Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heure eglise et mairie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:43

coucou

alors voila l'heure de l eglise on a pas eu tellement le choix c'etait 15h ou 17h donc on a choisi 17 h et 16 h heure de la mairie. L'eglise et la mairie se trouve dans le meme village...

L'eglise va durer environ 45 min j espere lol!

g peur que ca fasse un peu juste pour enchainer sur le vdh et le repas

vous avez pris quoi comme heure???????????


heure eglise et mairie Bisous heure eglise et mairie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: Re: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:48

Nous on avait la mairie à 15h à Lattes et l'église à 16h à Lattes également.

La salle ne souhaitait pas qu'on arrive trop tot et bien il a fallu un peu tuer le temps entre 17h (fin approximative de l'église) et le vin d'honneur qui devait commencer vers 18h30.

Pour ce faire on a fait les photos de groupe dans cet intervalle, mais le temps s'est un peu gaté et on ne s'est pas risqué à se trouver sous la pluie; à 17h45 tout le monde dans les voitures; 18h05/10 arrivée à la salle.

Je pense que tes horaires collent bien; c'est pas trop tot, ni trop tard!

18h00 fin église a peu près ensuite tu peux partir tranquillou vers le vin d'honneur, après tout dépend des temps de trajets!

Quand y'a trop de temps et qu'il faut le tuer (vécu au mariage de mon cousin) et bé c'est vraiment la cata!!!

Ouaouh tu posais qu'une question et je t'ai fais un roman, désolé!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: Re: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:09

merci tu me rassures ben de clapieers a castrie je pense que le ortege mettra bien une demi heure mais du coup je sais pas qd on va caller les photos de groupe pdt le vdh? je sais pas les photos de couple seront avant......
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: Re: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:43

nous c'est 14h la mairie a montpellier et 15H30 l'eglise a coté de baillargues puis apres on a une bonne 1/2 h de rte pour la reception.

pour tes photos je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses avant la mairie (celle de couple)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: Re: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:41

[quote="fantou20"]coucou

alors voila l'heure de l eglise on a pas eu tellement le choix c'etait 15h ou 17h donc on a choisi 17 h et 16 h heure de la mairie. L'eglise et la mairie se trouve dans le meme village...

L'eglise va durer environ 45 min j espere lol!

g peur que ca fasse un peu juste pour enchainer sur le vdh et le repas

vous avez pris quoi comme heure???????????

je pense que ça ira, ne t'inquiète pas!


pour nous: mairie à 14 et eglise à 16h30 (sachant qu'il fallait traverser tout MPL...) donc comme c'est ds le même village, y'a pas de soucis! Wink


heure eglise et mairie Bisous heure eglise et mairie Bisous

par contre ta salle, elle est loin du village?
Revenir en haut Aller en bas
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: Re: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:00

Alors nous c'était :

Mairie de Montpellier à 15h et église de Pérols à 17h

j'avais un peu peur du laps de temps entre la fin de la mairie (en gros 15h20) et le départ pour l'église (en gros 16h40)

mais finalement : on a fait tout un tas de photos de groupe, offert de l'eau aux invités dans le parc ombragé (avantage de la mairie de Montepllier) ce qui fut très apprécié!
ensuite nous on a fait déjà des photos de couple...pendant ce temps là côté invités :

certains sont allés direct à Perols et ont tué le temps en prenant un coup sur une terrasse (comme c'est une bonne bande de potes c t super sympa)

D'autres en ont profité pour repasser à leur chambre d'hotel tranquillement

bref ce laps de temps "seuls" ne les as pas dérangé bien au contraire...

en ce qui te concerne 16h et 17h c'est très bien du coup pas d'intermédiaire!!!
et c'est vrai que pas de temps mort entre la sortie de l'église et le vin d'honneur les choses se sont enchaines naturellement....

autre petit avantage de 17h....tu es souvent le dernier mariage donc tu peux "trainer" un peu à la sortie de l'église ...et en été il fait moins chaud à ces h là (pratique pour les petits bouts!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: Re: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:36

nolly a écrit:
nous c'est 14h la mairie a montpellier et 15H30 l'eglise a coté de baillargues puis apres on a une bonne 1/2 h de rte pour la reception.

pour tes photos je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses avant la mairie (celle de couple)! Very Happy



Oui je pensais faire les photos de groupe avt la mairie mais c concernant les photos de groupe il y a 2 courants : certains pensent que les faire pdt le vdh gache celuici et certain non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure eglise et mairie Empty
MessageSujet: Re: heure eglise et mairie   heure eglise et mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure eglise et mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pratiques mairie
» l'echange des alliance a la mairie ou a l'eglise?
» faire les photos de gp/famille entre mairie et eglise?
» Mas de la Proudoumette (Maureilhan)
» A quelle heure avez-vous ouvert le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Eglise, Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser