Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle

Aller en bas 
+9
Cindy
emiliefred
loutris
Biboun
Maya
cyrisan
Karine (gaiakd)
marinette
pauline-anto
13 participants
AuteurMessage
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:32

voila tout est dit dans le titre
j'ai été coiffeuse pendant 4 ans dans un salon que je ne citerai pas. A l'annonce de ma grossesse, j'ai eu un gros soucis avec mon employeur (harcelement et j'en passe...)
Pendant mon congés parental, j'ai eu un declic....
je ne voulais plus travailler dans la coiffure mais avec les enfants
donc me revoila partie sur les bancs de l'ecole a 24 ans

je suis apprentie dans une ecole maternelle afin d'obtenir mon cap petite enfance. je suis employée par la mairie, donc je bosse a la maternelle et 12 semaines par an je suis en cours sur gallargues

pas facile de retourner a l'ecole son "cartable" sur le dos, et se retrouver dans une classe avec des filles qui ont pour la plupart 16 ans et qui sont insolentes avec les profs ... pas facile non plus de réapprendre des lecons, faire ses devoirs , gerer son appart, son cheri et ne pas negliger aussi mon role de maman

enfin je l'ai choisi le boulot me plai beaucoup, l'ecole moins a causes de cette ambiance ado
mais je passe outre et travaille a fond mes cours

voila mon """"petit"""" recit
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:42

euhhh ben bienvenue a la re-école à l'âge adulte !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:27

il faut avoir un certain courage pour tout ça Twisted Evil
Moi, je te félicite Twisted Evil
Et moi aussi, je voulais bosser avec les enfants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:44

oui félicitations pour la reprise de l'école Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! ceci dit t'es encore jeune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:27

Une belle vocation Wink

Bon courage pour cette "reprise", apprend leur un peu ce qu'est la maturité Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:01

félicitations, c'est pas facile de retourner à l'école, et c'est pas facile aussi de se dire que la voie dans laquelle on est n'est pas la bonne Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:35

chapeau pauline .... Bravoooo !!! Bravoooo !!!

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:04

c'est sur que c'est pas facile de retrouner à l'école !!!

sinon si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour 2 raisons :
1. Je suis éducatrice de jeunes enfants donc bien dans le milieu !!! donc si tu as des questions sur la pratique ou sur de la théorie n'hésite pas !!! j'ai aussi passé le cap en candidat libre par contre malgré mon bac j'ai pu comme ca faire des stages donc j'ai du bouquin du CNED t j'ai eu une bonne note au dossier donc si tu veux le voir pour te donnder des idées...

2. j'habite à Gallargues, je suppose que tu es à la MFR ??? ca peut favoriser nos échanges et si tu as un quelconques soucis(innondation, neige...) tu connais quelqu'un sur place !!!

Donc surtout n'hésite pas je te laisserai mon numéro à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:12

Bravo pour ton courage !

C'est "marrant", j'ai une copine aussi qui était coiffeuse et à l'annonce de sa grossesse, harcèlement, l'horreur... elle a eu une grossesse difficile au début à cause de tout ça. Neutral Finalement elle n'a plus rebossé en coiffure jusqu'à présent...

On dirait que c'est "pas si commun" ou alors le hasard va savoir... No

J'espère que tout ça va payer et que tu vas trouver un super boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:45

quel courage!!!!!!!!!!

attend moi j en sors a peine des etudes ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_redface ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_redface ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:20

je decouvre ton post!! felicitations c'est sur ça doit pas etre evidentet en plus avec une puce!!
tu finis quand??
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:31

emiliefred a écrit:
c'est sur que c'est pas facile de retrouner à l'école !!!

sinon si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour 2 raisons :
1. Je suis éducatrice de jeunes enfants donc bien dans le milieu !!! donc si tu as des questions sur la pratique ou sur de la théorie n'hésite pas !!! j'ai aussi passé le cap en candidat libre par contre malgré mon bac j'ai pu comme ca faire des stages donc j'ai du bouquin du CNED t j'ai eu une bonne note au dossier donc si tu veux le voir pour te donnder des idées...

2. j'habite à Gallargues, je suppose que tu es à la MFR ??? ca peut favoriser nos échanges et si tu as un quelconques soucis(innondation, neige...) tu connais quelqu'un sur place !!!

Donc surtout n'hésite pas je te laisserai mon numéro à l'occasion

merci pour ton aide Very Happy Very Happy Very Happy
je suis bien a la mfr de gallargues et je ne connais personne en cas de pepin Sad
en tout cas je te remercie
la je suis en train de me pencher sur ma future orientation, concours atsem ou concours auxiliaire de puer scratch
je n'ai pas de bac donc plus chiant lol!

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:32

merci les filles (fantou, angy et cindy) ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:24

pauline-anto a écrit:
emiliefred a écrit:
c'est sur que c'est pas facile de retrouner à l'école !!!

sinon si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour 2 raisons :
1. Je suis éducatrice de jeunes enfants donc bien dans le milieu !!! donc si tu as des questions sur la pratique ou sur de la théorie n'hésite pas !!! j'ai aussi passé le cap en candidat libre par contre malgré mon bac j'ai pu comme ca faire des stages donc j'ai du bouquin du CNED t j'ai eu une bonne note au dossier donc si tu veux le voir pour te donnder des idées...

2. j'habite à Gallargues, je suppose que tu es à la MFR ??? ca peut favoriser nos échanges et si tu as un quelconques soucis(innondation, neige...) tu connais quelqu'un sur place !!!

Donc surtout n'hésite pas je te laisserai mon numéro à l'occasion

merci pour ton aide Very Happy Very Happy Very Happy
je suis bien a la mfr de gallargues et je ne connais personne en cas de pepin Sad
en tout cas je te remercie
la je suis en train de me pencher sur ma future orientation, concours atsem ou concours auxiliaire de puer scratch
je n'ai pas de bac donc plus chiant lol!

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Bisous

tu as toutes les épreuves à passer ? je pense pas si tu as déjà un cap !!!
pour la suite de l'orientation déjà c'est super si tu comptes continuer beaucoup s'arrette au cap mais il y en a beaucoup sur le "marché" donc continuer te donne plus d'opportunités !!!
ensuite ca dépend là où tu veux travailler, avec quel public...
atsem c'est des maternelles (3-6 ans) et en école
auxiliaire de puer : la tranche d'age peut varier selon si c'est à l'hopital, en crèche (0 - 3 ans)... tu as aussi le choix enfants sains, enfants malades....
a toi de voir la tarnche d'age que tu préfère, le lieu, ce que tu veux apporter à l'enfant...
tu fais qu'en école ton stage ???
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:49

ma maman est ATSEM et selon elle c est le meilleur metier du monde....ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:24

Les métiers auprès d'enfants sont merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:58

alors pour te repondre
je ne passe que les epreuves prof vu que j'ai deja un cap

pour la tranche d'age, j'aime autant les tout petit comme les plus grands donc a voir
en ce moment sa cogite bien dans ma tete scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:35

En tout cas bravo pour ta reconversion! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:40

Pas facile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:44

Félicitations pour ton courage dans la reconversion ! Bravoooo !!!
Au moins, tu feras un métier que tu aimes, c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Empty
MessageSujet: Re: ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle   ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne coiffeuse,maintenant apprentie dans une maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle sur Montpellier
» maintenant recherche de traiteur!
» Coiffeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser