Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maintenant recherche de traiteur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:37

Bonjour tout le monde,

Après un petit week end à frontignan, ça y est on a choisi notre salle: se sera le mas des 7 fonts à saint pons de mauchiens le 23 août 2008!!! cheers cheers cheers

on a beaucoup hésité avec le domaine de la prose qui est magnifique, mais après mûre reflexion, le mas des 7 fonts permet de loger au moins 34 personnes sur place et il y a une piscine pour le dimanche..... donc comme il y aura bcp de personnes de region parisienne ça va faciliter les choses.... Very Happy

Donc maintenant, nous voilà parti dans la recherche d'un traiteur maintenant recherche de traiteur! Reflexio maintenant recherche de traiteur! Reflexio
J'aimerais ne pas dépasser les 50-60€ /pers pour le repas et l'apéritif...

Donc j'attends vos conseils avec impatience! maintenant recherche de traiteur! Bisous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:12

Super ! on peut avoir des photos de ta salle ?

Alors pour les traiteurs le mieux c'est de leur demander un devis directement je t'en cite quelques uns:


- Cabiron Traiteur Montpellier
- Le Délice des Princes Fabregues
- Atelier Nomade Aubin vie St Andre de Sagonis
- Le Clos de Rignac à Lattes
- Grand Traiteur au Cres
- Traiteur des Garrigues ...

Bonne recherche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:25

Merci, Very Happy

Je vais les contacter....

Pour ma salle, je vais essayer de mettre les photos maintenant recherche de traiteur! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:17

Je peux te conseiller mon traiteur : Parguel
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:45

Merci!

et à tout hazard, est ce que quelqu'un connait un traiteur qui travaille avec des produits bio? maintenant recherche de traiteur! Reflexio
et oui, comme je l'ai déjà dit, mon chéri est un véritable écolo, donc on aimerait un repas préparé avec des produits de la région, éventuellement bio.....
je pense que ça ne va pas être facile, mais on ne sais jamais!

Donc si vous connaissez des écolos.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:02

miloute a écrit:
Merci!

et à tout hazard, est ce que quelqu'un connait un traiteur qui travaille avec des produits bio? maintenant recherche de traiteur! Reflexio
et oui, comme je l'ai déjà dit, mon chéri est un véritable écolo, donc on aimerait un repas préparé avec des produits de la région, éventuellement bio.....
je pense que ça ne va pas être facile, mais on ne sais jamais!

Donc si vous connaissez des écolos.... lol!

Alors, moi je peux te parler de notre traiteur à nous, qui est plus un cuisinier qu'un traiteur : Aubin Vie, l'Atelier... nomade :
Il est un peu cher selon certains (46€ ou 56€ selon le nombre de plats que tu veux), mais il fait sa cuisine avec des produits de la région, livrés sur place par les primeurs ou sur les marchés.
Il travaille aussi pas mal avec de petits producteurs, en particulier pour les fromages, et les vins aussi.
Il est très sympa, fait votre menu en fonction de vos envies, et ne te présentera pas le menu classique de mariage. Et au niveau décoration et présentation des tables et assiettes, maintenant recherche de traiteur! 0061 maintenant recherche de traiteur! 0061
Rencontre-le, il est vraiment chouette.
http://www.atelier-nomade.fr/

Et tiens nous au courant de tes avancées...
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:21

merci beaucoup!!!

ça m'a l'air parfait!!! cheers

je vais le contacter....

est ce qu'il t'a proposé des dégustations avant de choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:29

J'allais te dire la meme chose..... Aubin Vie, une valeur sure maintenant recherche de traiteur! 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:33

miloute a écrit:
merci beaucoup!!!

ça m'a l'air parfait!!! cheers

je vais le contacter....

est ce qu'il t'a proposé des dégustations avant de choisir?


Non, il nous a beaucoup parlé (deux heures de rdv), mais pas dégusté. En revanche, j'ai entendu dire qu'il faisait une dégustation un peu avant le mariage, pour vérifier que tout va bien ensemble.
Pose-lui la question (et la réponse m'intéresse... Wink ).
Tu vois, Christian est aussi un de ses fans, il n'a accepté de faire l'animation que parce que c'était Aubin Vie que nous avions choisi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:48

je viens de les appeller, ils vont me faire des propositions....

pour la dégustation, apparemment il propose un repas à domicile, avec les parents par exemple...
après, je pense que ce n'est pas gratuit!!!
je vous tiendrais informés Wink

et au fait, christian, je cherche aussi quelqu'un pour l'animation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:50

miloute a écrit:
je viens de les appeller, ils vont me faire des propositions....

pour la dégustation, apparemment il propose un repas à domicile, avec les parents par exemple...
après, je pense que ce n'est pas gratuit!!!

je vous tiendrais informés Wink

et au fait, christian, je cherche aussi quelqu'un pour l'animation... Very Happy


Sympa, merci ! Me semblait que c'était gratuit, moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant recherche de traiteur! Empty
MessageSujet: Re: maintenant recherche de traiteur!   maintenant recherche de traiteur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant recherche de traiteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d un traiteur
» recherche traiteur
» Di Grazia
» recherche de traiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser