Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)

Aller en bas 
+10
pouetpouetpouet
Louloute
Elise
Litoune
nini
cyrisan
Popolette
kakaouette
sophie
Laeti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:58

Alors nous on l'a vue en premier et on avait été emballés par les photos de mamand'amour et nini... C'était plus cher que Salvatore donc on pensait travailler avec lui et quand on a attendu 3 semaines un appel et qu'on a vu qu'il ne répondait pas, on est revenus vers elle.

Elle m'a semblé très pro, à l'écoute, elle a tout noté, on l'a vue plusieurs fois (parfois son associé ? employé ? Je ne sais pas), elle nous a fait des propositions, en plus elle travaille par mail donc depuis Paris pour nous c'est le top.

Côté budget je ne sais plus dans les détails il faudrait que je regarde mais c'est dans les 500€ pour

- 1 bouquet avec légère retombée - 80€
- 1 bouquet à jeter - 25€
- La boutonnière du marié - 15€
- 5 boutonnières - 50€
- 2 bracelets pour mes témoins - 50€
- 12 centres de table originaux dans des boîtes à thé - environ 20€ par table

Je vous dirais ça après mon mariage mais avec elle, je suis en confiance... en plus elle était très emballée par notre thème (comme la plupart des prestataires en fait) du coup je pense qu'on va vraiment avoir un truc sympa/original
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:26

up!

J'avais raté les derniers avis sur Nathalie ...
Pour notre mariage, elle a faut exactement ce que je souhaitait sans toutefois arriver précisément à le décrire... ce qui m'a plu ? justement sa boutique , dépouillé, déco, design... bref , c'est vrai, il faut lui faire confiance mais aucune de nous n'a été déçu...
Concernant les prix, nous avons eu au contraire une assez bonne surprise car son devis reste un devis qui varie en fonction des fleurs et du nombre de fleurs qu'elle va utiliser le jour J. Elle ne nous a fait payer aucun supllément alors qu'elle est venue installer la déco de l'église et aussi les centres de tables au disini .
Le fait qu'elle nous envoie un texto le jour J et aussi qu'elle nous fasse un petit cadeau surprise m'a vraiment touchée ... je ne pense pas que beaucoup de fleuristes le fasse !

J'avais fait un devis chez Autres fleuristes et il était un peu plus cher mais j'avais pas trop eu de feeling, je trouvais qu'ils se la "jouaient" un peu ...


POUR RESUMER : Nathalie a été très pro, à la fois pendant les préparatifs et surtout elle a assuré le jour J. N'hésitez pas à lui faire préciser les choses et à la solliciter , même si elle est très prise, elle fait un dossier pour chaque mariage avec des photos, des indications, etc ...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis sur DJ DISTORSION 10 de Baillargues
» Salles vers Baillargues, Vendargues...
» Nathalie et David (daoudi) pour 31 mai 2008
» Fleuriste (Frontignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Décoration, Faire-parts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser