Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)

Aller en bas 
+14
Moumoune
Popolette
kayoulena
marinette
Louloute
Séve
Laeti
Alex
melo
julia
Christian
Didine
delph
ema
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:07

Est ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner ses impressions?
je suis en train de lister les magasins en vue d'une perspective de ma venue sur Montpellier et sur leur site j'ai vu des robes sympa !!
Suspect

Merci par avance flower
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:49

moi j'y allée mais j'en suis repartie trés vite Suspect
j'y suis allée en octobre 06 pour choisir ma robe et ben toutes les robes que je voulais essayer ils ne les avais plus disponibles car c'était la collection 2006 et que la collection 2007 n'était pas encore arrivée
Suspect
en plus la vendeuse n'était pas trés sympathique mais bon j'ai peu etre pas eue de bol
et en plus la seule robe que j'ai pue essayer je me suis gelée car il n'y avais pas de chauffage et pas de moquette au sol et pied nu sur un carrellage glacé fin octobre j'aie pas trop appréciée Suspect
mais bon peut etre que j'ai pas eue de bol et que d'autres ont eues de meilleures expériences que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:45

Merci pour ta réponse Delph 2120000 !!

Finalement tu l'as trouvé où ta robe Question si ce n'est pas indiscret ?

C'est dommage car ils sont revendeurs de Alexis mariage et j'avais repéré quelques robes.... Rolling Eyes

bon ça peut se tenter quand même !

D'ailleurs je lance un message général.....si vous avez de bonnes adresses ( super robe et super prix : ça va de soit.... Wink , sur montpellier et les environs....je suis preneuse...
Merci par avance Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:54

coucou Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) 52

même remarque que delph. j'y suis allée avec ma mère fin juin 2007.

Il y a 3 ou 4 pupitres avec plein de modèle de robe et une fois que tu a choisi, tu vois avec la vendeuse.
Beaucoup de modèle était indiqué indisponible suite a rupture de stock.
Sur les 5 modèles (dont magalie de alexis mariage) que j'avais repéré pas une seule de dispo pour pouvoir essayer. Elle m'a aussi dit qu'elle arrivait en fin de collection et que les nouveaux modèles seront la pour la rentrée.

Elle a pu m'en montrer trois qu'elle avait en magasin mais impossible d'essayer car elles étaient vendues et elles était épinglées à la taille des futures mariée.

Voila aussi mon experience chez concept mariage.

J'ai aussi essaye tati mariage a montpellier. Vendeuse tres désagreable, essayage que sur rendez-vous, et en plus elle m'a dit que c'était trop tot pour un mariage en 2008. Elle m'a dit de revenir en fevrier ou mars 2008.
En plus il ne font pas de retouche.
Et impossible de voir les robes car elles sont toutes sous plastique et il y a une barrière pour pas que les gens s'approche. Impossible de se faire une idée de la qualité.

Finalement j'ai trouvé ma robe au magasin au bonheur des mariée a béziers (le magasin ou travaille eva).

Bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:01

Voila j'allais le dire....

Va chez Eva a Beziers (aux bonheur des maries), le magasin est plus petit mais plus convivial et vas y de MA PART ! Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:09

j'y étais allée en novembre 2003 ... eh oui il y a longtemps ...
j'avais pas trouvé ce qui me plaisait, je trouvais les prix assez chers et l'acceuil pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:05

ben moi j'ai trouvée ma robe a béziers mais pas chez eva lol!
ça depend aussi de combien dtu veut y mettre et puis les robes sur catalogue ça rend jamais pareil que sur soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:30

Merci pour tous ces renseignements...peu encourageants...mais bons à savoir ! pale

Pour le style j'aime beaucoup Menthe , Mazurka et Loyale, d'Alexis Mariage ( Magalie aussi d'ailleurs...)
Et d'après les infos piochées sur les forums, les prix correspondent à mon budget ( 800 maxi ).

Je ne suis pas sur Montpellier sunny ...et je ne suis pas sure de pouvoir aller jusqu'à Béziers lorsque je vais redescendre... scratch
Mais en fait , je vais y réfléchir...il faudrait savoir quel est l'ordre des prix aussi...
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:30

OUPS.......je vois double geek



édit séve : enlevé le doublon
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:19

Pareil pour moi: je suis passée à Concept début juillet et les robes qui me plaisaient n'étaient plus dispo. Ok on est en changement de collection, mais chez Complicité on peut qd mm essayer et commander jusqu'à mi-aout je crois. La vendeuse était très sympa, les robes superbes. :62
Hier je suis allée à Marseille car certaines marques n'étaient vendues que là-bas, et j'ai trouvé MA ROBE chez une créatrice très professionelle.
Si vous passez par Marseille, c'est "Deborah creation". Dès qu'elle m'a vu elle m'a sorti la phot du modèle dans lequel elle me voyait et c'était exactement ce que je cherchais! Mm si c'est un peu plus loin, je conseille donc très fortement cette boutique. Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:16

ema3492 a écrit:
Merci pour tous ces renseignements...peu encourageants...mais bons à savoir ! pale

Pour le style j'aime beaucoup Menthe , Mazurka et Loyale, d'Alexis Mariage ( Magalie aussi d'ailleurs...)
Et d'après les infos piochées sur les forums, les prix correspondent à mon budget ( 800 maxi ).

Je ne suis pas sur Montpellier sunny ...et je ne suis pas sure de pouvoir aller jusqu'à Béziers lorsque je vais redescendre... scratch
Mais en fait , je vais y réfléchir...il faudrait savoir quel est l'ordre des prix aussi...
Question Question


Pourqquoi ne regarde tu pas près de chez toi?
C'est beaucoup plus pratique pour les retouches....
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:46

Je ne veux pas la prendre ici parceque je me sens pas de choisir ma robe toute seule... Sad
c'est triste et j'ai envie d'être avec ma maman !!
Et pour les retouches je veux qu'elle soit là aussi et elle monte moins souvent que moi je descends..!

C'est tout bête mais j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas d'autres solutions !!

Mais c'est gérable, j'en suis sure ! alien
le tout est de bien s'organiser et trouver des prestataires en qui je peux avoir confiance pour gérer de loin .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:19

MOi j'ai trouvé l'accueil pas vraiment très sympa!
Pareil les robes que je voulais ils ne les avaient pas!
Très très decue par ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:46

moi j'ai acheté une robe cocktail la bas et aucun soucis!! accueil sympa!
peut etre que ce n'est pas pareil si tu prends une robe de mariée je ne sais pas! en ce qui me concerne j'irai quand meme voir quand la nouvelle collection sortira!

voila mais c'est vrai qu'a entendre tout le monde ca fait peur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:44

j'ai fait un tour d'horizon ce matin sur le net ....Alors que ce soit les Points mariages ou autres "grosses " structures. ( concept inclus ) ...c'est pas vraiment super au niveau des commentaires et des prix aussi !!

Je vais voir tout ça ...mais dans l'absolu , si je pouvais trouver rapidement ( en 1 journée ...) avec pas trop de séances retouches par la suite !! Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Reflexio

Je vous fais pas de dessin !!!
La robe, en fait, je la veux : jolie, pas chère, à ma taille ( Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Big_emot )....
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:50

tu veux pas que te la livre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:41

ema3492 a écrit:
j'ai fait un tour d'horizon ce matin sur le net ....Alors que ce soit les Points mariages ou autres "grosses " structures. ( concept inclus ) ...c'est pas vraiment super au niveau des commentaires et des prix aussi !!

Je vais voir tout ça ...mais dans l'absolu , si je pouvais trouver rapidement ( en 1 journée ...) avec pas trop de séances retouches par la suite !! Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Reflexio

Je vous fais pas de dessin !!!
La robe, en fait, je la veux : jolie, pas chère, à ma taille ( Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Big_emot )....

Va voir dans des petites boutiques. Ce n'est pas forcément plus cher que dans les grosses structures....et tu trouveras des vendeuses pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:53

Séve a écrit:
tu veux pas que te la livre aussi lol!

oK je te donne mon adresse alors ?? lol!

Si au passage tu as un costume pour homme, des chaussures sympas, un fleuriste abordable,..... Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:21

Zac Mas de Grille
34430 Saint Jean de Védas
04 67 42 21 70

Horaires:
Lu: 14h-19h
Ma->Ve: 10h-12h30 / 14h-19h
Sam: 10h-19h
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:49

Tu as des actions ? ou alors tu prepares pour négocier par la suite un abonnement sur le site et comme ca tu gagneras 50% du CA Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:31

C'est là que nous avons pris nos tenues. Pas grand chose à dire, c'était ni exceptionnel ni pourri.
Ce qui me plaît c'est qu'il y a vraiment du choix, et pour les prix, ils sont assez variables, vous pouvez trouver des robes à 400€ je pense (bon pas énormémet certes) et tomber sur une robe de créateur à plus de 2000€!!
Les dames sont gentilles comme tout, elles prennent leur temps ce qui crée une petite attente à l'accueil mais en contre partie le boulot est nickel...
Après j'ai eu un petit souci avec une de leur couturière (elle a dû reprendre le bustier 4 fois avant que ce soit bon, sachant qu'elle prenait le bustier et que je me retrouvais en sous-vêtements dans la cabine... et elle a agraffé le bas de ma robe avec la housse, mais comme on s'en doutait un peu, on a enlevé les agraffes bien délicatement et aucun problème après) mais c'était une nouvelle alors je n'en veux pas au magasin directement.

Bien prendre rendez-vous avant d'y aller car il y souvent du monde et vous serez mieux servie car attendue!
Et à noter, -10% sur le costume si vous prenez les deux tenues chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:18

Citation :
Après j'ai eu un petit souci avec une de leur couturière (elle a dû reprendre le bustier 4 fois avant que ce soit bon, sachant qu'elle prenait le bustier et que je me retrouvais en sous-vêtements dans la cabine... et elle a agraffé le bas de ma robe avec la housse, mais comme on s'en doutait un peu, on a enlevé les agraffes bien délicatement et aucun problème après) mais c'était une nouvelle alors je n'en veux pas au magasin directement

en meme temps ce n'est pas un soucis, on peut pas toujuors avoir des retouches impecs du premier coup Wink moi ca m'arrive aussi et je ne suis pas débutante, il y a des jours comme ca c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:47

dites moi pour celles qui ont essayé des robes la bas est ce qu'on peut prendre des photos????????

car je vais faire des essayages cette aprem!!! hi hi hi
j'ai hate vous pouvez pas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:08

Moi aussi j'aimerais savoir si on peut prendre des photos car j'ai rdv mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:29

laetialb a écrit:
dites moi pour celles qui ont essayé des robes la bas est ce qu'on peut prendre des photos????????

car je vais faire des essayages cette aprem!!! hi hi hi
j'ai hate vous pouvez pas savoir!!!


prévois toujours ton appareil au cas où Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Empty
MessageSujet: Re: Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)   Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept Mariage Cortège (Saint-Jean de Védas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser