Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)

Aller en bas 
+14
Moumoune
Popolette
kayoulena
marinette
Louloute
Séve
Laeti
Alex
melo
julia
Christian
Didine
delph
ema
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:22

mamandamour a écrit:
kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
Je confirme les dire de louloute!
acceuil téléphonique super Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 0061
J'y suis allée cet aprem sans rdv pour Alyssa, la vendeuse était vraiment super sympa et en plus elle pousse vraiment pas à l'achat Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Smilies2

Alors alors ? bounce bounce vous avez vu quels modèles ? ça donne quoi ?
Alyssa a essayé deux modèles.............. celui que j'aimais bien en vieux rose mais avec des bretelles ( c'est le rouge que tu aimais bien sur le site princes et princesses) et un autre, une jupe et un top dans le même style d'emma la folie aussi. C'est bien ce que je pensais, le premier modèle cadre bien avec son age, je pense qu'on va le commander.............. merci pour ton lien Merki !!! Merki !!! La robe "Estelle" fait 120 euros à CMC
ben , j'ai pas encore commander

cheers cheers Photos, bien sûr, quand tu l'auras... Wink
Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Reflexio je vais la pprendre sur le site car elle fait 40 euros de moins Wink

Tant mieux... moins cher, même avec les frais de port ?? Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:38

oui même avec les fdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:21

mamandamour a écrit:
oui même avec les fdp Wink

lol! lol! cheers ça m'intéresse, ça... Hu ! J'attends tellement la robe que j'ai commandée sur ebay que j'avais même pas fait attention aux écarts de prix. Tu me diras quand tu auras commandé le prix exact ?
La robe dahlia est vraiment très belle. je crois que si c'est "l'élue", on la prendra en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:37

kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
oui même avec les fdp Wink

lol! lol! cheers ça m'intéresse, ça... Hu ! J'attends tellement la robe que j'ai commandée sur ebay que j'avais même pas fait attention aux écarts de prix. Tu me diras quand tu auras commandé le prix exact ?
La robe dahlia est vraiment très belle. je crois que si c'est "l'élue", on la prendra en rouge.
n'attends pas trop quand même, elle sera pas soldé eternellement.
Pour info la robe en tulle blanc que tu m'as montré pour ta BF est à 215 euros à CMC et 153 sur le site de princes et princesses silent
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:16

mamandamour a écrit:
kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:
oui même avec les fdp Wink

lol! lol! cheers ça m'intéresse, ça... Hu ! J'attends tellement la robe que j'ai commandée sur ebay que j'avais même pas fait attention aux écarts de prix. Tu me diras quand tu auras commandé le prix exact ?
La robe dahlia est vraiment très belle. je crois que si c'est "l'élue", on la prendra en rouge.
n'attends pas trop quand même, elle sera pas soldé eternellement.
Pour info la robe en tulle blanc que tu m'as montré pour ta BF est à 215 euros à CMC et 153 sur le site de princes et princesses silent

affraid affraid affraid Sont fous Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:27

faut bien qu ils s'y retrouve dans les frais Wink c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:28

eva a écrit:
faut bien qu ils s'y retrouve dans les frais Wink c'est normal

Tiens, ça m'aurait étonnée que tu répondes pas, toi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:29

kayoulena a écrit:
eva a écrit:
faut bien qu ils s'y retrouve dans les frais Wink c'est normal

Tiens, ça m'aurait étonnée que tu répondes pas, toi... lol! lol! lol!
Razz Razz Razz Razz Razz mais c'est vrai quoi!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:57

je suis allée cet après midi à CMC et Amel c'est occupée de moi. Tout comme Louloutte, j'ai eu un super accueil et la vendeuse m'a proposée de robes qui ne m'avaient pas tapé dans l'oeil.

Il ne me manque plus qu'à faire un choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:00

Coucou Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 52
Bon, je veux aller la semaine prochaine a CMC, donc hier avec cheri on passait dans la zone commerciale a St jean de vedas, j'avais l'adresse du magasin et tout et tout.... ( on avait regardé un plan... ) et impossible de trouver Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Reflexio affraid confused si quelqu'un pouvait me dire ou c'est et les reperes pour que j'arrive a y aller, ça serait sympa.... Embarassed
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:13

tu prends la route qui va de Metro a carrefour ben c'est sur ta droite quand tu passes metro je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:24

Je vas voir ça avec mon cheri, il va comprendre lui Very Happy
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:28

Sortie Autoroute Croix D'argent (Montpellier Ouest) au rond point direction St jean de Vedas..... Apres tu suis la route, et effectivement tu as metro a ta gauche et juste apres a Droit Concept mariage

Dans l'autre sens c'est en partant de Carrefour St jean de Vedas, direction Midi Libre (gd magasin de moto Macadam) et ca sera sur la gauche dans ce cas !

Pour aide.... dans le meme coin : Midi libre, Macadam moto, Metro, Service Technique de la ville de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:53

Merci, merci Embarassed je suis nulle sur la route moi... et je suis po d'ici a la base alors.... Rolling Eyes
En tout cas merci les explications sont simples, je devrais trouver
Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Novice
Novice
Moumoune


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2008

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:09

Salut, j'ai eu ma robe chez CMC.

Avis mitigé, car la robe était là à temps, et les vendeuses étaient très sympas. Mais jusqu'à l'achat surtout. Au premeier essai,toujours cool, mais après j'avais des perles à poser, et je suis venue avec afin de voir où les mettre exactement. Ca les faisait visiblement ...ier.
Un mois après, je fais mon second essai, les perles n'étaient toujours pas posées, à J-15. Les retouches pas faites non plus. Il a fallut que je vois moi-même que la robe était trop longue, heureusement.
Et à J-10, les perles étaient (très bien) posées mais en bas les retouches étaient incomplètes, il a fallut que j'insiste et que je fasse venir la patronne pour constater que c'était encore trop long.
Comme si je n'étais pas assez stréssée!!
Au final, tout s'est bien terminé.

J'ai une amie qui n'a pas rééssayé sa robe au moment de la prendre, car elles n'avaient pas le temps. Résultat: une fleur était décousue et une bretelle aussi!

Un conseil: mentez sur la date de votre mariage, d'un bon mois je dirais. Car la boutique est très fournie, ça vaut le coup, mais il faut s'éviter ce stress inutile. Et insistez bien pour essayer avant d'emmener la robe chez vous.

Salut, bons essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:56

J'avais pris rdv, la vendeuse était à l'heure, très patiente, super sympa, elle nous a laissé prendre plein de photos.
J'ai pris mon temps!Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 0061

Par contre ils n'avaient plus beaucoup de modèles disponibles (normal, c'était en juillet et la nouvelle collection n'était pas arrivée) mais j'ai trouvé là bas la robe que je cherchais depuis un moment!!

Pour les retouches, je ne peux pas encore en parler vu que ma robe n'est pas arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Kinou
Novice
Novice
Kinou


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:01

Hello, moi j'y suis allée avec une amie un samedi après midi sans rdv, accueil très sympa, aussi bien des vendeuses que de la patronne. Je recherchais quelque chose de très sobre, alors à l'entrée dans la boutique, première impression: je ne suis pas au bon endroit! Et puis au final: les jolies robes ( à mon goût ) sont sur les portants et pas sur les mannequins. J'ai bien fait de suivre les conseils des vendeuses, elles ont si bien compris mes désirs que ce sont elles qui m'ont aiguillée vers LA robe. Conclusion: j'ai trouvé dès le premier coup, commandé et bonne surprise, le prix est plus qu'abordable! En plus personne n'a essayé de me faire acheter en même temps chaussures et accessoires divers pour gonfler la facture. Je conseille ardemment, il y a beaucoup de choix, tous les prix et de vraies professionnelles, même si pour moi, la déco de la boutique est à revoir. Pour les photos enfin, je n'ai pas pu sur le moment mais je peux y retourner quand je veux pour en faire, vu que j'ai pris la robe, et comme ça ma maman pourra venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:05

ben retourne s'y qu'on te voit ds la robe bounce
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:52

Coucou,

Je rentre juste des essayages à Concept Mariage.
Effectivement il y a un choix énorme et c'est pas évident de choisir. La vendeuse était sympa mais sans plus. Le cadre n'est pas top les cabines petites et du carrelage au sol. Et la patronne on dirait une mégere.

J'avais vu des modéles qui me plaisait et sur 4 la boutique n'en avait que 2. J'ai essayé qd même 6 robes car la vendeuse avait plutôt bien cerné mes goûts. Mais vraimeent rien qui ne me fasse craquer.
Effectivement il y a des robes pas trop cher mais on a l'impression qu'elles st en carton (tissus pas agréable et hyper volumineuse). J'ai trouvé un modèle qui me plait et me va mais au final il est aussi cher que celui de chez Cymbeline.

Donc je ne le déconseille pas mais je ne le conseille pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:53

Coucou,

Je rentre juste des essayages à Concept Mariage.
Effectivement il y a un choix énorme et c'est pas évident de choisir. La vendeuse était sympa mais sans plus. Le cadre n'est pas top les cabines petites et du carrelage au sol. Et la patronne on dirait une mégere.

J'avais vu des modéles qui me plaisait et sur 4 la boutique n'en avait que 2. J'ai essayé qd même 6 robes car la vendeuse avait plutôt bien cerné mes goûts. Mais vraimeent rien qui ne me fasse craquer.
Effectivement il y a des robes pas trop cher mais on a l'impression qu'elles st en carton (tissus pas agréable et hyper volumineuse). J'ai trouvé un modèle qui me plait et me va mais au final il est aussi cher que celui de chez Cymbeline.

Donc je ne le déconseille pas mais je ne le conseille pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:15

Je pensais aller là bas lors d'un prochain passage dans le sud pour m'acheter une belle robe pour le mariage de ma cousine... vous pensez qu'il faut compter combien pour une robe de coktail sympa mais pas hors de prix (je ne veux pas mettre une fortune non plus dedans pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser