Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELSEVE34
Novice
Novice
ELSEVE34


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 03/04/2008

enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!   enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:58

bonsoir..

je n ai pas de coffeuse attitré et ni demaquilleuse quels genres de conseils pouvez vous m apporter ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!   enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:04

Même avec ton pseudo t'as pas des plans coiffure? enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_mrg enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Lol

T'inquiète, renseigne-toi sur les coiffeurs qui ont l'habitude de faire des chignons, sur Béziers ça ne doit pas manquer!
Et pour la maquilleuse apparemment il y en a une qui a de supers tarifs mais je ne sais plus qui en parlait... enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_scratch
Je vais esayer de retrouver et te dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!   enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:10

isabelle a écrit:
Même avec ton pseudo t'as pas des plans coiffure? enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_mrg enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Lol

T'inquiète, renseigne-toi sur les coiffeurs qui ont l'habitude de faire des chignons, sur Béziers ça ne doit pas manquer!
Et pour la maquilleuse apparemment il y en a une qui a de supers tarifs mais je ne sais plus qui en parlait... enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_scratch
Je vais esayer de retrouver et te dire ça!




enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Big_emot enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Big_emot enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Big_emot enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Big_emot rhoo la super forme ce soir enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Mdr1 enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Mdr1 enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!   enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:30

enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!   enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!
» se marier un vendredi 13
» kiki va se marier....
» Pourquoi se marier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Coiffeur, Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser