariage (Lattes)   Point Mariage (Lattes) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Mariage (Lattes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Point Mariage (Lattes) : parrainage.
» Chaussures Besson (Lattes)
» Point mariage
» Point Mariage (Perpignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser