Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre carrosse ???

Aller en bas 
+6
Séve
Didine
Christian
Louloute
htartine
kayoulena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre carrosse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:42

nalla34400 a écrit:
mamandamour34 a écrit:
nalla34400 a écrit:


Donc vous les mecs quand vous voulez une belle voiture c'est juste pour la frime quoi!!!
je vois pas pour quoi ça pourrat être d'autre Suspect surtout pour un jour!!!!!!

ben je pense que c'est quand même sympa pour ce jour d'arriver dans une jolie voiture confortable et de changer par rapport à la vie de tout les jours
C'est pas pour autant que je revendrai ma ptite fiesta pour une berline...
je suis tout à fait d'accord avec toi Wink mais ça reste encore de la frime tongue même si , je l'avoue... ça me tenterai bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Votre carrosse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:20

Nous on aurait voulu une calèche mais vu que la salle est à 27 km de la mairie... Votre carrosse ??? - Page 2 Smiley_2

A voir donc, ça sera sûrement une voiture sympa ou un vieux tacot...

On vous tient au jus! Votre carrosse ??? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre carrosse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:55

Nous au départ ça devait être la BMW de BP mais ça a fait tout une histoire car il ou plutot elle (la BM) ne voulait pas que qq'un d'autre que lui conduise la voiture et ça c'était hors de question !

Du coup on a demandé à ma tante de nous prêter sa new beetle cabriolet bleue nuit pour un couple de mariés originaux !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre carrosse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:58

Excellent cheers cheers cheers

Nous on sait tjs pas Votre carrosse ??? - Page 2 Ouin Votre carrosse ??? - Page 2 Ouin Votre carrosse ??? - Page 2 Ouin On va finir avec une voiture prêtée par la belle famille, un supo Votre carrosse ??? - Page 2 Ouin bien moderne Non, non !!! Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre carrosse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:20

Christian a écrit:
Bof !!!! perso je trouve que ce n'est pas cela le plus important dans un mariage car la il s'agit juste d'en mettre plein la vue aux invités...

Ce marier dans un 4l ou une mercedes ne change rien aux sentiments et emotions de la journée.... n'importe quelle voiture décorée fait l'affaire.....

Désolé pour mon avis quelque peu négatif !

C'est le mien aussi. Je trouve que ça fait un peu "trop". Donc je ne sais pas ce que l'on aura ce jour là, sûrement la vieille volvo de mes parents mais peu importe, tant qu'elle roule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carrosse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carrosse ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage en carrosse ?
» Votre avis sur DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser