Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)

Aller en bas 
+10
pouetpouetpouet
Louloute
Elise
Litoune
nini
cyrisan
Popolette
kakaouette
sophie
Laeti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:56

Litoune a écrit:
moué ca j'avais compris LOL mais ou baillargues centre?

rue de la république me semble-t-il!!!!

aprés, je connais pas la ville.....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:31

Elle est vraiment douée car ça colle vraiment aux mariés et à leur thème à chaque fois et je trouve ça épatant cheers cheers cheers

Je pense que je ne vais pas tarder à repartir leur rendre une petite visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:41

elle fait vraiment du très beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:07

C'est vrai qu'entre moi, Louloute et nini, elle a fait des choses très différentes, mais ça colle toujours parfaitement aux attentes des mariées et c'est super beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:33

Tout ce qu'elle a fait est tres beau...
Je crois que le mois prochain j'irais la voir...
Faut prendre rdv ou on peut y passer comme ça...??
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:23

nanie69 a écrit:
Tout ce qu'elle a fait est tres beau...
Je crois que le mois prochain j'irais la voir...
Faut prendre rdv ou on peut y passer comme ça...??

Il vaut mieux prendre rdv mais si tu y va comme ça il y a tjs quelqu'un mais pas forcement Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:59

Ok merci, j'apellerais le mois prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:52

En plus on à même eu le droit à un petit sms le jour J et franchement ça fait plaisir surtout dans ce grand BUSINESS qu'est le mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:01

Elle fait des compo super sympa moi qui doit me préparer le jour J à Valergues, ma coiffeuse à Baillargues (Dépèche mode ancienne patronne), et l'esthéticienne St Bres c'est super juste à coté je l'appellerais aussi car vraiment c'est du bon travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:37

Louloute il manque tes photos par ici bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:41

kakaouette a écrit:
Louloute il manque tes photos par ici bounce bounce bounce bounce

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:43

Louloute a écrit:
kakaouette a écrit:
Louloute il manque tes photos par ici bounce bounce bounce bounce

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

allez steupléééééééé Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:07

Je mets celles que j'ai sous le coude, pour satisfaire les impatientes, et je cherche les autres prochainement (y'a trop d'ordis à la maison!)

la voiture

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Mariag10

le bouquet d'océane (le même que le mien, en taille mini)

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Mariag13

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Mariag14

Mon bouquet

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Mariag12
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:36

Superbe !!! Manque ta coiffe, les boutonnières et les centres de table ... Tu ne l'avait pas prise pour l'église si je me souviens bien ....en tout cas merci Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:46

J'avais pas souvenir de ton bouquet, c'est très très beau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:09

Ce qu'elle fait me plaît beaucoup, mais c'est pas tout prêt... Nous on part de Montpellier, donc faire un crochet par Baillargues avant la mairie, avec tout ce qu'on aura à faire, faut même pas y penser !!!

Moi j'ai juste besoin de mon bouquet (cascade) et d'un bouquet à déposer pour la vierge à l'église, car je fais mes bouts de bancs et la déco de l'autel l'autel moi-même (coquelicots en papier de soie, c'est le thème du mariage) et pour les centres de tables on est en train d'en faire pousser des vrais (des coquelicots)...

Est-ce qu'elle peut livrer les deux bouquets le jour même ? Dans ce cas, combien facture-t-elle pour la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:10

J'oubliais qu'il me faut aussi 1 ou 2 pics à cheveux en freysia blanc
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:18

Dis poupinette tu prends le téléphone et tu lui pose la question Wink

Je pense qu'elle livre étant donné qu'elle livre des bouquets ordinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:31

c'est vrai c'est magnifique!!!

mais même si ses tarifs sont raisonnables, on pourra jamais se payer ses services Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:39

Je reviens de chez Natahlie Ganga, je suis assez étonnée par certains tarifs par rapport à ce qu'avait communiqué mamandalour... Shocked

Bouquet retombant : 100 €, ça ok c'st plus cher que le bouquet rond
Bouquet à la vierge : 30 € ok
Coiffe : 25 €, ça me paraît beaucoup non ?
Couronne pour la fille d'Eric : 30 € au lieu de 20€ pour mamandam'
Boutonnière 12 € ça va
Déco voiture : 150 € contre 60 à 80 € pour mamandam' !!!! Là je comprends pas bien... scratch

Pour ceux que ça intéresse, les tarifs chez Antinea :
Bouquet retombant : 70 €
Bouquet à la vierge : 20 à 25 €
Coiffe : 2€ par pic (fresia blanc), x3 probablement donc 6 € en tout
Couronne : 16 €
Boutonnière : 9€
Déco voiture : 60 €

On est devant un gros dilemne...
D'un côté Nathalie me semble plus à l'écoute, plus originale, et je pense que ce qu'elle ferait me plairait un peu plus, mais bon il y a une grosse différence de tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:08

faite le calcul en gros de ce que ça revient chez nathalie ganga et voyez si ça rentre ds votre budget.si elle est plus a l'ecoute et que vous avez un meilleur feeling ça vaut peut etre le coup
en meme tps si ça vous revient bcp moins cher chez lautre pour la meme chose y a pas photos!!
les fleurs ça restent pas .....
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:18

J'étais partie pour choisir antinea car finalement j'ai un mauvais ressenti sur N. Ganga... Elle m'a mis le doute, voir un malaise, et avec le recul j'ai l'impression d'avoir été "manipulée", pour elle toutes mes idées était has been et elle m'a surtout conviancue de son point de vue, tout en étant à l'écoute visiblement de ce que je voulais, c'est très bizarre à décrire... Mais plus j'y pense et moins je me reconnais dans ce qu'elle proposait, peut être que c'est une super fleuriste avec beaucoup de talent, j'en doute pas, mais il doit y avoir un problème de feeling entrenous et j'ai toujours cette impression qu'elle a essayé de m'arnaquer sur cette histoire de déco de voiture...

Mais kakaouette est venue à la rescousse en me proposant un autre prestataire que je ne connaissais pas, je vais aller le voir !!!! Je vous raconterais tout, promis.

En tout cas merci les filles pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:45

on peut pas avoir un bon feeling avec tout le monde::tu nous diras pr l'autre fleuristes ainsi que ses tarifs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:47

Alors moi... mon avis sur Nathalie Ganga.... des photos que j'ai vu du mariage de mamand'amour, ça avait l'air au top, magnifique... Je prend donc rendez vous j'y vais.... la elle me dit ha bha non j'ai pas beaucoup de temps et vous avez pas la photo de votre robe, donc revenez a ce moment la... Ok, c'est normal... je réserve quand même la date avec elle. Le temps passe j'ai ma robe en photo, avec ma BM on retourne la voir... le magasin est très froid déjà, pas beaucoup de fleurs justement, on discute, elle a l'air pressé, elle nous reçoit vraiment vite fait. je lui parle des centres de table en verre que je voudrais, elle me dit qu'elle me rappelle des qu'elle a reçu ses commandes pour voir si qqch me convient... ben j'attends toujours son appel... Elle ne m'a pas encore rappelé alors que le mariage est dans moins d'un mois et que normalement on aurait déjà du tout voir ensemble. Heureusement j'avais anticipé ça et j'avais donc décidé de prendre quelqu'un d'autre, a coté de chez moi et qui me décore toute l'église en plus.

Je la trouve pas professionnelle, et pas très impliquée dans ce qu'elle fait. Mais ce n'est que mon avis perso, dommage car je trouvais qu'elle faisait de très belle choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)   Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Ganga (fleuriste, Baillargues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur DJ DISTORSION 10 de Baillargues
» Salles vers Baillargues, Vendargues...
» Nathalie et David (daoudi) pour 31 mai 2008
» Fleuriste (Frontignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Décoration, Faire-parts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser