Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coutumes et tradition

Aller en bas 
+14
Laeti
htartine
angefab34
ema
Mél30
Biboun
Louloute
kakaouette
Christian
kayoulena
nini34
Séve
ben
madinina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

coutumes et tradition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:43

ça devrait marcher maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

coutumes et tradition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:33

Pour ma part je ne vais pas le faire......je ne veux déjà pas d'alliance alors pour le reste ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:15

Pas de jarretière pour moi non plus, je trouve ça plutôt "vulgo-kitch" silent (mais chacun ses gouts hein les filles ...)
Côté traditions, on va faire léger : il y aura bien l'ouverture de bal sur un slow (pour la valse, ça va pas être possible...) mais sans le parapluie. Et pour le lancer de bouquet, je me "tate", je trouve ça sympa pour les cops célibataires mais je regrette de pas pouvoir profiter de mon bouquet plus longtemps (avoir 2 bouquets sinon ?)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

coutumes et tradition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:23

oui certaines ont 2 bouquets un qu'elles gardent et font sécher et un deuxiémé qu'elles lançent lors de la soirée ou le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:29

c'est ce que j'avais fait!
mon gros bouquet que j'ai gardé par la suite et un petit que j'ai lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:39

fannyzz a écrit:
c'est ce que j'avais fait!
mon gros bouquet que j'ai gardé par la suite et un petit que j'ai lancé!
idem !
sauf que pas de chance, le plus petit que j'ai lancé s'est mieux conservé que le gros que j'ai gardé (et finalement trés vite jeté) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coutumes et tradition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coutumes et tradition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser