Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 se marier un vendredi 13

Aller en bas 
+9
Nazca
trmc / Alan et Florence
amewill
Biboun
Christian
nanou34
delph
emilie34
indochine66
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:29

Shocked Shocked Shocked
honnêtement, pour nous ça ne pose aucun problème.
et pour celui qui nous organise le mariage, il trouve même cela plutôt symbolique...

mais vous, qu'en pensez-vous? nous ne changerons pas la date hein, mais quand même, pensez-vous que certains invités refuseront de venir parce que c'est un vendredi 13?
y a t il une signification particulière à se marier un vendredi 13?

dîtes moi ce que vous en pensez Embarassed

bisousssssssssss se marier un vendredi 13 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:39

pour ma part je ne suis absolument pas superstitieuse, j'aime même bcp le numero 13 car je suis né un 13 et j'ai toujours habité des numeros 13 dans les rues ....
alors moi y aurai aucun probleme.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:17

moi pour le 13 ça porte bonheur j'ai rencontré laurent un 13,mon frére est né un 13....et que ce soit vendredi ne change pas grand chose
il faudrait vraiment etre trés superstitieux pour ne pas venir a un mariage sous pretexte que c'est un vendredi 13 lol! et les gens de votre famille feront surement l'effort de venir meme les plus superstitieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:23

Pour moi non plus il n'y aurais aucun problème...je ne suis pas superstitieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:40

et même que vous devriez acheter un tac o tac ou millionnaire a chaque invité !!! on ne sait jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:44

Christian a écrit:
et même que vous devriez acheter un tac o tac ou millionnaire a chaque invité !!! on ne sait jamais ! cheers

super idée Shocked Shocked Shocked
je crois même qu'on va le faire lol!


merci à tous, ça me rassure! pas superstitieuse non plus, du moins, pour moi, le vendredi 13 et une bonne journée!
qui plus est, ce sera le seul vendredi 13 de l'année cheers

bisousssssssssss se marier un vendredi 13 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:49

ben je vois pas......moi, le 13 est un chiffre que j'adore...c un 13 qu'on s'est fait notre premier bisou.....et le 31 (date de notre mariage), c 13 à l'envers lol!

Donc, je ne vois pas d'inconvénient à ce que cette date soit choisie pour un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:53

Pas superstitieuse du tout je trouve ça plutôt sympat, et encore plus si ça sera le seul Vend 13 de l'année se marier un vendredi 13 0061 ... Et puis l'idée de Kiki est se marier un vendredi 13 0061 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:52

Je vois pas le soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:03

Se marier un Vendredi 13 ou un Samedi 26, c'est kif kif bourrico !!!
se marier un vendredi 13 Words6 Le plus portant c'est le mariage!!
Et pour les superstitieux, il faudra eviter les chats noirs, echelles, soir de pleine lune.....
Il ya tellement de superstition qu'il ne faut pas s'arreter à cela!! !! se marier un vendredi 13 Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Novice
Novice
Nazca


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Béziers / Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:14

aucun souci à mon avis et s'est surtout très original se marier un vendredi 13 0061
le seul inconvénient que tu auras c'est que tout le monde te posera la question "et pourquoi un vendredi 13 ?" ça peut être soulant à force (je sais d'expérience car moi c'est le 7/7/2007 et c'est à chaque fois "vous l'avez fait exprès ?" et c'est gonflant à la longue ) se marier un vendredi 13 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:05

oui c'ets vrai qu'on va y avoir droit Suspect Wink
pourquoi un vendredi 13??? Suspect se marier un vendredi 13 Reflexio
ben parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!

et l'idée d'un jeu à gratter à chaque invité a beaucoup plu à mon kiki cheers
du coup, on va acheter des minies enveloppes et mettre un gratte gratte dedans et ça nous servira d'étiquettes de table pour savoir où les gens vont s'installer cheers et hop lol!

merci à tous et toutes pour vos commentaires et vos bonnes idées se marier un vendredi 13 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:34

Pour l'idée, j'espere au moins recevoir moi aussi un millionnaire ! Juste un c'est symbolique mais on ne sait jamais !!!!! Si je gagne !!!! se marier un vendredi 13 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:57

Christian a écrit:
Pour l'idée, j'espere au moins recevoir moi aussi un millionnaire ! Juste un c'est symbolique mais on ne sait jamais !!!!! Si je gagne !!!! se marier un vendredi 13 Smiley_2

on verra si t'es sage lol! lol! lol! se marier un vendredi 13 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:23

Vendredi 13 parce que c le jour de la chance et du bonheur pour vous...et qu'il fallait palcer votre mariage sous les meilleurs auspices !
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:51

La question qui me vient est : Pourquoi un Vendredi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:55

trmc a écrit:
La question qui me vient est : Pourquoi un Vendredi ?? scratch

alors là il faut aller sur le post "comment se marier sans exploser son budget" et tu sauras tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:58

indochine66 a écrit:
trmc a écrit:
La question qui me vient est : Pourquoi un Vendredi ?? scratch

alors là il faut aller sur le post "comment se marier sans exploser son budget" et tu sauras tout lol!

A oui! j'avais zappé Chuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:00

trmc a écrit:
indochine66 a écrit:
trmc a écrit:
La question qui me vient est : Pourquoi un Vendredi ?? scratch

alors là il faut aller sur le post "comment se marier sans exploser son budget" et tu sauras tout lol!

A oui! j'avais zappé Chuuut !!!

c'est rien et puis c'est vrai que vu que tout l monde arrive de loin, et bien en même temps, ça nous permettra d'en profiter plus longtemps se marier un vendredi 13 0061
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:25

alors, peut-être que je me goure en parlant de ça ici, mais je crois que le sujet sera ouvert à plus de monde que dans les albums photos (qui sont réservés aux membres)...

La DECO de la CHANCE .....

pour des idées de nom de tables, etc....je te conseille d'aller faire un petit tour par là http://www.dark-stories.com/superstition/talisman.htm, il y est notamment dit que la lavande assure aux mariés 7 années de bonheur, que les branches de saule portent chance (ne pas regarder le pasasge où il est dit que le vendredi porte malheur... scratch ), que la turquoise apporte bonheur et paix, ...

Tu peux disséminer des coccinelles sur les tables....

Apparement, on dit aussi que les animaux qui portent chance sont :

- L’Hirondelle

- Le papillon

- L’ours

- Le cheval

- L’écureuil

- La libellule

- La coccinelle

- Le scarabée

- Les dragons chinois

- L’abeille

- Le coq

- L’aigle

- L’étoile de mer

- Le chat

- La tortue

- Le cochon

- L’éléphant blanc

Donc coccinelles et papillons, ça peut être sympa....(parce que le cochon et l'éléphant blanc, un peu moins déco , non?)
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:28

En deco je dis pas! mais à la broche, c'est génial se marier un vendredi 13 Big_emot se marier un vendredi 13 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:29

y'a aussi la possibilité d'utiliser des citations http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=Chance

se marier un vendredi 13 Mob5_110


et j'ai encore trouvé 2 sites (un peu moins "glauques" que le précédent....)

http://www.desiderenzia.net/portebonheur.htm
http://www.keeplucky.com/ (celui-là il est très sympa parce qu'il donne des porte-bonheur dans certains pays....)

Tu peux mettre la table des coccinelles, la table des trèfles, la table des papillons, celle du fer à cheval, celle des scarabées (les bleux égyptiens)...et en centre de table, tu mets des bougies posées sur un plat, et à côté des bougies une représentation du porte-bonheur.....

.....ou leur donner comme nom le mot chance dans toutes les langues....
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:47

Embarassed Embarassed Embarassed ben justement, j'adore les éléphants Embarassed
et plus particulièrement les gris ou les blancs Embarassed et tout le monde le sait... alors je pense effectivement utiliser des images d'animaux un peu partout sur les tables, sur les fameuses enveloppes avec les tickets à gratter Hu !
les coccinelles j'adore aussi!

rha, ça a encore posté, je file voir les nouvelles choses se marier un vendredi 13 Bisous
merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:50

biboun a écrit:
y'a aussi la possibilité d'utiliser des citations http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=Chance

se marier un vendredi 13 Mob5_110


et j'ai encore trouvé 2 sites (un peu moins "glauques" que le précédent....)

http://www.desiderenzia.net/portebonheur.htm
http://www.keeplucky.com/ (celui-là il est très sympa parce qu'il donne des porte-bonheur dans certains pays....)

Tu peux mettre la table des coccinelles, la table des trèfles, la table des papillons, celle du fer à cheval, celle des scarabées (les bleux égyptiens)...et en centre de table, tu mets des bougies posées sur un plat, et à côté des bougies une représentation du porte-bonheur.....

.....ou leur donner comme nom le mot chance dans toutes les langues....


heu, tu veux pas changer de carrière et devenir conseillère en thèmes de mariage? Shocked
j'adore tes idées!
oui, il y aura un animal par table, celle des mariés, ce sera les éléphants blancs Embarassed
et effectivement utiliser le mot chance dans plusieurs langue!
et faire un topo sur la chance qu'on a eu de se connaitre mon kiki et moi et de s'unir se marier un vendredi 13 Kaos

je t'embauche biboun se marier un vendredi 13 Smilies2 se marier un vendredi 13 Bisous se marier un vendredi 13 Bisous se marier un vendredi 13 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:02

ben depuis mes préparatifs de mariage et mes "épousailles", je t'avoue que je me pose la question.... lol! En fait, j'adore la déco, et , sans vouloir me vanter, j'ai un peu d'imagination.... Hu !

Et le forum me permet de donner des idées, c le but! donc si ça plait, tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se marier un vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: se marier un vendredi 13   se marier un vendredi 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se marier un vendredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi se marier ?
» kiki va se marier....
» Bayline va marier sa kakaouette
» enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le budget-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser