Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combien vous a coûté votre robe ?

Aller en bas 
+29
choca
agnes
Nolly
Tigrou
Christophe et Amandine
Speedy Lux
nini
loa
Valérie
Popolette
sophie
Elise
perth24
kakaouette
cyrisan
Séve
Elsa
Bibouille34
fonfon
Cindy
Néna34
Tethys
trmc / Alan et Florence
jadore34000
emilie34
Christian
Biboun
nanou34
elorius
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:36

en magasin ou en confection chez une couturière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:42

Salut,

J'ai pris ma robe chez complicité et j'ai eu un coup de coeur pour la robe Sylla qui était à 450euro...
Je rajoute les accessoires: 385euro en tout ( le jupon, une coiffe, les mitaines, les chaussures, les sous vêtements)
Donc un total de 835euro

Séverine flower


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:41

bonjour
moi j'ai pris ma robe chez point mariage elle était a 590 euro mais à cela il faut rajouter les ,bas les sous vetements, le cerceau si besoin et tout le surplus, j'en ai eu entout pour 1100 euro en plus j'avais un chapeau.
C'est sure se n'est pas donné et encore il y a plus chere, mais je pense que c'est un jour ou il faut se faire plaisir
bye
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:30

c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:02

moins cher pour moi: 540 euros pour la jupe, le bustier, le voile et les gants achetés aux Mariés d'Elodie mais c'était déjà il y a deux ans et puis j'ai appris que sur Montpellier la boutique a fermé!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:12

Moi j'en ai eu pour 1250€ J'ai pris tous les accessoire jen ai eu pour 549€ de robe, j'ai un voile, une coiffe, les gants, le collier, les chaussures, la lingerie, le jupon, la jarretière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:36

Effectivement moi j'ai pas tout compté, à rajouter: chaussures, collier, bas, lingerie (le jupon m'avait été prêté), du coup ça m'a fait un peu plus, 680 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:54

je ressors ce post qui peut donner des idées...

la mienne m'a "coûté" dans les 50 euros...le prix des coupons de tissus.....
si on rajoute les accessoires, ça doit faire dans les 184 euros

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:06

1350 je crois, pour le moment on en a payé que la moitié, j'ai pris un collier avec c'est le seul accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:14

biboun a écrit:
je ressors ce post qui peut donner des idées...

la mienne m'a "coûté" dans les 50 euros...le prix des coupons de tissus.....
si on rajoute les accessoires, ça doit faire dans les 184 euros

et vous ?

Oui, mais tu oublis de dire que c'est ta maman qui l'a faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:52

et bien moi ma robe m'a couté 485 euros et avec les accessoires(collier,voile,etole,gants,chaussures) on arrive a 750 euros .... j'ai tout trouvé chez une histoire d'amour à nimes . Razz
Revenir en haut Aller en bas
jadore34000
Novice
Novice
jadore34000


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/04/2007

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:39

Pour ceux que ca interesse (je sais c risquer!! mais bon...) je l ai acheter sur ebay dans une boutique chinoise elle m a couter 146E combien vous a coûté votre robe ? 0061 mais j avou ke c t quitte ou double!!
est finalement je ne suis pas deçu enfin quelques petites retouches sur le bustier et c tout!!
mais il me manque certains accessoires (gants, voile, lingerie)
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:55

jadore34000 a écrit:
Pour ceux que ca interesse (je sais c risquer!! mais bon...) je l ai acheter sur ebay dans une boutique chinoise elle m a couter 146E combien vous a coûté votre robe ? 0061 mais j avou ke c t quitte ou double!!
est finalement je ne suis pas deçu enfin quelques petites retouches sur le bustier et c tout!!
mais il me manque certains accessoires (gants, voile, lingerie)

On veux des photos !!!!
Tu as is combien de temps pour la recevoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:33

Christian a écrit:
biboun a écrit:
je ressors ce post qui peut donner des idées...

la mienne m'a "coûté" dans les 50 euros...le prix des coupons de tissus.....
si on rajoute les accessoires, ça doit faire dans les 184 euros

et vous ?

Oui, mais tu oublis de dire que c'est ta maman qui l'a faite !!!!

je l'ai tellement dit....que je pensais que "tout le monde" le savait lol! mais jadore34000 m'a battue sur le prix...enfin, non, y'a pas les accessoires..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tethys
Novice
Novice
Tethys


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/12/2008

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:07

Coucou les filles !

on pourrait remettre le post au goût du jour, parce que je crois que les prix on bien évolué depuis 2 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:14

Alors moi : robe, jupo, mitaine, voile et collier = 1150€

Après le diadème et les boucles d'oreilles le tout réalisé par ma tante lui a couté 15€ !

Me manque maintenant les chaussures,, les sous vetements et la jarretière !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:22

Bonne idée ! Smile Je suis hyper difficile moi j'ai l'impression, peu de robes me plaisent lol. A mon avis, je vis payer bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:23

En ce qui me concerne au "Bonheur des mariés" à Béziers la robe+jupon+sous vêts = 836€

Plus 250€ d'accessoires... (voile+bracelet+barette à cheveux)


Dernière édition par Maritournelle le Sam 28 Mar 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:35

j'ai l'impression que les filles qui ont donné leurs prix ont eu des "bons plans" car quand on voit le prix juste d'une robe cymbeline (par exemple) c'est 1200/1500€ minimum, sans jupon ni accessoires...

pour la mienne à l'époque c'était 480€ (60% de réduc chez pronuptia car saison précédente et modèle d'expo) + jupon 100€ + soutif adapté 80€

donc un total de 660€ flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:50

Pour ma part, je l'ai trouvé chez complicité à Marseille, la robe en elle même coute 515 euros, ensuite avec les accessoires : barette cheveux, collier, guepière et chaussure il y en a pour 730 euros (si mes souvenirs sont bons, et vi c'est papa et maman qui paient Chuuut !!! )

Il faut que je me trouve une culotte (lol), le jupon, les gants (je sais pas si je vais les mettre) et le voile (j'hésite aussi) me sont gentimment prêtés par mes belle soeur (en fait c'est ma belle mère qui a acheté au départ et qui a servi à mes deux belles soeurs) Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tethys
Novice
Novice
Tethys


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/12/2008

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:04

Marili34 a écrit:
j'ai l'impression que les filles qui ont donné leurs prix ont eu des "bons plans" car quand on voit le prix juste d'une robe cymbeline (par exemple) c'est 1200/1500€ minimum, sans jupon ni accessoires...

Vi, y a baleine sous calloutis... scratch

Marili34 a écrit:
pour la mienne à l'époque c'était 480€ (60% de réduc chez pronuptia car saison précédente et modèle d'expo) + jupon 100€ + soutif adapté 80€

donc un total de 660€ flower


Ahh là là, ce que j'aimerai avoir 60% chez Pronuptia Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:06

Bibouille34 a écrit:
Pour ma part, je l'ai trouvé chez complicité à Marseille, la robe en elle même coute 515 euros, ensuite avec les accessoires : barette cheveux, collier, guepière et chaussure il y en a pour 730 euros (si mes souvenirs sont bons, et vi c'est papa et maman qui paient Chuuut !!! )

Il faut que je me trouve une culotte (lol), le jupon, les gants (je sais pas si je vais les mettre) et le voile (j'hésite aussi) me sont gentimment prêtés par mes belle soeur (en fait c'est ma belle mère qui a acheté au départ et qui a servi à mes deux belles soeurs) Voilou
c'est sympa les accessoires qui servent "en famille", ça ajoute un côté sympa je trouve flower
c'est un peu comme les robes de mariées qui passent de génération en génération... j'adorerai que ma fille prenne ma robe si elle se marie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:08

Tethys a écrit:
Marili34 a écrit:
j'ai l'impression que les filles qui ont donné leurs prix ont eu des "bons plans" car quand on voit le prix juste d'une robe cymbeline (par exemple) c'est 1200/1500€ minimum, sans jupon ni accessoires...

Vi, y a baleine sous calloutis... scratch

Marili34 a écrit:
pour la mienne à l'époque c'était 480€ (60% de réduc chez pronuptia car saison précédente et modèle d'expo) + jupon 100€ + soutif adapté 80€

donc un total de 660€ flower


Ahh là là, ce que j'aimerai avoir 60% chez Pronuptia Embarassed Embarassed Embarassed
pour ça faut arriver au bon moment et accepter de porter un modèle d'expo aussi Cool mais j'avoue que j'ai eu un bol monstrueux car la robe était nikel chrome, et forcément ils l'on passée au pressing dès qu'elle à été "mienne" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tethys
Novice
Novice
Tethys


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/12/2008

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:25

Marili34 a écrit:
pour ça faut arriver au bon moment et accepter de porter un modèle d'expo aussi Cool

Oui, et moi ça risque pas d'être le cas prochainement, la robe est de la collection 2009 et vient d'arriver en boutique combien vous a coûté votre robe ? Ouin combien vous a coûté votre robe ? Ouin combien vous a coûté votre robe ? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:38

Tethys a écrit:
Marili34 a écrit:
pour ça faut arriver au bon moment et accepter de porter un modèle d'expo aussi Cool

Oui, et moi ça risque pas d'être le cas prochainement, la robe est de la collection 2009 et vient d'arriver en boutique combien vous a coûté votre robe ? Ouin combien vous a coûté votre robe ? Ouin combien vous a coûté votre robe ? Ouin
ah en effet... décalle ton mariage lol! combien vous a coûté votre robe ? Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien vous a coûté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: combien vous a coûté votre robe ?   combien vous a coûté votre robe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien vous a coûté votre robe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a combien vous reviens votre vin d'honneur par pers???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le budget-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser