Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vie de Merde

Aller en bas 
+12
ben
Val-R
kakaouette
Elise
Maya
ema
Christian
Séve
Biboun
cyrisan
sophie
loa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:56

Il vous arrive des histoires improbables ? Vous vous croyez maudit ? Il existe pourtant bien pire ! Et le pire...c'est que c'est drôle !

www.viedemerde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:09

c'est excellent!
merci LOA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:12

Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:35

Vie de Merde Smilies2 Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:39

j'en avais parlé je sais plus où .....ah oui, dans le défouloir, je crois.....faut savoir relativiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:03

je vous recommande d'aller lire les expériences du jour sur "viedemerde.fr", fou rire assuré

je m'en suis toujours pas remise !! Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot

Citation :
Aujourd'hui, je faisais du baby-sitting. J'étais occupée à faire des collages avec Mariette (5ans). Je chope un bout de papier journal qui traînait, je plie un bord et je le lèche pour que ça se déchire bien. "Beurk, Roulou (le chien) a fait pipi dessus ce matin".

Citation :
Aujourd'hui, je me suis faite bouffer par les moustiques... Des moustiques pervers. J'ai plus de 5 piqûres au pubis. C'est vraiment pas classe pour une fille de se gratter l'entre-jambe

Citation :
Aujourd'hui, mon fils de 11 mois a prononcé son premier mot intelligible en me regardant : "Maman". Je suis son père

Citation :
Aujourd'hui, il faisait super chaud dans les transports. En rentrant, j'ai sauté sur la première bouteille d'eau posée dans le salon et en ai bu la moitié d'un trait. C'est là que mon copain est arrivé en me demandant ce que je faisais avec la bouteille qui servait à vider l'aquarium.....

Citation :
Aujourd'hui, je retourne à la campagne chercher mes lunettes oubliées la veille pendant une randonnée. Deux heures de marche et une heure de recherche sous un soleil de plomb. Epuisé, je m'assois sous un arbre et sens quelque chose craquer sous ma fesse droite...

Vie de Merde MDR85Vie de Merde MDR85Vie de Merde MDR85
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:28

J'aime bien celle là

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM

et encore

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:59

Aujourd'hui, j'avais une dure journée de lycée. Pour ne pas y aller, j'ai prétendu avoir un terrible mal de ventre. Etant donné que ce n'était pas la première fois que je voulais sécher, ma mère m'a pris un rendez-vous chez le docteur. J'ai eu droit à un toucher rectal. Hu ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:01

Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine avant de la raccompagner à la gare. Dans la voiture elle me dit "Je suis salle du bas, j'aime pas". Je lui réponds "ah ben moi je suis sale du haut et du bas", intrigué qu'elle me parle de son entrejambe de la sorte ! Elle parlait de l'étage du TGV. What a Face VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:05

Aujourd'hui, mon copain a dormi chez moi (et je précise que mon lit grince). Un peu après avoir commencé nos ébats, j'entends mon portable qui sonne, c'est un texto. Je ne le regarde qu'une fois l'affaire finie. C'était mon frère qui se trouve dans la chambre à côté qui m'a envoyé "Mets de l'huile". What a Face Laughing VDM
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:19

Citation :
Aujourd'hui, petit resto sympa. Sur la carte des desserts, ils annoncent une "Surprise des demoiselles". Curieuse, j'opte pour la surprise et le serveur hilare se ramène avec, sur une assiette, une banane entre deux boules de glace, servie sans cuillère... VDM

affraid Vie de Merde Big_emot

Citation :
Aujourd'hui, je prends Simon, mon fils de 5 ans, dans mes bras pour lui faire un câlin. Il s'écarte et me dit "Si tu as besoin d'un doudou, t'as qu'à t'en acheter un ! Ou trouve toi un autre Simon !" VDM


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:39

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." bounce
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:40

celle là je vais l'envoyer à ma BM Vie de Merde Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:51

Aujourd'hui j'arrive au feu rouge, une jolie blonde me sourit et baisse sa fenetre !
Je baisse la mienne aussi et elle me demande en riant....
Toi aussi t'as pété ?

PS : celle la vous la trouverez pas elle est de moi Vie de Merde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:52

Kiki a écrit:
Aujourd'hui j'arrive au feu rouge, une jolie blonde me sourit et baisse sa fenetre !
Je baisse la mienne aussi et elle me demande en riant....
Toi aussi t'as pété ?

PS : celle la vous la trouverez pas elle est de moi Vie de Merde Smiley_2



hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:10

Kiki a écrit:
Aujourd'hui j'arrive au feu rouge, une jolie blonde me sourit et baisse sa fenetre !
Je baisse la mienne aussi et elle me demande en riant....
Toi aussi t'as pété ?

PS : celle la vous la trouverez pas elle est de moi Vie de Merde Smiley_2

pale pale pale humour quand tu nous tiens ................ Hu !
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:20

Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:06

Pas besoin Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:42

Citation :
Aujourd'hui, comme tous les mois, l'esthéticienne a mis 10 min pour m'épiler le ventre. Je suis une fille. VDM

Shocked

Citation :
Aujourd'hui, je me suis endormi dans le train, total crevé par la soirée de la veille bien arrosée et très épicée (repas indien). Je me réveille et je vois un petit garçon sur le siège en face qui m'observe, je souris, et là il dit à son père : "Papa, le monsieur qui pète vient de se réveiller." VDM


Kiki, c'était toi ? lol!

Citation :
Aujourd'hui, au boulot, j'ai utilisé un ordinateur pour draguer en ligne sur MSN. C’était la machine connectée au vidéo-projecteur de la salle de formation pleine à craquer. VDM

ouaaarf, je me demande jusqu'à quel point certains n'inventent pas, parce que si c'est vrai Vie de Merde Big_emot

Citation :
Aujourd'hui, dans l'urgence de tondre mon jardin avant l'orage, je n'ai pas mis le collecteur d'herbe à l'arrière en me disant que je la ramasserais plus tard. J'avais omis les besoins naturels de mon chien de 35kg dissimulés dans l'herbe haute et du coup, mes mollets s'en souviennent encore. VDM

silent

Citation :
Aujourd'hui, je me plante une écharde dans le pouce et demande à ma collègue de me l'enlever. Elle me dit "Elle est trop petite, j'arrive pas à la sortir. Si elle était plus grosse, ça serait plus sympa !" Le client au bout du fil, en attente, se demande encore si on bosse vraiment. VDM

Vie de Merde Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:54

Aujourd'hui, j'ai amené à la vie scolaire le mot d'absence que ma mère a fait ce matin . Le surveillant se met à rire et fait passer mon carnet à tous les surveillants dans la salle, qui rigolent aussi. A mon tour, je regarde ce que ma mère avait marqué pour motif d'absence : "chiasse". VDM

Aujourd'hui, je suis caissier, un client dépose, entre autres, un cahier de vacances. Pour faire de l'esprit je lui dis: "Ah ! Moi aussi lorsque j'étais petit, mes parents m'en achetaient chaque été ! Je ne le faisais jamais !" Le client m'a regardé et m'a dit : "Vous auriez peut-être dû, non ?!" VDM

Aujourd'hui, je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:15

Aujourd'hui, après une folle nuit d'amour avec mon homme, ses colocataires m'ont trouvé un surnom : Oui-Oui. VDM

Aujourd'hui, je parle avec ma fille de ce que j'ai fait à la salle de sport : du vélo. Là, elle me demande où je suis allée. Je lui explique qu'il n'y a pas de roues sur les vélos. Elle réfléchit et dit : "T'inquiète pas : quand tu sauras bien en faire, ils en mettront." VDM

Aujourd'hui, ma copine a acheté deux billets à 70 € chacun pour un concert de Bob Marley qui devrait avoir lieu dans 15 jours. VDM

Aujourd'hui, mon copain me dit qu'il veut m'épouser. Ni une ni deux, je lui saute dans les bras. Dans un élan de romantisme, il ajoute : "On se marie et j'me tape cinq jours de congé exceptionnel. D'la balle !" VDM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:26

Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:55

Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot Vie de Merde Big_emot ça remonte le moral c'est trucs là !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:58

Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:17

Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2 Vie de Merde Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Délires :: Histoire de rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser