Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis sur resto Poisson Rouge !!

Aller en bas 
+6
Biboun
nanou34
Séve
Fabrice
Christian
sandra1410
10 participants
AuteurMessage
sandra1410
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:29

Bonjour,

je souhaiterai connaître votre avis sur le restaurant Le Poisson Rouge à Frontignan Plage.

Ce restaurant m'intéresse mais je n'arrive à trouver aucun avis sur ce lieu.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:36

Je cherche, il y a deja un post a ce sujet dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:45

J'ai pas trouvé de reponse... Il y a bien un autre post mais sans reponse....

Bon moi j'en garde un bon souvenir, c'etait il y a 3 ans..... Cadre sympa au bord de la plage..... Mais pour le repas, je ne m'en rappelle plus !

Je ne pense pas qu'il y est des maries present sur le Forum qui est encore choisit ce lieu, beaucoup ont du le visiter mais.... après....

Tu devrais voir peut etre en MP avec Marrie34 car il me semble qu'elle avait choisi au tout début ce lieu !!!! et puis ensuite ils ont changé !!!!!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:48

Perso, je ne connais pas , mais il ont un site
www.lepoissonrouge34.fr
Maintenant tu devais surement avoir l'adresse de leur site, mais c'est tout ce que j'ai sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:27

Moi je l'ai visité!
C'est très joli ms je trouve que la salle est un peu petite!
Et ps il n'y a qu'un menu unique à 89€ ce qui n'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
sandra1410
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:45

J'ai eu RDV hier au Poisson Rouge et le menu à 80€ comprend le repas, le vin d'honneur, l'installation de la salle, son nettoyage...

Qu'en pensez-vous? Est-ce cher ou non?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:23

Ben nous, on paye 51€ on a vdh à volonté, repas (entrée + poisson + viande + fromage + pièce montée + vin + café) on a que le champagne à fournir quoi ^^ le nettoyage de la salle est compris dans le prix aussi et on a la chambre pour la nuit de noce ...

bon après nous on a pas le cadre avec la plage, on le fait à Pérols, à l'Eurotel, en pleine zone du Fenouillet ...
Moi perso, je trouve que 80€ par personne ça fait assez cher, mais bon, ça dépend aussi du nombre, nous on est trop nombreux pour pouvoir payer 80€ / personne
Revenir en haut Aller en bas
sandra1410
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:16

concernant le nombre d'invités nous ne sommes pas plus de 80 donc je pense que ça équivaut à une location de salle, la déco, la mise en place...

Nous n'avons que le champagne, le DJ ainsi que le fleuriste à fournir.

Ils s'occupent de la déco de toute la salle et nous n'avons rien à gérer. Je pense que ça vaut le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:57

moi, je trouve pas ça excessif 80 euros quand on sait que tout est compris dedans....y'a pas de salle à louer en plus !

mais tu te maries quand déjà Sandra1410 ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra1410
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:20

on se marie le 24 mai 2008 et on a donc réservé ce resto car le cadre est vraiment magnifique et je ne pense pas que ce soit très cher 80€ quand tout est compris.

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Soso & Guill
Novice
Novice
Soso & Guill


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Paris mais le coeur dans le sud est
Date d'inscription : 29/10/2007

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:12

nous avons visité le poisson rouge et nous avons hésité un moment. Nous avions adoré le cadre, le principe du VDH sur la plage et les photo sur le canapé blanc direct sur le sable. Un petit gout de paradis.
En plus la proprio était très sympa. Nous sommes allés manger avec mes parents et c'était très bon, bien présenté...
Le hic pour nous c'était la place, nous sommes 120/130. De plus, nous avons eu peur d'être angoissé toute la soirée avec la proximité de l'eau, il y a beaucoup d'enfants dans les invités.
Du coup nous faisons la soirée au domaine de l'argentière et nous faisons un repas dans un resto de plage le vendredi soir pour ce qui sont déjà arrivés, notre mariage civile est le vendredi. Histoire de voir tout de même la mer, qui nous manque tant. Et comme tout le monde vient de loin ca permet de commencer ce we sur une notre de vacance.
Sinon pour revenir au poisson rouge, très bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:21

Le Domaine de l'Argentière....C'est là que nous avons fêté notre mariage.... Avis sur resto Poisson Rouge !! 0061
Revenir en haut Aller en bas
Soso & Guill
Novice
Novice
Soso & Guill


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Paris mais le coeur dans le sud est
Date d'inscription : 29/10/2007

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:03

Citation :
Biboun Ven 4 Jan - 16:21

--------------------------------------------------------------------------------

Le Domaine de l'Argentière....C'est là que nous avons fêté notre mariage....




C'est ce que je pensais.

J'ai vu des photos de ton mariage dans des posts comme par ex ta table d'honneur et j'avais reconnu les lieux. Il faudra qu'on en parle, savoir si c'était bien, me donner des conseils, trucs et astuces...mais peut être pas là, c'est le post du poisson rouge. donc a + et merci
Revenir en haut Aller en bas
sab
Novice
Novice
sab


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Bonjour   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:14

Je ne te conseille pas le poisson rouge j'ai entendu des mauvais echos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:16

les deux coeurs a écrit:
Je ne te conseille pas le poisson rouge j'ai entendu des mauvais echos!!!

les échos c'est facile Wink il suffit d'une erreur un soir mais cela ne veut pas dire qu il faut déconseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:02

J'y fais un mariage le 16 aout au Poisson rouge...
Je vous dirai après ... pour les futurs interessés....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:00

les deux coeurs a écrit:
Je ne te conseille pas le poisson rouge j'ai entendu des mauvais echos!!!

Mais quelle salle va te plaire toi ? Ca va etre difficile ! Je loue mon garage si tu veux ?

Ben moi j'en ai plutot des bons souvenirs et rescemment de bon echos par Marc (d'Acsse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Willombo
Inspecteur Willombo
Inspecteur Willombo



Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/02/2008

Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:19

la salle de mon mariage était Avis sur resto Poisson Rouge !! 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur resto Poisson Rouge !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur resto Poisson Rouge !!   Avis sur resto Poisson Rouge !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur resto Poisson Rouge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers
» mariage en 2009 - lieux autour de Montpellier
» Resto/traiteur dans le Vaucluse - DOMAINE CAPELONGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser