Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le blues post-mariage

Aller en bas 
+13
prunenico
valyan92
ema
Maya
Cindy
nini
ben
cyrisan
Céline & Feelip
delph
Séve
Val30
Biboun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:35

si si, ça s'appelle le wedding blues........


Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:11

Oh belle alors Emilie ! Crying or Very sad

Tu vas trouver ton équilibre, même si ça prend un peu de temps, ne t'inquiète pas. Déjà, le voyage de noces, ça vous fera du bien, ça ira mieux après !

Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous Le blues post-mariage - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:22

Oui j'espère ne pas avoir le blues post VDN!!!! Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:34

Emi a écrit:
Oui j'espère ne pas avoir le blues post VDN!!!! Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot

Mais non Wink

c'est une année riche en émotions et en changements, faut le temps de s'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:36

Moi j'ai pas eu un gros coup de blues; mais je sais que j'aime bien me replonger dans les photos et les vidéos! Ca me fait un pincement au coeur de me dire que ça soit si vite passé!

Mais enfin, il faut tourner la page; je me dis que j'ai eu un beau mariage et que maintenant la vie me réserve de nouvelles surprises et c'est vrai que le voyage de noces m'a fait un bien fou!!

Maintenant tout roule, mais je me demande quel sera mon prochain projet?!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:26

Merci les filles!!! Alors il me reste plus qu'à attendre le voyage de noces!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:33

Emi a écrit:
Merci les filles!!! Alors il me reste plus qu'à attendre le voyage de noces!!!!!!!!!!!!!

Le blues post-mariage - Page 2 0061 Le blues post-mariage - Page 2 0061
une autre perspective de vous retrouver et de vous replonger dans tout ce que vous avez vécu
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:42

Emi a écrit:
Oui j'espère ne pas avoir le blues post VDN!!!! Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot Le blues post-mariage - Page 2 Big_emot



heu moi je l'ai eu un p'tit peu Embarassed en fait ns sommes partis de suite aprés le mariage donc 1 mois intense de bohneur pur......la reprise fut dure je t'avouerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:55

Perso, j'appréhendais un peu cette période de wedding blues

mon amie mariée deux ans avant nous me l'avait décrite comme une mini dépression avec des périodes de pleurs, une baisse de moral, nostalgie et sachant mon capital "émotionnel" pale pale

Et en fait, ben rien du tout cheers cheers cheers
certes, des très très beaux souvenirs que nous conserverons encore longtemps en mémoire, le plaisir d'avoir eu autour de nous des gens que nous ne voyons pas souvent ou peu. C'était très intense. Mais le sentiment de "l'accompli". Ce mariage nous le souhaitions ardemment, il occupait toute notre vie depuis deux ans, il s'est passé exactement comme nous l'avions rêvé mais pas de frustration

aujourd'hui encore, 15 jours après, nous n'en finissons plus d'inviter, de célébrer et j'avoue que j'en ai un peu "marre". j'étais déjà tellement contente de ne plus tremper dans les prépas jusqu'au cou, au point d'un négliger tout ce que j'aimais par ailleurs, ce sentiment d'exclusivité m'étouffait. Là maintenant j'aimerais profiter de ma vie en général, me tourner vers les autres.

En revanche pour nos amis et plus particulièrement pour mes témoins "filles" elles sont passées par une semaine de blues difficile. Dès le mardi elles m'appellaient en me disant "c'est déjà fini, je n'arrive pas à le croire, on ressent un vide" et quand à nos amis : le samedi suivant j'ai reçu pleins de sms me disant "dire qu'à cette heure-ci on faisait la fête..."
c'est drôle et émouvant de voir que ça a autant marqué notre entourage. Sad

c'est peut être dû au fait que nous sommes dans le projet "construction" à fond et que nos centres d'intérêt ont dû se déplacer très très rapidement

et surtout le VDN d'un mois complet en Nouvelle Calédonie qui approche à grands pas cheers cheers cheers et dont l'organisation va aussi nous prendre un certain temps puisque nous ne passons pas par un tour opérator

Donc à priori, séquence nostalgie franchie avec Le blues post-mariage - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:41

pillie34 a écrit:
Perso, j'appréhendais un peu cette période de wedding blues

mon amie mariée deux ans avant nous me l'avait décrite comme une mini dépression avec des périodes de pleurs, une baisse de moral, nostalgie et sachant mon capital "émotionnel" pale pale

Et en fait, ben rien du tout cheers cheers cheers
certes, des très très beaux souvenirs que nous conserverons encore longtemps en mémoire, le plaisir d'avoir eu autour de nous des gens que nous ne voyons pas souvent ou peu. C'était très intense. Mais le sentiment de "l'accompli". Ce mariage nous le souhaitions ardemment, il occupait toute notre vie depuis deux ans, il s'est passé exactement comme nous l'avions rêvé mais pas de frustration

aujourd'hui encore, 15 jours après, nous n'en finissons plus d'inviter, de célébrer et j'avoue que j'en ai un peu "marre". j'étais déjà tellement contente de ne plus tremper dans les prépas jusqu'au cou, au point d'un négliger tout ce que j'aimais par ailleurs, ce sentiment d'exclusivité m'étouffait. Là maintenant j'aimerais profiter de ma vie en général, me tourner vers les autres.

En revanche pour nos amis et plus particulièrement pour mes témoins "filles" elles sont passées par une semaine de blues difficile. Dès le mardi elles m'appellaient en me disant "c'est déjà fini, je n'arrive pas à le croire, on ressent un vide" et quand à nos amis : le samedi suivant j'ai reçu pleins de sms me disant "dire qu'à cette heure-ci on faisait la fête..."
c'est drôle et émouvant de voir que ça a autant marqué notre entourage. Sad

c'est peut être dû au fait que nous sommes dans le projet "construction" à fond et que nos centres d'intérêt ont dû se déplacer très très rapidement

et surtout le VDN d'un mois complet en Nouvelle Calédonie qui approche à grands pas cheers cheers cheers et dont l'organisation va aussi nous prendre un certain temps puisque nous ne passons pas par un tour opérator

Donc à priori, séquence nostalgie franchie avec Le blues post-mariage - Page 2 Smilies2


super pillie!!!! moi je pensais vraiment y échapper à presque 1mois du mariage et pourtant tout s'est déroulé merveilleusement au delà de mes espérances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blues post-mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blues post-mariage   Le blues post-mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues post-mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remerciements
» et le baby blues ....
» Animation Orchestre - Blues de Vache
» Du mariage blanc au mariage vert......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Et après le mariage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser