Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 combien vous a coûté votre robe ?

Aller en bas 
+29
choca
agnes
Nolly
Tigrou
Christophe et Amandine
Speedy Lux
nini
loa
Valérie
Popolette
sophie
Elise
perth24
kakaouette
cyrisan
Séve
Elsa
Bibouille34
fonfon
Cindy
Néna34
Tethys
trmc / Alan et Florence
jadore34000
emilie34
Christian
Biboun
nanou34
elorius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:11

ah ça me rassure de voir que certaines nenettes ont pu dépenser + de 1500€ pour la robe (access. compris).. je pense me faire faire ma robe sur mesure parce que je suis tombée sur un modèle à tomber de ma chaise!! mais elle me couterait $1900 soit environ 1400€ (ouh punaise!!!! j'avais pas fait la conversion affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:33

lux341 a écrit:
alors, il me manque encore les sous-vet et les chaussures. Mais :
-pour la robe 350€
-pour le jupon : 50€
-pour le voile : 40€
le tout chez Elsa Gary (au passage, la vendeuse est super agréable!)

j'ai défilé pour Elsa Gary, avec la vendeuse de la boutique de montpellier, des gens tres charmants et la vendeuse est adorable et elle aime vraiment ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:41

curiousaj a écrit:
ah ça me rassure de voir que certaines nenettes ont pu dépenser + de 1500€ pour la robe (access. compris).. je pense me faire faire ma robe sur mesure parce que je suis tombée sur un modèle à tomber de ma chaise!! mais elle me couterait $1900 soit environ 1400€ (ouh punaise!!!! j'avais pas fait la conversion affraid affraid )

Ben écoute, il faut ce qu'il faut pour ce jour extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:18

oui je me suis résignée.. enfin non, résignée c'est pas le mot.. mais bref je sais que maintenant si la robe de mes rêves coute aussi cher, je peux oser I love you
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:51

curiousaj a écrit:
oui je me suis résignée.. enfin non, résignée c'est pas le mot.. mais bref je sais que maintenant si la robe de mes rêves coute aussi cher, je peux oser I love you

tu as raison, si tu peux, fais-toi plaisir, c'est l'essentiel!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:55

curiousaj a écrit:
oui je me suis résignée.. enfin non, résignée c'est pas le mot.. mais bref je sais que maintenant si la robe de mes rêves coute aussi cher, je peux oser I love you

A chacun sa priorité et ses moyens.
Je suis mal placée pour parler d'économie. J'ai pas cherché une robe chere j'ai fait tous les magasins (et crois moi sur paris il y en a) mais le choix c'est imposé de lui même.

J'avoue que je me suis quand même un peu étouffée quand la veudeuse a laché le prix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:58

je vais continuer de regarder un maximum de choses, et si ça se trouve je craquerai encore plus pour une autre robe... je pense que je vais me donner un budget maxi pour ma tenue quand même, sinon ça peut atteindre vite des sommets sans qu'on s'en rende compte! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:02

curiousaj a écrit:
je vais continuer de regarder un maximum de choses, et si ça se trouve je craquerai encore plus pour une autre robe... je pense que je vais me donner un budget maxi pour ma tenue quand même, sinon ça peut atteindre vite des sommets sans qu'on s'en rende compte! Suspect

oui c'est sur !
Quand j'y repense mon prix max était quasi celui de ma robe !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:04

didou_di a écrit:
curiousaj a écrit:
je vais continuer de regarder un maximum de choses, et si ça se trouve je craquerai encore plus pour une autre robe... je pense que je vais me donner un budget maxi pour ma tenue quand même, sinon ça peut atteindre vite des sommets sans qu'on s'en rende compte! Suspect

oui c'est sur !
Quand j'y repense mon prix max était quasi celui de ma robe !!!

rha la vache lol!
tu peux être sûre que je vais l'exploser mon budget, même si je le fixe, je le tiendrai pas. j'espère que mon kiwi me rappelera à l'ordre silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:09

Ne t'inquietes pas ! tu vas trouver dans des prix qui te conviendront.

Le truc c'est que je suis taillée comme une afro mais version cachet d'aspirine alors autant te dire que les essayages ont été chauds.
Rien ne m'allait et le résultat une robe de "filles" entierement rouge (et le compte de mon papa et de mes amis à zero pale silent ) !

Comme disent mes collègues "on te voit jamais comme ça". lol!
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:14

budget pour ma robe = 600 €
sont compris : l'étole, un genre de collier, les retouches. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:21

pour moi
la robe : 870
le voile: 20
je jupon: 37
les chaussures : 163 combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_redface combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_redface combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_redface

manque les mitaines et la lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:12

pour moi 1200€ robe jupon voile mitaine + chaussures 40€ + dessous 150€ + bijoux 100€ = environ 1500€
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:32

Chuuut !!! Chuuut !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:11

alors ici
robe+jupon+voile+accessoires cheveux+bijoux = 850€

c'est ma maman adorée qui me les a offert c'est son cadeau de mariage vu qu'on paye tout notre mariage tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:53

cyrisan a écrit:
Chuuut !!! Chuuut !!! Wink

finalement, je l'ai dit je sais plus où alors...

La Démetrios m'a coûté 1490 euros sans aucun accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:59

Pour le moment j'en suis à 50€ de tissu.
Certainement 200€ pour ma copine qui me la coud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien vous a coûté votre robe ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a combien vous reviens votre vin d'honneur par pers???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le budget-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser