Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vie de Merde

Aller en bas 
+12
ben
Val-R
kakaouette
Elise
Maya
ema
Christian
Séve
Biboun
cyrisan
sophie
loa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:52

Citation :
Aujourd'hui, j'enseigne à la maternelle. À l'heure du déjeuner, je mange avec les enfants. Je leur dis de faire attention de ne rien renverser, car ce sont des grands maintenant, pas des bébés. C'est le moment qu'a choisi mon bol de soupe pour tomber pile sur mes genoux. VDM

Razz

Citation :
Aujourd'hui, étant trop fatiguée pour amener mon fils à l'école, je demande à mon mari de s'en occuper. Le soir, à la sortie de l'école, je récupère mon fils... en pyjama. VDM

silent

Citation :
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mes deux collègues de bureau, que je trouve super sympas, s'échangent quotidiennement des mails depuis cinq ans pour se foutre de ma gueule. VDM

pale

Citation :
Aujourd'hui, je n'avais plus de caleçons propres. Je me suis alors dit que ce serait super marrant de ne pas en porter, et que personne ne le remarquerait au lycée. Oui, personne n'aurait remarqué... si je n'avais pas oublié de fermer ma braguette. VDM

Vie de Merde - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:53

Vie de Merde - Page 2 Smiley_2 Vie de Merde - Page 2 Smiley_2

Aujourd'hui, j'ai décidé de porter la petite culotte à froufrous qui était offerte avec le dernier numéro de Biba. Ils ont soigné leur pub mais pas leurs coutures : on est lundi, 15h30, je suis au bureau, je n'ai plus de culotte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:55

Une spéciale Sévé:

Aujourd'hui, jeune mariée depuis quelques mois, mon mari m'annonce qu'il a enfin choisi la destination de notre lune de miel. Trois billets pour la Guadeloupe. Oui, trois : lui, moi et sa mère. VDM

Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:56

affraid affraid non, c'est pas possible de faire ça !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:43

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Quel homme sensé est capable de faire ça? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:56

Valère a écrit:
Une spéciale Sévé:

Aujourd'hui, jeune mariée depuis quelques mois, mon mari m'annonce qu'il a enfin choisi la destination de notre lune de miel. Trois billets pour la Guadeloupe. Oui, trois : lui, moi et sa mère. VDM

Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot

affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:31

Valère a écrit:
Une spéciale Sévé:

Aujourd'hui, jeune mariée depuis quelques mois, mon mari m'annonce qu'il a enfin choisi la destination de notre lune de miel. Trois billets pour la Guadeloupe. Oui, trois : lui, moi et sa mère. VDM

Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot

Elle est mortelle celle là Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:37

Valère a écrit:
Une spéciale Sévé:

Aujourd'hui, jeune mariée depuis quelques mois, mon mari m'annonce qu'il a enfin choisi la destination de notre lune de miel. Trois billets pour la Guadeloupe. Oui, trois : lui, moi et sa mère. VDM

Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

un Cauchemar oui affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:40

ça pourrait être pire...

lui, moi et sa maitresse Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:37

Valère a écrit:
Une spéciale Sévé:

Aujourd'hui, jeune mariée depuis quelques mois, mon mari m'annonce qu'il a enfin choisi la destination de notre lune de miel. Trois billets pour la Guadeloupe. Oui, trois : lui, moi et sa mère. VDM

Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot

Jed est passé par là!! surprise Séve!!! Vie de Merde - Page 2 Lol_smil Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:31

Série spéciale Noël...


Citation :
Aujourd'hui, c'est Noël ! Ma grand-mère m'a offert un beau billet de 200 francs. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je vois ma mère faire le ménage avec un tissu qui m'est étrangement familier et je lui demande où elle l'a trouvé. Elle me répond : "Oh, c'est un vieux tee-shirt qui traînait dans ta chambre." C'était son cadeau de Noël. VDM

Citation :
Aujourd'hui, ma mère vient me voir avec l'air très embêté et m'annonce que Calypso a vu son cadeau de Noël avant qu'elle ne l'emballe. C'est pas grave, maman, je suis sûre que le chat aura quand même l'air surpris. VDM

Citation :
Aujourd'hui, mon petit frère de quatre ans veut me montrer comment il écrit les S. Dix secondes plus tard, il revient tout fier en me montrant son beau S. Il était fait sur le chèque que je venais d'avoir pour Noël. VDM

Citation :
Aujourd'hui, ma copine se fait livrer son cadeau de Noël en avance. J'ai dû négocier pour qu'il soit emballé dans du papier cadeau afin de préserver la surprise. Effectivement, en voyant cet énorme paquet, elle a brûlé de curiosité... pendant trois secondes. "Bon, vot' TV, j'vous la mets où ?" VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller chez la coiffeuse que je trouve extrêmement gentille et charmante. À l'approche des fêtes, je lui demande : "Vous me faites beau pour Noël ?" Elle me répond : "On va essayer, hein." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:32

affraid affraid affraid affraid

Citation :
Aujourd'hui, sous-entendant qu'il serait temps d'en changer, je fais remarquer à mon mari que notre lave-linge date de notre mariage. Il m'a répondu : "Ben, toi aussi." VDM

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:34

Edea a écrit:
affraid affraid affraid affraid

Citation :
Aujourd'hui, sous-entendant qu'il serait temps d'en changer, je fais remarquer à mon mari que notre lave-linge date de notre mariage. Il m'a répondu : "Ben, toi aussi." VDM

pale


No No
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:34

cyrisan a écrit:
Edea a écrit:
affraid affraid affraid affraid

Citation :
Aujourd'hui, sous-entendant qu'il serait temps d'en changer, je fais remarquer à mon mari que notre lave-linge date de notre mariage. Il m'a répondu : "Ben, toi aussi." VDM

pale


No No

Et oui les mecs on se bonnifie avec l'âge mais vous en revanche.......
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:38

On a retrouvé la mère de Carine:

Citation :
Aujourd'hui, rencontre avec ma "belle-mère" dans un café. La première chose qu'elle me dit : "Bonjour Ben. Si tu sors avec ma fille que pour coucher avec elle, je coupe ta queue et je la balance aux poissons." Super. Vivement la suite. VDM
#313899 (67) - le 20-12-2008 à 22:09 par BenKC - sexe - je valide, c'est une VDM (22884) - tu l'as bien mérité (1534)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:43

Valère a écrit:
cyrisan a écrit:
Edea a écrit:
affraid affraid affraid affraid

Citation :
Aujourd'hui, sous-entendant qu'il serait temps d'en changer, je fais remarquer à mon mari que notre lave-linge date de notre mariage. Il m'a répondu : "Ben, toi aussi." VDM

pale


No No

Et oui les mecs on se bonnifie avec l'âge mais vous en revanche.......

Vie de Merde - Page 2 E2 Vie de Merde - Page 2 E2 Vie de Merde - Page 2 E2 Vie de Merde - Page 2 E2
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:09

Aujourd'hui, la fillette que je garde s'amuse à me coiffer avec son peigne et ses chouchous. Quand sa mère arrive, on lui fait admirer ma coiffure. Réaction : "J'ai oublié de vous dire, elle a des poux." Au moins, elle n'est plus la seule. VDM

Aujourd'hui, j'arrive au terme d'une semaine de révisions de partiels. J'avais mis toutes les chances de mon côté : plus d'internet, plus de téléphone. Ce qui m'a permis de bien travailler, mais aussi de ne pas être au courant de la suppression de la moitié des matières et de l'ajout de trois autres. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a trouvé un nouveau surnom : ma perle. Tout heureuse, je lui demande pourquoi. "Ben, parce que je t'enfile." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:53

ça me fait toujours rire!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:53

une baisse de moral j'fais toujours un p'tit tour!! ça me fait mourir de rire! Vie de Merde - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:45

Ah ouais, c'est énorme VDM...! C'est clair que quand on n'a pas el moral, ça fait toujours du bien!!!!

Vie de Merde - Page 2 Big_emot Vie de Merde - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:08

Popolette a écrit:
une baisse de moral j'fais toujours un p'tit tour!! ça me fait mourir de rire! Vie de Merde - Page 2 Big_emot

ah ben tiens, je vais y aller alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:10

Bah qu'est-ce qu'il y a Biboun????? Vie de Merde - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:11

prunenico a écrit:
Bah qu'est-ce qu'il y a Biboun????? Vie de Merde - Page 2 Reflexio

boooh, rien de spécial.....j'arrive pas à déterminer pourquoi j'ai pas la pêche.....et envie de rien !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:12

Ah... Y'a des jours comme ça...

On espère que VDM te fera retrouer le sourire alors...!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:55

Inoubliable :

Citation :
Aujourd'hui, je me marie. Au moment des consentements, mon mari me dit : "Non !... Mais non, je plaisante, bien sûr que c'est oui !" Le maire n'a pas rigolé, a vertement engueulé ma moitié et est parti en claquant la porte, sans finir la cérémonie. On ne peut pas reprendre une date avant trois mois. VDM

Citation :
Aujourd’hui, en voulant photographier un sanglier, je me suis aperçu que, comme un chien, il remuait la queue. Réflexe stupide, je l’ai sifflé pour qu’il regarde l’objectif, il m’a chargé, avec un style à la Pumbaa. VDM

Citation :
Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour avec ma femme, mon téléphone d'astreinte sonne (ce qui n'arrive jamais). Je décroche, frustré. J'entends une sorte de chuintement bizarre, puis une voix, celle d'un collègue en vacances : "Ça t'embête pas que je te fasse écouter le bruit des vagues ?" VDM

Citation :
Aujourd'hui, je reviens des toilettes du resto. Ma femme me dit : "T'as pas fermé ta braguette." Je la referme discrètement, assis à ma place. Je n'ai pas remarqué que j'ai coincé la nappe dans ma braguette. Je ne vous raconte pas la vitesse pour débarrasser la table en me levant. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Délires :: Histoire de rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser