Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coutumes et tradition

Aller en bas 
+14
Laeti
htartine
angefab34
ema
Mél30
Biboun
Louloute
kakaouette
Christian
kayoulena
nini34
Séve
ben
madinina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:00

Citation :
pour continuer dans les traditions, est ce que c est votre BM qui paye votre robe??

coutumes et tradition - Page 3 Smiley_2 coutumes et tradition - Page 3 Smiley_2 Ben la alors je peux me metre le doigt dans l'oeil jusqu'................. enfin profité si votre belle mère veut vous la payer c'est que vous avez de bonne relations avec elle et ça c'est génial mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde !!!!

Moi je me la paye toute seule,au moins j'aurais aucun reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:05

Manquerez plus que ça coutumes et tradition - Page 3 E2

qu'elle s'achete un cerveau, ma mere est là pr ma robe coutumes et tradition - Page 3 Axe
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:09

Séve a écrit:
Manquerez plus que ça coutumes et tradition - Page 3 E2

qu'elle s'achete un cerveau, ma mere est là pr ma robe coutumes et tradition - Page 3 Axe

coutumes et tradition - Page 3 Big_emot coutumes et tradition - Page 3 Big_emot Moi, j'adore les réponses de Séve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:13

kayoulena a écrit:
Je m'y connais pas en tradition (faudrait demander à furcella Hu ! ...), mais une des seules choses que je sais c'est que c'est la mère de la mariée qui offre la robe.
Moi, j'ai dit coutumes et tradition - Page 3 Padrole_ !! Trop fière de me la payer moi-même... Comme presque tout d'ailleurs...


tu me fait une sacré réputation pour une petite histoire de gants lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:31

furcella a écrit:
kayoulena a écrit:
Je m'y connais pas en tradition (faudrait demander à furcella Hu ! ...), mais une des seules choses que je sais c'est que c'est la mère de la mariée qui offre la robe.
Moi, j'ai dit coutumes et tradition - Page 3 Padrole_ !! Trop fière de me la payer moi-même... Comme presque tout d'ailleurs...


tu me fait une sacré réputation pour une petite histoire de gants lol!

Hu ! Hu ! Hu ! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:56

Toujours dans les traditions
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la dance du parapluie avec les serpentins svp et à quoi ça consiste? je ne connais pas du tout mais je vois des photos de ça un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:00

nalla34400 a écrit:
Toujours dans les traditions
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la dance du parapluie avec les serpentins svp et à quoi ça consiste? je ne connais pas du tout mais je vois des photos de ça un peu partout.

Suspect pas moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:02

Moi oui, et c'est le seul truc kitch avec des serpentins autorisé au mariage lol!

Tu passes un slow et les mariées tiennent un parapluie. Les invités leurs jettent des serpentins. A un moment, ils st totalement cachés et ca leur donne un moment d'intimité au milieu de la foule coutumes et tradition - Page 3 0061
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:03

Séve a écrit:
Moi oui, et c'est le seul truc kitch avec des serpentins autorisé au mariage lol!

Tu passes un slow et les mariées tiennent un parapluie. Les invités leurs jettent des serpentins. A un moment, ils st totalement cachés et ca leur donne un moment d'intimité au milieu de la foule coutumes et tradition - Page 3 0061

bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:05

qu'est ce qui est bizarre coutumes et tradition - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:05

Séve a écrit:
qu'est ce qui est bizarre coutumes et tradition - Page 3 Reflexio

Peut-être le concept d'intimité avec autant de monde autour !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:10

Marie a écrit:

Peut-être le concept d'intimité avec autant de monde autour !!! lol!
ben là, tu es vraiment caché!!
J'adore faire embrasser à mon chéri ms pas devant tt le monde, dc là, ni vu ni connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:10

Marie a écrit:
Séve a écrit:
qu'est ce qui est bizarre coutumes et tradition - Page 3 Reflexio

Peut-être le concept d'intimité avec autant de monde autour !!! lol!

voilà, entre autre...mais bon, c un jeu comme un autre..de là à avoir fait entrer ça dans la tradition, je savais pas...

J'ai vu cet aprèm dans un feuilleton américain un truc qui était rigolo:

1- lancer du bouquet de la mariée au femmes célibataires de l'assemblée
2- recherche de la jarretière par le marié sous la robe de la mariée
3- Lancer de la jarretière du marié aux hommes célibataires de l'assemblée
4- celui qui a eu la jarretière doit l'enfiler sur la jambe de celle qui a eu le bouquet....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:12

Lancé de bouquet, je le fais.
Jarretiere j'en aurais une ms juste pr la nuit de noce pig , hist d'avoir des jambes de mariée Razz
Ms parcontre, hors de question de montrer mes jambes aux invités Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:13

Séve a écrit:
Lancé de bouquet, je le fais.
Jarretiere j'en aurais une ms juste pr la nuit de noce pig , hist d'avoir des jambes de mariée Razz
Ms parcontre, hors de question de montrer mes jambes aux invités Non, non !!!

là, c'était discret, elle remontait pas sa robe, c'était le marié qui allait chercher la jarretière (et sans mettre la tête sous la robe non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:16

se faire tripoter en public, c'est qd meme moyen silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:37

Séve a écrit:
Moi oui, et c'est le seul truc kitch avec des serpentins autorisé au mariage lol!

Tu passes un slow et les mariées tiennent un parapluie. Les invités leurs jettent des serpentins. A un moment, ils st totalement cachés et ca leur donne un moment d'intimité au milieu de la foule coutumes et tradition - Page 3 0061

ok merci pour l'explication ça à l'air bien!
Vous en pensez quoi si je le fais pour l'ouverture de bal??? vu que nous allons surment l'ouvrir sur un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:39

A non, faut pas mélanger non plus No

L'ouverture de bal sur une chanson et le parapluie sur une autre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:42

Séve a écrit:
A non, faut pas mélanger non plus No

L'ouverture de bal sur une chanson et le parapluie sur une autre Exclamation

coutumes et tradition - Page 3 Smiley_2 ok alors on le fera un peu plus tard dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:09

Séve a écrit:
Moi oui, et c'est le seul truc kitch avec des serpentins autorisé au mariage lol!

Tu passes un slow et les mariées tiennent un parapluie. Les invités leurs jettent des serpentins. A un moment, ils st totalement cachés et ca leur donne un moment d'intimité au milieu de la foule coutumes et tradition - Page 3 0061

T'as raison, c'est méga-kitsch, surtout quand c'est une ombrelle en dentelle... Mais super rigolo...
J'avais déjà vu ça plusieurs fois, mais je sais toujours pas d'où ça vient.
Eva, ô grande encyclopédie vivante du savoir-vivre, aurais-tu une réponse à ma question ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:21

en ce qui concerne le parapluie je ne pense pas que ce soit une tradition! c'est plutot un jeu!
et le but seve l'a tres bien dit je crois c'est d'etre caché sous tout les serpentins avec son cheri et de se faire pleins de bisous....
nous on va le faire car j'aime bien l'idée!

nalla mon frere et sa femme l'ont fait pour l'ouverture du bal et c'est tres bien passé!! a voir apres c'est comme toi tu decides!!!

moi je vais le faire apres car en bientot 4 ans je n'ai jamais danser avec mon cheri donc je vais en profiter pour le faire danser pleins de fois coutumes et tradition - Page 3 Smiley_2


ouuuuuuuuuuuuu elle est pas gentille!!! Hé hé hé !!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:24

laetialb a écrit:
en ce qui concerne le parapluie je ne pense pas que ce soit une tradition! c'est plutot un jeu!
et le but seve l'a tres bien dit je crois c'est d'etre caché sous tout les serpentins avec son cheri et de se faire pleins de bisous....
nous on va le faire car j'aime bien l'idée!

nalla mon frere et sa femme l'ont fait pour l'ouverture du bal et c'est tres bien passé!! a voir apres c'est comme toi tu decides!!!

moi je vais le faire apres car en bientot 4 ans je n'ai jamais danser avec mon cheri donc je vais en profiter pour le faire danser pleins de fois coutumes et tradition - Page 3 Smiley_2


ouuuuuuuuuuuuu elle est pas gentille!!! Hé hé hé !!! hi hi hi

pourtant on ne se marie pas avec le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:46

Pour la Jarretière allez voir ici,

http://web.mac.com/amewill/Mariage_09_Juin_2007/Mariage_-_Le_Film.html

C'est un peu long à télécharger et c'est la partie la plus longue... On étais mort de rire... Et pourtant on a longtemps hésité à la faire...


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél30
Novice
Novice
Mél30


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 02/09/2007

coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:21

ça marche pas !!!! coutumes et tradition - Page 3 Reflexio coutumes et tradition - Page 3 Reflexio coutumes et tradition - Page 3 Reflexio coutumes et tradition - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:22

chez moi non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coutumes et tradition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coutumes et tradition   coutumes et tradition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coutumes et tradition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser