Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre carrosse ???

Aller en bas 
+6
Séve
Didine
Christian
Louloute
htartine
kayoulena
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:54

Coucou et encore félicitation aux déja mariés et futures mariés.
J'aimerais savoir quelle sera votre voiture d'honneur pour le jour J ? ou quelle à été votre voiture,si vous êtes deja mariés? merci

Car nous avons pas de jolie carrosse pour ce jour et nous réfléchissons à en louer une ou faire appelle à un service de limousine,reste à voir les prix et si ça passe dans les rues étroites de notre belle régions.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:25

Nous ce sera la voiture de Papa, une belle volvo. Ca lui fera plaisir, elle est jolie, et puis on n'aurait eu des problèmes pour se mettre d'accord avec mon chéri : moi je voulais asolument une vieille voiture de années 40, et Loulou voulait plutôt une grosse mercedes ou une cariole tirée par des chevaux.
Donc on a trouvé un compromis, et en plus ça nous fera faire quelques économies, car d'après ce que j'ai vu, c'est dans les 500€ (àmoins que je me trompe ?).
Mon frère avait loué pourt son mariage une 406 sur Montpellier il y a quatre ans, ça lui avait coûté ce prix. Au départ il avait demandé une velsatis, mais comme les loueurs préfèrent louer pour un week end ou une semaine et pas juste la journée du samedi avec retour le dimanche matin, elle lui est passée sous le nez car louée pour plus longtemps.
Le problème, en tout cas pour les loueurs classiques style avis ou rent a car, c'est qu'on loue une certaine catégorie et pas forcément un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:30

il y a des chances que ce soit la voiture de mon papa aussi Wink
au début c'est mon petit frère (témoin) qui voulait s'en charger mais c'est vrai que les prix affraid du coup c'est pas plus mal si on prend celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:36

C'est quoi comme modéle la voiture de ton papa htartine stp?
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:41

nalla34400 a écrit:
C'est quoi comme modéle la voiture de ton papa htartine stp?

chrysler 300c
il s'est fait plaisir le papa un vrai gosse!! Wink mais au moins si c'est celle là je suis sûre de rentrer dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:36

Personne d'autre ???? Vous pensez louer une voiture pour le jour J?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:57

nous je ne pense pas qu on louera de voiture. Soit on sera dans la BM de mon oncle, soit dans le RAV4 de mon papa ou beau papa.

Après, le témoin de Guigui a un pick up, donc on pense fixer un banc à l arrière, et faire qques kilomètres assis à l'arrière du 4x4, pour le fun Votre carrosse ??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:37

nalla34400 a écrit:
J'aimerais savoir quelle sera votre voiture d'honneur pour le jour J ? ou quelle à été votre voiture,si vous êtes deja mariés? merci

Bof !!!! perso je trouve que ce n'est pas cela le plus important dans un mariage car la il s'agit juste d'en mettre plein la vue aux invités...

Ce marier dans un 4l ou une mercedes ne change rien aux sentiments et emotions de la journée.... n'importe quelle voiture décorée fait l'affaire.....

Désolé pour mon avis quelque peu négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:14

Christian a écrit:
nalla34400 a écrit:
J'aimerais savoir quelle sera votre voiture d'honneur pour le jour J ? ou quelle à été votre voiture,si vous êtes deja mariés? merci

Bof !!!! perso je trouve que ce n'est pas cela le plus important dans un mariage car la il s'agit juste d'en mettre plein la vue aux invités...

Ce marier dans un 4l ou une mercedes ne change rien aux sentiments et emotions de la journée.... n'importe quelle voiture décorée fait l'affaire.....

Désolé pour mon avis quelque peu négatif !

Votre carrosse ??? Padrole_ Naaaan, pas d'accord... La mariée qui sort de la belle voiture, c'est aussi un des souvenirs qui restent.
Moi j'aurais adoré une vieille voiture noire des années 40, mais Loulou trouve que ça fait gestapo... Suspect Votre carrosse ??? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:40

On départ, monsieur aurait bien aimé louer une mustang cabriolet, rien que ça. Mais quand on a vu que les tarifs étaient autour de 500 euros, ona laisser tomber, on préfère mettre cet argent ailleur.
Mais il a un collègue qui collectionne les 2 cv et qui est ok pour nous servir de chauffeur le jour J.
Donc pour nous ce sera en principe une 2cv.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:43

Jed voulait un aston martin sans chauffeur histoire de se faire plaisir ms à 1200€ la journée ca va pas le faire No
Alors soit il prendra une sportive plus abordable sinon on se contantera de la mégane coupée ou de la C3 lol!


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:50

Nous, personne n'a une belle voiture dans notre famille ou nos amis scratch scratch alors, on a pensé louer.... mais les tarifs sont affraid
Je rejoint un peu le point de vu de KIKI.
Donc, se sera certainement dans notre voiture ( une clio) Votre carrosse ??? Smiley_2 Votre carrosse ??? Smiley_2 le problème c'est que je suis pas sure de pouvoir y rentrer avec ma robe Votre carrosse ??? Big_emot Votre carrosse ??? Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:53

mais si ca va rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:57

eva a écrit:
mais si ca va rentrer lol!
sérieux Votre carrosse ??? Smiley_1 Votre carrosse ??? Smiley_1 Votre carrosse ??? Smiley_1 tu me rassures Votre carrosse ??? Reflexio Votre carrosse ??? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:01

y a du volume mais ca reste du tissus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:02

pr tester, tu mets ton jupon, une robe de chambre et hop ds la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:03

lol! lol! elle aura l'air bien comme ca!!!! mais se ne sera pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:20

kayoulena a écrit:
Christian a écrit:
nalla34400 a écrit:
J'aimerais savoir quelle sera votre voiture d'honneur pour le jour J ? ou quelle à été votre voiture,si vous êtes deja mariés? merci

Bof !!!! perso je trouve que ce n'est pas cela le plus important dans un mariage car la il s'agit juste d'en mettre plein la vue aux invités...

Ce marier dans un 4l ou une mercedes ne change rien aux sentiments et emotions de la journée.... n'importe quelle voiture décorée fait l'affaire.....

Désolé pour mon avis quelque peu négatif !

Votre carrosse ??? Padrole_ Naaaan, pas d'accord... La mariée qui sort de la belle voiture, c'est aussi un des souvenirs qui restent.
Moi j'aurais adoré une vieille voiture noire des années 40, mais Loulou trouve que ça fait gestapo... Suspect Votre carrosse ??? Ouin

Mon cheri aime bien ce genre de voiture aussi,cest moi qui accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:21

nalla34400 a écrit:
kayoulena a écrit:


Votre carrosse ??? Padrole_ Naaaan, pas d'accord... La mariée qui sort de la belle voiture, c'est aussi un des souvenirs qui restent.
Moi j'aurais adoré une vieille voiture noire des années 40, mais Loulou trouve que ça fait gestapo... Suspect Votre carrosse ??? Ouin

Mon cheri aime bien ce genre de voiture aussi,cest moi qui accroche pas!
Idem, je n'aime pas du tt ces voitures, je trouve aussi que ça fait Gestapo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:24

Christian a écrit:
nalla34400 a écrit:
J'aimerais savoir quelle sera votre voiture d'honneur pour le jour J ? ou quelle à été votre voiture,si vous êtes deja mariés? merci

Bof !!!! perso je trouve que ce n'est pas cela le plus important dans un mariage car la il s'agit juste d'en mettre plein la vue aux invités...

Ce marier dans un 4l ou une mercedes ne change rien aux sentiments et emotions de la journée.... n'importe quelle voiture décorée fait l'affaire.....

Désolé pour mon avis quelque peu négatif !

Donc vous les mecs quand vous voulez une belle voiture c'est juste pour la frime quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:25

que vous etes difficile mes demoiselles Votre carrosse ??? Smiley_2 Votre carrosse ??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:26

nalla34400 a écrit:


Donc vous les mecs quand vous voulez une belle voiture c'est juste pour la frime quoi!!!
je vois pas pour quoi ça pourrat être d'autre Suspect surtout pour un jour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:26

Moi je m'en fou tant que j'arrive à l'heure et que je ne prends pas la pluie ça me va Hu !


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:26

eva a écrit:
que vous etes difficile mes demoiselles Votre carrosse ??? Smiley_2 Votre carrosse ??? Smiley_2

On serait pas aussi rigolottes si on était moins difficiles... Votre carrosse ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:38

mamandamour34 a écrit:
nalla34400 a écrit:


Donc vous les mecs quand vous voulez une belle voiture c'est juste pour la frime quoi!!!
je vois pas pour quoi ça pourrat être d'autre Suspect surtout pour un jour!!!!!!

ben je pense que c'est quand même sympa pour ce jour d'arriver dans une jolie voiture confortable et de changer par rapport à la vie de tout les jours
C'est pas pour autant que je revendrai ma ptite fiesta pour une berline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre carrosse ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre carrosse ???   Votre carrosse ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carrosse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage en carrosse ?
» Votre avis sur DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser