Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:17

Voilà je repars a la recherche dun resto ou salle+traiteur montpellier et alentours avec un minimun exterieur pour une 100aines invités je sais qu'il y a la liste de beaucoup d'endroits ici mais j'attend de vous aussi surtout des avis (sauf marin palm et golf de massane merci)

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Bisous ps: pris max 80euros par pers tous compris la lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:55

le Mas de Saporta a Lattes, sympa et pas chere du tout... autour des 40 € le menu et 800 € la salle qui est immense tout en poutre...

A Castries tu as L'Orange Bleue, grande salle deja beaucoup decoré au plafond, espace a l'exterieur et hotel juste a coté. prix entre 40 et 65 € + prix de la salle ( ne m'en souviens plus )

Le mas Du Pont a Jacou, plus ambiance manade ( taureaux ) entre 40 et 70 € le menu et 1250 € la salle avec proposition d'animation musicale et taurine.

le mas de Couran a Lattes dans les 50 € le menu, c'est un hotel restaurant.

le Mas St Gabriel a mauguio sympa, ambiance camarguaise mais pas donné, tu as le choix entre 3 traiteurs et la location de salle entre 4500 et 5500 € affraid

Le mas des brousses a Montpellier 85 € le menu

le Chateau de Bionne a Montpellier, entre 50 et 70 € le menu

Voila pour commencer pour moi, il y en a encore beaucoup d'autres Smile j'ai tous les devis au cas ou Wink Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:05

merci j'aimerai eviter les salle de location mais bon je corix que l'on va tout voir
Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers 0061
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:22

La Maison Parguel! Là où je me suis mariée et où se marira Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:30

si c'est pas indiscret c quoi les tarifs parguel environ !!!!
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:02

laety, je t'ai mis aussi une petite liste ( semblable a celle-ci) ds ton post Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:11

jai vu merci jai relever
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:54

Tarifs de Parguel :

800 € de location de salle + 65 € par heure supp après 1h30 (max 4h30)

Ensuite les repas sont entre 40 € et 65 € je crois bien Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Reflexio

Appelle-les, ils sont super sympas Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers 0061 Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers 0061
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:06

J'ai eu une mauvaise expérience au chateau de Bionne.

L'environnement est joli mais la salle casse pas des briques.
Quand on visitait pour le mariage on s'est fait assez bien recevoir mais quand on est allé voir les chambres pour la nuit de noces ils ont fait passer "le mec en audi et aux cheveux longs gominés, chaussures brillantes", avant nous et nous ont traités comme des ptits jeunes sans le sou.

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers E2 Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers E2 Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers E2
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:41

C pas bien ça Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers E2 Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers E2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:58

mouais pas terrible effectivement Grrrr !!! Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:01

Marie a écrit:
Tarifs de Parguel :

800 € de location de salle + 65 € par heure supp après 1h30 (max 4h30)

Ensuite les repas sont entre 40 € et 65 € je crois bien Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Reflexio

Appelle-les, ils sont super sympas Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers 0061 Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers 0061

oui, c'est ça ! les menus de 40 a 65 € menu "assis" ou "buffet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:02

j'appellerai pas ça une mauvaise expérience......... Rolling Eyes un mauvais contact plutôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Empty
MessageSujet: Re: Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers   Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.
» Salle autour de Gignac
» Avis sur resto Poisson Rouge !!
» Resto/traiteur dans le Vaucluse - DOMAINE CAPELONGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser